Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
M
28 janvier 2013 15:56
Salam alaykum les filles !!

Nasa merci beaucoup pour le prénom, et toi ta des idées ? Pour le coussin oui tu peux demander l'ordonnance a ta sf aussi !

Ambre et miss gaufrette vous me donner envie avec vos crepes et pancakes Grrrr c'est pas bien !! Va falloir m'en envoyer maintenant !

Pour les tv, j'en ai eu un le mois dernier et franchement ça fais pas mal, je m'attendais a un truc de fou mais enfait c'est juste un peu genant quoi c'est tout !

Mamanjuin, al hamdulillah si tout va bien, ça fais plaisir ! Mabrouk pour ta petite choupette !! Les filles règne a ce que je vois lool

Pour ma part, ça faisait une semaine que je voulais appeler l'hopital, parce que j'ai rdv de la derniere echo labas avec ma gyneco le 22mars, et je voulais changer pour une sage femme, ma gyneco est plutot rapide pour ses visites et lors de l'echo morpho elle ne m'a rien expliquée hassoul j'ai pas aimer donc je voulais changer et tout a l'heure j'ai recu un courrier de l'hopital ou c'est ecrit que le rdv est reporté au 25/03 et que ça sera avec une sage femme ! Hamdulillah j'suis contente en plus ça sera le matin c'est super ça ! Ils ont lu dans mes pensées lool
Il m'en faut peu pour me mettre de bonne humeur moi lool

Gros bisous les poulettes !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
n
28 janvier 2013 18:33
re salam,

mamanjuin2013 mabrouk alik pour la petite princesse, les filles sont nombreuses mashAllah sur le post

missgaufrette, bsaha les crepes miam miam j espere que tu te sens moins fatiguée et que tu retrouves la forme petit a petit
pr les tv je suis plutot chochotte d habitude ms la j avoue que ca va je prends l habitude en y ayant droit tt les mois c supportable c juste que c genant d etre toucher a cet endroit

ambre contente d avoir de t news, super pour le lit, alors cette fin de grossesse ca se passe ?
tu seras inchAllah la 1ere a nous faire part de ton accouchement inchAllah kheir
mashAllah tu n as pas pris bcq de poids c top thumbs up

mmuslima sobhanAllah toi qui voulait changer pr la prochaine echo tu n as pas eu besoin de te manifester !
ca me rpl quand j ai appelle la maternité pour le 1er rdv j ai dit je vais demander a etre suivi par une sage femme femme si on me fait des manieres, j apl une autre maternité et la nana au tel, avant de fixer le rdv me dit "avez vous une préférence pour etre suivi par une femme" sobhanAllah j ai mm pas eu besoin de m imposer !

sinon pr les prénoms, j aime bcq Salma, Yasmine, Sirine, Hajar, Jennah, mr a le coup de coeur pour Jennah pr le moment affaire a suivre
en tous les cas merci pr l info du coussin d allaitement sur ordonnance !

pasteque ne t en fais pas tu as encore des moments pdt la grossesse pour parler a ton bb et tu auras tt le temps de lui parler une fois ds tes bras inchAllah

boussas a toutes les mainounettes
28 janvier 2013 18:34
Salam les filles !!

Bon j'ai lu vite fait , je suis chez mes parnts , avant de filer aider ma mère à la cuisine je suis passé faire un tour sur le forum !

Félicitation à Mamanjuin !!! enfin , c'est bien de savoir !

Bienenue à pastèque aussi , je vois que plus ça va , plus on commence a stresser un peu , c'est normal !

Machallah , trop bien , j'ai remarqué aussi qu'on est pas mal nombreuses sur ce post thumbs up ,


Pour les TV , enfait c'est quand la sage femme nous fait le toucher du col , voir si ouvert ou pas . ça encore ça va , c'est pas très douloureux mais quand elles font avec le speculum ou je sais plus quoi là , ça cest trèèèèèès désagréable , j''avais eu droit à ça au début ......

Moi j'ai eu ma consultation aujourd'hui , donc prise de tension , pesée ( j'ai pris 5 kg depuis le début ) , écouter le coeur du bébé , et vérification du col ! Tout va bien hamdoulilah . La sage femme m'a même dit ba c'est bien ça , vous avez pas pris beaucoup , j'étais troop contente mdr . On verra plus tard ausi .....
Elle m'a pas du tout parlé du test de glucose , j'ai pas demandé non plus . J''ai juste à faire dans 2 semaines , une prise de sang ( une sorte de bilan je crois ) , et un autre truc aussi par rapport au fait que moi et mon mari n'ayons pas le même rhésus sanguin .

Voilà de mon côté .

Bon les filles , j'y vais , bisou à tout le monde , Orchidée, M.muslima , missgaufrette , ambreee , sebara , Umm et toutes les autres ! A bientôt !!!!
28 janvier 2013 22:38
Citation
mamanjuin2013 a écrit:
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

vous avez passez un bon week end?
Moi ça va hamdulilah, samedi on était invité chez un couple d'amis et hier j'étais chez BM.

Aujourd'hui j'avas rdv chez gygy.
Premierement elle m'a fait une écho vaginal pour voir le col, après une écho abdominal pour voir bébé, il arretait pas de bouger, on voit bien la difference avec la première écho machaAllah.
Elle m'as dis qu'elle allez voir tout ce qu¡il faut et après elle pourras m'expliquer, elle nous a demandé si on voulait savoir le sexe et mon mari lui a dis biensur.
Elle a tout verifié, coeur, vessie, poumouns, pieds, mains et tout le reste et tout va bien hamdulilah,il fait 400 gr machaAllah.
Elle est resté beaucoup pour voir tout, moi j'étais trop contente de voir bébé longtemps.
Et après tout verifié elle nous a annoncé que c'est une petite princesse hamdulilah, je suis trop contente, même si elle aurait été un garçon je serais contente.
Elle m'as donné des photos de l'écho et après j'avais rdv avec une autre gygy pour mesurer la tension, le poids, je fais 48 kg. J'ai pris 5 kg en total, elle a mesurer l'hauteur utérine et écouter le coeur de bébé. Tout va bien hamdulilah.
Voilà

Mabroukkkk ma soeur ClapClap encore une fois, qu'allah te facilite et te donne un bel accouchement incha'allah, et à nous toutes d'ailleurs eye rolling smiley c'est trop chou d'avoir une fille en premier thumbs up. Bon, je ne dis pas, les garçons aussi c'est génial surtout s'il sont tous comme mon fils grinning smiley Puisque tu as commencé la semaine par nous annoncer une "fille", on pourra p-ê aussi la terminer par "une fille" nan? perplexe qui sait? j'ai mon écho vendredi incha'allah!!
a
29 janvier 2013 01:46
COUCOU A VOUS TOUTES

Ca fait quelques jours que je ne vous ai pas parler !!!!!!! ca ma manquer d'ailleur lol
J'ai profiter de mon petit mari tout ce week end et samedi on est aller se balader au centre commercial de saint quentin en yvelines MON DIEU javais envie de mourire !!!!!!!

J'ai etais faire un tour a HM pour les femmes enceintes vu ke je commence a ressembler a une baleine lol g mon ventre ki sort g du mal a marcher et bebe n'on parlons pas il prend mon ventre pour les montagnes russes lol

Enfin voila tout ca pour vous dire que ca va j'ai ma prochaine éco le 11 fevrier inchaalah je saurais enfin si ca sera une petite princesse ou un petit prince

mamanjuin jespere ke tu vas bien et que tu as passer un bon week end

idem pour muslima et toutes les autres mamans que j'aurais oublier

J'ai calculer ma DPA c'est le 7 juin mais on ma dit que ca sera bien avant enfin on verra

Bon les filles il est 1h45 je pense qu'a cet heure ci il n'ya personne de lever moi j'ai mon mari qui est affaler sur le canapé a regarder les sites de voitures mdr et il me piste du coin de l'oeuil lol je vous fait des bisous et vous dit a demain inchaalah bisous a vous toutes
29 janvier 2013 03:31
Salut les filles . Imnsomnie quand tu nous tins. G trop mal au cuisse gauche . Et c pas novo!! Ma first grossesse c té le cuisse droit. Boff. Alors propositions. On fait notre liste d prenom choisis ?! In love
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
29 janvier 2013 03:59
Ummyousra mcha2llah pour ta petite. Derniere elle sé pas relevée de on lit jespere. Tu sais moi la mienne elle dort dans son parc dans la meme chambre ke moi. Sa cambre edt toute neuve joi et bun prete. Mais mmlle veut pas quitter le nid
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
29 janvier 2013 05:14
Bonjour ! Sabah elkheir !

C'est encore moi grinning smiley , réveillée dans la nuit , après avoir avalé quelques fruits , ne trouvant plus le sommeil , qu'est ce qu'on fait ? On vient sur yabiladi !!!!
Sérieu , c'est devenu une habitude le forum , abusééééé Oups

Je vois que Imanefaith est passée par là ya pas très longtemps aussi ...ça va ? à part les cuisses quoi ..... Oui commence à mettre les prénoms choisis , moi c'est encore le flou pour ma part .....

M.muslima , tu verras les sage femme c'est mieux ! elles sont + à l'écoute

Miss-gaufrette , oué oué même pas tu m'as laissé une crêpe , je retiens , la dernière fois j'ai partagé une part de pizza avec toi en plus !

Assisa , j'espère que tu vas bien

Orchidée , toi aussi vendredi tu seras fixée alors , inchallah kheir .

Sinon moi ça se trouve ce mois de Février on va bouger quelque part avec mon mari , un petit séjour chez de la famille ou autre ..... à voir ! pas sûr encore

Bon je vais essayer de me rendormir , je vais éviter de réveiller mon mari avec le bruit du clavier hhhhhhhhhhh il va se demander ce que je trafique


yawning smiley
a
29 janvier 2013 11:49
RECOUCOU LES MAMANS

waaaaaaaaaaa je vien seulement de me lever et jai directement couru au toilettes depuis ce matin je ne fait que de vomir ca me rappelle de tres movais souvenirs des trois prmiers mois ensuite jai bouffer mes special K pour un semblant de ligne lol

IMANE meskina elle a meme pas dormit de la nuit lol

LALABOYA pareil jespere que tu vas ratrapper ton sommeil

MUSLIMA montreras le bout de son nez dans pas longtemps et a mon avis mamanjuin ne tardera pas non plus

a oui j'aurais kiffer gouter au crepe de miss gauffrettes en plus en ce moment je suis une de ces grosse lol

Bon les filles bisous je vais faire mon petit ménage je vous dit a taleur inchaalah
A
29 janvier 2013 13:02
coucou les poumounette

cmt sava ojd .....

moi js naz de naz hier jai eu une de c douleur en bas des sein jen suis sur ke c'est mon bisounourse ki deveit apuier avc son pied ( faut k'il se calme la ) lol

mamanjuin : mabrouk pr ta petite ....Danse

miss gaufrette : cmt tu vas ma poule ouer jesayeré de pas depaser les 15kg dici la fin lol

M. muslima : la chelha dagadir jspr ke tu vas bien lol .....

lalaboya , imane ,assia .... le club des trois ki ont surveiller le poste en pleine nuit lol grinning smiley

orchidéé: sava tu nous metera au jus pr ton rdv de vendredi .....

nasa59, umyousra , soummm et les autres , jspr ke vs aller bien

sinn pr les prenon hier mon mari ma sorti "haroune et suleyman , pour suleyman javer deja sa dans ma liste mes haroune jaime pas du tt lol

moi je reste soit sur "idrisse" ou "nassim " inch ALLAH lol
a
29 janvier 2013 13:11
Salem ambreeeee

On a tellement etais au garde a vous toutes la nuit que je crois qu'aucunes ne sen ai remise lol

mabrouk pour ton petit bout de chou ma belle inchaalah lkheir

idriss et nassim j"aime bien en revanche haroune c'est comme mon mari qui me sort ci c un garcon ca sera manssour on le porte neuf fois et on peux pas decider du prenom lol

enfin voila jespere que tout ce passeras bien pour toi
A
29 janvier 2013 13:28
salam assia

jte jure les 2 autres sa se trouve elle dorme encor la lol

ba moi jai rien surveiller mes jme suis lever kanmeme a 11H et js encor fatiguer lol

isélmek felicitation pr toi aussi tu conais le sexe de ton bebe ? une grossesse a terme et un bebe en bonne santer inch ALLAH

mansour ptdr c'est des ouf ses mari moi c'etait " bouzid " juska la ya peu de temps .....il me le sorter la sava plus sa approche plus il me sort des prenon censée lol
a
29 janvier 2013 13:38
MDR c ca moi je discute meme plus de ca avec lui parceque ca part en debat et on en finit plus lol

Ba écoute javais rdv pour ma premiere eco le 19 novembre moi comme une gogole je savais pas ke je devais uriner avant du coup arriver a leco la nana me dit votre vessie est plaine aller au toilette cinan je ne verais rien la je regarde mon mari et je lui dit mais je peux pas fr pipi sur mesure du coup g etais bloker pendant deux heures et au final jy suis pas arriver locografiste avais envie de me bouffer du coup elle a commeme esseyer elle a put voir vite ft mais elle ma redemender daller au toilette lol du coup une fois sortie mon mari mannonce ke pendant ke gt pas la la nana lui a dit kelle penssais ka 90% elle pensse ke c une fille

LA g etais tres heureuse jai trouver ALYAH comme prenom mais la jme dit merde imagine ke le 11 fevrier la nana me dit mais assia c pas une fille mais un garcon lol

moi jme suis deja imaginer des tas de truc mdr jte promet mon mari arrete pas de me chambrer en me disant ca sera pas alyah mais manssour
A
29 janvier 2013 13:55
lol moi javer entendu justement ke la vessie cetait mieu kel soiye pleine pr les echo lol linfo est mauvaise

ah ouer javou meme toi sa a dut tenerver kel tenvoiye 2 , 3 fois au toilette lol en plus elle aurait pu attendre ke tu soit la pr annoncer le sexe lol

ouer 'est vraie ke le mielleur et de rien se mettre en tete m on n'est obliger au riske detre decu moi a lecho de la 14 sa elle nous a dit ke a 80% cetait un petit gras jeter contente car jai tjr voulu un garcon en 1er et hmdl mon mari ma dit mes rien dans ta tete jlui et dit je sais c'est un garcon cherche pas regarde on voit son zizi lol

lecho 2éme elle nous la confirmer encor plus contente lol mon mari fesait zehma c'est pareil me je saver ka linterieur il dever fair la fete tt seul lol

mes tu c'est jv te dire un truk ma belle seur son gygy lui a dit ke a 90% sa serait un garcon et finalement cetait une fille ptdr .....

jte conseille kanmeme datendre le 11 avant dachter ou autres mes inch ALLAH sa sera se ke tu voudra lol alyah jaime bien comme prenon
a
29 janvier 2013 14:47
merci cest gentil ba ecoute on verra le 11 mais jai une petite preference pour une petite fille je c pas pk et bizarement jarrive pas a me mettre en tete que ya des chances que ce sois egualement un garcon lol

A
29 janvier 2013 15:24
oui le 11 c'est bientot patience lol en tt cas jspr ke tu aura ske tu voudra inch ALLAH
a
29 janvier 2013 15:40
merci AMBREEE !!!! heuresement ke tu es la pour me tenir compagnie lol
29 janvier 2013 17:37
coucou les filles ca va ?

sur le site showroomprivé.com y' a une vente privée NAF NAF puericulture avec des kit de naissance, des bavoir, gigoteuses etc... c'est interessant j'ai pris des ptites choses sympas, jettez un coup d'oeil winking smiley
u
29 janvier 2013 17:50
Assalam alaykoum wa rahmatu Lahi wa barakatuhu un petit coucou pour vous dire que g plus d orddi je vous ecrit vite fait du tel car je suis pas trop au point donc si vous avez pas trp de news c normal boussas
M
29 janvier 2013 21:05
Salam alaykum les filles ! Comment ça va aujourd'hui ? Vous avez passer une bonne journée j'espere? Moi ça va al hamdulillah tranquillement, le temps s'adoucit al hamdulillah ça fais plaisir !

Ya des insomniaques a ce que je vois ! Moi j'etais bien entrain de ronfler lool je suis trop fatiguée en ce moment !

Ambre ça va al hamdulillah et toi ma petite jezeyria ?! Je ne le dirais jamais assez je kiff Suleyman !!! Sinon Nassim c'est tres mignon et idriss egalement !

Assia in cha Allah tu aura ce que tu souhaites, tant que bébé est en bonne santé, al hamdulillah !


Umm yousra, prend soin de toi khti en esperant que ton ordi se retablisse vite lol

Gros bisous a vous toutes !!
Bonne soirée !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook