Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAR ICI LES FUTURES MAMANS D'OCTOBRE 2010
F
13 juillet 2010 13:37
salam halaycoum à toutes

merci pour vos msg oui je suis bien à 23 SG comme lafidele2009.

A part ça je pense qu'on est toutes pareils, défois j'ai aussi l'impression que mon mari n'est pas intéressé par ma grossesse, il n'est jamais venu avec moi voir la gynécologue.
Avant de tomber enceinte j'avais une idée positive de la grossesse dans le sens ou mon mari s'intéresserai plus à la grossesse mais avec le temps ça devient de pire en pire.

En plus je suis une personne de nature angoissée et nerveuse, donc je me fais toujours des films.

Bref voila quoi jesper juste qu'ils changeront tous en mieu inchaAllah
n
13 juillet 2010 14:20
Bonjour les filles , vous allez bien ???

moi je suis à ma 27semaines et j'accouche entre le 10 ou le 12 inchallah, si non je vais bien.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
13 juillet 2010 14:31
bonjour
parfois les maris ne sont pas consient de la grossesse il ne sont pas en mesure de sentir le bebe ses mouvements ....
ca devient real une fois qu'il sera la,pas d'engoisse,il faut etre zenZen,profite de ta grossesse il s'inpliquera tot ou tard
bonne chance
n
13 juillet 2010 15:33
Citation
nourimane06 a écrit:
bonjour
parfois les maris ne sont pas consient de la grossesse il ne sont pas en mesure de sentir le bebe ses mouvements ....
ca devient real une fois qu'il sera la,pas d'engoisse,il faut etre zenZen,profite de ta grossesse il s'inpliquera tot ou tard
bonne chance

Oui moi aussi je pense qu'une fois son enfant est là il vas se changer , mnt je la conseil juste de prendre soin d'elle et de son bébé et inchallah aykoun kheir.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
13 juillet 2010 22:59
j'ai voulu juste vous souhaiter une bonne nuit a vous et vos petits tresor,avec cette chaleur ya rebi tehfed,le sommeil devient difficile,donc a demain
n
14 juillet 2010 00:28
Citation
nourimane06 a écrit:
j'ai voulu juste vous souhaiter une bonne nuit a vous et vos petits tresor,avec cette chaleur ya rebi tehfed,le sommeil devient difficile,donc a demain

Merci également bonne nuit à toi et ton bébé d'amour.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
q
14 juillet 2010 10:27
Bonjour les mamounettes,
Commenet vs vs sentez ? ya rabbi tkhaffaf 3lina cette chaleur, c DIFFICILE surtout de dormir calmement la nuit.
Merci bcq les fifilles pr vos réponses. Voila, à chak fois je parle à mon mari j’entend la même chose, k’il sais pas ce ke je veux exactement kom si moi je ne fais ke des histoires. Bref, je prie Allah de me donner plus de courage pr confronter cette situation. Je souhaite inch’Allah ke je me sentirai mieux, je veux bien profiter de ma grossesse et du bo moments car là vrmnt ça passe si vite qd le croit.
Bonne jrn à vs toutes
n
14 juillet 2010 13:19
Citation
Mme Lina a écrit:
Bonjour les mamounettes,
Commenet vs vs sentez ? ya rabbi tkhaffaf 3lina cette chaleur, c DIFFICILE surtout de dormir calmement la nuit.
Merci bcq les fifilles pr vos réponses. Voila, à chak fois je parle à mon mari j’entend la même chose, k’il sais pas ce ke je veux exactement kom si moi je ne fais ke des histoires. Bref, je prie Allah de me donner plus de courage pr confronter cette situation. Je souhaite inch’Allah ke je me sentirai mieux, je veux bien profiter de ma grossesse et du bo moments car là vrmnt ça passe si vite qd le croit.
Bonne jrn à vs toutes

Coucou ca va ??

Oui il fait super chaud , perso je dorspresque plus la nuit.

Profite de ta grossesse et prends soin de ton bébé d'amour ,inchallah ton prince va remplir le vide du papa winking smiley

Moi des fois j'ai mal à mes deux coté je sais pas si t9ol hwa li dayrha wala achnou mais bon je vais demander à ma gynéco le 22 juillet inchallah
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
14 juillet 2010 14:04
BONJOUR
les filles est ce que vous avez déja penser au sbouemoody smiley
que penser vous,vous avez des ideés
n
14 juillet 2010 16:06
Citation
nourimane06 a écrit:
BONJOUR
les filles est ce que vous avez déja penser au sbouemoody smiley
que penser vous,vous avez des ideés

moi je pense que une fois je vais accoucher inchallah je vais aussi faire à mon petit chou la circoncision , donc sbou3 est obligatoire.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
q
14 juillet 2010 16:16
Bonjour les fifilles,
Amimti kel chaleur, safi j en peu plus, je veux juste rester makhchiya ds une piscine tt la jrn lol
Sinon, pr ta kestion Nourimane, merci d y penser ba3da. L’3a9i9a c obligatoire alors je compte faire une petite party entre famille très proche, mes parents, mes bo parents, frères et sœurs, mes 2 grands oncles et mes 2 grandes tantes et leurs enfants, basta ! On fait ‘dbiha’ le matin, puis laftour, et kom ça on reste majmou3in pr déjeuner ensemble, du thé et du jus l’aprèm avec des cookies et de la musique andalouse et SAFI. J’aimerais bien sur faire l’party ds notre petit chez ns, et si j’avais de l’espace je pouvais bien invités un peu plus de gens et mes chères amies et aussi les amis à mon mari et ramener un ptit groupe andalouse mais c’est kestion d’espace.
Par contre mama veut k’on fasse une party b’39alha kom elle la nomme lol, surtout ke c’est le 1er petit fils, elle veut k’on invite toute la famille et nos amis, ramener un groupe b 3a9lo aussi, genre 3riyass sghiware w khlas. Elle a déjà commencé à me parler du caftan ke je mettrai le matin et du takchita ke je porterai le reste de la jrn. Keske vs pensez les mamounettes ? et coment vs voyez la jrn de votre petit amour ?
A vous claviers et toi aussi NourimaneClap
q
14 juillet 2010 16:19
Ahh la circoncision, j y même pas penser moi, merci Nawal.
c vrai j’aimerai bien la faire au tout début, mais je sais pas si ça serai une bonne chose de la faire avec sbou3, genre party c super 2 en 1 lol mais je parle de la santé du petit prince et aussi je pense k’il ne cessera de pleurer les 1er jours. Keske vs en dites vs ?
n
14 juillet 2010 16:48
salam les filles
question d'espace c'est aussi mon probléme ,mais en comptant juste la famille la plus proche j'arrive a 30 personnes,comment organiser tout ça??????recevoir servir autant du monde a la fois,un vrai casse tete
en gros ce que j'ai plagnifier ressemble a ton programme ,sauf que le jour de dbiha n'est pas le jour de la fete,alors ca me fait deux jours de galaire,j'ai prevu acheter des gateaux,et je suis entrain de chercher un bon traiteur pour servir le diner du deuxieme jour,vu que la preparation du repas ds une petite cuisine comme la mienne serait difficile,je pense que si je prepare tout a l'avance le reste sera gerable, surtout que mon accouchement sera par césarienne ,pas question de superviser quoi que ce soit .
mais je pense que c'est domage de mélanger les deux evenements,sboue et circoncision,pour ma part je prevoit une autre fete apres quelque mois,aumois ds cela je purrais tout organiser a ma guise,a la traditionnelle monteé du cheval ect....
a vous les amies
q
14 juillet 2010 17:03
Ah voila, l’espace c’est mouchkil. En ft, je n’accoucherai pas pendant des vacances alors là nos familles (moi et mon mari) vont être déranger qd mm. Je parle spécialement de mama et ma belle mère ki vont qd mm ns aider, alors c pr cela ke je compte najma3k le tt ds une jrn. Hta ana je compte 25/30 que pr les très proche, wa3333Oups
Je sais pas pr la circoncision, wellah hta nsite, à force ke je voulais une fille au début jai oublié le truc des mecs lol je plaisantetongue sticking out smiley Bref je suis pas trop fête qd mm, mon mari non plus, alors 2 en 1 ce sera super ds notre cas, c aussi pr économiser un peuwinking smiley, en verra !
dis moi Nourimane, c t comment sbou3 pr tes princesses??
n
14 juillet 2010 17:28
pour mes deux filles c'etait autre choses,on feter chez mes parents grande maison avec un jardin,grandiose quoi plus de monde que maintenant,mais ma mere a su tout organiser,le malheur que ma mere est malade,je ne peux pas lui infiger un sress de plus ,ma soeur va faire 700km pour assister et comme ce n'est pas les vacances elle ne peux pas rester longtemps,alors je suis obliger de le feter chez moi avec les moyens de bordsad smiley
F
14 juillet 2010 18:10
salam halaycoum à toutes


Javais une petite question, je regardé avec mon mari les achats à faire pour le futur bébé inchaAllah, et j'ai un truc ke je comprend pas.

Pour celle qui savent concernant la poussette de quoi j'ai besoin dès le début c'est à dire je vois bcp la poussette avec nacelle et siege auto.

Mais sincèrement entre nous il faut acheté la poussette qui fait tout ça ou juste acheté un des 3 ou deux des 3.

Bref tenez moi au courant merci bcp et bon courage avec cette chaleur.

Salam
n
14 juillet 2010 19:04
Citation
Mme Lina a écrit:
Ahh la circoncision, j y même pas penser moi, merci Nawal.
c vrai j’aimerai bien la faire au tout début, mais je sais pas si ça serai une bonne chose de la faire avec sbou3, genre party c super 2 en 1 lol mais je parle de la santé du petit prince et aussi je pense k’il ne cessera de pleurer les 1er jours. Keske vs en dites vs ?

Oui c'est ce que j'ai dis à ma belle mère et maman surtout avec les pleures et que c'est ma première grossesse, mais elles m'ont dis ne tkt pas en plus je vais rester en clinique donc ils vont s'occuper de lui hssen meny ana.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
14 juillet 2010 19:20
Citation
Fatiiiii a écrit:
salam halaycoum à toutes


Javais une petite question, je regardé avec mon mari les achats à faire pour le futur bébé inchaAllah, et j'ai un truc ke je comprend pas.

Pour celle qui savent concernant la poussette de quoi j'ai besoin dès le début c'est à dire je vois bcp la poussette avec nacelle et siege auto.

Mais sincèrement entre nous il faut acheté la poussette qui fait tout ça ou juste acheté un des 3 ou deux des 3.

Bref tenez moi au courant merci bcp et bon courage avec cette chaleur.

Salam

Concernant la poussette mon mari veut acheter une poussette qui fait tout mais je sais pas je vois que c'est un peu cher , elle fait 680 euro , c'est la marque chicco black label.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
15 juillet 2010 11:20
bonjour les futures mamounettes
encore de la chaleur,ca devient insuportable,ya rebbi
dites moi si vous connaissez un bon traiteur sur casa,hors rahal qui est trop trop cher,et ne prend que les grandes affaires,genres mariage de 500 personnes,moi j'aurai un peu pres 30 pour la fete de mon ange,q'est ce que vous me conseiller
bizouyawning smiley
q
15 juillet 2010 11:57
Bonjour mes chères mamounettes,
Ahh moi aussi je ne sais pas le meilleur genre de poussette à acheter.
Sur le net, ya le truc TRIO de Chicco (c’est cher mais c très joli et je pense c très pratique : poussette, siége auto et nacelle)
Hey les mamans du Maroc, savez vs ou peut on trouver des trucs pareil ?? Nourimane, des idées??
P.S. pour le traiteur sur Casa, je ne connais pas personellement, mais je peux me renseigner!
Bonne jrn yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook