Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futurs maman de Mars 2010
E
28 février 2010 18:52
Salam Oummalake, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien pour ta petite famille. smiling smiley
Pour l'allaitement, Inchallah ca va aller avec le temps, je pense que tu as passé l'étape la plus difficile et au moins ça c'est fais, parce que nous, 3ad ca va commencer !!

Je trouve normal d'avoir assurer mon rôle de binôme ! In love

Une grande pensée pour Asma07199 !!! thumbs up
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
28 février 2010 20:18
salam les filles j'espere que vous allez bien
pr moi ca va hamdollah un peu de mal de dos a cause de l'alaitement hmdollah mnt j'ai reussi a allaiter mon bebe avec la tetrelle ca se passe tres bien inchaalah j'essaie de donner mon sein sans tetrelle mai c dur au debut
pr le gonflement comme je t'ai di oummalake utilise les feuille de choux c 'etai tres efficace pr moi entre chaque tété tu les changeset fai un peu de massage ca aide aussi comme ca tu va debloquer les canaux du lait et aussi chaque 10 min change la position de l'allaitement tu peux voir sur le net ces position il ya le football et la madone ... moi j'ai passé 3 jours comme ca avec les feuilles de choux + changement de position et compresse chaude et c'etai tres efficace mnt hamdollah je voi que anass est satisfait pr l'instant
ellissa c vrai qu'on veut vraiment voir les fotos de nos bebes dommage qu'on ne peut pas le faire
les filles comment ca va on espere avoir les nouvelles des autres marseittes comme espoir oumyahya meliha ...
je vous laisse mnt et je vous souhaite bon courage
salamou3alikom
E
28 février 2010 22:40
Danse Danse Danse Danse Danse

J'ai le plaisir de vous annoncer que notre soeur asma07199 a donné naissance ce soir à Chada dans l'eau. Tout s'est tres bien passée Al Hamdullah .
Maman et bébé se porte bien. A bientot pour le récit de ton accouchement.
Toutes mes Felicitations In love

Danse Danse Danse Danse Danse




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/10 22:41 par Ellissa.
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
c
1 mars 2010 13:08
salam les filles

TOUT D'ABORD FELICITATION POUR ASMA ET BIENVENUE A CHADA Welcome

j'espere que vous allez tte bien et que vous avez passé un bon week end moi ca peut aller sauf que g pas dormi ces deux dernieres nuits je suis épuisée g quelque contractions enfin je crois pcq'elles ne sont pas douloureuses mais je sens que la peite pousse vers le bas jme suis jamais senti aussi fatiguée et g peur pour le jour j j'espere ne pas etre comme ca pcq se sera encore plus dur enfin on verra INCHA'ALLAH que dieu soit avec nous et nous facilite nos accouchements AMINE

Aujourd'hui il fait très beau g envie de sortir pour marcher un peu et pour me changer les idées mais mon mari travail et je suis tte seule donc je crois que je vais rester a la maison et essayer de bouger en plus g une bannette rempli de linge a repasser mais g la flemme (mon mari na plus de jeans a se mettre le pauvre) jvais essayer de me bougersleepingsmoking smiley

bnne journée a tte yawning smiley
1er bébé DPA 12/03/2010 d'une petite princesse INCHA'HALLAH ma binome: RIVA11
E
1 mars 2010 21:56
Bonsoir les marsettes
Alors, ca y'est la plupart commence a etre occupée avec vos bébés. Moi je suis laaa Bye

Je fais remonter le post car il etait passé en page 2 SOS
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
m
1 mars 2010 22:18
salam les filles!!!!

toutes mes félicitations a les les merveilleuse maman de anas, shady, naejla, shada est courage a toutes celles qui attendent impatiemment comme moi le moment d'accoucher!!
pour ma part ce sera prévu inchallah pour le 09/03/10 par césarienne g eu la confirmation du scanner le bbe est tjrs en travers....
mon bassin est assez large mon col est ouvert a 1 doigt mais tjrs pas de contraction vu le monitoring ce matin ...bizarre...
je pense que bb se trompe de sorti car il est coller a ma cage thorracique..lol....
mais bon hamdouleh koulchi fi yid allah.....si bb doit se retourner o dernier moment sa serai parfait...mais daprès les medecins c peu probable....
et vous comment allez vous????
Et quels sont celle qui accouche par cesarienne et qui peuvent m'eclaircir a ce sujet???

BIZOU

BB1/ DPA 13/03/10
GARCON CESARIENNE PROGRAMMER LE 09/03/10
TJRS PAS DE BINOME.
E
2 mars 2010 00:32
Salut Minoucha
Ca fait plaisir de te lire, et tu as l'air un peu mieux que la dernière fois. Al hamdulilah, comme je t'ai dis , si ton bébé va bien, c'est l'essentiel.
Ne stresse pas pour le 09/03 tout se passera bien inchallah, on sera de tout coeur avec toi
Moi ca va hamdullah, les jours passent et se ressemblent. smoking smiley

ps : je t'envoi un message privé
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
O
2 mars 2010 17:04
ClapClapClapClapClapClap
3la slamtake Asma07199 et marhba be Chada.
youyouyouyouyou
Bon rétablissement à toi et bon retour à la maison à 4, je vous souhaite beaucoup de bonheur
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
2 mars 2010 19:02
3la slamtek Asma07199 Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
bienvenue a Chada parmi anas, shady, naejla la je voi que c 2 filles contre 2 garcon grinning smiley iwa oumMalake ana nkhtab wahda o ntia khatbi la 2eme grinning smiley
je suis contente pr toi asmaa et surtt prend soin de hamza c l'heure de la jalousie winking smiley
inchaallah tfarhi biha o tchofiha 3roussa youyouyouyouyouyou Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse
3o9ba les autres marsiettes yarabi ifakokm 3la khir et j'espere que vous allez bien
salamou3alikom
R
3 mars 2010 22:17
Salam les filles
DanseClapDanseClapDanseClap
Toute mes felicitations Asma et bien venue à CHADA yawning smiley aupres de vous
Inchallah, elle sera pieuse et tatraba fi azkoum
In loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smiley


Okba lina inchallah, Salam
R
3 mars 2010 22:30
Re les filles
cmt vont les marsiettes, sa va j'espere?::
alors qui sera la prochaine inchallah?

Moi actuellement: Moral = 0
je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai craquée tte à l'heure et j'ai pleuré et avec mon mari le pauvre, c'est un peu tendu(faché contre lui), il sait meme pas j'ai koi, moi non plus d'ailleurs, lol

Sinon, coté bébé sa va hamdoullah, elle bouge et donne parfois des coups de plus en plus vigoureux

alors coté accouchement, la prochaine c'est qui?
Camelia, je crois c'est toi,

portez vous bien et prennez soin de vous
plein de yawning smiley à tte
bébé 1, DPA le 30/03/2010 inchaAllah sa sera une princesse macha3Allah, Mon binome: Camelia93600
l
4 mars 2010 08:20
salam les marsiettes

comment alez vous felicitation au nouvelle maman et patience aux prochaine.

deole de ne plus doner de nouvel comme a la creation du forum trop fatiguer esten plein demenagement.

je vous informe que j ai donne naissance a shams dine le 22/2/2010 il se porte bien j accuse le coup del apres accouchement. jevou tiendrais informe de commen c passel accouchement mai la je vous laisse j ai d taf avec ma plus grande
bousa
4 mars 2010 19:32
felicitation lespoir2008
Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
tres contente pr toi ma soeur et j'espere que toi et shams dine vous allez bien itraba fi 3azak inchaallah llah ihafdo lik wi farhak bih
raconte nous comment c etai passé et est ce qu'il né a terme ?
felicitation encore une fois et alllllf mabrouk
DanseDanseDanseDanseDanseDanseDanse




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/10 19:33 par mamaclara.
E
4 mars 2010 21:42
Danse Danse Danse Danse Danse

Felicitation à l'espoir 2008
Bienvenue a Shams Dine

Danse Danse Danse Danse Danse
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
R
5 mars 2010 09:50
ClapDanseClapDanseClapDanse
Toute mes felicitations Espoir2008 et bien venue à ShamsDine
Inchallah yatraba fi azkoum
Alf mabrouk et tte mes felicitations

ClapDanseyawning smileyClapDanseyawning smileyClapDanseyawning smiley
s
5 mars 2010 09:59
salam les marsettes,

ce mois est le votre !!!
Allah y htekom wakfa sehla, et des bébés en bonne santé!

coucou à élissa!
E
5 mars 2010 10:47
Coucou sofia57

Merci beaucoup pour ton message ca fait tres plaisir.
Bientot Inchallah ce sera ton mois, et je te souhaite d'avance un bel accouchement Inchallah.
Bisous et profite de ta grossesseIn love
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
O
5 mars 2010 11:38
salam les filles

ClapClapClapClapClapClap
Mabrouke 3like Lespoire et marhba bi shamsdine, allah yehafdou wi najihe. itrabi fi 3azkome inshallah et allah yeja3lo man doriyate salihate.
Tu sais quoi, on a accouché le même jour winking smiley


Comment allez vous les filles ?

Courage Elissa et aux autres futures mamans, ca y'est dernière ligne droite pour vous aussi Inshallah
Reposez vous bien avant l'accouchement car après vient les nuits et des journées entière à s'occuper du bébé mais c'est que du bonheur

bisous
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
E
5 mars 2010 11:56
Salam Oummalake
Merci pour ton message
Oui c'est la derniere ligne droite pour nous.
Pensez à nous !! thumbs up

Bisous
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
l
5 mars 2010 12:09
QUE ALLAH FACILITE VOTRE ACCOUCHEMENT INCHALLA,

ALLAH I FEKKHOUM 3LA KHEIR OU BEKHEIR.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook