Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les futures marié 210 a casa.
d
15 novembre 2009 19:00
Les filles, je dispose d'une salle de fete sur Casa, une propriété avec un jardin de 7000 m², des tentes sont installées c'est juste magnifique, à voir, si ça vous intérresse envoyez moi des mp je vous enverrais des photos si ça vous intérresse.
J'ai des photos de mariage qui ont été déroulés, jai aussi de bons plans pour des traiteurs avec qui j'ai travaillé et vraiment à des prix raisonnables.
Donc si ça vous intérresse n'hésitez pas à me contacter !!
t
15 novembre 2009 19:45
pour la couturière, éclat tu peux la contacter et partir chez elle les yeux fermés elle m a faits des lbassi pour mon mariage , c tt simplement joliiiiiiiii bien faittttt et elle est sérieuse et très msa3fa, adorable ou safi, je te la conseille vivement
y
16 novembre 2009 00:35
salut dalia111 , moi aussi je veux prendre ce traiteur , mon oncle chakrou lia bezaf ,car il a assicté a un mariage de lui , mé je sais pas exactement ses tarif , mé je crois que sa dépant du menu que tu va choisir , je compt aller le voir inchalah .
t
16 novembre 2009 00:41
benkabbou est bien d'apres ce ke j ai entendu mais il cherrr,
je pense meme le menu basique doit etre cher par rapport aux autres traiteurs
y
16 novembre 2009 01:21
Oui ; je vais voir si il était plus que mon budget je vais chercher un autre ; mais q'il soit trés

prof, sinon les filles vous avez des suggestion concernant les meilleurs traiteurs a casa.
m
16 novembre 2009 15:17
salam hbabati;

hier je pasait par bourgogne et j ai vu le magazin d 2 traiteur et j ai pensez en vous et j ai pris leur carte visite bach tkadro les contacter si vous voulez biensur

traiteur bourgougne
mohamed mantrach
129.angle Bd,mohamed el meknassi et Bd,bourgogne. casablanca
tel: 0522 20 42 80
gsm: 0661 968 400 / 0660 195 949
E-mail: [email protected]


afrah rachid maarif
145.Bd: bourgogne lahjajma en face ecole ettihad
tel bureau: 0522 22 07 31
gsm: 0661 42 55 70 / 0665 06 61 93
E-mail: [email protected]


voila mes cheres
allah isahel 3la el jami3
h
16 novembre 2009 23:40
ya9ota ma cherie , alah m3ana o m3a jmi3e l3erossat


les filles vos conseils sont les bien vennus
y
16 novembre 2009 23:58
oui ma chére heliwa , inchalah ga3 la3rassat diyal 2010, rabi radi sahal 3lina wi 3awna jmi3e inchalah , heliwa n'oublie pas la coiffeuse ok , yalah al casawiyat tharko malkom na3ssin ; Clap aller bouger bouger .
l
17 novembre 2009 09:57
je suis nouvelle sur ce forum et je marie aussi cette année en moi 9 inchallah mais j'ai rien du tt preparé j'ai meme pas une idée. alors je consulte vos message je prend profit de vos consiels les filles n'hesiter de m'aider comme je ferai aussi. wlah ysahel 3liya w 3likom
y
17 novembre 2009 14:25
slt lamilami soyez le bien venu parmis nous , on est la que pour partager des idée et présenter l'aide , méme si vous avez le temps a préparer mais c bien de faire résérvé a distance , bach ikoun balek hani , c t'a besoin de quelque chose n'hesietr pas ma chére smiling smiley
y
19 novembre 2009 15:22
vous étes ou les filles malkom ghbarto , fin wssalto , ghiiizzzeee et flowers_2010 achdarto f les prépa?! , heliwa ma chére on doit fixer un rdv pour aller enssemble chez la coiffeuse ok , kisssssssssss forrrrr uuuu .
h
19 novembre 2009 22:31
fo u toooooooooooooo my dear , oui bien sur des ke possible je te tiens au courant comme dhab,



yalah les filles a vos claviers alah ijewejekom wi jewejna 3ela khirDanse
y
21 novembre 2009 23:16
malkom les filles chetkom,Bye ghbarto za3ma makayn hta jadid confused smiley
d
22 novembre 2009 19:48
el bnat svp je cherche un parure ikon zwine bagha tof+prix dyalo plz
y
23 novembre 2009 23:01
slt dalia 111 tu peux aller chez kissariyat manjra diyal dhaybia fel hafari , tu peux trouvé ce que tu cherche la ba . bon courage smiling smiley
m
24 novembre 2009 00:15
les filles aidez moi j aurais besoin d un bon dj urgent o mùaykounch ghali bezaf 3afakom

3wacher mabroka
H
24 novembre 2009 15:11
Salam les filles,

Mabrouk 3likoum w l3o9ba in cha allah les autres!!

Voici les coordonnées d'un traiteur et d'une neggafa à Casablanca, darou le mariage dial une amie à moi l'été dernier dakshi tbarkellah ghzal dayezou leklam et à priori les prix sont corrects par rapport à ce qui se fait d'habitude.


-Traiteur M. ESSEBTI Fixe : 05.27.68.81.81 Portable : 06.61.63.19.15
-Negaffa Mme. BENCHEKROUN Fixe : 05.22.21.73.03 Portable : 06.61.52.56.40

In cha allah je compte me marier en début d'année mais ghir l'acte 3and la3doul et la cérémonie in cha allah l'été prochain mais je me suis fixée un budget trés trés trés serré alors vos bons plans sont les bienvenus, je cherche surtout le lieu.
Mais aussi, chose importante, c'est un mariage rikiki avec moins de 100 personnes dakshi 3lash le budget ta houa sghiwour!
H
24 novembre 2009 15:37
Les filles, j'ai oublié de vous demander aussi cameraman meziane 7it franchement, je trouve qu'il y'en a qui sont vraiment pas terribles, du coup l3arss mataybansh wafi la réalité!

Et aussi pour les tissus, j'ai trouvé une boutique sympa derrière le marché saint pierre (la boutique est bleue et tenue par un fassi) où j'ai acheté un magnifique brocard et j'ai aussi acheté un tissu dans une boutique à Ternes (Paris 17e) mais ndemt parce qu'elle est hors de prix et j'ai peur que lkhayata mate3rafsh t9adha!
J'ai en tout 2 tenues (une bleue dial le brocard avec du lamé de soie, et une autre rouge), comme je disais, je prévois un mariage "light" mais je me dis qu'il faut ptét plus... les filles aidez-moi rah je vais craquer dans pas longtemps, je suis seule vraiment seule à préparer tout ça!
y
25 novembre 2009 00:24
slt la3rayssat larzalat diyal casa , et mabrouk le3wacher ; bachmatmanito inchalah ; wi kamal lina lah belkhir ya rab.

chér houda soyez le bien venu parmi nous ; écoute si tes pas au maroc et vous n'avez pas le temps pour chercher et préparer et aussi t'a un budget trés séré je pe te proposé quelque chose , je connais quelque filles qui habittent en france , kisokno hdana hdart lihom b 2 ; daro 3arsshom f le méme lieu , la salle diyal marché ; katchadha b ga3 les préctataires c t'a dire neggafa la salle l'orkestre traiteur d9ay9ia kolchi .katkhalssihom en totale . nti makat3arfi hta haja , houma kitkalfo bkolchi . tu fixe just la date c ts . saraha hssan lik f le cas diyalek nti . la salle zwina l'orkstre hta howa traiteur y'a de l'organisation za3ma .j'ai assisté la ba a 3 mariage 2 diyal bnat jartna kisakno f la france . et autre de ma copine khedama f fes . quand j'ai demandé ma copine du prix en totale elle m'a dis 70.000drh . je trouve ca extra . ds le cas ou la fille réside l'extérieur mé ila kant hna rah hia katkalaf rassha b dakchi .Danse sinon y'a des petite villa a louer prsk t'a pas un grand membre d'invité .
c
25 novembre 2009 00:30
salam les filles allah ikamal 3Likom bikhir o 3Wacher mabroka.

pour la nouvelle 3rousa du forum ; si tu n as pas vraiment le temp tu pourrais contacter une wedding planner
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook