Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
a
1 février 2013 00:29
c pas moi c le bébé qui a pas kiffer je crois lol
1 février 2013 00:31
tongue sticking out smiley , t'as trouvé la bonne excuse lol
a
1 février 2013 00:32
bon ma belle je vais devoir tabandonner jte ft des bisous et jte dit a demain inchaalah g mon mari ki me tape une crise la
1 février 2013 00:34
Oui moi aussi je vais me forcer à m'endormir !!

Moi j'évite quand mon mari est là , il me poserait trop de question sinon lol


Bonne nuit !

ps : on est le 1/02 !!! allller alller Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/13 00:35 par lallaboya.
1 février 2013 01:51
smiling smiley lallaboya ouiiiiii 1er fevrier ca avance en douceeeuuur
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
A
1 février 2013 10:40
sbah el kheir les poumounette

comment sava smatin mi jai encor mal dormi du coup apres le depar de mon mari jme suis levée jai regarder "GARFIELD " lol ( pensée a M.muslima )grinning smiley apres jai fait mon menage et jai penser a un truk

demain je commence mon congé materniter mes vu ke jai pas tafer en etant enceinte je pensé ne pas avoir le droit a lindemnisation du congé mat donc japl kanmeme la secu a 8H sbah liléhe pire kune merloha lol la dame jlui dit je commence mon congé mat mes js au chomage sans alloc depuis juillet elle ma dit vs

pouver y avoir droit faut envoyer les 4 dernier buletin de paiye avis de situation assedic et avis de paiement assedic et faut avoir travailler au moin 200H precedent le congé je pense les avoir fait facile inch allah ki vn me les donner en plus il te donne preske pareil ke t salaire ke taaver kan tu tafer dla BOMBE lol

si on peut gratter prk pas lol thumbs up

voila sinn hier soir jai eter voir belle mamounette on n'est rentrer ver 9h30 et voila

bon joumoua a tte smiling smiley
1 février 2013 12:59
Coucou les mamounettes bien dormie ? Jvoit qui yen a qui on du ma, a dodo comme "assia" et "lallaboya" sa va vous vous ete tenu compagnie lol .
Sa va mieux avec tes chips a la chevre grinning smiley ?

Ambre : je suis dans le meme cas que toi je suis au chomage et j'ai le droit au congé parental on ma dit que sa se déclencher automatiquement donc j'espere que il prendron la releve direct et que jdevrais pas attendre sans salaire lol j'ai meme le droit au congé parental c cool sa tant qu'on peut grater comme tu dit jle fait pour que je reste au pres de mes enfants car c'etais le marathon le matin et le soir la je respire oufff.
1 février 2013 13:01
Assia : j'ai manger du couscous hier jpeut te dire que sa la déclencher une sacré diarré c fini jen mangerais plus autant lol

Bonne joumoura a tous .
A
1 février 2013 13:04
soummm : conges materniter il te donne le meme salaire ke tu avait c'est bien sa ? tu es au chomage avec allocation pck si c'est sa la secu prend la releve je pense ..... moi js sans alloc depui jullet donc jai tt plin de doc a leur envoyer .....
M
1 février 2013 14:55
Salam alaykum les filles ! Comment ça va en ce vendredi pluvieux ? Comment vont vos bou d'chou?! Moi ça va al hamdulillah, je viens de finir mon menage donc maintenant je reste au chaud devant la tv !

Dis donc ca dors tard en ce moment ! Moi impossible que je reste jusqu'a cet heure la! Deja hier je me suis endormi avant 23h ! Mais en meme temps je me suis lever a 6h30 donc la je suis bien claqué !

Lallaboya merci pour les chocolat, je dis pas non ! Comme si j'etais pas assez grosse !! Lol et bsaha les chips au fromage de chevre qui devait etre bien degueulasse ! lol ( je suis vraiment pas fan du fromage de chevre )

Ambre, ta regarder mon pote le chat ! Lol hier soir je me suis gaver de " heee c'est franklin !!! " sur piwi lool

Et pour ce qui est du gratage, gratte ma soeur, gratte tant que tu peux ! Ca fera pas de mal qu'un petit quelque chose rentre dans le compte !

Bon, j'avais ecris mon message, j'etais prete a l'envoyer et sans faire expres j'ai tout effacer donc j'ai du oublier des tas de choses grrrrr saleté de tactile !

Grosse pensée a toutes les mai mounettes ! Gros bisous a vous toutes !

Bye
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
1 février 2013 15:14
Ambre : oui je perçoit une allocation chomage depuis septembre pour une duré de 1an et demi inchaallah et vu que entre temp je suis en congé mater bhen c la sécu qui prend la reléve par contre pour le salaire je sais pas comment sa se passe si c'est pareil ou moin ou plus lol surprise....tu m'apprend quelque chose tien je savais pas du tout qu'on avait le droit au congé meme si ya plus d'allocation chomage c'est bon a savoir mais je vais comme meme me rensseignier car sa me parrais bizare de rien leur fournir a la sécu car comment il von savoir combien il doivent me payer il savent seulment que je suis enceinte et que mon congé débute en avril inchaallah a part si il on contact avec les assedic se qui m'etonne bon bhen....on verra .
1 février 2013 15:16
M-muslima: je comprend sa fou les nerfs de perdre tout se qu'on a ecrie . grinning smiley
A
1 février 2013 15:20
soummm : moi aussi je saver pas jeter dec jme suis dit jai tafer tafer et la js en congé et jai kedal et jai apler kanmeme pr me renseigner elle ma dit oui si tu as travailler et toucher les alloc tu peut y avoir le droit a condition davoir travailler au moin 200H au cours des 3dernier mois de travaille

dnc jme dit ke si jai eu le droit a chomage alor ki faler fir 610h jme dit les 200E c'est fai facile on verra et aparament tu as le meme salaire ke tu avait donc c'est top walah .......

hmdl ke tu est en alloc toi ski est bien c ke le chomage rva se decaler e prendera la releve apres tn congé chakun son tour mes je croi ke c'est les assedic ki leur transmet a la secu apres je suis pas sur apelle les r te rensigner ses mieu
n
1 février 2013 15:26
salam aleykoum les filles

un bon joumoua a toutes

je vois qu ilya des insomniaques parmi nous vs vs préparez pour les futures nuits avec bb ou quoi smiling smiley

sinon je vois que ca parle indemnités secu et congé mat, la semaine derniere g ete conviée par la secu a une reunion d information organisée par la secu/caf pr connaitre tous ses droits
pas vous ???, vous pouvez p etre la demander
j etais deg car j y suis allée pr connaitre info sur congés mat payés par la caf si pas reprise du taf de suite... et les representants de la caf ne sont pas venus ben voyons ! donc il faut que je trouve le tp de me renseigner

comme le tp passe vite nous sommes en février sobhanAllah, hate d avoir bb ds les bras inchAllah ya rabbi

lallaboya qu est ce qu il t a pris de taper ds des chips au chevre, beurk moody smiley

les filles vous compter demander la péridurale ou pas ???
prenez soin de vous, yawning smiley
1 février 2013 17:50
Ohhh mon dieu les filles que faire j'ai des brulure d'estoma c horrible ???
1 février 2013 21:00
Hamdouleh c passer mon affreuse douleur !

Naa: ahhh ouiiii pour la péridural sans hesitation lol deja avant qui te la mette ta le temp de souffrir donc j'imagine meme pas quand c'est la delivrance du bb , moi je les fait deux fois pour mes deux premiers hamdouleh sa etais un grand soulagement !!
2 février 2013 00:31
Bonsoiiir les filles

Qu'est ce que ça caille !!! je viens de rentrer de chez mes parents ...on est mieux au chaud !!!

LOL oui en ce moment insomniaque de chez insomniaque comme vous dites , C'est quoi votre rythme à vous ? coucher et lever à quelle heure ?

M.muslima , contente que mon cadeau ( virtuel ) te fasse grand plaisir !! inchallah je t'envoi ça par la poste un des ces 4 . Woooooooow , les chips à la chèvre , terminé à vie , c'est mon mari qui a acheté ça ....j'ai vu "nouveau " sur le paquet mdr , le pire c'est qu'après j'avais l'impression que je sentais la chèvre à fond berrrrrrrkkk

Imanefaith , alors la forme ?

Ambreee et Soummm , je vois que vous êtes à fond dans congés mater , assédic et compagnie , moi j'y connais rien là dedans , d'autant plus que j'ai arrêté de travailler avant de tomber enceinte donc je pense que j'ai aucun droit ???? En tout cas vous avez bien raison de calculer tout ça et éviter de vous faire avoir !

Nasa , oui c'est vrai que moi aussi j'avais reçu un courrier du même genre , une réunion d'information sur nos droits etc etc , congé mater ....j'y ai même pas prêté attention ! parce que franchement je ne pense pas reprendre un travail de si tôt.
Pour la péridurale , je pense que oui aussi , surtout si la douleur est intenseeeeeeeee

Pour les brulures d'estomac , hamdoulilah j'en ai jamais eu jusqu'à maintenant , apparemment c'est super désagréable , dans mon entourage on me pose souvent la question d'ailleurs si j'en ai , je crois que je suis chanceuse de pas en avoir !
2 février 2013 09:54
sbah elghir les filles!! Ké sbhato? Sbhato ahlaghir? Moi ça va hamdoullilah et à un moment le vent a commencé à souffler très fort et m'a réveillé grrrrr avt l'heure!
Souummm@ eh bien moi pr les brulures d'estomac, j'ai supprimer les jus d'orange, le chocolat et pas trop de plat en sauce (la tomate en ai la cause) sinon si j'en ai, je boit du lait frais ou mange une carotte cru!
Nasa@ pour mon premier, ma mère était à mes cotés et m'a bien fait distinguer les contractions du vrai travail des fausses. (en fait les vrais, tu as une énorme barre en bas du dos, comme électrique!) J'ai supporté jusque là et qd on m'a descendu en salle de travail, je n'ai même pas demandé la péri car la "barre" avait disparu soubhannallah! Mon mari était avec moi et je lui ai demandé de faire bp de douhas pendant mon accouchement et ça été rapide hamdoullilah ;-) j'espère que ça sera pareil cette fois ci inchaallah ya rabbi ainsi que pr vous toutes bien sur :-)
Oumyousra@ tjs pas de p.c? :-(
n
2 février 2013 09:59
salam aleykoum

comment allez vous ? des choses de prévu pour ce week end ?
je suis en forme auj j ai passé une bonne nuit je suis trop contente pas de reveil entre 2, ca fait trop du bien !

Soum allah y chafik pr tes brulures, je peux pas te conseiller je suis épargnée de cela hamdoullilah, parles en a ta sfemme au prochain rdv, petre qu il y a des aliments a eviter ou a favoriser aussi

ambre j espere que tu vas mieux ?

pr la péri, je posais cette question car je rencontre l anesthésiste debut mars, je pense demander la péri aussi mais j appréhende tt de même, enfin je ne vais pas me stresser on verra le jour j

lallaboya tu as raison de ne pas vouloir retravailler de suite, si tu peux rester a la maison fais le c mieux et puis comme on dit, c le meilleur métier au monde s occuper de ses enfants

a toutes les mainounettes un grand salam
bonne journée biz
n
2 février 2013 10:04
Citation
orchidée blanche a écrit:
sbah elghir les filles!! Ké sbhato? Sbhato ahlaghir? Moi ça va hamdoullilah et à un moment le vent a commencé à souffler très fort et m'a réveillé grrrrr avt l'heure!
Souummm@ eh bien moi pr les brulures d'estomac, j'ai supprimer les jus d'orange, le chocolat et pas trop de plat en sauce (la tomate en ai la cause) sinon si j'en ai, je boit du lait frais ou mange une carotte cru!
Nasa@ pour mon premier, ma mère était à mes cotés et m'a bien fait distinguer les contractions du vrai travail des fausses. (en fait les vrais, tu as une énorme barre en bas du dos, comme électrique!) J'ai supporté jusque là et qd on m'a descendu en salle de travail, je n'ai même pas demandé la péri car la "barre" avait disparu soubhannallah! Mon mari était avec moi et je lui ai demandé de faire bp de douhas pendant mon accouchement et ça été rapide hamdoullilah ;-) j'espère que ça sera pareil cette fois ci inchaallah ya rabbi ainsi que pr vous toutes bien sur :-)
Oumyousra@ tjs pas de p.c? :-(


salam orchidée, ca va
mashAllah c t ton 1er accouchement ? tu es d une nature stressée ou pas ?
A mon avis ca joue beaucoup quand tu es zen, tu geres mieux la douleur et donc souffres moins, je pense

inchAllah ya rabbi un accouchement facile pour nous toutes
d vrais que je me dis que c la nature et que ca doit etre gérable, d autant que nos meres, grand-mere ont pour la plupart accoucher sans péri et après j ai la petite voix qui me dit "non c un confort la péri, ca apaise la douleur, si ca existe pkoi souffrir"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook