Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
a
16 mai 2010 21:05
salam

mabroukkkkkkkk a ta soeur et a tte la famille gazelle moi aussi j'ai choisi le prenom CHAHINE inchALLAH!! mm si ma famille naime pas trop !!

merci pour le conseil il sert a koi ce coussin???? jen ai vu a auchan a -50% en +!!

khouloud moi aussi j'sui préssé jsui fatigué par mes nuits blanche crying( komen son tes contractions??? ton uterus se prépare moi j'ai des douleurs de regle de tps en tps

princesse ta santé avt le travail ma belle !!
16 mai 2010 22:17
salam

douniya93 mes contractions en faite des fois elle me prennent d'un coup !elles sont brutales je sens mon utérus se contracter et se relaché mais cest comme les douleurs de règles mais en plus et sarretent aussitot , merci pour linfo le coussin d"épisio est à moins 50% a auchan il va falloir que jaille voir ce sera pratique au cas ou , cest comme moi pour le prénom aya il apprécie pas trop tant pis notre choix est fait !! gros bisous à toutes
s
17 mai 2010 09:39
salam les filles,

comment vas-tu Khouloud, as-tu encore des contractions? ou bien peut-être as-tu accouché? grinning smiley tiens nous au courant ma belle, on attend de tes nouvelles!
désolée les filles je peux pas trop me connecter en ce moment j'étais en arret de travail la semaine dernière et pas encore de net à la maison, je me connecte quand je peux chez mes parents!
assia pour repondre à ta quetion, j'achète du 1 mois, mais je me pose la question de savoir si c pas trop grand... et toi t'achètes du taille naissance??
ghazelle, mabrouk pour ta soeur, houkba lik inchallah
cette semaine j'entame mon 7ème mois de grossesse mashallah, ça me parait tellement loin par rapport à vous, allah y sehel hlikoum kamline, un accouchement rapide et facile et sans douleur!
17 mai 2010 12:23
salam les filles

non je nai pas encore accouché sofia57 grinning smiley mes contractions ne sont pas rapprochées cest tous les 20 à 30 min et la ce matin je n'en ai pas donc fausse alerte , cest l'utérus qui se prépare au jour j winking smiley, sinon la nuit jai très mal au jambes eye popping smiley je sais pas ce que jai je sens mes jambes assez lourdes et jai des douleurs , même si je les surleve sur un coussin sad smiley et vous les filles vous vivez ca ?? moi pour ma puce jai pris du 3 mois ou du 1 mois mais pas naissance No no car comme il prévoit un gros bébé tbarkallah jai peur qu'elle ne rentre pas dedans Oups déja 1 mois je sais pas si ca va allez Heu je verrais bien ..... mais les filles ne prenez pas du naissance car au bout d'une semaine à 10 jour ca nira plus à bébé ca grandi tellement vite winking smiley , ou etes vous les filles nabila ?? , mica tu as accouché ?? perplexe? pulcino est ce que ca va ?? , tita bon repos avant la jour j tu es à J -5 inchallah smiling smiley moi je suis impatiente smiling smiley là je suis à 37 SA ca me rassure car à ce stade bébé n'est plus considéré comme un prématuré il peut naitre sans etre mis en couveuse aprés .. Tout est prés ma valise et celle de bébé j attends que de partir pour la mater meme si j'appréhende pour l'accouchement et le travail Oups, au fait mariamaria aussi ou es tu ?? , les filles venez pointez on a tellement l'habitude d'avoir de vos news, inchallah aprés notre accouchement nous créerons un poste pour nos bébé de juin 2010 afin de rester en contact et continuer à avoir de nos nouvelles et ceux de bébé smiling smiley gros gros bisous à toutes yawning smiley nabila cest ton avant dernier jour de travail avant l'arrêt Danse smiling smiley
t
17 mai 2010 12:32
salam les juinettes
j_5 pour moi et je vous écris à partir de chez moieye rolling smileyça me fait tout drôle.
gazelle mabrouk alikom le pti chahine, in cha lah un accouchement facile pour toi aussi et nous toutes ya rab.
Khouloud, in cha lah kheir avec tes contractions, essaies de te reposer au maximum et prends du spasfon mais si ça ne donne rien vas consulter, peut être que c'est le début du travail, en tout cas, viens nous raconter.
assia tiens bon okhti, ces derniers jours sont les plus difficiles, moi aussi la fatigue me pèse bcp, et le prob c'est que j'ai tjs des choses à acheter, à chaque fois je me rappelle de qlq chose, ça ne veut pas finirGrrrr
nabila, où es tu? je suppose que tu dois être débordée ma chère comme c'est ta dernière journée au travail, allez courage et trouve un pti moment pour venir nous raconteryawning smiley
pulcino, où es tu? in cha lah kheir
sofia, tu es déjà au 7è mois ma cha lah, tu vas voir ça va vite aller maintenant jusqu'aux 2 ou 3 dernières semaines ou ça commence à se ralentir, in chalah une grossesse à terme okhti.
princess baraka men lkhadma, essaies de récupérer parcequ'il y'a un gros travail qui t'attend ma chère et il faut être bien prête;
kimo, mica, leila, hajiba et toutes les mamounettes, à touteyawning smiley
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
t
17 mai 2010 12:42
salam khouloud
c'est tout à fait normal ce phénomène de douleurs aux jambes, moi je l'ai eu à partir du 7è mois je pense, et aussi mal aux cotes, le sommeil devient pénible surtout si je veux changer de côtéeye popping smiley
bon ma bka oualou in chalah, patience patience.

mais où sont les autres fillesperplexe
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
k
17 mai 2010 13:41
salamo3aleykom.

moi je suis la tita smiling smiley.alors khti comment c'est passé ta première journée sans boulot?le jour J arrive à grand pas pour toi!!!
Allahi rzoqlake waqfa sahla wa dhouriya sali7a.

sinon pour ce qui est des habits,moi je prends d'abord du naissance car mes 2 loulous étaient des poids plumes 2kg400 et 2kg450.et celui là est certes estimé à 3kg500 à terme mais comme je vais jamais à terme perplexe . j'ai pris que quelques pyjamas et bodys naissance et je verrais en fonction de sa taille et poids à la naissance ce que je dois rajouter.et comme mes enfants ne grandissent pas vitesse grand V machaAllah j'ai tout le temps de profiter d'eux rikiki Oups lol. et hamdolilah tout est à coté donc pas de panique si il faut une taille supérieur,tata ou grand mère s'en chargera winking smiley.

sinon les filles y'a khadijasihame qui n'a pas posté depuis longtemps si je me trompe pas perplexe , personne n'a de ses nouvelles??? ainsi que notre américaine laila , mariamaria ... j'éspère que vous vous portez toutes bien les filles si vous nous lisez.

voili voilou, je vous souhaite à toutes une bonne après midi et vous fais de gros yawning smiley .

ma3a salama Bye .
F
17 mai 2010 19:45
Bonsoir les mamounettes,

Vous m'avez beaucoup manquées aujourd'hui, comme la remplaçante vient de commencer ce matin et je dois faire la passation en 2 jours seulement donc, vou simaginez que je n'ai pas arrêter depuis 8h30 du mat.

Khouloud, j'ai vu que toi aussi , tu commences à sentir les contractions, moi j'en ai eu samedi soir, je me suis réveillée et j'avais trés peur d'accoucher à la maison mais ça s'est arrêté au bout d'un moment et depuis, je ne sens plus rien, c'est quand même bizarre. en tout cas, je suis trés contente que le jour J approche pour nous toutes, je suis trés impatiente d'avoir ma puce dans mes bras le plutôt possible. Allah Ykamel alina kamline bikhir inchaalah. Sinon, ma chère ne t'inquiètes pas pour le poids de ta princesse, inchaalah tout se passera biensmiling smiley

Ghazelle, Mabrouk et Alf Mabrouk pour ta soeur le beau gosse Chahine, al Okba lik et lina ajmaîne inchaalah

Tita, profites bien de ta semaine et repose toi bien, le jour J pour toi approche à grands pas, Inchaalah Dieu sera avec toi et il te facilitera l'accouchement, j'attends TON SMS AVEC GRANDE IMPATIENCEeye rolling smiley

gros bisous à toutes mes cheères mamounettes
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
m
17 mai 2010 22:11
Salam les filles


Comment allez-vous? Quoi de neuf? Personne n'a encore accouché ?
Ben me revoila les filles, merci d'avoir demandé de mes nouvelles.
C'est vrai que je ne poste plus car je ne me connecte plus sur le net. Parfois je vous lis sur mon téléphone portable mais pour répondre c'est long avec les petites touches du téléphone.
Ce week end c'etait le mariage à mon frere ! c'etait super sauf que je n'ai pas pu danser alors que l'ambiance etait géniale !!
Sinon, j'ai parfois des contractions sans douleurs mais le gygy m'a dit à ma visite de la semaine derniere que c'etait normal et bon signe. Normalement ma DPA est pour le 6 juin inchaallah mais il m'a dit que si je n'ai pas accouché d'ici la fin de ce mois, il faut que j'aille a la clinique pour voir si ils me déclenchent. Qu'en pensez vous? Moi je pense que c'est mieux d'attendre le terme naturellement non?
Et sinon, que pensez vous du prenom MELICIA (ou MELISSIA)? Je connais une petite fille arabe qui porte ce prénom, mais est ce bien un prenom arabe?

Allez bisous les filles et a bientot inchaallah


salam alaikom
a
18 mai 2010 01:05
salam les filles

nan mariamaria personne na encore accouché Heu mabrouk pour le mariage a ton frére ALLAH ikemel !! moi aussi jété a un mariage jété trop mal a l'aise assise tte la soiré je révé que de m'allonger !!

moi je te consseilleré d'attendre ta dpa pkoi déclanché avt le terme?? laise faire les choses naturelement ALLAH sait ce qu'il fait!!

Pour le prénom je trouve que sa fait trop gawri Oups loll en+ je pence pas qUe c un prenom musulman!! perplexe

NABILA sayé tu va pouvoir te reposé enfin !!! tu va aller a rabat???

pulcino pas de nouvel jéspére que cava!!
18 mai 2010 11:46
salam les amies smiling smiley

jespére que vous allez bien smiling smiley moi ca va hamdoullilah à part les grandes douleurs que j'ai aux jambes la nuit , le réveil pipi, je me léve 2 à 3 fois dans la nuit , ma vessie me fait mal ca appuie sad smiley, et je continue à avoir mal dans les os du bassin et du pubis mais des douleurs à en pleurer crying(, on peut rien faire contre ces douleurs car cest le bassin qui se prépare à l'accouchement donc les os s'écartent... donc mes nuits sont un vrai cauchemar , je m'endors qu'au petit matin vers 6h quand mon mari se lève Oups, mais rabbi itina sbar kamline inchallah .. j'ai l'impression perplexe qu'on va être comme nos amies les muguettes dont les bébés ne veulent pas encore sortir certaine muguettes ont dépassé leur terme de 1 à 2 jours pour l'instant , si cest le cas pour nous on sera surement déclencher Heu, si je dépasse ma dpa ce sera pour moi entre le 17 et 19 juin crying( inchallah je n'en peux plus crying( de ses dures nuits sad smiley moi maintenant je me dis si ma poupya veut sortir qu'elle le fasse des fois je lui parle et je lui dis ptdrptdr, nabila cest ta dernière journée inchalah bon courage ! aprés je suppose que tu pars pour Rabat chez tes parents , viens nous faire un coucou de temps de temps pour qu'on est de tes news ! tita je suppose que tu te reposes profites de ton gros bidon tu es à J-4 la chance smiling smiley , pulcinooooooooooo ou es tu chére amie ?? viens faire un coucou smiling smiley leilaaaaaaaaaaaaaaaa aussi ca fait lontemps tu as accouché , micaaaaaaaaaaaaaaa aussi on vous attends les filles gros bisous à vous toutes yawning smiley
m
18 mai 2010 12:01
salam les futurs mamounettes


khouloud je comprends toute a fait ce que tu dis je ressens la meme chose toute les soirs et je fais que pleurnicher....et des que je veux me retourner dans le lit sa fait trop mal....allah i 3tena sbar...j'espere juste que nos bébé sortirons vite pcq si tu dois encore attendre jusqu' au 17-19 et moi le 12 juin ben je crois qu'on va peter un cablé!!!!!!

tita j-4 repose toi bien pour le jours J...allah i 3awnek ma soeur....

les filles hier j'ai eu bcp bcp de contraction je pensais que sa allais etre pour cette nuit...surtout que d'apres l'experience de ma maman vue comment mon ventre est bas...que le bébé ne bouge plus autant qu'avant.... et les douleurs que j'ai ben sa va pas tarder...moi j'espere que sa sera pour vendredi apres joumouo3a...se serai parfait.....mais vendredi a 10h30 j'ai rdv chez ma gygy maintenant je la vois 1fois par semaine jusqu'au terme....

les filles venez nous faire un coucou!!!!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
18 mai 2010 12:58
Citation
Future maman a écrit:
Bonsoir les mamounettes,

Vous m'avez beaucoup manquées aujourd'hui, comme la remplaçante vient de commencer ce matin et je dois faire la passation en 2 jours seulement donc, vou simaginez que je n'ai pas arrêter depuis 8h30 du mat.

Khouloud, j'ai vu que toi aussi , tu commences à sentir les contractions, moi j'en ai eu samedi soir, je me suis réveillée et j'avais trés peur d'accoucher à la maison mais ça s'est arrêté au bout d'un moment et depuis, je ne sens plus rien, c'est quand même bizarre. en tout cas, je suis trés contente que le jour J approche pour nous toutes, je suis trés impatiente d'avoir ma puce dans mes bras le plutôt possible. Allah Ykamel alina kamline bikhir inchaalah. Sinon, ma chère ne t'inquiètes pas pour le poids de ta princesse, inchaalah tout se passera biensmiling smiley

Ghazelle, Mabrouk et Alf Mabrouk pour ta soeur le beau gosse Chahine, al Okba lik et lina ajmaîne inchaalah

Tita, profites bien de ta semaine et repose toi bien, le jour J pour toi approche à grands pas, Inchaalah Dieu sera avec toi et il te facilitera l'accouchement, j'attends TON SMS AVEC GRANDE IMPATIENCEeye rolling smiley

gros bisous à toutes mes cheères mamounettes

salm,

u accouche début juin inchallah et tu bosse encore, Machallah tu est courageuse.. Rien que pour ca je suis contente d'etre en France, on est arreter bien avant d'etre coplétement epuisé. Allah y aounek.
Qu'Allah nous facilite nos accouchements inchallah. amine.
g
18 mai 2010 13:00
coucou lesfilles


je me joins au club des douleurs , hier apres le rdv av ma sage femme celle ci m annonce kelle pouvait toucher la tete et ke la ptite etait basse et puis au moment de me lever impossible de marcher alors on m emmene au urgence et la on me dit vous devez voir un ostéopathe donc j ai rdv cette apres midi , je sais pas khouloud si on a les memes douleurs mais moi je n arrive plus a marcher ni a me retourner deja ke j avais du mal là c est lepompon , j ai bcp pleuré pck deja ke je me sentais seule pas de sortiea cause des ligaments vient s ajouter le bassin , j esperes ke le doc pourra faire kelkechose
surtout ke c prevue ke pour le22 juillet inchallah

je vous tiendrai au courant inchallah

salam
a
18 mai 2010 14:55
salam les filles

ALLAH icha fikoum votre corp se prépare les nuits sont horrible je vous comprend impossible de se retourné avec se gros bidon !!

guazelle oujda est ce que tu est allité??? comment sa se fait ke ta gygy a pu touché la téte repose toi reste allonger garde ton bébé au chaud tien nous au courant de ton rdv ikoun kheir inchALLAH

pulcino on sinkiéte vien donner de tes news!!!!!perplexe
F
18 mai 2010 15:04
Cou Cou Les mamounettes,

Et oui, alhamdoulilah, c'est mon dernier jour au boulot, OUUUUUUUUF, quel soulagementgrinning smiley

Assia, ce samedi inchaalah je vais partir à Rabat chez mes parents, mais je resterai en contact avec vous mes chères amies.

Khouloud, moi aussi je ne dors plus la nuit, pipi me réveille 2 à 3 fois en plus du stress , le jour J approche à grands pas, Allah ykamel alina kamline bikhir inchaalahAngel

Maria, tu as la même DPA que moi le 05 Juin et moi aussi, si je n'ai pas de contractions d'ici la fin du mois, je vais partir à la clinique pour accoucher afin d'éviter que le bébé prenne beaucoup de poids.

Tita, alors on se cache pour manger du Sellou?tongue sticking out smiley? Le jour J approche pour toi, reposes toi bien et profites en pour faire de longues siestes. Que Dieu te facilite tout inchaalah.

Didaa, et oui, ici au Maroc on préfére travailler jusqu'à la dernière minute pour passer plus de temps avec bébé aprés.

Ghazelle, Bon courage ma chère, inchaalah Kheir, on attend de tes nouvelles quand tu reviendras de chez le doc.

leila, Pulcino, OU ETES VOUS?SOS

Gros bisous
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
t
18 mai 2010 17:21
salam mes amies
oui j_4 pour moi, waw je commence à paniquer les filles,eye popping smiley mais en même temps je suis impatiente de retrouver mon bébé, je suis partie au bain beldi et je viens de rentrer, qu'est ce que ça fait du bienthumbs up.
nabila hnia alik le repos, enfin, tu vas pouvoir respirer un peu et dormir à chaque fois que tu en as envie, c'est important, comme on dort très mal la nuit, du coup la journée on a envie de se faire des ptites siestes en attendant bébésleeping, mais please essaie de pointer tous les jours, ok.
pour les douleurs khouloud, mica, gazelle, assia ,moi aussi j'en souffre, je ne trouve plus une position adéquate pour dormir, oualousad smiley, lah ykoun ma3na.
hier j'ai été visiter la clinique où j'accouche in cha lah, elle est très bienthumbs upj'ai visité les chambres, les mini suites et la nurserie, elle est pleine et moi je veux une mini suite donc j'ai dû en réserver une, et devinez quoi les filles, c'est celle que j'ai eu il y'a 4 and de celà, où ma ptite Nour est néesmiling smiley
c'est vrai que pulcino a bien disparu, in cha lah kheir pour elle.
leila aussimoody smiley
maria bessaha le mariage, pour ce qui est du prénom que tu as choisi, je suis du même avis que assia.

les filles je vous fais un grosyawning smiley
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
g
19 mai 2010 07:58
sabah el kheir les filles


non je suis pas allitée , tout allait tres bien hamdoulilah mais la je sais pas l osteopathe m a dit ke mon bassin avait basculé av plus ou moins le poids de la tete de la ptite , assise on dirait ke je mens j ai pas mal mais a peine debout c le debut de la fin.

Le doc m a massé pendant lgt et m a dit ke ca allait faire effet au bout de 4 jours environ et ke si au bout de 10 15 jours rien fallait ke je revienne la voir , ca m a l air bateau tt ça .

Je suis deg pck ma soeur a accouché et ke je ne puisse pas aller rester avec elle ou voir encore ma mere ki est malade en ce moment , ke dieu me pardonne mais mes nerfs laches c vrai ke kan j ai mal je me dis kil y a pire ke moi mais la solitude est aussi présente mais oufff il y a le net et un mari maladroit par moment hiii
19 mai 2010 09:56
salam les filles

tu m'as fais rire ghazelle-oujda ptdrptdr avec mari maladroit , inchallah on souffre pour la bonne cause on aura de beaux bébés inchallah moi aussi mon bassin me fait terriblement mal sad smiley ... tu es bien matinale ghazelle oujda , moi aujourdhui je me ss levée tot cest mon anniversaire grinning smileytongue sticking out smiley, jaurais bien voulu accouché aujourdhui mais dommage ma petite poupya nest pas encore décidé à sortir smiling smiley tita J-3 on pense toute à toi et à ton petit bout chou smiling smiley , nabila super cest le début des grandes vacances smiling smiley prends soin de toi et de notre petite rania smiling smiley winking smiley pulcino on tattend ma soeur jespére que ca va smiling smiley gros gros bisousyawning smiley et bonne journée smiling smiley
g
19 mai 2010 10:31
ohhhhhhhhhhh joyeux anniveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


hihihihi

^leins de bonnes choses inchallah avec une famille en bonne santé inchallah


alour alour ca fait te fait kel age?? koi de prevue en ce jour???
rabi kbir une petite fille inchallah DPA le 22/07/2010 inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook