Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
17 septembre 2013 22:37
clem j en ai pas eu moi mais la sage femme en prepa aussi en a parle
si ca continue et qu tu es inquietes rappelles la pour lui signaler
17 septembre 2013 22:39
Merci eem en faites c'est la 1ère fois que j'ai cela mais la je sais quelle ma fait trop mal cette fois.

C'est pour cela aussi que je ne suis pas parti aux urgences j'ai lu sur des forums que cela pouvait arriver winking smiley

Sinon encore 1 h avant baby boom incha Allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
17 septembre 2013 23:38
Ohlaaa je sens que je vais pleuree là!!
La dernière fois que j'ai vu babyboum j'étais tjrs en essai et là je suis sur le point d'accoucher enfin Dans un mois ohlaaa c très émouvant In loveIn love
EEM
18 septembre 2013 00:02
1er accouchement sous x c'est triste Allah hi Sahel a cette petite elle avait l'air belle.

2eme la rebeu elle ambiance son mari ptdrptdrOh meskine
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
18 septembre 2013 01:58
C une indienne grinning smiley elle arrête pas de l'insulter hahaha
EEM
18 septembre 2013 09:37
Salam les filles !

Mdrr vous aussi a fond ds baby boom alala jai lacher des larmes et sa ma fai flipper nempeche! Lol

Smahane ma dpa c le 8 Novembre pr l'une des gygy et le 5 Novembre pour l'autre lol ms l'officiel c le 8

Ma valise ossi n'est pas prete! Vous prenez quel serviette hygienik pour la mater? G t perdu ds le rayon du coup jai pa pris de peur de prendre nimporte quoi... Jpense les prendre en pharmacie..

Pour celle ki on fai le prelevement vaginal en mm tps kles prose de sang sa spass commen?? Jy v tt a leur ms jen ai un peu marre decarter les jambes devan tt le monde mdr mes 2 gygy sa suffi !
M
18 septembre 2013 12:29
Salaaam
Bree moi aussi j'ai chialer devant baby Boom comme un bb confused smiley

Pour les serviettes je les ai pas encore pris ..
Et jai pas encore fais les valise non plus lol

Et pour le prélèvement aucune idée je ferais ça le mois prochain sûrement smiling smiley
EEM
18 septembre 2013 12:31
Salu les filles,

Clem je suis contente que sa n'ai pas bougé du coup tu fai plu d'effort sinon evil. Mon congé mat c le 9/10 biento bientot ! Il on tjr pas recruté ma remplaçante et j'aurai aimé prendre un congé patho !

Ce matin cetai la glr je sui arrivé a 9h45 o taf car souci dans le métroo ! J'etai vener d'une force !

Sin comme elle ton di les fille c normal d'avoir des perte aprés toucher vaginal sa dépend comen la personne sy pren !!

Baby boom je l'ai enregistrer je regarderai sa tou a lheur en rentrant hihihi !

Les filles un prélevement vaginal c quoi ? J'en ai jamais fai et le gygy ma prescri sa pour l'anesthesiste !!

Bree tkt pas moi nn plus j'ai pas fai ma valise je vai my mettre quand je serai en congé mat insh'allah.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
M
18 septembre 2013 16:11
Smahane c comme un frottis ils prélève avec un coton tige et hop c fait winking smiley
EEM
18 septembre 2013 16:36
Re salam !

Sayai c fai le prelevement...sa va trankil rien senti ms mince keske jme sens mal sur c table et les etrié jmi fai tjs pa !

pour les serviette jai pris des ruby en pharmacie smiling smiley

jrentre plus ds mes pantalon sayai jsui o bou il ferme plus sad smiley
M
18 septembre 2013 16:51
Bree toi ils ferment plus moi ils montent même plus ptdr tellement j'ai grossis de cuisses aussi grinning smiley

EEM
18 septembre 2013 20:06
As salamu alaykoum les filles
je vous ecris en direct dee la maternité
je suis hospitalisée depuis hier soir jusque vendredi matin incha Allah pour menace d'accouchement prématuré j'avais des contractions régulières toutes les 4 minutes pendant 2 heures et col raccourci donc ils ont décidé de me garder. J'ai un traitement a prendre et des injections de corticoide a faire. J'aurai un suivi de sage femme a domicile deux fois par semaine. Repos intensif pour ces deux Semaines à venir. Gros bisous
18 septembre 2013 20:19
J'en ai eu un quand je suis allée aux urgences de prélèvements vaginal bon c'est très désagréable et pire ct un mec qui me la fait Oups.

Bon apres franchement jetais pas bien donc j'ai pas cherche longtemps lol

Sinon hier il était trop drôle baby boom le 2 nd ct une rediffusion donc j'ai zappe. Par contre vive l'angoisse quand meme plus ça approche plus c'est la panique de fou
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
18 septembre 2013 21:03
Salam Alaykoum les filles!

oumiyad bon courage ma belle, repose toi à fond tu as du trop forcer sur le ménage, les courses... ne fais plus rien maintenant inchaAllah kheir.

les autres vous m 'avez mis la rage j'ai raté baby boom et ça a l'air émouvant quand je vous lis! jvais regarder le replay! lol

bisou à vous toutes
18 septembre 2013 21:22
Oumiyad j'avais pas vu que tu avais écrit Uelque chose.

Allah hi chafik la belle repos maintenant la toi tu es plus que forcée il faut tenir encore 2 semaines ma belle bebe en a besoin kheir incha Allah

Du coup ils doivent te donner du salbumol moi il m avais fait une piqure dans les fesses mdrrr et oula jai eu des palpitations la tête qui tourne comme ci j'avais été dans un manegea sensation pendant des heures.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
18 septembre 2013 21:52
Ohlaaaa oum iyad repos ma chérie!!!!! On veut pas de bb prématurée iciii No no:
Allez oublie ton ménage et repose toiiiiiii il reste moins de 3 semaines a tenir incha Allah winking smiley
EEM
19 septembre 2013 08:56
Merciiii les filles ca fait chaud au coeur ! Oui clem moi g des cachets atalate a prendre ca me fait des migraines de fouuu et ouai g eu deux injections dans la fesse ! C'est un homme qui devait me la faire ce matin g dis dsl j'aimerais qu'une femme me la fasse et macha Allah il est parti et c'est une femme qui me l'a faite g t soulagée ! Pr le prélèvement vaginal t'aurais du demander une femme ils auraient rien dit jpense ! Baby boom c'est sur quand je rentre je vais regarder la redif incha Allah ! Gros bisous les filles prenez soin de vous ! Et c'est clair moi pdt 2 semaines plus de vaisselle plus rien du tout ! G hate de rentrer chez moi demain incha Allah !
19 septembre 2013 11:55
Oum franchement les douleurs entre nous je m'en tapais si ct une nana ou un mec tant que c'était pour me calmer les contractions le reste je m'en tape.

Si le jour ou je doit accoucher c'est le seul sage femme de dispo tu crois je vais leur dire non je veux une femme et bien non je dirais ok donne moi mon bebe vite grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
19 septembre 2013 12:05
Lol oui en cas d'accouchement on a pas le choix et la santé du bébé est en jeu mais la tant kon peut essayer d'éviter un homme pour des soins qu'une femme peut nous faire.. Enfin Allahu a3lem ya des savants qui disent ca
19 septembre 2013 14:29
Salam !!

Oumiyad Allah y chafik !!! et oui tu touche PLUS RIEN en rentrant chez toi !!! ATTENTION on ta a l'oeil ! Cool

EEM du coup jsui allé macheter un pantalon vu ke jsort jamais sa suffira en plus c preske la fin jvai pa me ruiné mdr

Clem ouiii fallai demander moi ossi c t un mec ms il ma proposé si jvoulai une femme et mon mari a dit un grand OUI Clap mdr

Allez courage les filles c la derniere ligne droite on y crois !!! ptdr moi j'en peu deja plu obliger de roulé sur le coté pour me levé mdr crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook