Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
s
13 juin 2010 09:21
BONJOUR

je me suis reveillé tres tot aujourd hui je suis a J-2 LES fillles Zen

je suis un peu stressé et inquiete je sais pas comment ca va se passer ma cesarienne et en mm temps emue de voir ma ptite puceIn love toute petite

je vais prendre inchalah demain matin une bonn e douche je part chez le coiffeur pour me faire un brooching pour destressé un peu

d3iw m3aya est se que quelqu un parmis vous ( du maroc) peut me donner son tél comme ca je lui envoie un msg quand j accoucherai inchlah

bisssssssssss
13 juin 2010 09:55
Salam aleykom,

Pareil que toi je suis crevé mais impossible de dormir, je suis aussi debout depuis 8h, c'est vrai que demain inchallah j'y vais tranquillou, je peux limitte prendre ma voiture ou y aller en transport lol. A moins d'un miracle comme tu dit et que ca arrive aujourd'hui, mais bon il y a aucun signe dnc ca m'etonnerai mais Allah o 3lam, koulchi be makatib Allah.

Allah y jib le feh lhkeir. amiiiine
A
13 juin 2010 11:30
Citation
sarita1986 a écrit:
BONJOUR

je me suis reveillé tres tot aujourd hui je suis a J-2 LES fillles Zen

je suis un peu stressé et inquiete je sais pas comment ca va se passer ma cesarienne et en mm temps emue de voir ma ptite puceIn love toute petite

je vais prendre inchalah demain matin une bonn e douche je part chez le coiffeur pour me faire un brooching pour destressé un peu

d3iw m3aya est se que quelqu un parmis vous ( du maroc) peut me donner son tél comme ca je lui envoie un msg quand j accoucherai inchlah

bisssssssssss


Salem khti,

j'ai moi aussi subi une cesarienne mais c'etait pas prevu, j'avoues que sur le coups j'ai beaucoup eu peur surtout lorsque l'on t'emmene au bloc car c'est assez impressionnant, le plus triste c'est qu'aucun proche ne pourra y assister.

Drole de sensation car on t'endort que le bas et ca fait bizarre car tu sentiras tout ce que le chirurgien te fera. C'est pas forcement tres agreable mais au contraire mais bon au bout d'une 1 heure, le plus dur sera passé.

Bon apres tu pourras pas bouger comme tu veux ni t'occuper de ton petit ange car trop de douleurs.

Mais inchallah tout se passera bien.
p
13 juin 2010 14:15
bonjour mesdames...

rappel: je remplace par " d " la consonne qui manque à mon clavier...

doud d'abord : ClapAlef Mabrouk à leila ed Alef Marhaba à son prince Clap

eh oui difficile de dormir quand on esd si proche de l'accouchemend.... allah isabarna au moins jusqu'à denir nos bébés dans nos bras inchaallah... ed apres on refera une audre priere pour avoir l'énergie de nous occuper de nos bb inchaallah grinning smiley
moi je suis sur les genoux .... je doude serieusemend que j'aurai l'energie de pousser le jour J Oups allah idir lifiaa elkhir.
comme il ne me resde qu'une semaine avand d'arreder mes médocs, j'ai laissé domber le lid pour le rangemend... je veux
que doud soid en ordre pour accueillir ma princesse inchaallah... j'ai bien avancé ds mes achads lhemdoulilah: vive inderned thumbs up.

khouloud: du nas ps poindé... d'as accouché ????

msemen: du les as arredé dôd les médocs.... soubhannallah que les condracdions ond disparu moody smiley j'espere inchaallah que du évideras le declenchemend... marches, fais le menage ed biensur les dravaux pradiques !!!!

sarida: zen resdes zen... doud va bien se passer inchaallah ... un bon hammam d'aidera à de dédendre si du peux y aller...

didaa: bon courage pour demain inchaallah... allah isahel aalik.

fuduremaman: alors commend s'esd passé le sabaa ? ed doi ça va ? das repris des forces ?

ed les audres mamans.... vous edes où ? ah oui je suis bêde ... vous dans les couches Oups bon courage mesdames...

bon dimanche à vous yawning smiley
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
a
13 juin 2010 14:41
COUCOU

Sarita oui demain tu as raison profite d'aller chez le coiffeur occupe toi comme sa tu va déstréssé!! kane d3iw m3ak el kheir tkt pas tout va bien se passer moi jsui de france une mamounette pouré t'elle doné son num pleaseeee!!

lit sorate ayat el kourssi et zalzala kan tu sera laba yawning smiley

moi aussi jve aller chez le coifeur mais comme je sais pas kan est ce que mon bébé va se pointé je reporte tjs!!

didaa toi aussi fait toi poupouné aujourdui pour accueilir ton bébé pence au positif méme si c un déclanchement demain ta ton bébé inchALLAH noubli pas de nous tenir au courant aussi faite bcp de douaaaaaaaaaa car les portes du paradis s'ouvre au moment de l'accouchement et ALLAH accepte toute nos douaas noublié pas c trés important!!!

pulcino bsaha les achats cava c pas trop cher de commander sur le net???
p
13 juin 2010 19:14
salam les mamounettes

félicitations leila et bienvenue à ton petit prince yawning smiley

khouloud ou es tu??????????,,,

assia tu es à j combien??????????

moi je suis ko j'ai ranger toute la journée ca y est ma valise est presque prete, demain inchallah debout à 6h30 encore une semaine de travail inchallah

gros bisous et bonne soirée à toutes
F
13 juin 2010 23:45
Cou Cou les filles,

Pulcino, merci d'avoir demandé de mes nouvelles, alhamdoulilah je vais bien maintenant, mes deux pupuces aussi, c'est vrai que c'est diffférent et un peu dur de s'occuper de deux enfants mais ma mère m'aide énormément. Sabaa s'est bien passé, les invités ont bien danséDanse

Assia, alors alors toujours en attente? allah yakamel koulchi bikheir inchaalahAngel.

Khouloud, où est ce que tu te caches ma chèreperplexe

Sarita, je t'ai envoyé mon num de tél en mp.

Rita, j'imagine que tu es occupée avec notre beau gosse Jad, s'occuper d'un bébé n'est du tout facile, allah yaaouna alihoum inchaalaheye rolling smiley

Princesse, Sofia, Kimo, Maria, Nawalbled et toutes les mamounettes, Gros bisous et bonne nuit
k
14 juin 2010 00:38
salamo3aleykom les filles.

petit pointage rapide et tardif pour féliciter notre chère Leila.

Alf Alf Alf Mabrooooooooooooooooooooook.
DanseClapDanseClapDanseClapDanseClapDanseClap.


et vous envoyez à toutes de gros bisous.

ma3a salama.
a
14 juin 2010 12:51
salam les filles

Alors aujourdui est un grand jour pour plusieurs !! sarita et didaa on pence fort a vous ALLAH isahel 3likoummmmmmmmm ikoun kheir !!!yawning smiley

je vien aussi vous dire que j'ai recu un msg de notre copine KHOULOUD elle est a la matérnité meskina elle a souffert tte la nuit arrivé a 7h du matin on lui a poser la péridural vers 10h !! soubhanallah pile poil le jour de sa DPA In love!!

INCHALLAH YA RABBI qu'elle va pas trop souffrir que sa poupouya soit en bne santé et que tout se passe bien !! AMINE !!!

maintenant jaten son msg de la délivration looll !!

Bon bein reste plus grand monde moi j-3 et princesse Oups hein pulcino
pour ma part tjs aucun signe hier j'ai marché pdt 1h je compte remarché aujourdui inchALLAH!!

voilaaaaaaaaaaa mesdames bisooo
Chahine 21/06/2010!!
a
14 juin 2010 16:31
sleeping jsui tte seuleeeeeeeeeeeeeeeee crying(
p
14 juin 2010 18:26
bonsoir mesdames...

je suis super fadiguée aujourdhui... je ne sais ps pourquoi... hier j'ai pleuré car j'ai super peur Oups

msemen: alors des news de khouloud... elle a du accoucher là... en effed, le jour de sa dpa... drop forde sa princesse thumbs up...
ed doi d'as marché un peu aujourdhui ?...bon courage ed allah ikemel alina belkhir. pr repondre à da quesdion, j'ai choisi sur le ned mes gros achads ed j'ai appelé les boudiques pr commander... comme ça mon mari faid jusde le livreur grinning smiley ed sinon pr les pdids achads je me fais livrer à la maison ed les prix resdend correcds.... allez courage ma belle biendod da dpa aussi ed inchaallah un accouchemend facile pour doi.

princesse: sinceremend Welcome bon courage avec le boulod... c bien que du ais bouclé la valise... moi ps encore

sarida, didaa: grande pensée pour vous ed allah isahel aalikoum.

à doudes celles qui ond accouché.... bon courage winking smiley
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
a
14 juin 2010 19:13
J'AI LA JOIE DE VOUS ANNONCER QUE KHOULOUD A ACCOUCHER DE AYA A 15H28 !!!!!!!!!!!!!!!! 3.8kg et 50cm

MABROUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK[/co lor]

ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap:cla p:Clap



J'ai pas osé l'apler ele doit étre trop fatigué je l'apélré demain inchALLAH et je vous tiendré au courant !!! jsui trop heureuse on diré c moi qui a accouché mdrrrr Oups lollll
p
14 juin 2010 19:33
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love

Alef Mabrouk Khouloud
Alef Marhaba à la princesse Aya


In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap

Aala slemdek a lala.... je suis aussi heureuse que doi msemen... jen ai les larmes aux yeux...In love

el aakbel lina kemline inchaallah
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
k
14 juin 2010 20:40
salamo3aleykom les filles.

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw j'avoue Assia je ressens la meme chose que toi.on dirait que j'ai raccouché pour une seconde fois mdr!!!

je tiens donc à féliciter la marraine de notre post "les Juinettes 2010" grinning smiley.

fa alf alf alf mabrok laki ya Kouloud et alf alf alf marhaba à notre petite Aya.
DanseClapDanseClapDanseClapDanseClapDanseClapDanseClapDanseClapDanse:c lap:


donne nous de ses nouvelles dès que tu en as inchaAllah mssemen.et sinon toi quoi de neuf?Allah ikone fi 3awnak ma soeur toutes mes pensées sont avec toi.

et avec vous aussi sarita et didaa,qu'Allah vous facilite votre accouchement et vous accorde une saine et pieuse descendance.

pulcino ne pleure pas khti et twakali 3ala Lah mon Mohamed né a 35 sa se porte très bien walilahil7amd.je t'envoie de gros bisous et pense fort à toi.

et à toutes les autres mamounettes gros bisous à vous et vos loulous et louloutes mes amies.

ma3a salama.
p
14 juin 2010 21:04
hamdoullah félicitations kouloud et bienvenue à aya

Danse Danse Danse Danse Danse

allée assia c'est toi la suivante inchallah ya RAbbi

moi je commence à avoir des contractions mais je penses que c'est aussi la fatigue qui fait ca dérnière semaine de boulot inchallah

boussa boussa à toutes
a
15 juin 2010 13:14
salam

J'ai parlé a khouloud elle va bien ainsi que sa petite aya jlé entendu pleuré c'etait tro mimiiiii In love j'ai envi de la crokééé !!

Elle vous racontra en detail son accouchement mais meskina elle a eu 5point de souture pas facil mais hamdoulilah 3la kouli hal !! je vais passer la voir vu kon est pas loin !!

Pour ma part walouuuuuuuuuuuuuuu crying( méme pas une contraction juste mal au bassin kan je dort !!

gro bisoooooo prenez soin de vous
t
15 juin 2010 14:01
salam mes amies , sorry j-ai pa d connexion je vou ecrit de mon tel, alf alf mabrouk khouloud et leila et bienvenu a vos loulous machalah, on attend vos recits les filles. Assia lah yaatik waqfa sahla okhti, in cha lah tu l'auras bientot ds tes bras ton prince, pulcino, princess courage, lah yfek hilkom ala khir, une pensée pr sarita et didaa qui doivent accoucher. Quant a moi, mes nuits sont difficil avec mon prince, les colik aussi il en souffr bcp, il se tord de douleur miskin, il a aujdui 24Jour ma cha lah, ça pousse mais les premier jour sont difficil preparez vs les filles mais apres c k du bonheur, nabila t'a raison et d la chance de te faire aider par ta maman, lai ykhelihalik, sinon je fé de l'allaitement mixte, j'ai pas assez de lait mais mieux qu'au debut lhamdoulah. Les mamounettes venez ns raconter vos aventures avec vos bb. Bizouyates
b
15 juin 2010 15:58
SALAM



alfe alfe mabrouk à toi ma KHOULOUD ainsi qu à toutes les autres filles chacune par son pseudo et bienvenues à vos bébés



et un bon accouchement pour celles qui luttent encore tongue sticking out smiley ha ASSIA SARITA ET PRINCESSE mes chéries yawning smiley que dieu vous


viend en aide yarabi


ma TITA 121 In love yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
15 juin 2010 16:10
bonjour mesdames...

rappel: je remplace par " d " la consonne qui manque à mon clavier tongue sticking out smiley

lhemdoulilah vous avez l'air d'aller bien...
hier, j'ai eu des condracdions pendand 2 heures... j'ai cru que j'allais accouché Oups finalemend ça s'esd calmé !
aujourdhui, j'ai eu ma derniere piqure... ça ma encore faid super mal Grrrr ms lhemdoulilah.

msemen: selmi bezef aala khouloud... ds la foulée d'as qu'à accoucher en alland la voir ptdr je rigole ma chere tongue sticking out smiley

princesse: pê que don corps se prepare c'esd pr ça que d'as eu des condracdions.... bon courage pr la derniere semaine !!! c'esd quand da dpa inchaallah?

kimo: merci bcp ma belle pour des encouragemends yawning smiley lhemdoulilah que don prince aille bien.... du as raison je m'en remeds endieremend à rabi.

dida: du nous as manqué crying( mais je vois que du as une bonne excuse mais aandek du nous oublies !!! msikine Jad a des colliques... du lui donnes un laid andi-collique ? ça na rien faid ? un peu de verveine aussi c bien...bon courage ma belle, ça va passer inchaallah. eh oui quand on n'esd pas dans l'addende, le demps passe super rapidemend grinning smiley je peux de dire que moi le demps esd super lend à passer Oups lhemdoulilah aala koulihel.

bon courage à vous mesdames...
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
b
15 juin 2010 16:15
salam


ptdr tu m as fait rire avec l alerte c est une bonne idée ça perplexe bravo on apprend bec sur ce forum


que dieu te viend en aide toi aussi ma PULCINO et un bon accouchement ma soeur courage les filles yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook