Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
18 octobre 2013 22:19
Clém aminé ourthy ! J'ai hâte de voir sa bouille ! Sa va je lui cri dessu il dit rien mdr !

Eem mabrouk encore une fois !

Bagatelle tu as raison la belle ! C ta santé et celle de ton Loulou la plus importante ! À surprise surprise lol !


[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
18 octobre 2013 22:25
Mes sincères félicitations à clem et eem, alf mabrouk et bienvenue à maissa et malik, qu'Allah les proteges, yatrabbaw f 3azkoum inchallahsmiling smiley

Ici ttout est calme, 4dv gygy hier col à 2 doigts mou et bb1 bien engagé, on laisse faire la nature encore mais rdv declenhement tout de meme pris pour lundi 2eye popping smileyct, terme limite pour mes bébés inchallah. Je vais me mettre à la marche tiens lol

Eem pourquoi ils ont pratiqué une épisio tu n'avais pas encore poussé longtemps pourtant? Bébé se fatiguait?
***"Allâhumma bârik" - اللهم بارك ***
18 octobre 2013 22:25
Mes sincères félicitations à clem et eem, alf mabrouk et bienvenue à maissa et malik, qu'Allah les proteges, yatrabbaw f 3azkoum inchallahsmiling smiley

Ici ttout est calme, 4dv gygy hier col à 2 doigts mou et bb1 bien engagé, on laisse faire la nature encore mais rdv declenhement tout de meme pris pour lundi 2eye popping smileyct, terme limite pour mes bébés inchallah. Je vais me mettre à la marche tiens lol

Eem pourquoi ils ont pratiqué une épisio tu n'avais pas encore poussé longtemps pourtant? Bébé se fatiguait?
***"Allâhumma bârik" - اللهم بارك ***
a
18 octobre 2013 22:42
toutes mes filicitaitions chere mimi; allah yehefedkoum lba3dakoum smiling smiley
18 octobre 2013 22:44
Citation
Prunelle44 a écrit:
Mes sincères félicitations à clem et eem, alf mabrouk et bienvenue à maissa et malik, qu'Allah les proteges, yatrabbaw f 3azkoum inchallahsmiling smiley

Ici ttout est calme, 4dv gygy hier col à 2 doigts mou et bb1 bien engagé, on laisse faire la nature encore mais rdv declenhement tout de meme pris pour lundi 2eye popping smileyct, terme limite pour mes bébés inchallah. Je vais me mettre à la marche tiens lol

Eem pourquoi ils ont pratiqué une épisio tu n'avais pas encore poussé longtemps pourtant? Bébé se fatiguait?

parske les sg sont fainéantes elles veulent faire vite smiling smiley c pas comme dans baby boom
M
18 octobre 2013 22:52
Non non oum saif pas du tout!!!
C parceque je risquais une déchirure donc elle a coupée allahoma épisiotomie!!!!

Prunelle je pense pas que tu vas arriver au déclenchement khir incha Allah winking smiley
EEM
M
18 octobre 2013 23:25
Salam alikoum, Mabrouk alikoum clem et eem bienvenue aux petits choux k'Allah les préserves, hadouleh 3ala slaktkoum mes belles. C bien la liste se rallonge machAllah nos bibous n'en font qu'a leur têtes ils étais pressé de nous voir, la3koba libkaw...thumbs upSinon de mon coté ma petite poupée est toujours en réanimation sous couveuse elle prend un peu de poid chaque jours hamdouleh.je vous embrasse et encore une fois elf Mabrouk
M
19 octobre 2013 00:25
Merci ahalil yawning smiley

Muslima baraka llaho fik zin
Eh oui ils sont pressés mdr


Clem comment se passe l'allaitement? Et le retour a la maison??

Ah finalement oum iyad mon mari a assisté lol malgré qu'il hésiter au début mdr comme quoi il faut juste les laisser a leur aise incha Allah smiling smiley
EEM
19 octobre 2013 00:36
Moi aussi la poche c'est elle qui me la percée moi jai trouve cette sensation trop désagréable. Eem ton bebe est plus gros que la mienne

Oum Allah ho ma amine
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
19 octobre 2013 01:05
L'allaitement c'est juste une torture j'ai les tétons sensible et ils ont trop gonfle


Le retour. Hamdoulilah se passe bien j'en avait marre de l'hôpital

Et toi eem pas complique la tete?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
19 octobre 2013 11:19
Ouii c un beau bébé mon prince In love
Elle a perdu ta fille le poids?? Combien??

Alors pour l'ailletement je savais pas avant comment faire j'ai des petits téton mais a l'aide des sage femmes qui réussi hamdolilah je mes des coquille c Top çasmiling smiley
Par contre je commence a avoir les tétons sensible ( hériter j'ai envoyée mr chercher une crème avant que ça s'aggrave smiling smiley voilà
EEM
19 octobre 2013 11:30
Sala,

Eem moi hamdoullilah les teton sont bien mais pareil hérite le mieux pour soigner c'est de mettre ton propre lait dessu avant de mettre les tétons artificiel.

Moi les sf mont donne du bepanthene et elle ma dit avant chaque tete de presser et de badigeonner avec mon lait tout le teton c'est plus efficace.

Ohio elle a perdu du poids les 2er jour la a la sortie elle était a 2k625 1 ER jour - 90 g 2 eme jour - 85 g et apres elle a repris 20 g et encore 20 g
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
19 octobre 2013 11:35
Oui aussi sage femme ma dit de mettre mon propre lait après chaque TT et mettre coquille pour que ça sèche et puis mettre la crème purelan et ça après chaque TT smiling smiley
Je vais essayée ça smiling smiley

Le mien a perdu aujourd'hui 150g sad smiley


Alors c qui la prochaine???? Je dirais oum iyad ou prunelle smiling smiley
EEM
19 octobre 2013 11:46
Ouaaaa Felicitation a ous EEm et Clem Elle hamdoullilah vos accouchement se sont bien passé ca rassure de vous lire !!!

bon faut kon se bouge alors mtn pr fer sortir les notre mdr
19 octobre 2013 11:53
Citation
EEM a écrit:
Non non oum saif pas du tout!!!
C parceque je risquais une déchirure donc elle a coupée allahoma épisiotomie!!!!

Prunelle je pense pas que tu vas arriver au déclenchement khir incha Allah winking smiley


LOL, j'ai dis ça parske jgarde un mauvais souvenir de l'épisio....j'ai jugé qu'ils l'ont vite fait... mais c sur c mieux qu'une déchiruresmiling smiley moi g t pas au courant de l existance de l épisio ...d où le chocsmiling smiley

tkt pas pour le poid de ton ptit bout il reprendra vite... si ça continu tu vois avc la pmi ils te feront un programme d allaitement smiling smiley
M
19 octobre 2013 12:02
Oum saif moi elles m'ont prévenu que elles le font au cas ou c pas automatiquement!!!! Et c au moment de la sorti de la tête que ça se décide pas avant donc on peut pas savoir!!
Kolchi kaydouz winking smiley
Moi si vous vous rappelez j'ai galerer avec la douleurs a la cocotte et bah avec l'episio c exactement pareil sauf que c pas le même endroit a peu près mdr bah du coup j'avais l'habitude quoi hihihi finalement ça a servi a quelques chose c douleurs hihihi on est bien préparer pour après!

Pour le poids oui je sais que c normal winking smiley on verra par la suite smiling smiley



Ouiii bree allezzzzz on vous attend Danse
EEM
19 octobre 2013 12:31
Bree merci ma belle

On vous a ouvert le bal a vos tours maintenant .

Marcher bouger danser ptdr pour accélérer .

Eem c'est normal ne t'inquiète pas pour le poids ils perdent en général les 2 premiers jours et si tu continues avec ton lait il reprendra rapidement incha Allah.

Tu vas voir la montée de lait eye popping smiley ma poitrine on dirait j'ai mis des implants mammaire Oups et fièvre mal au crâne aussi

J'ai pris un tire lait de la pharmacie pour soulager un peu
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
19 octobre 2013 15:13
Salam les filles,
J'espère que vous vous portez bien?

Petite question aux deux nouvelles maman: quel taille ont mis vos bébés à la naissance du taille 0 ou du 1 mois?
19 octobre 2013 15:32
Salam

Noheylla moi j'ai rien acheté en 0 j'ai du 1 mois mais c'est grand pour la crevette mdrrr je qu'ils oblige de lui faire des petits plis sur les manches.
Surtout quelle se recroqueville beaucoup cette chipie

Eem est ce que tu emmalloite ton fils? Perso oui je la guematte comme on dit et elle dort bien ainsi on dirait une larve meskina ptdrptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
19 octobre 2013 15:34
Salaam
Clem tu mettais combien en soutiens gorge? Et combien ares la montée lol? Et tu l'as eu combien de jour après l'accouchement?

Noheyllae jusqu'à mnt moi je lui ai mis de naissance et ça lui va trop bien smiling smiley
EEM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook