Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAR ICI LES FUTURES MAMANS D'OCTOBRE 2010
p
13 janvier 2010 18:33
salam shyrinne,

hamdoullah ma soeur, RAbbi Kbir.

inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchallah ya RAbbi yawning smiley

j'éspère que les essayettes, fivettes et iacettes viendront rejoindre ce post inchallah ya Rabbi.
b
13 janvier 2010 19:57
salam


mabrouk 3like ma SHIRYNE inchaalah une bonne fin de grossesse et un bébé pieux et en bonne santé



Clap yawning smiley Clap yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
13 janvier 2010 21:04
merci samira et princesse, vous etes adorables. Samira toi aussi Allah ya3tik el khir Incha Allah.

Un grand merci a toutes les autres aussi.

Shyrine
4 février 2010 12:41
Salam les filles,

Moi je viens deux tests qui sont positifs, ma grossesse date de 4 semaines.Mes dernières règles datent du 18 décembre 2009.
Hamdoullah

Je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/10 12:42 par nadia18.
l
4 février 2010 12:54
salam,

mabrouk aalik nadia18, une grossesse à terme, un bébé et toi en bonne santé inchallah..et un bébé pieux yarebi...

en espérant te rejoindre très rapidement ainsi que toutes les essayettes, fivettes et iacettes inchallah!!!

profite bien de ta grossesse, vis la plieinement inchallah...

yawning smiley
O
4 février 2010 12:57
Salam

Autant pour moi, je n'avais pas vu ce poste du coup j'en ai créer un nouveau.

Ma3lich

Je suis aussi une octobrette 2010, Inchallah vers le 11/12 octobre on sait pas encore, je compte faire une écho de datation.

J'ai fais une PDS pour confirmer la grossesse et c'est ++ Hamdollah smiling smiley
S
4 février 2010 13:17
Citation
nadia18 a écrit:
Salam les filles,

Moi je viens deux tests qui sont positifs, ma grossesse date de 4 semaines.Mes dernières règles datent du 18 décembre 2009.
Hamdoullah

Je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse

Salam et mabrouk,

je pense que tu es plutôt une septembrette 2010 si tes dernières règles datent du 18 décembre 2009.
5 février 2010 11:55
Oui je pense aussi jme suis trompé

Merci shyrine22
m
5 février 2010 18:47
salem

je vien dapprendre aussi que j etais enceinte el hamdoulilah mais je suis comme les filles nadi et shyrine une octobrette mes dernieres regles datent du 21 decembre mais c est bien prevu pour octobre inchallah
car enfait les medecins comptent differement de nous
ils comptent pas a partir de la date de fcondatioon mai d amenhoree (dsl pr ortho) donc ils comptem au maximum 10 moi
en septembre on rentre dan notre 9 eme moi et on peut accoucher jusko terme kil nou on donne en octobre ou alors il provoquent l accouhement

au fon peu importe les dates seul DIEU sait et el hamdoulilha

en tout cas bonne chance a toutes
O
6 février 2010 12:42
salam les filles

Eh bien j'ai fait un test ce matin positif.

Je fais la pds pour vous confirmer inch'Allah que je vous rejoins.
A
6 février 2010 14:15
Salam


Mbrok à vous toutes les futures mamounettes. Inchallah une grossesse à terme, et un bébé en bonne santé!!!

ZIMZIMA, t'as pas perdu de temps!!!ptdr Et dire que l'un des principaux intéressé n'est même pas encore au courant!!!
Racntes nous comment tu le lui as annoncé, inchallah!!


Les filles, encore, ClapFELCITATION!!!!Clap


Inchallah que beaucoup d'autres vous rejoignent inchallah.

Salam Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
O
6 février 2010 17:37
Salam

Eh bien je ne lui ai pas encore annoncer.

Jai fait un test clearblue et yavais ecri enceinte 2 a 3 semaines. Après g acheter un biberon. Je pensais lui faire un truc genre g 2 mauvaise nouvelle et une bonne. Les 2 premiers on pourra pas aller au bled cet ete et lautre c'ke tu pourra pas acheter ton fusil (jouet) tant attendu. Ensuite lui demander ce kil pense du biberon ke je fairai apparaître. En fait kom je lai di, g eu mes rrr toute la semaine et encore des pertes en ce moment mais labondance n'est pas venu alors je me suis peut etre ke c les rrr anniversaires et apparamment c ca.

En tout cas vraiment aucun symptome special. A part ke je suis en train de me taper du saumon fume.
O
6 février 2010 17:39
Salam

Tout ca pr dire kil ne sy attend pas du tout. Il attend la fin de mes rr pr attaquer les tp et les exams gyneco.
A
6 février 2010 17:41
lol... le pauvre, il va rien comprendre, meskin!!!

T'inquiètes les symptômes vont arriver: maintenant que tu sais que t'es enceinte, ils vont débouler d'un coup. Suffisait de demander.ptdr
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
O
7 février 2010 11:36
Salam

Mabrok aux nouvelles arrivées, inchalah il y'en aura d'autres smiling smiley

Moi aussi j'ai confirmé par prise de san et vu une dydy vendredi, donc à priori je suis à 3.5SG et que c'est prévu Si Dieu le veut aux alentour du 11 octobre, DDR le 28 déc.

Bon vivement qu'on soit plus nombreuse Inchallah
j
8 février 2010 13:14
Bonjour tout le monde,
J'ai eu mes dernières règles le 02/01/2010, alors vu que j'avais presque 5 jours de retard j'ai fais le test de grossesse qui s'est avéré positif. je suis très contente surtout que ça fait 1 an et demi que j'essaye sans résultat. je voulais savoir si la confirmation par prise de sang est obligatoire avant d'aller chez la gygy ?? et puis jusqu'à maintenant à par des seins douloureux je n'ai aucun symptôme de grossesse, est-ce normal ??? merci de me répondre les filles.
Bisous à toutes.
O
8 février 2010 14:46
Salam joujoutte

Mabrouk pour cette grossesse smiling smiley

Alors moi je te conseil de faire ta PDS avant d'aller chez ta gygy, elle pourra regarder le taux hcg et te dire peut-être l'âge de la grossesse, si tu ne l'as pas je pense que tu pourras la voir quand même mais bon la PDS confirmera aussi ta grossesse.

Pour les symptômes, On en a pas toutes les mêmes ni au même stade, moi par exemple toujours rien à signaler côté douleur aux seins mais j’ai commencé à vomir un peu depuis hier, tu as des femmes qui n’ont absolument aucun symptôme et d’autre quelques uns voir beaucoup winking smiley.
Tu es qu’au début, profite tant que c’est calme hihi, moi ma DDR est le 28/12 et le 11/02 je fais un mois de grossesse Inchallah

Tu as RDV quand ?
O
8 février 2010 14:52
salam

moi DDR 03/01

Je n'ai aussi aucun symptôme à part un peu de douleurs aux seins et j'en profite bien. Je dis Alhamdoulilah parce que si je devais dormir ou vomir au travail, je sais pas comment je ferai.
Je profite du fait que je n'ai pas de symptôme pour manger tout ce qui peut m'être bénéfique parce que j'entend que les femmes enceintes ne mangent quasiment rien les trois premiers mois.
O
8 février 2010 15:00
Salam zimzima,

Mabrouk pour ta grossesse, Hamdollah.

Oui c’est dure quand on ne fait que vomir au début, bon encore quand ça dure que le 1er trimestre ça va, mais t’en a ça dure pendant toute la grossesse ça doit être horrible..

Oui profite pour manger tout ce qui peut t’être bénéfique, tu as fais ta PDS toxoplasmose et Rubéole ?
O
8 février 2010 15:23
Ahlala, vivement que poste décooooooooolle Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook