Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAR ICI LES FUTURES MAMANS D'OCTOBRE 2010
n
12 juin 2010 12:36
bonjour,
c'est calme ce matain?
moi aussi j'ai hate de tenir mon ange ds mes bras, inchaalah et gerer une grande famille,qu'on va devenir,5menbres en plus de notre chiengrinning smiley,commencer un nouveau rytme de vie,plein de bonheur ya rebbbbbbbbbbbbbi,heureusement que j'ai sufisament d'espace a la maison,et en voiture aussi ,ca va etre la galerewinking smiley
n
12 juin 2010 12:56


Oui c'est calme mais moi je suis la grinning smiley et oui cinq déja sa passe trés vite mais c'est que du bonheur
n
12 juin 2010 17:20


oh la la c calme ici mais ou etes vous passés???
moi je regard la télé mon mari meskine ma dit repose toi c'est moi qui va préparer le repas ce soir g hate de savoir ce qu'il a préparer
Sinon je sens mon ange bouger beaucoup dans mon ventre c'est impréssionant
d
12 juin 2010 23:24
salam

les filles svp une kestions

a partir de kel semaines vs avez senti vos bébé bougé?celle ki ont des filles ou pr celle ki ont de garçon

et comment cété la sensation?elle ressebles a koi grinning smiley paske moi je vien de commencé mes 15èmes semaines de grossesse et je sens de temps en temps kelke chose ds mon ventre mé je c pa ske c mon bébé ki bouje ou bien autre chose surtt parfoi je me sens mal et je minkiète bcpsad smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/10 23:25 par nejla2010.
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
n
12 juin 2010 23:58
Salem najla tout d'abord félictations pour ta grossesse

Moi j'attend un petit garçon inchaallah j'ai commencer a le sentir a mon troixiéme mois de grossesse comme des petits frolements d'ailles de papillons au quatriéme mois je sentais que sa bouger dans mon ventre et la au cinquiéme mois je le sens bouger énormément donner des petits coup c trop impréssionant mais faut pas tinquieter et te sentir mal c'est que du bonheur wallah de plus que moi je découvre comme toi car c'est ma premiére grossesse
gros bisous ma belle prens soin de toi
d
13 juin 2010 11:20
Citation
nessrine59 a écrit:
Salem najla tout d'abord félictations pour ta grossesse

Moi j'attend un petit garçon inchaallah j'ai commencer a le sentir a mon troixiéme mois de grossesse comme des petits frolements d'ailles de papillons au quatriéme mois je sentais que sa bouger dans mon ventre et la au cinquiéme mois je le sens bouger énormément donner des petits coup c trop impréssionant mais faut pas tinquieter et te sentir mal c'est que du bonheur wallah de plus que moi je découvre comme toi car c'est ma premiére grossesse
gros bisous ma belle prens soin de toi


salam ma soeur

merci bcp pr ta reponse et jaimrai bien avoir des autres reponses smiling smiley

une autre kestion stp

kon tu mé ta main sur ton ventre tu sens son pti coeur?!!!pr moi wé je le sens mé parfoi jai di peu etre juste mon coeur ki batté confused smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
n
13 juin 2010 12:12
Salam ahikoum!!!

salem nejla ppour repondre a ta question oui moi aussi quand je met ma main sur mon ventre je sens son petit coeur si ta d'autre question n'hésite pas moi j'en ai une pour toi?
A tu déja réver d'avoir accoucher et de tenir tob bb dans tes bras moi j'ai déja réver de sa plusieurs fois mais hier quand j'ai réver ct différent sa avait l'air trop réel quand je me suis réveiller je voulais retourner dans mon réve lol tellement que ct trop bien

Dis moi nejla tu conais le sexe de ton enfant ou pas encore??
d
13 juin 2010 13:00
Citation
nessrine59 a écrit:
Salam ahikoum!!!

salem nejla ppour repondre a ta question oui moi aussi quand je met ma main sur mon ventre je sens son petit coeur si ta d'autre question n'hésite pas moi j'en ai une pour toi?
A tu déja réver d'avoir accoucher et de tenir tob bb dans tes bras moi j'ai déja réver de sa plusieurs fois mais hier quand j'ai réver ct différent sa avait l'air trop réel quand je me suis réveiller je voulais retourner dans mon réve lol tellement que ct trop bien

Dis moi nejla tu conais le sexe de ton enfant ou pas encore??

salam alaykom ma soeur

merci une autre fois pr ta reponse

alors pr te repondre en ce moment jai jamé revé ke chui entrain daccouché ou kelke chose comme ca par contre au debut de ma grossesse je revé souvent ke je porte une ptite fille bébé et jla change les couches et jla donné mon sein cété vrt mimi mé tjr une fille jai jamé revé dun garçon

pr le sexe je c pa encore ça sera pr la prochaine echo nchalah

et toi tu coné deja le sexe?

et si oui a partir de kelk ssemaine ta su ta koi?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
n
13 juin 2010 13:21
Salem nejla
Moi dans mes réves je rever toujors d'un petit garçon et bien avant de conaitre le sexe je sentais que j'allais avoir un petit garçon et effectivement la j'attend un petit garçon inchaallah
Aussi non je l'ai sue ya pas longtemps il ya deux semaines mais tu c'est il yen a certaine a leur quatriéme mois elle le savait déja
d
13 juin 2010 14:51
re

pr moi ma prochaine echo ça sera pr le moi prochain nchalah et la je serai au maroc nchalah mé jai decidé de connaitre le sexe en- laba comme ca je serai trankil
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
n
13 juin 2010 15:09
Oui ta raison c'est mieux quand tu conais le sexe car si tu vois quelque chose qui te plait tu peut l'acheter sans hésiter
je te souhaite beaucoup de bonheur a toi et a ta petite famille je te fais plein de bisous yawning smiley et prend soin de toi
d
13 juin 2010 19:19
merci nissrine atoi aussi je lespère ma soeur
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
l
14 juin 2010 11:59
bonjour tout le monde
j'espère que vous allez bien,moi oui,j'ai passé un bon week end en famille,on avait les fiançailles d'une cousine,tout le monde touchait mon ventre mais je n'ai dit à personne que c'est ma lilia car mon mari ne veut pas annoncer le sexe du bébé,bon je respecte son avis.
Si non bonne journée à AYMEN et JAD
n
14 juin 2010 13:27
Salem Oum lilia heureuse pour toi que t'ai passer un bon week end moi j'ai rien fait donc je me suis ennuyer un peu car le temps etait mauvais la je vais regarder sur tf1 les feux de l'amour lol ensuite je vais aller voir une copine
gros bisous a tous
O
14 juin 2010 13:58
Salam,

j'espère que vous avez passé un bon week-end, le mien était bien mais fatiguant, j'ai eu du monde vendredi soir mais là vraiment, même si on adore recevevoir de monde chez-nous, promis à ma "santé" que je vais baisser en volume, je me fatigue trop à tout préparer maison mais c'est fatiguant!! Donc finish pour le mois de juin grinning smiley

Sinon aujourd'hui je suis fatigué, j'ai vomi ce matin, beaucoup snif! je suis très fleur bleue, j'ai appelé ma soeur qui garde mon fils et elle me l'a passé, il m'a parlé avec son lagage bébé la honte j'ai pleurer au téléphone pfff! Hamdollah ya Rabbi.

Bon courage à vous les filles.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
l
14 juin 2010 16:37
aujourd'hui je suis fatiguée aussi tenefekhou li rejeli et fiya sekhefa,mais bon j'attends avec impatiente e rentrer chez moi car c'est que le soir que ma petite lilia bouge
n
14 juin 2010 17:48
rreeeeeee salem Oum lilia moi aussi ya que le soir quand je mallonge sur le dos que aymén donne beaucoup de coups
14 juin 2010 19:02
coucou
Nessrine ,je te réponds tardivement (j'etais pas la du week end) effectivement je suis en france ,en région bretagne
il fait froid en ce moment et pluit comme d'habitude.
et toi je supose que tu viens du nord pas de clais?

sinon bébé bouge toujours,un peu mal au ventre ,ça tiraille le bas du ventre ,je me prends des coups de temps a autre ,machallah ma crevette ne pese que 450 g environ et a bcp de force déja grinning smiley

je sais pas pour vous les filles mais moi j'ai sentis bouger des la 12 semaine ,il parait que les garçons bougent plutot que les filles.

j'espere que vosu avez passé un bon week end et que vos petits bébés se portent bien , Bis a toutes
n
14 juin 2010 20:03
Salam ma chére berbero contente que tu vas bien sinon oui je vie dans le nord pas de calais a ( lille) moi aussi j'ai un peu mal au ventre mais c'est supportable et cette semaine hamdoulah je n'ai pas eu mal au dos et pour repondre a ta question moi aussi j'ai sentie mon petit ange a 12 semaines je te fais de gros bisous ma bel prend soin de toi
n
14 juin 2010 20:06
bonsoir les filles,
désolé pour mon absence j'y etais forcé
ma petite filles a eu une infection des angines,donc de la fievres,mal a la tete,elle pleurait bq,donc j'etais a son chevet tout le week end,aujourd'huit elle va mieux,je pense que demain elle poura aller a l'ecole,elle prépare un spéctacle pour le17whistling smiley
a part ca rien a signaler,mon petit jad ne bouge pas trop,juste deux ou trois fois par jour,je suis aussi fatigué et j'espere recupérer cette nuitsleeping
bizou a tout le mondeyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook