les futures marié 210 a casa.
salut les filles merci de votre soutien vous êtes vraiment adorables , merci 3roussa2010casa de ta belle initiative , lahi yassar likom kamlin yarab , hamdolilah tt c été bien passé kolchi kan fel mousstawa rebi makhayabnich lahoma laka lhamd . pour le retour du mariage les prestataires kolholm ils ont été a la hauteur ,

neggafa naima kamal merakchia tbarkellah tal3atni men dakchi les parures , les 3amaria , mida les tenus ; dakchi kan classe tout le monde a aimé , surt anaha kant hadra m3aya o la présentation dialha kant men dakchi ollahta fa9ssat lia chi ba3kakin 3adna f la familles khalathom halin fomhom . dakchi li sawabt lia felhenna kolchi fha fih za3ma tbarkellah 3liha , j'étais fière d'elle, m3alma tbarekkalh . o tasstahel ktar men le prix dialha .

et pour la coiffeuse c'été asmae lehlou elyakoubi elle m'a trés bien maquillé elle m'a fais le changement des chignons tout le monde a adoré son travaille , très professionnelle.

l'orkesstre frés mernissi man3awedch likom hayha li daro , 9a3a wlat kamtchi o tji za3ma nawdouha , et ce que j'ai aimé fihom anahom variés kiraniw kolchi , m3ahom wahad bent elle chante l'orientale sawtha wa3er machalah o wahad chikha dart lihom l3ayta , o doura dialhom spéciale, kolchi ham9hom l'orkesstre l'animation dialhom naj7at l3erss 100/100 ollah chahed .

traiteur zoubir mediouni elle m'a fait f le menu une salade royale 2étages fruits de méres et quatre fromage , c'été trés délicieux + passtila fruit de mére +demi mouton mechwi + glasse et déeeesrt et bien sur les soirées les chaussons et les jus+ décoration et le paudiom , ness mni dekhlo o houma tiyaklo kola mara tidour et l'organisation dial serbaya kant men dakch kola serbay 3la tabla . y'a bcop de monde qu'ils ont demandé sa carte visite .
3issawa lbehjaa wa sorrour dial l'émission lala la3roussa tbark llah khemdmo men niyathom daro lina l'accueil + dekhla dial 3roussa et dial dfou3 et dial henna + fassia nass bezaf khdaw la carte visite dialhom .

photographe miki elle m'a fait des trés belles photo qualité l'image 3ando zwina dar li 5 plasma + jeux de lumiére + 2 camera elle m'a fait un bon prix .

la salle hotel littorale très belle salle spacieuse .

voila les filles c le fed back de mon expérience de ma fête du mariage si vous voulez voir mes phots envoie moi un msg mp bach dokhlo 3andi facebook yalah radi ndirhom . bis les filles o samho lia la tawalt 3likom brit ri n3awd likom ou safi olahla twahachtkom ,, lahi yssar ljmi3 la3rayssat ya rab ola3wacher hadi .
salam ya9touta wellah tres contente pour toi ma belle et hamdolah mni daz kolchi 3La khir ;la3goba aux autres mariess ta rebbi idouz lihom kolchi kif tmanito; si nn je voudrais bien voir tes fotos sur facebook j t attent avec impatiente ; 100000 mabrokDanse
Salut à toutes

Je suis très contente pour toi Ya9outa, Alhamdolillah mni daz koulchi bikhir. Allah ykammal 3lik bi rafah wal banin incha allah

w Allah ykammal 3la jami3 le3rayssat

Ramadan moubarak
Salut!!

Mabrouk kolshe daaz ala ghir.. Je suis entraint de preparer le mien peux m'autorizer de voir tes photos sure Facebook..

Merci,

Mabrouk kolshi
bonjour tout le monde

j'ai loué ma robe a mohammedia pas cher 550 dhs, une belle robe
rapport qualité prix c'est la meilleur
bon prix c bien !!!