Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les futures marié 210 a casa.
y
9 août 2010 15:21
salut les filles merci de votre soutien vous êtes vraiment adorables , merci 3roussa2010casa de ta belle initiative , lahi yassar likom kamlin yarab , hamdolilah tt c été bien passé kolchi kan fel mousstawa rebi makhayabnich lahoma laka lhamd . pour le retour du mariage les prestataires kolholm ils ont été a la hauteur ,

neggafa naima kamal merakchia tbarkellah tal3atni men dakchi les parures , les 3amaria , mida les tenus ; dakchi kan classe tout le monde a aimé , surt anaha kant hadra m3aya o la présentation dialha kant men dakchi ollahta fa9ssat lia chi ba3kakin 3adna f la familles khalathom halin fomhom . dakchi li sawabt lia felhenna kolchi fha fih za3ma tbarkellah 3liha , j'étais fière d'elle, m3alma tbarekkalh . o tasstahel ktar men le prix dialha .

et pour la coiffeuse c'été asmae lehlou elyakoubi elle m'a trés bien maquillé elle m'a fais le changement des chignons tout le monde a adoré son travaille , très professionnelle.

l'orkesstre frés mernissi man3awedch likom hayha li daro , 9a3a wlat kamtchi o tji za3ma nawdouha , et ce que j'ai aimé fihom anahom variés kiraniw kolchi , m3ahom wahad bent elle chante l'orientale sawtha wa3er machalah o wahad chikha dart lihom l3ayta , o doura dialhom spéciale, kolchi ham9hom l'orkesstre l'animation dialhom naj7at l3erss 100/100 ollah chahed .

traiteur zoubir mediouni elle m'a fait f le menu une salade royale 2étages fruits de méres et quatre fromage , c'été trés délicieux + passtila fruit de mére +demi mouton mechwi + glasse et déeeesrt et bien sur les soirées les chaussons et les jus+ décoration et le paudiom , ness mni dekhlo o houma tiyaklo kola mara tidour et l'organisation dial serbaya kant men dakch kola serbay 3la tabla . y'a bcop de monde qu'ils ont demandé sa carte visite .
3issawa lbehjaa wa sorrour dial l'émission lala la3roussa tbark llah khemdmo men niyathom daro lina l'accueil + dekhla dial 3roussa et dial dfou3 et dial henna + fassia nass bezaf khdaw la carte visite dialhom .

photographe miki elle m'a fait des trés belles photo qualité l'image 3ando zwina dar li 5 plasma + jeux de lumiére + 2 camera elle m'a fait un bon prix .

la salle hotel littorale très belle salle spacieuse .

voila les filles c le fed back de mon expérience de ma fête du mariage si vous voulez voir mes phots envoie moi un msg mp bach dokhlo 3andi facebook yalah radi ndirhom . bis les filles o samho lia la tawalt 3likom brit ri n3awd likom ou safi olahla twahachtkom ,, lahi yssar ljmi3 la3rayssat ya rab ola3wacher hadi .
N
9 août 2010 21:11
salam ya9touta wellah tres contente pour toi ma belle et hamdolah mni daz kolchi 3La khir ;la3goba aux autres mariess ta rebbi idouz lihom kolchi kif tmanito; si nn je voudrais bien voir tes fotos sur facebook j t attent avec impatiente ; 100000 mabrokDanse
k
10 août 2010 18:10
Salut à toutes

Je suis très contente pour toi Ya9outa, Alhamdolillah mni daz koulchi bikhir. Allah ykammal 3lik bi rafah wal banin incha allah

w Allah ykammal 3la jami3 le3rayssat

Ramadan moubarak
s
12 août 2010 23:59
Salut!!

Mabrouk kolshe daaz ala ghir.. Je suis entraint de preparer le mien peux m'autorizer de voir tes photos sure Facebook..

Merci,

Mabrouk kolshi
l
17 septembre 2010 15:15
bonjour tout le monde

j'ai loué ma robe a mohammedia pas cher 550 dhs, une belle robe
rapport qualité prix c'est la meilleur
y
17 septembre 2010 18:33
bon prix c bien !!!
17 janvier 2013 17:30
tkedri t3tini l adresse ou numero dyal kheyat stp ..merci d avence
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook