Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de Juin 2009 !
m
23 octobre 2008 21:12
Oui je pense que c'est automatique qu'ils donnent les clichés qd meme!
tu as eu une écho abdominale ou vaginale(hachek), car on voit mieux apparemment pour dater et mesurer
24 octobre 2008 12:35
C était une écho vaginale.

Citation
mounia25 a écrit:
Oui je pense que c'est automatique qu'ils donnent les clichés qd meme!
tu as eu une écho abdominale ou vaginale(hachek), car on voit mieux apparemment pour dater et mesurer
a
24 octobre 2008 14:09
salut tout le monde,

je suis contente pour toi Liny vraiment c'est mignon comme tout.
et dis moi elle t'a pas fait une mesure de la nuque ou c'est plus tard?

bisous à toutes
24 octobre 2008 14:46
Salut Arbia, non je pense que c'est trop tôt pour ça.
Je ne savais même pas qu'il y avait une mesure de la nuque, ça sert à quoi ? moody smiley

Citation
arbia007 a écrit:
salut tout le monde,

je suis contente pour toi Liny vraiment c'est mignon comme tout.
et dis moi elle t'a pas fait une mesure de la nuque ou c'est plus tard?

bisous à toutes
a
24 octobre 2008 15:02
Citation
Liny a écrit:
Salut Arbia, non je pense que c'est trop tôt pour ça.
Je ne savais même pas qu'il y avait une mesure de la nuque, ça sert à quoi ? moody smiley

Citation
arbia007 a écrit:
salut tout le monde,

je suis contente pour toi Liny vraiment c'est mignon comme tout.
et dis moi elle t'a pas fait une mesure de la nuque ou c'est plus tard?

bisous à toutes


Salam aleikum,

La mesure de la nuque est nécéssaire si tu souhaite faire le test de trisomie c'est tout. Ce test est pas obligatoire mais si tu le souhaite c'est à l'acho du premier trimestre qu'on le fait.

Bisous
a
24 octobre 2008 15:47
En fait c'est un test qui est quand même à faire, il permet de voir l'épaisseur de la nuque, si trop épaisse risque de trisomie.mais oui je pense que c'est plus vers le 3eme ou 4eme mois effectivement.
bisousIn love et profitez à fond de votre grossesse!
a
24 octobre 2008 23:18
Citation
arbia007 a écrit:
En fait c'est un test qui est quand même à faire, il permet de voir l'épaisseur de la nuque, si trop épaisse risque de trisomie.mais oui je pense que c'est plus vers le 3eme ou 4eme mois effectivement.
bisousIn love et profitez à fond de votre grossesse!

Salam aleikum,

Moi perso j'ai demandée à faire le test, quoi qu'il arrive on garde le BB mais je préfère y être préparée si jamais il y a une "chance" de trisomie et pas le constater à la naissance.
Mais c'est biensur un choix perso!
25 octobre 2008 13:28
Je pense que moi aussi je ferais le test, de toute façon on gardera le bébé.
Je n'ai pas encore parlé sérieusement de ce test à mon mari, on verra d'ici là, on décidera à 2 inchaAllah.
25 octobre 2008 18:53
Alors les filles, comment ça va aujourd'hui ???
Moi hamdoula, un peu mieux, j'ai comme l'impression que les nausées et écœurements se sont un peu estompés, mais ça ne m'a pas empêché de vomir 2 fois aujourd'hui. La gynéco m'a prescrit des comprimés pour nausées mais je n'en ai toujours pas pris, je ne veux pas en abuser donc j'en prendrais vraiment si ça va pas bien.
Sinon toujours les insomnies ...
Sinon hamdoula, depuis que j'ai vu mon petit têtard je réalise plus mais en même temps je suis plus inquiète de ce qu'il pourrait lui arriver, je me suis attachée à lui confused smiley

Voila. A vous !
a
25 octobre 2008 22:52
coucou les fillesssssssssssssssssssssss!!!
alors komen sa va avec vos petit bidon???alors je pense etre a presk 8SA et je né aucun simptomes je commence a minkieter!!mardi g mon echo de controle inchallah ke tout va bien..
n
26 octobre 2008 17:56
salam les filles
moi aussi je suis enceinte inch'allah, j'ai fait ma prise de sang mardi dernier et c'était ++++

pour les symptomes: tension dans les seins, mal au ventre, vertige et un peu de nausée

bisous à toutes et mabrouk
a
26 octobre 2008 19:25
Citation
nahila93 a écrit:
salam les filles
moi aussi je suis enceinte inch'allah, j'ai fait ma prise de sang mardi dernier et c'était ++++

pour les symptomes: tension dans les seins, mal au ventre, vertige et un peu de nausée

bisous à toutes et mabrouk

Salam aleikum!

Bienvenue et félicitation!
Tes dernières règles date de quand?

Sinon moi les filles j'ai plus rien, pas de nausés, plus de douleurs dans la poitrine, rien, c'est le 1ere trimistre qui arrive bientot à sa fin incha'allah. Car comme je vous ai expliquée avant je suis entre 9 et 12 semaines on ne sais pas vraiment donc voilà il se peut que je commence mon 3me mois comme il se peut que j'arrive à la fin du 3me mois, vivement fin Novembre que je sache enfin ce qu'il en est!

Bisous à toutes!

Bisous
n
26 octobre 2008 20:20
Merci,

mes derniers regles datent du 15 septembre dc je serai enceinte de 4 sem

ca fais plaisir de vous lire

bisous
a
26 octobre 2008 21:04
Citation
nahila93 a écrit:
Merci,

mes derniers regles datent du 15 septembre dc je serai enceinte de 4 sem

ca fais plaisir de vous lire

bisous

Salam aleikum,

mais alors tu es pour Juin incha'Allah!? Mais bienvenue quand même
a
26 octobre 2008 21:33
c bizard kan jenvoi des msg ds les juinette g limpression ke je passe innapercu..........et ke personne ne me repond!!!crying(
alors tanpis je ne poserai plu de kestion!sad smiley
p
27 octobre 2008 00:08
c koi tes questions ahlame66 pose les iciyawning smiley
a
27 octobre 2008 00:22
Citation
ahlame66 a écrit:
c bizard kan jenvoi des msg ds les juinette g limpression ke je passe innapercu..........et ke personne ne me repond!!!crying(
alors tanpis je ne poserai plu de kestion!sad smiley

Salam aleikum,

Je vois pas tes questions oukhty????? vas y pose tes questions.
p
27 octobre 2008 04:17
ca y est les filles j'en peux plus, j'ai un peu de pertes marron fonce et tres mal au bas du ventre
j'ai de + en + mal au ventre.
j'ai fait bcp de recherches sur internet et j'ai trouve qu'il est normal d'en avoir.
mais franchement j'en peux plus, j'ai peur de perdre mon petit crying(
ca fait une semaine que je ne bouge pas de ma place.
et toujours sans resultat, j'ai telephone au service sante et ils m'ont rassure, en disant que c'est normal
il me faut juste du repos mais je ne vois pas d'amelioration.crying(
pour le service d'urgence dans ce pays je dois rester la bas minimum 8h pour etre consultee par un medecin les gyneco pas de visite avant 3 mois, je compte prendre un rendez-vous au maroc ca va etre plus vite!!!!evil
j'ai tellement peur de le perdre j'ai 5 semaines et je me suis deja habituee a ce qu'il soit la dans mes bras un joursad smiley
desolee mais je peux parler avec personne sad smiley
A
27 octobre 2008 09:15
Salam ploki

Ne sois pas triste ma belle, c'est normal ce que tu as!! surtour repos-repos, mange bcp de fruit et boit de l'eau, inchallah ril Khillllll, fait des douhas jtoublirai pas inchallah dans les miennes pren soin de toi a+
27 octobre 2008 11:30
Félicitations Nahila !!! Clap et marhbabik dans le post des Juinettes Welcome

Citation
nahila93 a écrit:
salam les filles
moi aussi je suis enceinte inch'allah, j'ai fait ma prise de sang mardi dernier et c'était ++++

pour les symptomes: tension dans les seins, mal au ventre, vertige et un peu de nausée

bisous à toutes et mabrouk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook