Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
23 octobre 2013 22:09
Salam aleikoum les filles smiling smiley


alors comment vous allez mamans et furures mamans?

on arrive au bout du bout lol je vois que la plupart sommes impatientes!!


clem inchaAllah va retrouver ton mari stresse pas c est pas tout le monde qui a la chance d etre chouchoute en double dose lol
vous allez passez un bon moment profites bien
oui les papas je crois c est quand il y a du concret qu ils se rendent comptent

eem comment ca va bebe pousse bien?

au fait clem et eem vous allaitée, j espere que ca se passe bien et pas trop douloureux

smahane vive les exercices t es a fonds dedans mdr il faut faire un mix comme a dit nohayllae tp a fonds( surtout qu apres on pourra plus trop pendant un moment) et marche menage allez on y est presque!!

des nouvelles de mulima et nour?


OCTOBRETTES ET NOVEMBRETTES 2013 INCHAALLAH



Perle .............................bb1...........dpa01/11

Roselys .......................bb1...........dpa02/11......garçon

Oumchahyne...............bb1..........dpa05/11

Butterflyharoussa.......bb2..........dpa05/11

Moussochoco......................bb..............dpa08/11......fille < phorum break>
Myrnes .........................bb1..........dpa08/11......fille

Tatbirte06.....................bb1.........dpa08/11......fille

Oum saif.......................bb2.........dpa10/11.....garçon

Bouchra85....................bb2.........dpa13/11.....garçon

Prunelle44...................bb3,4......dpa14/11

Smahane92................bb1.........dpa20/11......fille

Jiji1981........................bb2.........dpa25/11

Aliya2012....................bb1.........dpa26/11......fille

Mouna.el....................bb1,2.......dpa29/11......garçon et surprise
.
Mimtou69..................bb1...........dpa30/11......garçon

Rifiya020...................bb.............dpa?..............garçon < phorum break>
Salima22..................bb2...........dpa?..............fille
Oumiyad...................bb1...........dpa?.............garçon
Ma Rubis..................bb?...........dpa?.............garçon

FELICITATIONS AUX MAMANS!!!!Clap


Muslima bb3 Nour

Clementine bb1 Maissa

Eem bb1 Malik

Noheyllae bb1
23 octobre 2013 22:14
Salam,

Elf mabrok noheyllae et elf mabrok a ta princesse.

C'est que les mecs se font assez rare par la mdrrr nos filles vont faire comment pour se marier sil n'y a que des meurs pffffptdr

Eem 20 kilos quand meme moi j'en avais pris 12 et franchement je n'en peux plus je me sent pas bien avec ses kilos. Bon l'allaitement aide pas mal a la perte de poids mais bon je vais ajouter des exercices de sport chez moi abdo skate etcc.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
23 octobre 2013 22:17
Noheylla félicitation pour ta puce ! Qu'Allah swt vous la préserv ! Par contre je le souvient pas de toi tu as change de pseudo ??

Aliya sa approche doucement mais sûrement hihihi ! Merci pour le récapitulatif !!

Moi tjr pareil ! J'ai de plu en plus mal à la cocotte ! Melle appui Bcp Jmarche en mode 2 de tension lol !

Les mamounette comment spass le retour à la maison ?

Clém insh´ Allah tou va bien spasser j'en sui sur et certaine smiling smiley !

Muslima jspr que ta jolie Nour se porte mieu !

Bisou !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
23 octobre 2013 22:23
salam aleikoum

oui avec l allaitement on perd vite

smahane nohayllae etait dans le post des mamans allitees meme si c est une novembrette
si ca continue on va rebaptise le post les octobrettes lol

moi aujourd h ui j ai eu mon avant derniere consultation avec sage femme
col mou et ouvert a 1 doigt esperons que ca dure
et j ai perdu le bouchon muqueux aussi
23 octobre 2013 22:45
Aliya pour faire avancer le travail marche, ou a l'italienne les TPS mdrrrr.

Smahane incha Allah j'espère que ça va passer apres c'est une question de réglage mdrrr

C'est claire on va passer au post des octobrette ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
23 octobre 2013 22:53
Coucou

Mabrouk nouheyla bienvenue a ta fille..en effet, les ptis gars on se decide à sortir wellaaaa?? J'en ai 2 donc 2 3roussates please lol

Sinon fatigué ici, ded frayeurs deouis lundi pasnlanpeine que je vous soule avec..mais c clair sue cette dernière selzine est trop difficile car elle est pleine d'inquiétude, khir inchallah, plis que 4 jours inchallah, vu qu'ils ne se decident pas seuls....
Courage aux nouvelles mamans.. ici bm viendra mi novembre comme à la naissance de chacun de les bébés, et heureusement car à la sortie de la maternité j'aime etre seule avec mes enfants et mon mari poir notre niuvelle vie..hamdollah

Aller je file dodo, controle demain matin.
***"Allâhumma bârik" - اللهم بارك ***
23 octobre 2013 22:53
Ah dkr je savai pa pour Noheyla en tt cas bienvenu parmis ns !

Clém mdr ! Sa ça elle fai un peu c nuit ta pépettes ??

Aliya jpence qu'un bn tp va faire accélérer les choses smiling smiley !

[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
23 octobre 2013 23:07
Honnetement smahane et clem je prefere pas qu elle arrive maintenant je suis pas prete je traine encore pour la valise pour vous dire
je pense maximum la semaine pro c est boucle au moins je serai dans le neuvieme mois inchaAllah

Mais quand meme tp tp les filles smiling smileysurtout qu apres pourra plus trop pendant un moment
noheyllae nous a conseille aussi cette methode mais comme elle a dit c est Dieu qui decide
gardons ca en tete pour pas etre decu

prunelle tu peux rtout partager avec nous ma belle on est la pour se soutenir en tout cas Allah y foukna ala kheir

bonne nuit a toute
23 octobre 2013 23:08
Ma chipie elle fait des nuits a l'envers ptdr kif le bruit dort la journée et moins la nuit.

Pourtant la journée elle est toujours avec nous dans le bruit a la lumière mais ça l'empêche pas de bien dormir
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
23 octobre 2013 23:14
Clém mdr ta chipie confond le jour et la nuit ! Essai de la stimuler histoire qu'elle reste éveiller la journée ! Les kilos tu va bien finir par les perdr insh´ Allah !

Prunelle insh´ Allah kheir du coup il vont te déclencher ??

Aliya fai ta valise vai mieu prévenir que guérir ! On c jamai ce qu'Allah swt nou préservé !!
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
23 octobre 2013 23:16
Clém tu ma fai rire Hbila ! Moi j'ai réservé le fils de Cristaline ptdr !! Y'a celui de eem ossi mdr !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
23 octobre 2013 23:24
Aliya je ne l'était pas plus, quand la sf ma dit bon on vous garde j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. J'ai panique et jetait allée en mode bon contrôle et je rentre aussitôt derrière basta. Monito et apres vérification du col et hop madame vous etes en plein travail alors que jetait bien tranquille chez moi juste avant j'avais meme pas mange rien ni bu bref la merde lolll.

Apres quand j'ai eu ma fille j'ai pleure j'ai vu un ange mâcha Allah et l'instinct maternel arrive aussitôt In love


Smahane cris elle est trop loin pour ma fille moi il me faut un gendre qui habite près de chez moi je veux ma fille pas loin ptdrptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
23 octobre 2013 23:31
Mdr si tu veu j'ai mon neveu c un pti beau goss de 6 moi mash´allah mdr !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
23 octobre 2013 23:42
Il habite ou?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
24 octobre 2013 00:03
Hey ho les grosses on se calme!!
Je troque pas mon fils comme ca Cool
Je réclame une dote grinning smiley

Passage furtif bisous
24 octobre 2013 00:21
Clém il habite Dan le 93 ! Tkt il prendra soin de ta fille mdr !

Cris haha ha ah bon t plutot comme sa ! Bisou a aminouuuu !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
24 octobre 2013 00:22
Cris ptdr le monde a l'envers

93 heuuuu j'aime pas ce département
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
24 octobre 2013 07:38
Salaam

Oum iyad eh oui comme quoi c mktab la date de l'accouchement incha Allah smiling smiley
Oui je te tiens au courant et toi aussi après l'accouchement on va se soutenir pour retrouver la ligne winking smiley

Aliya mon prince se porte très bien hamdolilah un ange on l'entend a peine!! Je vérifie a chaque s'il respire bien tellement il est bien au dodo tbarkllah In love
oui pour moi c allaitement au sein et a partir de 3ème jours ça commencer a faire mal avec la montée de lait mais ça a durer que 48h maintenant il me font mal que quand c bien remplis et la il faut que mon petit TT pour me soulager smiling smiley
Félicitation nouhayla smiling smiley
EEM
24 octobre 2013 09:43
Clém eywa blech mdr !

Eem c trop mimi qu'Allah swt te le préservé !

[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
24 octobre 2013 11:57
felicitationsssssss noheyllae qu ALLAH préserve ton petit bébé !!
lol les tp jpeux en faire 3 par jour, le ménage c'est h24, jvous
assure jfais tout ce que je peux et il se passe rien, alors
j attend ...

mon ventre est énorme parfois j ai de grosses douleurs ds le ventre
ds la nuit (sans contraction) on dirait le bébé il a plu de place!!!
les vergetures jvous raconte pas jsuis devenu un vrai zèbre !
enfin vraiment vivement la fin meme mon pti bébé doit en avoir marre !

lol clem tu veux démoraliser eem en disant ca "20kilos kan meme" lol
la pauvre c pas de sa faute .

aliya c pour bientot alor incha ALLAH c kan ta dpa ?
moi le BM jsuis mm pas sure de l avoir perdu finalement..

prunelle tu dois etre trop contente 4 jours c rien macha ALLAH
moi encore 13 minimum lol

eem al hamdulillah si tout se passe bien. ca va tu prends l habitude
avec les couches les bains et tout? les vetements ?
moi ca me stresse j espere que je saurai bien faire incha ALLAH.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook