Par ici les futures mamans de Juin 2009 !
salam les filles
moi aussi je suis enceinte inch'allah, j'ai fait ma prise de sang mardi dernier et c'était ++++

pour les symptomes: tension dans les seins, mal au ventre, vertige et un peu de nausée

bisous à toutes et mabrouk
Citation
nahila93 a écrit:
salam les filles
moi aussi je suis enceinte inch'allah, j'ai fait ma prise de sang mardi dernier et c'était ++++

pour les symptomes: tension dans les seins, mal au ventre, vertige et un peu de nausée

Salam aleikum!

Bienvenue et félicitation!
Tes dernières règles date de quand?

Sinon moi les filles j'ai plus rien, pas de nausés, plus de douleurs dans la poitrine, rien, c'est le 1ere trimistre qui arrive bientot à sa fin incha'allah. Car comme je vous ai expliquée avant je suis entre 9 et 12 semaines on ne sais pas vraiment donc voilà il se peut que je commence mon 3me mois comme il se peut que j'arrive à la fin du 3me mois, vivement fin Novembre que je sache enfin ce qu'il en est!

Bisous à toutes!

Bisous
Merci,

mes derniers regles datent du 15 septembre dc je serai enceinte de 4 sem

ca fais plaisir de vous lire

bisous
Citation
nahila93 a écrit:
Merci,

mes derniers regles datent du 15 septembre dc je serai enceinte de 4 sem

ca fais plaisir de vous lire

bisous

Salam aleikum,

mais alors tu es pour Juin incha'Allah!? Mais bienvenue quand même
c bizard kan jenvoi des msg ds les juinette g limpression ke je passe innapercu..........et ke personne ne me repond!!!crying
alors tanpis je ne poserai plu de kestion!sad smiley
c koi tes questions ahlame66 pose les iciyawning smiley
Citation
ahlame66 a écrit:
c bizard kan jenvoi des msg ds les juinette g limpression ke je passe innapercu..........et ke personne ne me repond!!!crying

Salam aleikum,

Je vois pas tes questions oukhty????? vas y pose tes questions.
ca y est les filles j'en peux plus, j'ai un peu de pertes marron fonce et tres mal au bas du ventre
j'ai de + en + mal au ventre.
j'ai fait bcp de recherches sur internet et j'ai trouve qu'il est normal d'en avoir.
mais franchement j'en peux plus, j'ai peur de perdre mon petit crying
ca fait une semaine que je ne bouge pas de ma place.
et toujours sans resultat, j'ai telephone au service sante et ils m'ont rassure, en disant que c'est normal
il me faut juste du repos mais je ne vois pas d'amelioration.crying
pour le service d'urgence dans ce pays je dois rester la bas minimum 8h pour etre consultee par un medecin les gyneco pas de visite avant 3 mois, je compte prendre un rendez-vous au maroc ca va etre plus vite!!!!evil
j'ai tellement peur de le perdre j'ai 5 semaines et je me suis deja habituee a ce qu'il soit la dans mes bras un joursad smiley
desolee mais je peux parler avec personne sad smiley
Salam ploki

Ne sois pas triste ma belle, c'est normal ce que tu as!! surtour repos-repos, mange bcp de fruit et boit de l'eau, inchallah ril Khillllll, fait des douhas jtoublirai pas inchallah dans les miennes pren soin de toi a+
Félicitations Nahila !!! clap et marhbabik dans le post des Juinettes Welcome

Citation
nahila93 a écrit:
salam les filles

Je ne vois pas non plus tes questions Ahlame, peut-être que je les ai loupé ...
Repose-les on répondra avec grand plaisir !

Citation
ahlame66 a écrit:
Ma belle ne t'inquiète pas, certaines femmes ont des pertes marrons en début de grossesse, ça arrive souvent, tant qu'il n'y a pas de sang il ne faut pas s inquiéter, et même le sang faut qu'il soit un peu abondant quand même.
Il n'ya pas de service d urgence qui puisse te prendre plus rapidement ? histoire juste de te rassurer.
Et si t'y vas la nuit c'est pas plus rapide ?

Citation
ploki a écrit:
ca y est les filles j'en peux plus, j'ai un peu de pertes marron fonce et tres mal au bas du ventre
j'ai de + en + mal au ventre.
j'ai fait bcp de recherches sur internet et j'ai trouve qu'il est normal d'en avoir.
mais franchement j'en peux plus, j'ai peur de perdre mon petit crying
ca fait une semaine que je ne bouge pas de ma place.
et toujours sans resultat, j'ai telephone au service sante et ils m'ont rassure, en disant que c'est normal
il me faut juste du repos mais je ne vois pas d'amelioration.crying
pour le service d'urgence dans ce pays je dois rester la bas minimum 8h pour etre consultee par un medecin les gyneco pas de visite avant 3 mois, je compte prendre un rendez-vous au maroc ca va etre plus vite!!!!evil
j'ai tellement peur de le perdre j'ai 5 semaines et je me suis deja habituee a ce qu'il soit la dans mes bras un joursad smiley
desolee mais je peux parler avec personne sad smiley
Hamdoulila que tu es terminée ou bientôt terminée ton 1er trimestre. Ca fait un souci en moins winking smiley j'attends la fin de mon 1er trimestre avec impatience inchaAllah.

Citation
aisha2 a écrit:
Citation
nahila93 a écrit:
salam les filles

Salam aleikum!

Bienvenue et félicitation!
Tes dernières règles date de quand?

Sinon moi les filles j'ai plus rien, pas de nausés, plus de douleurs dans la poitrine, rien, c'est le 1ere trimistre qui arrive bientot à sa fin incha'allah. Car comme je vous ai expliquée avant je suis entre 9 et 12 semaines on ne sais pas vraiment donc voilà il se peut que je commence mon 3me mois comme il se peut que j'arrive à la fin du 3me mois, vivement fin Novembre que je sache enfin ce qu'il en est!

Bisous à toutes!

Bisous
Salam aleikum,

Oui mais ce qui m'enuie c'est que je dois attendre encore 1 mois pour savoir enfin à combien je suis rrrr
Ma belle soeur devait accoucher le 16 et bb est toujours pas la, on va provoquer aujourd'hui faites des do'à pour elle!
salamm les filles
j ai appris que cui encinte le 6 occtobre chez le gygy mais j ai tres peur car le gygy m dit que ca evolue longtement
j ai eu mes regles le 01 septembre mais l echograpi a montre ce matin que chui a 4semaine de grossesse
et il ya pas de bttement de coeur qu'en pensez vous
repondez moi svp j ai tro d soucci

DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston
j 35
Citation
desa05 a écrit:
salamm les filles
j ai appris que cui encinte le 6 occtobre chez le gygy mais j ai tres peur car le gygy m dit que ca evolue longtement
j ai eu mes regles le 01 septembre mais l echograpi a montre ce matin que chui a 4semaine de grossesse
et il ya pas de bttement de coeur qu'en pensez vous
repondez moi svp j ai tro d soucci

Salam aleikum,

Félicitations oukhty! Tu es à 4semaines d'aménhorées ou 4semaines de gestation?

La meilleure personne pour répondre à tes question c'est la gyné mais ce que je peux te dire c'est que c'est normal qu'à 4 semaines on vois pas les battement de coeur en général c'est vers 6 semaines qu'on les vois oukhty.
Quand elle t'as dit que ca évolue lentement elle t'a dis que c'était un problème?
bonjour medames,

j'ai un retard de règles de 5 jours, mais je sais pas encore est ce que je suis enceinte ou pas, pourriez vous me décrire les premiers symptômes de grossesse.

ces deux derniers jours, j'ai des nausés tout au long de la journée mais g des douleurs de règles en bas de ventre ça fait 4 jours; est ce normal?

à bientôt
salam aleykoum

J'espère que je pourrais t'aider en te parlant de mes symptomes!smiling smiley

je devais avoir mes regles aux alentours du 26 septembre à quelques jours près car je les avais eues le 26 aout la dernière fois, vers le 20 douleurs au bas ventre comme si mes règles allaient arriver ça durait pas longtemps et ça reprennait mais pas douloureux, je me dis ça va arriverGrrrr(déçue car avec mon mari ns étions en essai!)...et j'attends ça ne vient pas alors que lorsque j'ai ce type de douleur ça vient soit dans la nuit soit le lendemain sur!moody smiley

De plus je remarque des pertes différentes de d'habitude à cette période, c'est à dire avant l'arrivée des règles, plus abondantes bien blanches!perplexe

Et quand j'ai fais le test 6j plus tard, sans vraiment de retard, c'était positif hamdoulleh!!Dansegrinning smileyclap

Voilà j'espère que j'ai pu t'apporter des réponses!!

salam
Citation
mmematurite a écrit:
bonjour medames,

j'ai un retard de règles de 5 jours, mais je sais pas encore est ce que je suis enceinte ou pas, pourriez vous me décrire les premiers symptômes de grossesse.

ces deux derniers jours, j'ai des nausés tout au long de la journée mais g des douleurs de règles en bas de ventre ça fait 4 jours; est ce normal?

Salam aleikum,

Et bien tout g'habord est ce que tu as un cicle régulier? Car si oui et bien après 5 jours de retard il y a beaucoups de chances que ce soit un petit bb qui cause un retard lol.
Moi j'ai direct remarquée que ma poitrine gonflait et devenait plus sensible....
Mais chaque femme est différente, fais un test c'est rapide et sur à 99.9% comme ca tu es fixée!

bisous
à bientôt
merci pour les réponses,

je ressens les mêmes symptomes que toi mounia, je ferai le test aujourd'hui, je prie que ça soit positif, on attend ce bb moi et mon mari avec impatience; ça fait six mois qu'on essaie.

je vous tiendrai au courant

bisous
J espère que ce sera un beau + smiling smiley

Moi mes symptômes ça a été en tout premier les seins sensibles, très mal parfois sur les côtés, comme si j avais d énormes bleus à l intérieur, et je ressentais ça surtout le matin au réveil.
Sinon je sentais mes ovaires qui travaillaient aussi.
Puis 2-3 jours avant la date présumé de mes règles ben je ressentais des douleurs comme si elles étaient là ou n allaient pas tarder à arriver, et rien. Je passais des nuits avec courbatures, comme de la fièvre, et toujours rien. Beaucoup de pertes aussi hachak.
Sinon pas de nausées ou autre, les nausées ont commencé qu'à la 4ème-5ème semaine.

Citation
mmematurite a écrit:
merci pour les réponses,

je ressens les mêmes symptomes que toi mounia, je ferai le test aujourd'hui, je prie que ça soit positif, on attend ce bb moi et mon mari avec impatience; ça fait six mois qu'on essaie.

je vous tiendrai au courant

bisous
[

vous me rassurez là, j'attendrai demain avec impatience pour savoir les résultats du test.
moi par contre je n'ai pas des seins gonflés ni des douleurs sur les côtés mais juste le bout qui me fait mal un peu comme si j'aurai mes règles.Heu
bon ça va pas tarder à ce savoir je patiente depuis six jours on verra demain.
Salam!

Inchallah un beau ++++ mmematuritesmiling smileysmiling smiley

Moi non plus je n'ai pas eu de sensations aux seins au tout debut, ça commence que maintenant que je suis dans le 2ème mois, lourds, tendus et un peu douloureux sur les cotés

En tout cas à tout le monde, Allah ikemel ala kheir, maikoun ri lkheir inchallah
De beaux bébés inchallah douria saleha, mouminines inchallah!!smiling smiley

Les elever dans les principes de l'Islam, pour qu'ils craignent Allah soubhanou wa ta'ala, si ils font qqchose de répréhensible, "la ouldi (ou benti), rabi ma ibrich hadi"ect...Nan ça c'est pas bien, Allah ne veux pas qu'on fasse ça ou dise ça ect

Enfin c'est un peu tot pour y penser mais je pense que déjà on y songe à l'éducation, est ce que je serais à la hauteur, et ce ke j'arriverais à eduquer mon enfant comme j'ai été éduqué machallah

Surtout quand on a des exemples d'enfants dans notre entourage pourris gatés comment ils sont, des vrais diablotainsevilGrrrr, on se dit, y a rabi ça fait peur si mon enfant il devient comme ça lol

Mais bon, après ça vient tt seul, faut juste un minimum d'autorité et l'obeissance aux parents!

bref je m'égare!!!Danse

salam les filles!!!
Coucou les filles,

je passe rapidement pour vous dire que j'ai du mal wallah. J'en suis à 5 semaines, soit 7SA et promis je galere, j'ai hate incha allah que ce premier trimestre s'ach_ve, j'ai tout le temps envie de vomir, ce midi encore j'ai rendu mon déjeuner...que c'est dur...
Bon courage les filles
Salam el hamdoullilah

courage, Innallahou ma'a sabirin!

Patience oukhti, tu devrais ptet demander à ta gynéco elle te prescrira ptet qqchose contre les vomissement
Bois beaucoup d'eau surtout!
Merci Mounia, ma gygy m'a prescrit des médocs mais rien n'y fait. Bon courage incha allah el kheir
Inchallah oukhti
MAYKOUN BASS
moi je suis impatiente pour faire le test, ce soir je vais pas dormir c sur smiling smiley
Salam aleikum,

Moi aussi mounia25 j'y pense beaucoup, j'observe les couples autour de moi et je regarde ce que je veux pas ou veux faire avec mon enfant, comment je veux qu'il soit ou pas du tout etc...
Tout comme toi j'éspère pouvoir lui apprendre le DIN d'une manière qui lui ferra aimer Allah naturellement et non une manière ou il se sentira obligé car alors un jour il risque de tout lacher.

Moi je suis convertie donc je n'ai pas recu l'éducation de l'amour pour Dieu donc c'est quelque chose que je devrais apprendre à mes enfants selon mes moyens mais ca vas aller incha'Allah, c'est à nous parents de montrer l'éxemple surtout et de tirer les lessons de notre passé ou de ce qu'on vois autour de nous. Même si certaines personne me dise "tu verra quand c'est ton enfant qui te fais les yeux doux pour obtenir quelque chose tu arrivera pas a resister..." j'éspère quand même que j'arriverai à garder position pour pas lui autoriser l'interdit ou pour savoir le punir si nécéssaire car je souhaite aussi que il connaise le sens des valeurs! Mais tout dépends aussi du Papa car je pense que mon mari ca vas être un papa gâteau lol, déjà à moi il me refuse rien alors à nos enfants!? hihihi...

Bisous à toutes!

Salam aleikum wa rahmatullahi wa barakatu.
salam oukhti aisha!

J'ai rigolé pour la fin de ton message!grinning smiley
Hamdoullileh déjà que tu te sois convertie, c'est déjà un grand pas hamdoullileh ton enfant sera eduqué dans l'islam mais avec tes sentiments avec ton vécu meme si c pas celui d'une musulmane qui l'est depuis l'enfance, c'est les memes bases de tte façon! et je pense que de tte façon Allah nous guidera pour eduquer nos enfant inchallah!

Les yeux doux c sur c'est le piège lolcool mais justement il faudra se dire que si on y resiste c'est pour le bien de notre enfant

Et je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut elever notre enfant dans l'amour du DIN et d'Allah swt
Lui expliquer petit à petit et avec les bons mots adaptés à son age que il faut etre gentil avec tout le monde, ne pas faire de bétises, que Allah aime les personnes gentilles et qu'il les récompenses ect
Moi c'est surtout pour après, quand il frequentera l'école et d'autres enfants, surtout quand ils fetent par exemple noel, ou halloween
Il va rentrer il demandera pkoi nous on fete pas ça, pkoi il a pas de sapin, pas de cadeau...des mamans de notre quartier quand j'étais petite fetaient noel à la maison malgré le fait que ces familles soient musulmanes, avec sapins et cadeau...nous on l'a jamais fait, ma mère nous a expliqué déjà à cet age là que c'était pas notre fête, que nous on avait l'Aid ect que il fallait pas se dire pkoi eux ils ont des cadeaux et pas nous.Expliquer c'est quoi Noel mais dans notre DIN à nous, raconter par ex l'histoire de sidna Issa sws
Enfin c'est encore loin tout ça mais inchallah on y sera confronté, et la meilleure solution c'est tjrs expliqué doucement à l'enfant.

Bon j'ai encore raconté ma vie làconfused smiley!!
a vous les filles!!