Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAR ICI LES FUTURES MAMANS D'OCTOBRE 2010
s
20 mai 2010 08:42
slm a tous, et felicitations!!!
Moi aussi, mon accouchement est prevu pour octobre, j'attends avec impatience la 2eme echo le 11 juin chalah pour savoir le sexe de l'enfant,
même si ma gygy hier ma dis qu'a 80% que c'etais un garcon mais pour moi elle etais pas sur d'elle, et toi le sais tu?
a bientôt chalah
s
20 mai 2010 09:11
slm, felicitations!!!
Ne t'inkiete pas ce que tu ressens c bb ki bouge moi ossi ca me fait ca.Moi j'attends la 2eme echo ki est prevu le 11juin chalah et la je serai si c une fille ou garcom meme si ma gygy hier ma dis qu'a 80% cetai un garcon mais elle avai pas l'air sur d'elle alors je prefere attendre l'echo.
a bientôt chalah
l
20 mai 2010 12:09
moi aussi j'ai une consultation pour le 7 juin ,je pense qu'à ce moment là je pourrais savoir le sexe de mon bébé,j'arrive pas à attendre,j'aimerais bien savoir pour chercher d'abord un prénom.
n
21 mai 2010 20:22
Salem les filles moi aussi g une consultation le 7juin g trop envie de savoir le sexe du bb!!!!!!
A
21 mai 2010 21:54
Salam les filles

Moi mon écho du 5ème mois est prévu le 3 juin, je confirmerai ce que m'avait dit l'échographe à 12 SA au sujet du sexe du bébé. Les 3 premiers mois, je trouvais que c'était un peu long mais au bout du compte ca passe vite, dans une semaine je vais entamer mon 5ème mois!

Yallah thellaw fi raskoum w wlidatkoum smiling smiley
n
21 mai 2010 23:11
Salem Aichachou!!! a ton echo de 12 SA elle t' avais dit quoi par rapport au sexe dubb??
A
24 mai 2010 20:57
Salam nessrine.

Elle m'avait dit que c'était un ptit mec mais c'est à confirmer lors de l'écho du 2ème trimestre.
n
24 mai 2010 22:06
Bonsoir les filles, vous allez bien ?????


est ce que vous commencez à sentir bouger votre bébé ????
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
25 mai 2010 00:01
Salam aichachou ben ecoute félicitations inchaallah que tt se passeras bien aussi non nawal moi je sens mon bb bouger c trop impressionant!!
l
25 mai 2010 10:24
je sens comme des gaz je pense que c'est le bébé qui bouge,si non ces derniers jours mon ventre a trop grandi et vous ?
O
25 mai 2010 12:19
Bonjour les futures mamans smiling smiley

Je ne viens plus du tout par ici parce que justement c'est très calme sur ce poste contrairement à tous les autres, c'est domage car étant aussi une avrilette2009 le poste était beaucoup plus vivant! On est encore fatigué malgré le passage du 1er trimestre?? winking smiley

Bon moi ma DPA est pour le 05 octobre Inchallah, bébé bouge beaucoup je le sent depuis les 17SA, d'abord sous forme de petite bulle puis maintenant des coups bien clair, même mon mari chéri l'a senti en posant sa main sur mon ventre In love. Mon fils de 13 mois est fan de mon bidou et lui fait beaucoup de bisou hihi c'est trop mimi In love

J'ai mon rdv du 5éme mois demain Inchallah et ma 2éme écho officielle le 31 mai, on ne souhaite pas connaitre le sexe cette fois-ci on garde la surprise Inchallah smiling smiley.

Ma grossesse se passe très bien Machallah une fois le 1er trimestre passé( bon je n'ai pas souffert non plus j'étais juste très fatigué), donc je profite à fond, en plein épanouissement hamdollah et je le partage avec les membres de ma famille soit mes frères et soeurs et mon papa mais surtout mon mari et mon fils. Machallah.Niveau poids j'ai pas mal pris donc bon j'espère que je ne le regretterais pas après lol, je me fais plaisir hihi surtout en salade et fruit depuis qu'il fait super beau etc chaud, mon bidon est bien visible et je l'aime il me va bien mais de toute façon je suis une fan de la grossesse moi (on verra ce qu'il en sera vers la fin quand je serais plus lourde grinning smiley, pour mon premier c'était bien)

Voili voilou pour moi, à bientôt Inchallah
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
l
25 mai 2010 14:33
une grossesse à terme inchaallah,et bébé en bonne santé OUMRIYAD,par contre moi même si le 2ème semestre est commencé je suis toujours fatiguée,j'ai mal au cœur comme nekhessat ,les gens me disent que c'est lme3eda je sais pas,j'attends ma consultation du 7juin pour le dire à mon genyco ainsi pour voir le sexe du bébé,car c'est mon premier et c'est le premier de toute la famille,j'espère bien avoir une fille mais li jebha lah mezeyana
O
25 mai 2010 18:10
Salam lafidele2009 smiling smiley

Inchalah khir pour la nekhssa mais, c'est peut-être l'estomac, tu as du mal à respirer par moment? car ça me le fait aussi mais bon même en dehors de la grossesse lol. J'avoue je me pose moins de question contrairement à ma 1re grossesse o j'étais très stressé, je profte plus cette fois-ci et l seule fois où je me suis inquiété et appel ma maternité c'es parce que depuis un jour mercredi où j'avais fais beaucoup d'effort j'ai commencé à avoir des douleurs ligamentaire qui me faisat très mal au point d'avoir du mal à marcher mais en prenant du spasfon+doliprane c'est passé Hamdollah.

Mon garçon était aussi le premier bébé de la famille des deux côtés hihi, je n'avais aucune préférence de sexe et là encore c'est pareil smiling smiley et les gens qui se tuent à deviner ce que j'ai me font bien rire lol, l vont devoir attendre bien longtemps cette fois-ci pour savoir grinning smiley et meme si je craque (on sait jamis mais ça risqe pas) alors personne à part mon homme et moi ne saura le sexe, un choix, on l'a annoncé pour bb1 très vite et on veut faire l'exception had lmarra Inchallah.

Bon je retourne à ma cuisine tant que bébé est pas là, il est parti se promener avc son papa, il faut dire qu'il fait très bon.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
l
26 mai 2010 09:38
lhamdoulilah que tout va bien pour toi,tu peux profiter de ta grossesse,pour moi les douleurs sont plus fortes qu'avant,je peux pas attendre j'appellerais le genyco aujourd'hui pour voir ce qu'il peut me conseiller,bonne journée à toi
n
26 mai 2010 17:37
bonjour les filles,
grossesse a tere inchaalah pour tout le monde,je serais peut etre une octobrette 'debut),samedi j'ai une consultation et j'espere connaitre le sexe du bebe,c'est vraie que j'ai un penchant pour un petit garcon,mais une fille sera la bienvenue,
ma grossesse se stabilise peu a peu ,maintenant je peu bouger chwia quoi.
bonne chance a toutes
n
26 mai 2010 22:00
Les filles c'est demain inchallah mon Rdv avec ma gynéco.

Les filles j'ai entendu dire que si tu as le ventre en cercle tu aura une fille et si tu as le ventre qui pousse vers l'avant ça sera un garçon.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
27 mai 2010 08:35
il faut etre une grande mere pour répondre a ta questiontongue sticking out smileygrinning smiley
tu finiras par le savoir
salut
n
27 mai 2010 10:40
salam les filles
vous dormez encoresleepingsleeping
alors quoi de neuf ???????
nawal alors ton rdv ?????
moi je ne sens pas encore bouger le bebe,je suis a 17 S
O
27 mai 2010 12:58
Salam les filles smiling smiley

Lafidele repose-toi bien en tout cas, ça devrait aller mieux Inchallah.

Nawal42 y'a tout plein de chose qui se dise pour connaitre genre le sexe mais je n'y crois pas trop, toutes les grossesse sont différentes et les ventres aussi winking smiley

Moi en cons gés aujourd'hui, papa arrive demain nchallah et je prépare tout plein de chose pour l'accueillir comme il faut hihi, san oublier bien sûr de m'occuper de mon fils, réveil à 7h30 pour nous deux, o a jouer ensemble une petite heure, je lui est donné son bain et hp, au dodo pour la sieste du matin, je m sis ensuite mise dans la cuisine à préparer ce qu'il faut entre pain maison, beghrir, grillé les poivrons et je continue un peu cette après-midi avant de sortir me balader un peu avec mon fiston Inchallah.

J'ai eu mon rdv du 5éme mis hier et tout va bien, bébé se porte bien j'ai p le voir Hamdollah, il est tête en bas, dos à droite et il avait les jambes croisés à un moment hihi. Gygy m'a demandé si jevoulais qu'elle me donne le sexe du bébé j'ai dit non hihi mais c'était dure lol, j'ai mon écho des 22sa au centre de radiologie lundi j'espèe résitser, là mon mari sera là en plus hihi

Voili voilou, je vais m'allonger un peu
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
l
27 mai 2010 15:12
bonjour tout le monde,j'etais chez le genyco,il pense que se sont des gazs mais il n'est pas sur,il m'a donnéGAVISCON et d'ici la semaine prochaine on verra si ça marche ou non,mais il a appuyé avec son droit,là j'ai trop mal,j'arrive pas à supporter,j'ai oublié de lui demander un certificat pour ces 2 jours ,car j'en peux plus,si non coté bébé je l'ai senti 2 fois bouger et ça fait longtemps qu'il n' a pas fait signe.
heureuse de voir le forum en vie hhhhhhhhhhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook