Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAR ICI LES FUTURES MAMANS D'OCTOBRE 2010
n
9 juin 2010 13:14
oum ryad quoi de neuf ,on attend fillllllllllllllllle ou garcon?
les soldes chez c'est quand
O
9 juin 2010 13:24
couc les futures mamans smiling smiley

Mabrouk lafidele pour la petite princesse smiling smiley, et Hamdollah que tout aille bien. Fais attention à toi smiling smiley

Nourimane comme je l'avais déjà dit, ce sera un bébé kinder donc personne ne connaîtra le sexe avant le jour J puisque moi-même je ne le connaitrais pas hihi, on essaye de pas demander et on y arrive encore donc Hamdollah winking smiley

Je fini dans 5 min le travail et je file chez mon papa retrouver mon petit poussin d'amour hihi
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
l
9 juin 2010 14:25
merci tout le monde,alors vous allez commencer par quoi déjà,moi je sais pas mais mon mari me dit que c'est encore tot pour les preparatifs
n
9 juin 2010 16:42
moi je commencerais par passer un cout de peinture ds la chambre du bebe(ex bureau),a coté de celle des filles,tout libérer,acheter un lit,une commande ,rideau,drap,couette,tour de lit.,tapis.,matelats.................,et quand j'aurais fini tout ca e passerais aux vetements,quelque jouets
mais je suis sur que devant les magazins je perderais toutes notions d'objectivitégrinning smiley
q
9 juin 2010 16:55
Coucou les futures mamans,
Comment allez vs ? Et vos petits ventres ?
Nourimane, j’ai lu ton histoire et ta galère avec les médecins, Rabbi yakhoud ha99ak mais hamdollah ke t’a pu avoir tes princesses, Allah yahfadhoum lik et cette fois ci tu auras le Prince en tt bonne santé inch’Allah, c pas facile j’imagine d’avoir 5 césas mais Allah m3ak sister w da3awatna aussi.
Lafidele, 3la slama dialak, rabbi kbiiiiiir hamdollah ke tt va bien surtt pr ta p’tit princesse, mabrouuuuuuuuk !
Nessrine, comment vas-tu ma belle ?
Nadinko, merci et mabrouk 3lik ta petite !
Beinvenue à Ezitta, Allah yaj3alha hbala à terme inch’Allah !
Ben pour moi j’ai déjà commencé à acheter des trucs pour bébé, c vrai k’au début je voulais attendre un peu après ke je sache le sexe du bébé, mais j’ai pas pu du coût j’ai eu deux robe (robe+vert), 1 salopette et un short très mimi pour garçon et d’autres trucs mixtes lol mnt ke j’ai vu le sexe de mon ptit prince, j’acheterai ts se ke je vois devant moi hihihi Sinon, j’attendrais après mon voyage avec mon mari puis on commencera les trucs sérieux (chambre, achats lourds ou koi…)
Bonne soirée à toutes mes chéries et je vous dis à demain
Kisso kisso
l
9 juin 2010 17:22
merci mme lina d'avoir penser à moi,
la fin de journée je suis épuisée,je vous souhaites toutes une bonne soirée,et à demain
n
9 juin 2010 21:35
Salam lina je vais bien merci aujordh'ui je suis parti cher ma tante et ma cousine sa fait un moment que je l'ai avait pas vu
Sinon moi j'ai encore rien acheter pour la pousette et meuble déco chambre jattend un peu et pour les vetements d que je flash sur un habit je lachete bonne soirée je te fais de gros bisous
l
10 juin 2010 11:55
bnj tout le monde,vous dormez encore,Mme lina,nourimane,oumryad,nesrine ou etes vous,quoi de 9 chez vous?
n
10 juin 2010 12:17
Salam ahlikoum

la fidéle hier j'ai dormi trés tard donc la je viens de me reveiller la je suis encore a la maison le temps est mauvais il va pleuvoir je sais pas si je vais sortir car j'ai envie de faire un peu les magasins de bb pour voir il ya quoi d'intéressant
Sinon les filles c'est quoi le programme de votre journée???
e
10 juin 2010 12:30
merci nourimane06 et nessrine59 pour vos reponses, je ss de casa je sé pas si mon gygy fé l'echo 3D je vé le lui demander
sinon si vous connaissez un bon cabinet d'echographie merci de me communiquer son adresse

nadinko, tu n'es pas la seule à attendre une prinssesse moi aussi Clap
bon courage à toutes les futurs mamans
n
10 juin 2010 14:01
bonjour les filles

la journée s'annonce trés calme,avec une baisse de température,j'ai bien dormi sans trop transpiré
mach'hitoukoum ,on mange du couscousChef
sinon tout va bien,toujours allonger,rien a signaler
ezitta les filles sont naima du grand dieu,lah ykhlihalik,a terme et bonne sante inchaalah,en plus les achats vont etre trop facilesgrinning smiley tout est beau irréssistant,moi a chaque fois que je fais du shoping pour mes filles c'est un vrai régale,je suis aussi de casa mais je ne connais pas grand choses,mon gyg est a rabat,et a mon avis s'il avait l'echo a 3D tu l'aurais déja fais,moi c'est a chaque rdv,j'ai gardé des beau cliché plein de vie de mon angewinking smiley
bonne journeé a toute et grosses bisesyawning smiley
n
10 juin 2010 15:58
Les futures mama ou etes vous??????

Moi pour finir je suis pas sortie car il pleut le temps est mauvais
Nourimane tu as trouvé une nouvelle femme de ménage??

Ezzita mabrouk pour ta princesse c vrai que question vetéments les filles ta plus de choix et c trop beau moi quan je vois je craque mais bon c'est pas pour cette fois ci
peut etre a ma prochaine grossesse inchaallah si dieu le veut
O
10 juin 2010 17:03
Salam les futures mamans smiling smiley

Comment ça va? encore bienvenue aux nouvelles et félicitation à celles qui attendent des princesses et des princes In love.

Moi c'est mon jour de congés donc je suis à la maison, je suis sorti ce matin renconter une nounou remplaçante pour mon bébé c'est tout. Là je dois préparer des petits appéritis à cuir demain car je reçois du monde à nouveau.

Côté grossesse tout va bien Hamdollah, j'ai eu les résultats de mon test O'sullivan tout va bien. Je n'ai pas encor acheter des choses pour bébé, je suis déjà équipé de tout côté puériculture donc cette fois-ci il me faudra que des habits couleur mixte puisqu'on ne connaitra pas le sexe avant la naissance Inchallah t aussi un berceau parce que je trouve ça trop beau et que je le voulais déjà pour Riyad ais on ahetant la chambre compléte on touvait qu'un berceau en plus ferait beaucoup, du coup là comme je laisse bb1 dans son lit à barreaux pour l'instanty car encore petit eh bien on va s'offrir un beau berceau Inchallah hihi

Voili voilou, je file continuer la préparation de mes appéritifs winking smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
n
10 juin 2010 17:19
maheureusement pas l'ombre d'une femme de menage a l'horizon???????
n
10 juin 2010 22:19
Bonsoir les filles vous allez bien ???

Moi je sens que mon ventre tire de tous les coté et ça fait mal.

Je voulais vous poser une question, en faite quand je fais pipi il est malodorant est ce que c'est normal????
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
10 juin 2010 22:45
Bonsoir a toutes
je suis suprise de voir que c'est bien animé le poste parapport a ma derniere visite.
j'espere que vous vous portez toutes bien , pour moi ça se passe mieux sauf pour mon dos qui me fait souffrirsad smiley

j'ai fais la 2 eme écho mardi , le 2 eme bébé sera aussi un petit mec ,je voulais une fille dieu on a décidé autrement, sur le coup ça ma fait bizzare ,me projeter dans le futur ,je me sens un peu seule entourée de 3 mecs...alors que j'ai grandit qu'avec des filles.
sinon bébé se porte bien ,tres tonique comme son frere ainé ...finalement c'est ce qui compte le plus ,qu'il soit bien ,normal hamdoullah.

je voulais savoir un peu ou vous en etes avec la prise du poid?je suis a 22semaine de grossesse et j'ai pris 6kgs déja , cela m'engoisse enormement ....pour mon premier j'avais pris 20 kgs environ , j'en ai pas perdu un seul j'ai trop peur de revivre la meme chose.
Bis a toutes
d
10 juin 2010 23:46
Citation
nawal42 a écrit:
Bonsoir les filles vous allez bien ???

Moi je sens que mon ventre tire de tous les coté et ça fait mal.

Je voulais vous poser une question, en faite quand je fais pipi il est malodorant est ce que c'est normal????


salam


hhhhhhhhh tkt pa ma soeur moi aussi ca marrive la meme chose smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
n
10 juin 2010 23:46
Salam berbero félictations pour ton deuuxiéme petits gars je comprend que t'aurais voulue une fille puisque ta déja un fils mais c dieu qui décide le principale c'est qu'il soit en bonne santé

Sinon moi aussi je suis a 22 SA et j'ai pris 6 kilo aussiconfused smiley on ma dit que les femmes qui allaitent leur bb perdait du poids
ton fils tu la allaiter? si oui pendant combien de temps??

ah oui javais oublier moi aussi g trés mal au dos
n
11 juin 2010 10:40
bonjour les filles
encore un petit princcccccccccccccccccccccccccce,toutes nos félicitations,a terme et en bonne santé inchaalah berberobretonne
qestion de poid c'est bizare je n'ai pris que 3kg pourtant je suis allitée et je ne bouge presque pas,par contre j'ai un grand ventre,on ne dirais pas que j'ai 18s mais plutot 28tongue sticking out smiley
et le mal de dos me paralyse complétement puisque je suis allongé toute la journeé,et les semaines ne passent pas vite comme dit ma mére,j'ai hate d'en finir,et tenir mon bebe ds mes bras ya rebbbbbbbbbbbbbbbbbbbi,ainsi pour vous tous les filles
O
11 juin 2010 10:44
Salam les filles smiling smiley

BerberoBretonne Mabrouk le petit gars, Hamdollah ya Rabbi qu'il se porte bien c'est l'essentiel, quand tu le rencontreras tu seras au anges Inchallah smiling smiley

Nawal42 tu n'as pas de démangeaisons en plus de cette odeur? il ne faut pas trop laisser ces symptôme et le faite qu'une autre entre nous le vive ne veut en rien signifier que ce n'est "rien" (hein nejla2010winking smiley), si ça sent pas bon parle en à ton médecin ça peut être une infection urinaire/vaginale et infection et grossesse ne font pas bon ménage.

Pour la prise du poids je suis à +9, pour bb1 j'avais perdu le 1er trimestre vu que j'étais très malade mais là comme ce n'était pas le cas alors j'ai pris dès le début surtout quand je suis aller au maroc en avril grrr mais bon je ne m'inquiéte pas et no stress surtout. Pour bb1 j'ai allaité jusqu'à 7 mois et demi et 2 mois et demi après la naissance j'avais tout perdu grâce à l'allaitement voir plus donc Hamdollah c'est pour ça que je suis zen aussi c'est que je n'avais rien garder de cette grossesse bien proche de cette 2éme winking smiley. J'espère vivre pareil après l'accouchement et bah autrement je ferais comme tout le monde, régime+sport winking smiley

Nourimane, alors cette femme de ménage?

Moi je suis un peu fatigué aujourd'hui mais plus moralement, je sais pas un coup de blues, je regarde les photos de mon fils sur mon portable, au travail, et j'ai les larmes aux yeux, je ne me comprends pas..je l'aime tellement ce petit bout In love

Bon je file, je termine ma journée à 13h15 et je cours continuer mes préparatifs pour ce soir, et promis, je n'invite plus personne avant juillet grinning smiley (j'adore recevoir les gens chez-moi et là est tout mon problème lol)
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook