Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
s
19 mai 2010 13:21
BJR les amies

je suis de retour parmis vous, je deprime un peu ces derniers temps je suis trop fatigué je veux en finir safiiiiiiiiiiiii
tjrs allité hier j ai eu de fortes douleurs au bas ventre comme un coup d electricité je sais pas c koi de toute facon c ete hyper douleureux

mon moral est a 0 , d autant plus que j ai commencé a penser au jour j je vous cache pas que j ai tres tres peur je sais que c tres douleureux eye popping smiley et entre nous j ai plus de force

je suis a ma 34 SA je doit rester allitté encore 3 semaines pour eviter prema crying(


gros bisou les filles et bon courage pour celle ki vont accoucher bientot
s
19 mai 2010 13:43
Salam

Courage. Je te souhaite un accouchement facile et sans douleur.Dis toi que s'est pour la bonne cause.

Profites en. les journées alitées, quand bébé se sera là seront rares.
p
19 mai 2010 18:56
Bonsoir mesdames...

Merci à vous toutes qui avait demandé de mes nouvelles.....
j'ai disparu depuis qq jours car comme toi sarita, je n'ai plus la force psychologique d'avancer.... safi la solitude et mes pbs familiaux m'ont détruit psychologiquement ... mais lhemdoulilah ma petite princesse tient le coup malgré tout ce que je lui fais subir meskina mais malheureusement certaines choses ne se controlent ps.... allah idir li fi'aa lkhir o safi.

j'étais trop triste pour vous écrire mais je vous lis.... vous êtes ma bouffée d'oxygène alors je vous en remercie.

gazelle: alef mabrouk pr te soeur. Et bon courage pour tes douleurs... je sais que c'est difficile...

sarita: j'ai les mêmes douleurs que toi.... toutes les nuits je me dis "ça y est je vais accoucher ce soir"... mais lhemdoulilah on tient encore.... il me reste 1 mois et 3 jours pr franchir la barre des préma.... allah issaberna courage sarita, on va y arriver inchaallah.... par contre il faudra ps nous demander de pousser le jour J ptdr

tita: c'est super que tu ais eu la chambre de ta 2ème grossesse... comme ça tu te sentiras chez toi tongue sticking out smiley allah ifekak aala khir... je stresse à ta place Oups

futurmaman: ouffffffff enfin tas fini le boulot.... tas battu les records je crois ptdr reposes -toi bien et marches marches marches.... tiens ns au courant surtout !

khouloud: happy birthday ma chère Birthday et courage pour tes douleurs....

msemen: et toi comment tu vas ma belle ?

bon courage à vous toutes mesdames yawning smiley
bonne soirée !
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
s
19 mai 2010 19:32
ma chere pulcino

je suis rassurée d avoir de tes news, soit forte moi aussi je passe de moments assez difficile toute la journée seule mon mari ne rentre que le soir , j ai eu qlq petit soucis avec ma belle mere avce mon mari bref c la cata
ma relation avec mon mari et devenu routiniere je ne me retrouve plus, on communique moins qu avant il est moins attentif peut etre qu il en a marre de me voir tjrs ds mon lit comme une vieille mami, plus de calins plus de mots doux bref je pense que c le cumul de ses 8 mois de calvere qui a fait que notre relation a changé j espere que les choses vont reprendre par la suite

bisou
19 mai 2010 21:50
salam les filles

ghazelle oujda , pour te répondre aujourd'hui je fête mes 30 ans ! et oui je suis une cherfa ptdr maintenant smiling smiley , je fêterai mon anniversaire ce weekend inchallah avec mon mari et la famille winking smiley, ma maman aujourd'hui est venu chez moi meskina cété trop mimi avec ses petits cadeaux In love, elle ma mis le bennée puisque lors du 7 eme mois je lai pas mis , elle ma dit cest pas grave on peut le mettre maintenant smiling smiley elle m'en a mis sur les mains , les pieds mais elle laissé un peu liquide ensuite je lai pas laissé lontemps donc ca fait couleur orangé dans les mains et les pieds elle ma dit qu'après accouchement elle appellera une nekacha et la je le ferai mieux mon petit frère se foutait de moi sad smiley il ma dit t imagine tu accouche à la mater les gawri vont se moqué de toi ptdr.. Ensuite ma mère ma dit de mettre du khôl beldi cest bien pour les yeux , elle men a donné , elle ma dit vous les filles de maintenant vous mettais les crayons , les waterproof etc cest pas bon Oups, le soucis cest que le khôl beldi cest joli mais ca pique eye popping smiley grave les yeux .. aujourd'hui jai été gâté , mon petit mari ma offert un joli cadeau confused smiley, pulcino courage ma soeur , inchallah tout arrangera pour toi fais des douaa et dis toi que dans quelques semaines inchallah tu seras la plus heureuse tu tiendrai inchallah une belle poupya dans tes bras smiling smiley sarita courage okhti cest pas evident plus que 3 semaines et ton bébé ne sera plus préma smiling smiley, futur maman je suppose que tu as fini le boulot et que tu prépare à partir pour Rabat, tita repose toi bien ma soeur profite de ta journée de demain pour te détendre :yawning smiley, leila on tattends toujours ou es tu ?????, bon courage à princesse qui travaille encore sad smiley, dounyia93 viens faire nous faire un coucou ! , mica jespére que ca va ou es tu ?? , gros bisous les amies yawning smiley et bonne soirée
a
20 mai 2010 00:16
SALAM LES FILLES

joyeux anniversaire khouloud tu aura ta poupouya pour tes 30ans macha ALLAH bsha les cadeaux et le hénné moi je vésqui tjs ma mére pour le hénna looll

pulcino 3la slamték tu nous a fait peur écoute ma belle je sais ce que sait les pb de famille sa fini jamais comme on dit "tawahad ma hani" le princîpal ta un mari qui t'aime tu va fondé ta propre famille iwa le reste on sen fou ton bébé ressent quand tes pas bien wallah alors tien encore bon 1mois et tu sera trankil aprés yawning smiley

sarita aussi les pb de belle mére je sais ce que sait la miéne sa fait 2ans kon se parle plus smoking smiley nous on est des femmes on sbar on endure on suporte c'est comme c'est la vie soit courageuse aprés tout rentrera dans l'ordre inchALLAH encore 1mois ma belle !!

les filles venez donner de vos nouvels pour ma part rien de nouveau 37SA !! tjs aussi gonflé ptdr et les nuits crying(
t
20 mai 2010 11:23
salam mes amies
j_2 pour moieye popping smiley, un coktail de sentiments au fond de moi, la crainte, la joie, le stress, je vous raconte pas en plus depuis une semaine je cherche des pantoufles j'en trouve pasGrrrron dirait qu'elles ont disparu de la nature.
ces derniers jours je suis aussi sur mes nerfs les filles, comme vous sarita et polcino, en plus y'a mon mari qui ne m'aide pas, à peine il a vu que j'ai pris cette semaine qu'il a tout relaché, à croire que je suis capable de faire quoi que ce soit, même la conduite devient difficile, lui qui a l'habitude de déposer la petite à son école tous les matins, maintenant il m'a délégué cette mission alors que j'accouche dans 2 jours, j'ai été hyper énervée ce matin, ah finalement ces hommes, laisse tomberGrrrr
khouloud, joyeux anniversaire ma chère, besseha et salama et in cha lah un accouchement facile et une poupiya en parfaite santé.
sarita et pulcino, courage mes soeurs, il ne vous reste plus bcp de temps et vous serez épargnée de la peur d'accoucher avant terme, in cha lah kheir.
assia, ma cha lah 37SA, donc maintenant tu peux accoucher à tous moments sans que bébé ne soit prématuré, hnia alik ma soeur, moi je suis à 39 SA, que 2 semaines entre nous, lah ykemmel alik belkhir.
nabila, je suppose que tu profites de ton congé, reposes toi ma chère et viens nous faire un pti coucou dès que tu en trouves l'occasion.
leila, la grande disparue , in cha lah kheir pour toi ma soeur, viens nous raconter si tu as accouché.
maria, princess, mica, hajiba et toutes les juinettes, venez pointer.

je vous fais toutes un grosyawning smiley
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
20 mai 2010 14:16
salam les filles

jespére que vous allez toutes bien smiling smiley moi ca va hamdoullilah à part que depuis ce matin jai des contractions sur le coté droit elle apparaissent toutes les 30 min environ , mais ca fait mal eye popping smiley, là pour l'instant jattends encore car ce ne sont pas les contractions du début du travail, si ca continue ce week end jirai à la maternité ,et vous quoi de neuf ? Nabila viens nous faire un coucou avant de partir pour Rabat et donnez de tes news , je continue à trés mal dormir sad smiley , donc je me reveille trés tard pas avant 12h eye popping smiley, bon les filles gros gros bisous yawning smiley
p
20 mai 2010 16:45
Bonjour mesdames....

il fait super beau today par contre ça fait plaisir car même déprimée le soleil remonte le moral winking smiley

ah lalalala les filles ... les nuits sont devenues insupportables... comme vous je ne dors pas avant 4h du matin ... je suis crevée smoking smiley.... j'ai épuisé toutes les positons ... iwa lhemdoulilah qd meme !
Je suis à 31 SA + 5jours ... encore 2 jours et inchaallah je franchis l'étape des grands prématurés Danse ... laakbel la barre des 37SA inchaallah... Clap

msemen: ClapClapClap ouffff tu as le droit d'accoucher maintenant ptdr
khouloud: bessaha o raha ton henné.... moi j'ai demandé à mon mari de m'en acheter, chose qu'il a faite mais je n'ai pas eu le moral pour me la faire toute seule.... comme tu dis inchaallah apres l'accouchement on ramènera une nakacha winking smiley
tita: et oui les hommes dès qu'ils voient qu'ils peuvent s'appuyer sur nous, ils le font ptdr je ne peux même pas leur en vouloir car je fais la même chose Oups. Tu conduis encore a lalla... ouech tu ne crois pas que tu exagères !!!! ton cocktail d'émotions est tout à fait compréhensible ma chère.... tu vas qd même accoucher d'un ptit bo gosse inchaallah Danse
ta césarienne n'est pas par anesthesie générale j'espère ??? tu restes combien de jours à la clinique ? el mouhim allah ifekek aala khir et que ton bambino soit en pleine santé inchaallah.

voili voilou mesdames...

SOS
princesse.... tu bosses encore????
leila .... où es-tu ?
futurmaman: comment se passe ta randonnée ? ptdr

bonne apm à vous toutes yawning smiley
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
t
20 mai 2010 17:23
salam pulcino
contente que tu ailles mieux, in cha lah une grossesse à terme à toi et à toutes les mamounettes.
oui okhti je conduis tjs mais c'est super difficile, ewa que faire? mon mari bosse le jour et prend des cours le soir et je dois tout faire moi même sachant que j'accouche samedi, walah je suis fatiguéesad smiley
in cha lah ça sera une césarienne avec péridurale, donc je resterai éveillée pour accueillir mon bébé, et pour le séjour je vais rester 4 jours à la clinique, oui comme tu dis l'essentiel c'est lefkak et kmalet sora,

voili voilou, les filles on vous attend

Bizouyates
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
p
20 mai 2010 17:36
tita: coooool tu vas pouvoir accueillir toi-même ton bambino.... en tt cas profites bien de tes 4 jours à la clinique pr bien dormir et te reposer .... en effet qd on na ps le choix, on est obligé de tout faire soi-même ... allah iaawnek a khti yawning smiley ( ta maman ne peut ps venir t'aider... ou ta belle-mère)
allez mdame tu vas être la 1ère de Juin inchaallah alors on est toutes derrière toi pour te soutenir Clap
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
S
20 mai 2010 21:50
salut les filles,

Je passe vous faire un petit coucou, vous souhaiter plein de courage et de sbar incha Allah et surtout souhaiter un bon anniveraire a ma soeur Khouloud.

Tenez bon incha Allah c'es la derniére ligne droite et incha Allah un accouchement facililité.

Moi ca va hamdoullah j'ai fais mon écho du 5éme mois lundi et c'est un petit garcon...In love. Je suis trop heureuse, c'est ce qu'on voulait et hamdoullah. Accouchement prévu pour fin septembre incha Allah je vais passer mes derniers mois sous la chaleur . Allah y sabarna.

Je vous dis a bientot et khouloud je t'embrasse bien fort ma cherie.


Shyrine
20 mai 2010 22:59
salam à toutes


merci beaucoup ma sœur shyrine ! je suis trés contente pour toi , alf mabrouk pour ton petit garçon ClapClap rabi ikhali lik, ou jirou diria salhia allah itik oukfa sahla ! et oui cest bien la fin pour nous ! grinning smiley coucou les filles venez pointez allez !!! ne désertez pas le post pas a ce stade sad smiley bisous bisous yawning smiley
F
20 mai 2010 23:29
Cou Cou les mamounettes,

Vous m'avez bien manquées ces deux derniers jours, je voulais m'arrêter du boulot pour faire de longues siestessleeping avant le jour J mais je vous assure que depuis mercredi matin, c'est rangement et ménage. je suis eye popping smiley. Mon mari n'arrête pas de me demander de me reposer mais comme je pars samedi à Rabat, je veux laisser toute ma maison propre et bien rangée. Mais demain, je crois que je vais me reposer un peu.

Khouloud, Bon anniversaire ma belle et bessaha les cadeaux, Lokba le meilleur cadeau au monde, Ta puce Aya inchaalah.

Rita, plus qu'un seul jour à attendre, je comprends parfaitement le mélange d'émotions que tu ressens, allah Ykamel koulchi bikheir inchaalah. j'espère que mon jour d'anniversaire (le 22 Mai) te portera chance Biidnillah.

Pulcino, je n'ai pas fais de marche mais en contre partie j'ai fais beaucoup de ménage que j'espère fera l'affairegrinning smiley

Sarita, c'est normal d'avoir peur quand on pense au jour J mais il faut prier Dieu et essayer de se concentrer sur les beaux moments qui nous attendent quand on aura nos bébés inchaalah dans les bras. smiling smiley

Assia, Alors, tu as préparé de bonnes Mssimnates pour être bien prête lejour J OU pas encoreOupsptdr

Leila, Avis de recherche.

Bonen nuit mes chères amies
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
h
21 mai 2010 10:46
salam les filles


Comment vous allez, alors cela approche de plus en plus.

Moi j'ai ete aux urgences hier soir, j'avais des contractions a la maison qui ne voulaient pas passer mais une fois arrivé à l'hopital plus rien en plus il etait 1h du mat. Je ne vous dis pas la tete de mon mari le pauvre car il travail en plus du matin!!!

Mais mercredi je dois etre hospitalisé pendant quelque jours a cause de la glycemie, mon taux est trop elelve 1.52.
Ils veulent surveiller si le taux change ou pas et si je dois faire des injections d'insuline. Ce qui m'embete c'est de laisser imane, je sais pas si c'est la jalousie qui s'installe mais cela fait 2 mois elle ne me lache plus, ne veut plus rester chez mes parents meme avec son pere s'est assez difficile. Pourtant je lui ai bien expliqué mais wallou.

Vivement l'accouchement inchallah, cela commence a faire long mais rabbi kbir.

Bon courage tita vu que tu seras la premiere, je te souhaite un accouchement facile et un joli bebe inchallah bonne sante a vous.

J'espere que vous vous portez en tres grande forme les autre filles

Abientot
t
21 mai 2010 11:19
coucou les juinettesBye
me revoici à J-1 eye popping smiley, c'est demain in cha lah, d3iw ma3ya, cette nuit je n'ai pas fermé l'oeil, walah on dirait que c'est la première fois alors qu'il s'agit de la 3ème.
nabila contente d'avoir de tes nouvelles, merci ma chérie, in cha lah le 22 sera un porte bonheur pour moi et mon bout, je t'enverrai in cha lah un SMS dès que possible.
hajiba, labass alik okhti, mieux vaut être surveillé à l'hosto dans ton cas pour éviter des complications, lah ykoun ma3k, in cha lah kheir, ma bqa oualou.
assia où es tu aujd'hui ma soeur?
khouloud comment ça va aujourd'hui?
Shyrine merci pour tes encouragements, in cha lah une grossesse à terme pour toi aussi ma soeur.
pulcino comment ça va okhti, viens donner tes news.
les filles je compte aller me faire une ptite coupe et me faire belle pour le grand jour, c'est mon dernier jour avec ce gros bidou, wallah je le vois bouger aujd'hui et je me dis qu'il va me manquer, mais en même temps j'ai envie de le serrer dans mes bras, soubhana lah.
leila, où as tu disparu?

Les autres filles, venez pointer, c'est bientôt la fin.

Bizouyates
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
s
21 mai 2010 11:47
coucou les amies

contente de savoir que vous allez bien bon courage a celle qui accoucheront bientot inchalah bebe en bonne santé et la maman aussi

juste une question les filles quel est le nom des couches pour maman que vious avez pris In love mon mari n arrete pas de me faire des blagues dessus lol, je peux en trouver a marjane??

MERCI
F
21 mai 2010 11:56
Bonjour les mamounettes,

Rita, tu as raison de te faire belle pour le grand jour, ton invité bébé te verra trop belle quand il viendra au mondesmiling smiley inchaalah. Allah ykamel alik bikheir , hier je me suis réveillée en pleine nuit et je t'assure que j'ai pensé à toi. il me reste une semaine avant le jour J et je n'arrive plus à dormir. Mais je me dis Dieu nous facilitera l'accouchment à toutes inchaalah. je finalise la préparation des valises et mon mari n'arrête pas de chouiner le pauvre, comme il ne va pas rester avec nous la semaine prochaine à Rabat à cause du boulot. il est tout triste le pauvre. il m'a dit dés que tu sens des contractions avant samedi appelle moi avant de réveiller tes parents.grinning smiley

Hajiba, comme a dit Rita, il est peut être préférable que tu sois sous contrôle médical que de rester à la maison et prendre le risque que ton taux de glycemie remonte encore plus. Pour ta princesse Imane, elle commence peut être à ressentir un peu de jalousie mais je crois dés qu'elle verra son petit frère et elle commencera à t'aider à s'occuper de lui, ca va passer. Est ce que tu as pensé à lui acheter un cadeau et l'emmener avec toi à la clinique? Moi j'ai pris un jouet de Bambi que ma fille adore et je l'ai mis dans ma valise pour lui dire aprés que c'est un cadeau de sa petite soeur pour créer un peu le lien entre elles dés le premier jour inchaalah. Bon courage chère amiethumbs up

Khouloud, Pulcino, Assia, comment allez vous aujourd'hui? il fait beau chez nous depuis quelques jours et chez vous?

Leila, viens nous donner de tes nouvelles ma chère.

Princesse, Mica, Maria, Kimo, Sarita et toutes les autres amies. Gros bisous

@+
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
a
21 mai 2010 13:34
salam les mamounettes

tita saféééé j-1 olala j'ai peur a ta place Ill d'ailleur je serais toi je trembleré comme une feuille loll mais hmd c ton 3éme tu est habitué maintenant alors aujourdui tu te repose tu fait rien comme sa demain tu sera OP !! ALLAH isahel 3lik ma soeur n'oubli surtout surtout pas les douaas car a ce moment la ALLAH ouvre tte les porte du paradis alors tu peut faire autant de douaas que tu veux !! aufaite ta trouvé tes pantoufles?? moi comme par hasard ya jamais ma taille pourtant un 38 C pas la mer a boire!!!

nabila comment cava toi?? de rabat tu pourra te conécté??? oubli de nous tenir au courant pour tita !!
Hajiba meskina la petite imane ta pas le choix de tte facon t'est oblijé de la laisser chez tes parents pour la glycémie ALLAH icha fik c vrai que 1.52 c élevé tu restera combien de js a l'hopital??

Cette nuit j'ai eu peur wallah j'ai des douleurs de regle constante mal au bas ventre et vers les reins jveu pas accouché maintenant jve arivé a terme j'ai pas dormi de la nuit !

cami ta accouché??????????? venez donner de vos nouvels

shyrine mabrouk hbiba pour ton pti garcon jsui trés heureuse pour toi yawning smiley

sarita pour les couches les filles avait dit que pampers été bien moi j'ai pas achté il offre un paquet a la mater je crois !!
Chahine 21/06/2010!!
F
21 mai 2010 15:21
Cou Cou les filles,

Assia, oui il y a la connection même chez mes parents donc ne t'en fais pas on gardera contact même aprés l'accouchement inchaalaheye rolling smiley, allah ysahel alina kamline.

Rita, j'imagine que tu es chez l'esthéticienne et le coiffeur maintenant, Bessaha o Raha.thumbs up

Les filles, venez pointer.

Gros bisous.
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook