Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les futures marié 210 a casa.
y
3 février 2010 23:04
slt les fille amadra fin wssalto f l prépa chno kamalto ochno li mazal madarto ; ana mazal lia coiffuse et fptog hart fihomperplexe aider moi sttttttttppp et bo courage a tous
M
4 février 2010 18:34
moi je fait la grande fete du mariage au mois de octobreeeeeeeeeeeeeee
a
9 février 2010 16:18
bonjour les filles
je ss de casa aussi,mon jour J est en juillet inchalah.
il me reste encore le photographe et la robe de mariee,vous en avez une idee??
YA9OUTA ,je peux te consseiller JEAN MARC mais seulement si c "mustapha" il m'a coiffe pour mes fiancailles j'ete tres satistaite,dailleurs j'ai deja mon rendez vous pour juillet.
vous savez ou je pourrai louer une belle robe? chez PRONOVIAS on peut louer ou c juste pour acheter??
lah ykemel bel khir ljami3
y
9 février 2010 22:48
slt mes chéres j'espére que ca se passe bien avec les prépas ;alors y'a une nouvelle concernant mes prépa ; j'ai changé l'orkestre safi j'ai pris les fréres mernissi ;boc d gens me les conseillé ; prémierment kont bara lemrini mé khalani hta 3tito l3arbounn 3ad gali khassak tzidini ana j'ai lui dis safi je peux pas il m'a dis la périd li 3andek fiha les mariages bezaf katkoun trés chér ; achban likom fhadchi albnat ! j'ai pas aimé had le jest kan 3lih igoulha lia f awal ; ana rah fia mayzido mé ana ma3jabnich hta 3tito l'avance 3ad galia khassak tzidini ;ca se fait pas yak!! mé hamdlilah lah dar fiha khir j'ai pris mahssan meno b alf daraja wakha plus chér que lui je m'en fou l'essenciel anahom top du top f les orkestres ;bcp de monde li akdo lia 3la lamranssa galo lia wa3rin bezaf et ils assurent ;iwa hamdolilah rabi dar fiha khir ;juste une petite conseil pour vous la3raysat mat3arbnouch hta takdo mazian otssawlo o ta9tan3o matzarbouch ;ana mazal rah raja3 lia l'avance mé koun maraja3hach koun dA3t f floussi mé hamdolillah rabi makhayabnich.smiling smileyvoila

ya rabi tyassar lina kamlin
a
9 février 2010 23:33
BONSOIR
t'as raison ya9outa,c pas du tt serieux de sa part,le prix se negocie avant de donner l'avance...il valait mieux changer puisq tu es encore a temps.c pour l'ete,non?
y
11 février 2010 01:27
oui amoula83 c pour l'été inchalah le mois de juillet mé sayé hamdolilah j'ai pris lamranssa ils sont top ; dis moi ma chére tu peux me mentré une de des photos de fianialles just pour avoir une idée 3la le salon que ta choisis car je suis vraiment intérrésé par ce salon y'a bcp de monde qui parle de ce JEAN MARC et surt mustapha ; stp aidé moi je suis vaiment perdu moody smiley contact moi en mp et merci d'avance smiling smiley
y
20 février 2010 23:29
salut les filles je suis toujours en recherche d'une coiffeuse je veux une une qu'elle peux m'accompagnai toute la soiré de mariage j'ai déjà la carte visite d'une coiffeuse professionnelle qui l'appel asmae lehlou elyakoubi y'a une autre de kaltoum anbari du magazine nissae et nessma qu'est que vous pensé les filles qui'a déjà essaiyé une de ses deux stppppppppp répond moi .
y
4 mars 2010 15:35
coucou la3rayssat casawiyat larzalat fin wssalto f les prépa !! yalah finkom : amoula83 , missjadida ; LILI86, funnyda11 , begui , sakynette , heureuse ,sofia ,salomar, nani2010 , Manana_lala , layyna , heliwa ...... Heu malkom ghbarto!!!
y
14 avril 2010 19:31
salut la3rayssat achderto fel prépa chkoun li dawzat l3erss o chkoun li mazal !! o li 9arbat comment elle sent maint !! lahi kamal lina kamlin belkhir ya rab.
b
14 avril 2010 20:14
salam la3rayssate


moi je suis pas 3roussa mais je veux aider ma soeur alors je squatte ici pour des idées


c est dommage que ça bouge pas ici sad smiley

en tout cas lahe kamale 3likome balkhire surtout reposez-vous pour le grand jour pas trop de stress


pour le photographe et cameraman c est RAMA il est top

salam
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
e
14 avril 2010 22:20
bonsoir les filles bah je voulai juste savoir nagafa haja aicha merrakchiya wash mzayana!!!!!
n
14 avril 2010 22:25
Citation
emy.0 a écrit:
bonsoir les filles bah je voulai juste savoir nagafa haja aicha merrakchiya wash mzayana!!!!!


Mais c'est pas qu'elle est mzyana ! elle est 3JIBA ! la crème des crèmes des negafates ! toujours le top au niveau des tenues et dernier cri dans les accessoires et les guelsates et amaria ! En plus pas cher du tout !

vasy les yeux fermés !

Allah y kemel bel kheir
Ah Nan c'est trop ! :D
N
15 avril 2010 13:00
salut les filles,

elle demande combien cette negaffa aicha marrakchia ??

car je galere pour trouver une negafa avec des tenues et accesoires mezianin o matkounch chere

sbahkoum mabrouk mes soeurs
e
18 avril 2010 01:56
hmmmmmm merci bcp ma chériiiiie nadatoon pr les info;3roussa pr moi j pri aicha merrakchia b 4000dh
N
19 avril 2010 01:52
hbiba chno fiha had 4000 dh?????
m
19 avril 2010 13:36
bonjour les filles afakom ki conné chi khayata mazyana sur casa avec un prix mazyane ????? déja lkite le salon Centre beauté idial a oulfa bd oum rabii 1500dh pack kaykhadmo mazyyyyaanne et lkite aussi traiteur MOREST si kelk1 besoin d'aide ana déja hdarte un mariage kane had traiteur howa likhdame ando dakchi zwinne et apropo de prix mazyane allé les filles bon chance et n'oublié pas tgolo li chi khayata mazyana ok merrrccii
m
21 avril 2010 17:04
slut,

peux-tu détailler stp le menu que va te préparer mediouner pour 3000 dhs?

je veux le prendre à ce budget mais que contient sa prestation?
y
22 avril 2010 15:43
salut mariage2010 pour le menu que j'ai choisis c une salade royale riche en 4 fromage a l'entrer et puis passtila plienne de fruit de meres et aprés demi mouton mechoui et enfain dessert les glaces + bien sur les jus et les soirées mhancha et ts+ décoration du salle .... il m'a fait un trés bon prix car ma soeur c t'une avocat et lui conné smiling smiley ba voila
d
27 avril 2010 21:14
Les filles, je dispose d'une salle de fête sur Casa avec un très très grand jardin pour celles qui sont à la recherche de salle, envoyé moi des MP, je vous enverrais des photos !!
m
28 avril 2010 11:06
je suis interessee aurais tu photos exterieur pour instalation tentes et salle aussi merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook