Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAR ICI LES FUTURES MAMANS D'OCTOBRE 2010
n
31 mai 2010 19:34
Allah kbir nourimane avec son aide inchaallah tout se passeras bien!!
n
31 mai 2010 19:53
merci pour ton encouragement,j'en ai vraiment besoin,de tant plus que je suis cloé au lit toute la journnée,et dehors les gens profite du soleilGrrrr
n
31 mai 2010 20:02
Sache qu'il faut que tu patiente et apres tu seras recompenser sinon ta pas encore d'idée pour le prénom de ton petit ange ?????
n
31 mai 2010 20:15
ryad
kinan
chems
jad
adoniss
j'ai le temps de trencher
n
31 mai 2010 20:34
jaime bien ryad sinon ta encore le temps pour en trouver des autres!!!
Sinon oumriyad j'éspere que ton echo c bien passer.
n
1 juin 2010 09:05
bonjour les filles,une journnée qui s'annonce bien chaude

alors je lance un appel aux futurs mamans octobrettes absentes,pour se presenter en justifiant leur absencegrinning smiley inchaala khir

zimzima
fidoudidou
hichetar
3alimana
norma
aichachou
et les autres..........................
Danse
ALLEZ ON SE REVEILLEClap
l
1 juin 2010 09:50
bnj les filles,j'espère que vous allez bien moi non,depuis vendredi je suis partie aux urgences car j'avais toujours les douleurs(nekhessa) ils m'ont envoyé chez un cardiologue,j'ai fait l'ECG,lhamdoulilah il est bien mais une tention elevée,des battements de coeurs elevés,il m'a dit que je suis trop stressée,qu'il faut que me repose,chose que je n'ai pas faite car j'etais en plein dmenagement le dimanche,et là j'ai des douleurs au bas de ventre,mes pieds sont gonflées,à peine je me lève mais lhamdoulilah 3ala koul hal
n
1 juin 2010 11:29
bonjour
contente que tu sois revenue ma chere
repose toi,le reste ça peut attendre,ou fait par d'autres,tu ne dois négliger ta santé et celle de ton bebe a ce pointNo no
avoir des complications a ce stade c'est mouvais alors pas de faux pas et ecoute ce que te dit ton medecin,et incaalah khir,mange bien surtoutyawning smiley
l
1 juin 2010 12:18
merci norimane06,j'ai oublié de te féliciter pour ton garçon,personnellement j'ai adoré le prénom JAD mais mon mari n'est pas d'accord,déjà ça reste à voir pour le sexe du bébé hhhhhhhhhh
n
1 juin 2010 12:39
merci,
j'ai l'impression que la plupart des octobrettes ont des garçons!!!Football
moi aussi je prefere jad,mon mari kinan et adoniss,ma fille opte pour ryad
n
1 juin 2010 13:55
Salam les filles!!!!
lafidéle 2009 je te dis allah ichafik et il faut que tu te repose et viens parler avec nous plus souvent
Nourimane comment sa va aujordhui???Tu te repose un peu tes filles sont a l'école??
l
1 juin 2010 14:56
merci nessrine,malheureusement je ne peux pas me reposer mon travail nécessite que je sois là,mais contente que les octobrettes commencent à bouger,au moins on partage ce qu'on fait chaque jour
n
1 juin 2010 15:17
salam

c'est calme aujourdhuit,pas de douleurs,je suis tjs au lit avec mon pc et devant ma tele,les filles ne vont pas tarder a rentrer vers 16h,et j'aurais un peu d'annimation autour de moithumbs up
l
1 juin 2010 15:23
iwa profite d'une cieste avant l'arrivée des filles
n
1 juin 2010 15:40
Nourimane té petites filles elles ont quel age ???et tu les as appeller comment??
Lafidéle je comprend que tu dois etre présente au travaille et c sympa quand ta du temps libre de discuter avec nous!!!
O
1 juin 2010 16:29
salam

Ok je pointe, je vous lis tout le temps mais avec le travail pas forcément le temps d'écrire.

J'ai hate d'être à l'echo morphologique (12 juin) et de voir mon zhom tout attentif à la gygy. Moi comme je disais je suis sure à 99% d'avoir un garçon car la gygy a fait une gaffe en nous montrant l'entre jambe alors qu'on voulait pas savoir. Pour les prenoms je pense à Mohamed, Bilel, Nessim ou encore Yassine, Soulaymane... mais pour l'instant mon mari veut pas en parler. donc j'attends.
Il est comme même tout fou à l'idée que ce sera un garçon.
Je passe mon temps dans le smagasins de bébé. Jai deja acheté quelques trucs.
Je cherche une bonne poussette parce que je veux être mobile mais j'ai peur des poussettes grosses comme des 4x4 et qui te blindent ton coffre. Je cherche une poussette canne qui s'adapte pour la naissance. J'ai vu la maclaren mais 400 euros. Je sais pas si ça vaut le coup.
g hate d'être aux soldes et de lui acheter plein de trucs. C'est vrai qu'ils disent que c'est pas facile d'acheter pour un garçon mais en cherchant un peu on trouve des trucs sympas.

Par contre pour les tailles, j'ai cru comprendre qu'il fallait oublier la taille 0. La taille 1 mois tiens combien de temps? et à partir de quand du trois mois c'est pas trop moche c'est à dire pas trop grand. J'aime pas les bébés qui flottent dans leurs bodys. Dans ma famille les bébés sont pas des crevettes.

Alala j'ai hate!!

Et à partir de quand on peut sortir nous et notre bébé. 2 semaines après accouchements c'est ok? avec ou sans césarienne. Parce que ma belle mère va venir du Maroc pour l'occasion mais j'ai pas envie de la coincer à la maison. J'ai envie qu'on sorte se balader un peu.

alors à vos réponses

Vives les garçons d'octobre!!!
Zim (24 ans) C6 +++ Allaho Akbar DPA 23/10
O
1 juin 2010 17:08
Salam les filles,

Bon je reviens donner des news de mon écho même si personne n'a demandé des nouvelles lol

Tout s'est très bien passé, bébé était très coopératif, nous l'avons très bien vu, il était coquin il bougeait, mettait les mains derrière la tête hihi, bougeait la langue et la bouche c'était très marrant smiling smiley. Hamdollah il se porte bien et pousse bien. Nous avons en effet prévenu le radiologue pour ne pas connaitre le sexe et donc il s'est pas attardé vers les jambes donc nous n'avons même pas pu voir par accident lol..Entre nous je sens que c'est un petit garçon aussi, je sais pas depuis le début j'ai ce sentiment et ça se confirme petit à petit car malgré que cette grossesse soit différente de la 1ére, je sens, je renifle que c'est un 2éme petit gars Inchallah smiling smiley, Riyad sera aux anges d'avoir un ti copain à la maison hihi

Voilà sinon un peu fatigué toujours, pourtant je dors tôt..des fois c'est moral..Allah ydir li fiha khir.

Pour les habits j'ai pris que du 1 mois pour mon fils et au début ça nage un peu dedans (il pesait 3kgs370 pourtant) mais ça pousse vite, je me suis quand même dit que j'aurais dû prévoir du 0 mais je ne le ferais pas ça va être juste je le sais.
Pour les sorties tout dépend de l'état de santé, moi je ne pouvais pas trop bouger après mon accouchement, épisio oblige, du coup ma belle-mère qui était aussi venu du bled était rester auprès de moi et de son petit fils, en me^me temps elle savait qu'elle n'était pas venu pour tahwass lol et sa compréhension m'était utile.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
n
1 juin 2010 17:11
Salem zimzima c'est bien de partager avec nous ce que tu ressens sinon oui ya beaucoup de futures garcons pour les octobrettes moi je le sais pas encore mais depuis le début je le sens que c un garçon le principale c'est qu'il va bien inchaallah.Moi aussi j'attend les soldes pour commencer a acheter en plus d'ici la je serais le sexe du bb,pour la poussette je veux une 3en1 la quinny buz .
Pour ce qui est taille moi non plus je sais pas acheter quelle taille c ma premiere grossesse je suis pas du tout habituer a sa
Pour ce qui est de la sortie avec ton bb je pense que deux semaines apres il ya pas de problémes tant qu'il est bien couvert sa doit pas poser de problemesvoila bisous prend soin de toi
n
1 juin 2010 18:03
Salam oumriyad je ne t'ai pas oublier dailleurs hier j'ai attendue dans la soirée pour que tu nous raconte comment sa c'est passer?

Apparement sa va bien hamdoulah sa du etre merveilleux de voir ton petit ange entrain de bouger machaalllah!!
Toi aussi tu ressens que c'est un garçon soubhanallah,franchement chapeau tarrive a résister pour ne pas conaitre le sexe de ton bb moi je suis trop trop curieuse sa serait trop dur pour moi mais bon c ton choix.!!!
n
1 juin 2010 18:14
bonsoir les filles,contente d'avoir de vous nouvellesthumbs up
mes filles ont 6et4ans c'est nasma et nourimane et elles adorent l'ideé d'avoir un petit frére
salut zimzima ,moi j'ai hate de faire les courses ,mais j'attend un peu l'autorisation de bouger,quoi que mon gout c'est bien déveloper en truc pour filles,et je ne sais pas si ça va etre le cas pour un garcon
oumryad c'est pas vrai ce que tu dit on attendait ton arriver,et on savait que tu etait au bolo,hamdallah que tout va pour le mieux,et comme je l'ai dit octobre c'est garcooooooooooooooooooooooooooooooon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook