Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
25 septembre 2013 23:00
Bree j'ai vu la rediffusion aussi et je pensait comme toi apres peut etre parce quelle n'etait pas en salle d'accouchement

Vous avez passe une bonne journée?

Moi jaidormi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
25 septembre 2013 23:07
Salaaamm

Oui clem on a pas le droit de boire ni de manger en salle d'accouchement winking smiley
Avant quand on est en chambre pré travail c bon winking smiley
EEM
25 septembre 2013 23:11
Donc c'est pour cela quelle buvait

Jai pas mal de crampe et des tiraillements dans le ventre des que je mange affreux en plus des remontées acides bouhhj

Eem tu as eu un. Cours aujourd'hui c'était bien?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
26 septembre 2013 01:40
Clem c oum iyad qui a ses cours tous les mercredi moi c les lundi winking smiley

Oh oui les crampes et les tiraillements j'en ai aussi quand je reste beaucoup debout!!! Après je pense que c normal c pèse sur le bassin!!
EEM
26 septembre 2013 03:36
Salam les filles!
Ah ok dc avan on a ldroit... Jvai pas me privé lol

Moi premier cours aujourd'hui !! J'ai appeler au bon moment c tt les mercredi et franchemen c trooooo bien !
Merci EEM den avoir parler parceke franchemen au depart jme disai ksa servai a rien ms en vrai pas du tt!!
Bon jpourrai pas faire tt les cours jsui a la bourre deja ms bon c dja ca smiling smiley
Aujourdui c t sur la peri et commen se positionner
26 septembre 2013 13:27
salam aleikoum comment ca va les filles?


al hamdoulilLAh ca a l air d aller mieux, moins de contractions? je sens que tu vas ouvrir le bal tu accouches tout debut novembre en plus c est ca? je sais plus ou est passee la liste


des nouvelles de oum iyad je crois qu elle aussi est alitee non?
et les autres novembrettes plus personnes lol je crois qu on reviendra que pour annoncer les naissances

eem ca va alors la fatigue se ressens aussi, ou nos bassins commencent a sentir le poids moi je m en rend compte qu une fois assise j arrrive plus a me lever c est impressionnant. a par ca ca se passe bien tes cours de prepas

bree bsahtek le cours oui c est super moi c est tous les mardis je regrette pas je suis avec une sage femme liberale en general seule avec elle j ai appris plein de choses sobhanAllah
par exemple les petits boutons qui pousssent autour du tetons ils secretent la meme odeur que le liquide amniotique. c est ce qui guide le bebe vers le sein instinctivement
j ai opte pour de la sophrologie lapremiere seance je voulais exploser de rire avec le bruit d ambiance foret petits oiseaux et la voix de la sage femme:" vous etes reposer...." mais bon c est vraiement super relaxant

vos maris assistent avec vous au fait? le mien il viendra que la derniere seance qui est une sorte de revision generale resumee

bon a part ca je commence a baisser les bras dans l installation de l appart, personne pour nous aider voir des faux plans, aujourd hui je fait rien c est repos!

donnez de vos nouvelles les fillesyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/13 13:29 par Aliya2012.
26 septembre 2013 13:37
Salam,

Moins de contractions car traitement et repos oblige meme si franchement je fais des excès de temps en temps comme la j'ai fais le menage de fond en comble chez moi du coup la je suis ko allongée pour reprendre des forces je voulais sortir j'ai des achats a faire

Sinon ma dpa est 02.11 incha Allah donc bientôt c'est passée vite mâcha Allah mercredi déjà dans le 9 eme mois wahouuuuuuuu j'y crois pas.

Oum est aussi allitee elle avait été hospitalisée mais apres plus trop de news incha Allah kheir

Ne baisse pas les bras pour ton appart mais nen fait pas trop non plus
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
26 septembre 2013 13:59
salam aleikoum

lol clem des que tu te sens mieux t y retournes toi! mais en meme temps je te comprends on peut pas s en empecher

mon mari m a fait un scandale dans la semaine j ai detapisse et prepare le nouveau papier peint d une piece seule
je suis enceinte mais lui aussi est malade du coup comme on dit nafs a ete plus fort

mais al hamdoulilLAh plus trop de contractions

il te manque quoi dans les achats clem?

au fait les filles il y a des promos a carrefour en ce moment a propose des couches pampers je sais pas si vous etes interessees, j en ai deja pris sur amazon a 15centimes la couche

si vous avez d autres bons plans bebe hesitez pas
26 septembre 2013 14:30
J'y retourne en effet pareil mon mari mengueul mais j'aime pas sa façon de faire le menage donc quand je suischez moi je le fait apres il se débrouille lol

Par contretu es folle moi je fais ce genre de chose je déplace plus les meubles mdr

Il me manque les nécessaires de toilette et je veux reprendre une couverture et je dois prendre un sac a Langer. Et je vois en fonction si je trouve des choses je lui prend lol
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
26 septembre 2013 14:52
oui je sais mais ca me fait mal de le voir faire ca seul le soir et moi la journee jj ai pas grand chose
mais je ne touche pas au meubles non plus kheir inchaAllah

lol fait attention moi j evite de sortir aux magasins parce que j ai assez de vetements et je cede trop vite en plus pour les filles c est super tentant
je regarde meme plus mes boutiques direct rayons bebes

bon reposes toi bien clem moi je vais faire la sieste

boussas a toutes
M
26 septembre 2013 15:54
Salaaaaammm
Ouiiiiiiii les cours c magic j'adore!!!!!!!!!!!
Aliyah ouiii et aussi la couleurs de mamelon Maroc qui peut guider le bb, et le bb tête en premier le sein gauche car il suit les battements de cœur In love soubhanallah c magic <3

Et aussi un bb allaiter n'est jamais constiper soubhanallah
Lundi dernier c'était sur lailayement smiling smiley

Et en faite la semaine de 13 octobre au 20/10 c la semaine mondial de l'allaitement , du coup les maternité organise des réunions avec les puéricultrices pour en parler thumbs up renseigner vous sur les dates si ça vous intéresse winking smiley
Dans ma maternité par exemple ça sera le 17-18 incha allah
EEM
26 septembre 2013 18:39
salam alaykoum les filles
clem moi c pareil plein de remontées acides c horrible jarete pas de prendre
du gaviscon

eem : non moi c aléatoire les jours de cours mdr

bree : mdr c clair on va pas se priver !
al hamdulillah pr les cours ta bien fait !

aliya : salam alaykoum ! baraka ALLAHOU fiki de prendr mes news oukhti,
oui je suis aussi alitée ms il me reste plus grand chose
genre une dizaine de jours à patienter après je re bouge incha ALLAH
ta de la chance pr tes cours moi c t sensé etre du yoga bah
g rien vu du yoga mdr !
mon mari assistait de temps en temps oui
tu as besoin de quelle aide pr ton appart ?

lol clem moi je lache grave du lest meme si jvoi ke c sale ou mal
fait jy touche pas j attend encore deux semaines je profite
d etre au repos g pas envie d accoucher maintenant pr du ménage lol

moi sur l allaitement la sage femme m a dit que les pleurs du bébé
favorisaient la montée de lait sobhanALLAH !

eem jv voir si ma maternité le fait aussi

ya aussi le salon du bébé ça spasse à
grenoble, lille, paris et bordeaux jvous met le lien

[www.lesalonbaby.com]
27 septembre 2013 10:02
Sabah el kheir les filles,

Ki sbahto,? Moi ça va hier j'ai abuse j'ai marche beaucoup sans rien acheté pffff j'ai rien trouve dinteressant.

Hier soir du coup pour me déplacer je marchais comme un canard ptdr

Oum moi c'est moins encore 4 jours et je pourrais bouger plus
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
27 septembre 2013 19:45
salam alikoum,

J'espere que vous allez toutes bien les filles, je vous lisais de temps en temps sans jamais poster, je suis tout comme vous une novembrette mais Allah en a decidé autrement j'ai accouchée il y'a 3 jours d'une petite fille a 31 semaine tout s'est bien passée et j'espere que sa se passera bien pour vous aussi reposez vous au maximum mes soeurs qu'Allah vous accorde une belle fin de grossesse et un bébé en pleine santé

bisou
27 septembre 2013 22:07
Citation
Muslima16 a écrit:
salam alikoum,

J'espere que vous allez toutes bien les filles, je vous lisais de temps en temps sans jamais poster, je suis tout comme vous une novembrette mais Allah en a decidé autrement j'ai accouchée il y'a 3 jours d'une petite fille a 31 semaine tout s'est bien passée et j'espere que sa se passera bien pour vous aussi reposez vous au maximum mes soeurs qu'Allah vous accorde une belle fin de grossesse et un bébé en pleine santé

bisou

Salam Muslima !

El hamdoullilah si tout c bien passé pour toi !! commen va ta poupette?
Finalement tu as ouvert le bal des accouchements ! lol

Clem tu devais ne plus bouger il me semble !!! lol No no
M
28 septembre 2013 17:44
Salaaaam
Ca va les belles grosses grinning smiley ??

Mbrrouuukkk muslima 16 Danse
En faire ta accoucher a 31 sa mardi dernier donc si on calcule bien ta dpa était pour le 03/12 non??

Elle fait combien ta fille a la naissance? J'imagine que c un peu dur Pitt toi de l'avoir laisser au maternite sad smiley après c mktab hamdolilah smiling smiley



Allez clem c bon la tu peux bouger hihihi encore 4j mais ça va pas faire la déférence hihihi

Moi j'ai commencer a bouger partout et a faire ménage a fond et porter les choses lourde
EEM
M
28 septembre 2013 17:46
Pour le faire descendre mdr mais par contre je veux pas accoucher maintenant hahaha j'aimerais bien après l'aid incha llah grinning smiley

La semaine prochaine je vais faire les valises enfin ptdr et attaquer les gâteaux Chef
EEM
28 septembre 2013 22:03
Salam,

Bree oui je ne devais plus bouger mais il est impossible de ne pas bouger

Hier pareil j'ai fait repassage pour laisser une maison propre et des vêtements a monsieur zerma mdrr

Aujourdhui jetais chez ma soeur elle avait des invites donc debout toute la journée j'ai mal a la cocotte narri un mal de dingue et des contractions malgres les médocs
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
28 septembre 2013 22:44
salam alikoum,

oui j'ai ouvert malheuresement le bal des accouchements bree van de kamp, ma poupette est en réanimation faites des douaa pour elle c'était pas facile de la laisser à la maternité mais kheir c'est mektoub, voila j'ai accouché mardi soir ma date d'accouchement était prevu le 20 novembre EEM, et elle pesait 1k300.

prenez soin de vous smiling smiley
M
28 septembre 2013 23:51
Allez clem courage il reste plus rien c la dernière ligne droite winking smiley
EEM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook