Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
u
4 mars 2013 11:42
Assalam alaykoum wa rahmatu Lahi wa barakatuhu,

M;Mulisma loool tu m'as fait rire, sacré freres ! Tiens j'ai une petite anecdote qui date d'hier ! Yousra (toujours la même lol!) cherchais une piece de son puzzle et elle regarde partout en disant "i y est ou" après elle me sort "amina qui a prit" alors je lui dit non c'est pas amina (depuis qu'elle prononce son nom elle l'accuse de toutes les betises lol) alors elle viens souleve mon tee shirt et me dit "bébé qui a prit" looool elle m'a tuée de rire. Même pas née dejà bouc emissaire !

soum kheir insha Allah pour le virus ! Oui c'est passé trop vite sobhanalah ! Quand je me dit qu'il me reste que 2 mois j'ai un coup de stress lol c'est bizarre parce qu'en même temps j'ai hate mais c'est passé si vite que j'ai encore du mal à réaliser !

Vous comptez préparer la valise quand ?
A
4 mars 2013 12:55
salam les girls

cmt vs aller ojd il fait beau sa fait du bien

moi jai des douleur de regle et des contraction mes nn douloureuse .....et jai perdu encor du bocuhon se matin ......

nasa59: cmt tu vas ... oui dernier des dernier ligne droite js precer de voir mon petit eye rolling smiley ma valise et boucler hmdl js soulagéé lol .... je pense aussi ke c'etait des contraction ke taver la .....

m.muslima : cmt tu te pte ? oui la fin de la fin aproche a grand pas inch allah kheir

lalaboya: sava ? moi a ma dernier echo le ptit aver pas la tete en bas il etait en transverse tete a gauche jambe plié elle maver dit kon referer une echo dans pa longtemps pr voir 2j apres javer rdv avc elle pr une consultation elle a verifier mon col et ma dit ke bebe c'etait mis tete en bas donc jeter soulager il la fait seul comme un grand lol .....

soummm: sava ? moi sava mieu hmdl rien navoir avc ske javer eu aparamen on ma dit ke les contraction ki prenne au rein c'est les pire ...... pck si c'est sa jv souffrir a mort lol ..... inch ALLAH kheir pr tes prise de sang ...

umyousra : cmt sava ? mdr ta petite elle est trop mignione ahhhh c'est petit tongue sticking out smiley

sinon pr vs tete vs etes rentrer dans votre dernier trimestre sa va passer vite ......

bn moi jv aller mepiler les jambe et prendre ma douche lol

bizou a tte
n
4 mars 2013 19:35
Coucou les mainounettes

comment allez vous ???

LALLABOYA j espere que tu vas mieux et surt que la fievre soit passée c clair que c galere d etre malade, Allah y chafik ma belle
oui pour mes douleurs c t douleureux et je penses bien que c t une belle contraction, impossible de bouger olala ca m a donné un avant gout des derniers moments de la grossesse, je préfere pas y penser !!!!
ouij ai vu sur le récap je suis sensée ouvrir le bal des mainounettes, enfin Allah ou arlem suspense comme tu dis !

UMYOUSRA contente d avoir de t news trop mimi ta petite, effectivement elle a deja compris que c sympa d avoir des soeurs en dessous d elle, faciles a accuser pr pas etre gronder, je faisais la mm chose petite voir mm ado etant l ainée lol

MMUSLIMA tu arrives encore a te retrouver sur le ventre ??? tu en as de la chance c la position top pr dodo bon c que tu n as pas pris enormement du ventre alors ?

SOUMM jsp que ca va de ton coté kheir inchAllah pr tes prises de sang et ton fils aussi viens nous tenir informée si tu en sais un peu plus,
oui cette année la rencontre avait pr theme notre prophete, mashAllah les conférences etaient top, je sais si ca sera le mm programme sur Paris tu me tiendras informée inchAllah

AMBRE ca y est ca devient du concret avec la perte du bouchon muqueux, bientot ton bout de choux ds les bras inchAllah wahouhhhh tu dois etre aux anges thumbs up

de mon coté j ai eu l echo 3 ce matin, hmd tt va bien juste elle me trouvait un peu fatiguée dc elle m a mise a l arret donc ca y est je ne v plus aller au taf avant un bon petit moment et vais pouvoir me reposer hmd
ma choupinette a la tête en bas et les fesses en hauteur ptdr que je sens bien d ailleurs !
par contre je dois refaire une echo de controle pr le poids de la princesse, elle me dit qu elle est ds la norme mais au mini donc veut controler qu elle prends du bien au fur et a mesure

dites moi pour celle qui ont déja fait l echo 3 cbien pesait votre bb ? Elle ne dit qu il ne faut pas stresser, qu il n y a rien d alarmant mais j avoue que je me pose quelques questions perplexe

desolée j ai fait un roman
boussas

ORCHIDEE MAMANJUIN MISS-GAUFRETTE ET TOUTES LES LES AUTRES VENEZ DONNER DES NVELLES
4 mars 2013 20:03
Salut les filles

J'espère que ça va de votre côté , moi toujours autant K-O , j'ai appelé le médecin hier pour voir si j'avais de la fièvre , mais apparemment j'en avais pas ! pourtant j'ai tous les symptômes , là je suis en sueur carrément , je pense que ça doit être la température qui est descendue ....j'espère vraiment que ça va passer d'ici à demain !!! en vrai , la santé ça compte plus que tout , tout le reste c'est du superficiel !

Soummm , j'espère que ça va aller inchallah

M.muslima , moi aussi des fois je me retrouve limite sur le ventre sans le vouloir quand ça me fatigue d'être sur le côté ! lol

Umm , trop marrante ta petite chipie !!! elle est trop forte .

Ambreeee , on attend que tu vienne nous annoncer la bonne nouvelle inchallah hihi , j'ai déjà hâte LOL

Nasa , moi la dernière écho c'est le 20/03 , je saurais à ce moment là combien il pèse pour la dernière écho . Elle faisait combien là ?
u
4 mars 2013 20:48
Assalam alaykum

Desole lalaboya j avais pas lu que tu etais maladenasa ! Lah y chafik . C est sur que ce rend compte du bienfait de la sante que quand on en est privé. Qu Allah fasse de nous des reconnaissant

Ambre il squatte le bibou, comme quoi col ouvert ca veux pas dire accouchement iminent . Bon plus que 10 jours maxi !

Nasa59 pour yousra aussi on m avais refait un controle a cause d un petit poid a la naissance elle etais toute petite 46 cm mais bien grosse masha Allah 3 kg 250. D ailleurs elle est restee boulotte .Ils grandissent pas forcement de facon reguliere et en plus ele est dans la norme donc ne t en fait pas
n
4 mars 2013 22:06
salam

Allah y chafik lallaboya tu me sembles bien arrangée malheureusement essayes de boire des tisanes naturelles avant de dormir ca peut t aider a aller mieux ! c clair il ya que la santé qui soit sacrée

Ma puce est à 1kg500 à priori la moyenne est de 1kg800 à ce stade, la sfemme me dit qu il faut pas s inquieter il ya des pics de croissance et que p etre le fait que je sois encore speed avec le travail ne m a pas permis de me reposer correctement
du coup je peux vous dire que mtn que je suis a l arret c repos sans modération !

BarakAllaoufik umyousra ca me rassure ce que tu me dis on verra ds 15j à l'écho de controle le poids annoncé j espere qu elle aura pris quelques grammes inchAllah

sinon je sais si vous avez regardé les maternelles sur les positions possibles à l accouchement, y a t il parmi nous des manounettes qui ont accouché autre qu en position allongée venez ns raconter !
4 mars 2013 23:08
Hé oui les filles , je suis toute ramolotte , moi qui a l'habitude d'avoir toujours la pêche , ça me fait bizarre !!! hamdoulilah ,
barakallah oufikom winking smiley

Nasa , c'est ce que je disais aussi à un moment , d'ailleurs c'est pour ça que la semaine dernière j'avais une écho de " contrôle " comme ils disent pour voir si bébé avait bien pris du poids , lors de la 2ème écho , elle m'avait dit comme toi , que bébé était dans les normes question poids mais quand même un peu petit , elle m'avait demandé si j'étais plutôt quelqu’un de speed , alors que non bien au contraire même , mais qu'il fallait pas s’inquiéter , que des fois ça voulait rien dire non plus etc .........franchement ça m'avait étonné , moi qui suit plutôt une bonne vivante depuis toujours mdrrr , le papa aussi d'ailleurs , on été pas des petits gabarits à la naissance tous les deux lol ........ et donc la semaine dernière , il avait bien grossit ! je commençais la 30eme SA et il faisait 1kg550 , si je me souviens bien . Elle t'as dit combien elle mesurait aussi ou pas ?
La sage femme m'avait dit ok c'est bon , il grandit bien faudra juste prendre RDV pour la dernière echo .

Mais franchement je pense que ça veut rien dire toute façon , c'est à la fin qu'ils prennent beaucoup de poids , et puis je pense que pour un accouchement plus facile , mieux vaut que le bébé soit de poids normal que trop gros . Te prends pas la tête pour ça , tout se passera bien inchallah .

Oui j'ai déjà vu ya pas longtemps un reportage qui parlait de l'accouchement et des différentes positions , mais qu'en france c'était la position allongée sur le dos qui était privilégier !
Je me souviens aussi d'un épisode de baby boom , yen avait une qui avait accouché à quatre pattes sur la table d'accouchement looool , je sais pas mais ça avait l'air moins douloureux
M
5 mars 2013 11:01
Salam alaykum les filles ! Comment ça va? Moi ça va al hamdulillah tranquillement !

Umyousra, elle est trop marrante ta petite lool elle sait deja comment s'y prendre lol

Lallaboya Allah ychafik ma belle, fais bien attention a toi !

Ambre, ça va al hamdulillah et toi zouinti ?

Nasa, enfait j'ai un ventre qui s'etend sur les cotés et qui ne va pas trop devant donc je galere pas trop pour dormir, mais je me leve souvent au milieu de la nuit avec des douleurs de regles, je me demande si c'est pas parce que justement je dors sur le ventre ...perplexe

Et kheir in cha Allah pour ta poulette, tkt elle va vite prendre du poids in cha Allah, et ta gyneco ta dis qu'il fallait pas s'inquieté donc hamdulillah !

Pour les positions d'accouchement, j'avais vu une femme aux etats unis surement, qui avait accoucher debout, ouille ouille ouille !! j'avais mal pour elle lol mais le gyneco qui est acroupi pour attraper le bebe, c'est chelou aussi lol

Ma derniere echo est dans 20 jours in cha Allah mais je me demande si ma princesse n'a pas deja la tete en bas, je m'explique, quand je suis assise je sens des coups tout en haut du ventre, vers les cotes et comme parfois ça me fais mal, je me demandais si c'etait pas ses petits pieds qui taper !
Hassoul tant qu'elle bouge, hamdulillah !!

Bonne journée et bon apetit !

Bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
5 mars 2013 12:35
Coucou les copinettes

M.muslima , merci outchma ino yawning smiley
moi aussi mon ventre est plus sur la largeur que rebondit . je pense que ça dépend de la morphologie , une personne plus fine et pas très large de la taille forcément le ventre va être bien rebondit vers l'avant , enfin je pense ....

Moi aujourd'hui ça a l'air d'aller un peu mieux , j'ai plus de fièvre , juste toujours le nez bouché et quelques bouffées de chaleur , je vais sortir cet après midi , histoire de prendre l'air un peu !

Enfait les filles , pour les échographies depuis le début , vous les avez payées au fur et à mesure ou comment ? Parce qu'en fait ce matin en allant à la boite j'ai vu je ne sais combien de rappel de paiement pour certaine écho , prise de sang etc ....mdrrrrrrrrrrrrrrr ça m'est carrément sorti de la tête ça , je pensais que c'était pris en charge ou je sais pas ptdr , et j'avais une cousine au tél à ce moment là , qui me dit que jusqu'au 6ème mois c'est payant . je savais même pas ! c'est nul lol
m
5 mars 2013 15:14
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

moi je suis un peu malade, je le suis depuis plus d'une semaine, là ça va mieux hamdulilah.

M.muslima Allah y selmek, amine baraka Allah u fik, c'est déjà passé les nausées hamdulilah. Oui c'est difficile de quitter la famille, je pleure toujours lol

Ambreeee courage pour les derniers jours, inchaAllah un accouchement rapide et facile.

ummyousra oui c'est dur mais c'est comme ça, tu est toujours chez ta famille? j'espère que tu as bien profité.

lallaboya moi la nuit je dors bien hamdulilah, je dors sur les cotés, car sur le ventre je peux pas, et sur le dos j'ai du mal aussi alors d'un coté et de l'autre je me retourne beaucoup.
Pour la peridurale moi je veux essayer d'attendre le maximum, si j'arrive pas à gérer la douleur alors là je la demande, on verra.
Allah y chafik, repose toi

Nasa ne t'inquiète pas pour le poids de bébé, si elle t'as dis qu'elle est dans la norme c'est bien, kheir inchaAllah

Souummm Allah y selmek, oui sa passe trop vite, mais c'est toujours comme ça. kheir inchaAllah pou tes pds
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
5 mars 2013 22:55
Bonsoiiiiir les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mamanjuin , toi aussi t'es malade ? ooooh Allah ichafik ma belle , en ce moment tout le monde est malade en vrai !

Moi j'ai le nez mais carrément hors service , bouché comme une pierre , mais comme jamais ! moody smiley je respire que par la bouche , c'est trooooooop fatiguant ! je sais pas quoi faire ? un conseil ? J'ai essayé pendant 3 min le truc avec la casserole bouillante et la serviette sur la tête , ça m'a saoulé , ça fait rien pffffff , en plus j'ai plus d'odorat , rien !

Sinon , on a été tout à l'heure faire un tour voire le papier peint pour la chambre de bébé , franchement c'était trop moche ! ya très peu de choix du peu que j'ai vu en tout cas, des trucs tout bariolés

Vous avez des idées , des adresse ou aller ?
n
6 mars 2013 09:48
salam aleykoum

mamanjuin2013 comment vas tu ? jespere mieux ca fait plaiz d avoir de tes news

LALLABOYA je suis comme toi a la recherche desesperée de papier peint, mon mari ne veut pas peindre il me dit que je ne dois pas respirer la peinture en etant enceinte donc ca sera du papier un pt c tt
je suis allée a L Merlin g trouvé un papier couleur taupe avec des paillettes j ai aimé mais franchement 20€ le rouleau c pas donné ! donc je continue mon tour

pr les échos je pense que les 3 obligatoires sont prises en charge, celles en + il faut les regler et c la mutuelle qui regle avec petite participation de la secu non ?

Oui je me souviens que tu avais indiqué faire une echo de controle aussi dernièrement, je ne me prends pas la tete g rdv ds 10j on verra bien et puis la je suis a l arret total donc je profite pr me reposer au max
et puis elle a encore 2 mois pr prendre du poids la choupette !

Mmuslima a oui je comprends mieux comment tu fais pr te retrouver sur le ventre, moi c impossible g tt pris de l avant et je commence a avoir le ventre tendu le soir !
bientot la derniere echo ils te diront ds quelle position est ta petite princesse, je pense que si elle a la tete en bas tu sens ses petites fesses ds t côtes ptdr

une grande pensée à toutes en particulier a oum ayah et ambre yawning smiley

le reportage que j avais vu sur les positions d accouchement disait que c moins douleureux sur le coté voir a 4 pattes, g les cours de prepa demain, je poserai la question car je me sens bcq mieux sur le coté le soir que sur le dos c insupportable au bout d un moment

bonne journée biz
n
6 mars 2013 13:16
re salam les filles

regardez sur shoowroomprivé ya une vente privée sur les articles de puériculture

j ai commandé des capes de bain + gigoteuse que je trouve mimi et pas trop cher

boussas
6 mars 2013 13:26
Salam les maimounettes,
Merci a vous toutes ...j'ai fait mes prises de sang j'attend les resultats jespere qui ya rien inchaallah en tout cas bebe se defoule bien et sa sa me rassure sinon bhen j'ai attraper froid comme toi lallaboya le nez bien pris c chiant grrrr allah ychafik .

Hier j'ai profiter de la promotion mustela en pharmacie sa vaut le cout si sa vous interesse les filles moi j'ai pris les lingettes le lot de trois a 10€ jai pris deux lot sa me fait 6paquets c'est pas mal pour le debut sinon j'ai aussi pris le shampoing mustela anti croute de lait pour nourisson les deux a 7€ sa ma fait tout bizare je me dit sayer bebe sera bientot parmi nous inchaallah .

Vendredi jai rdv chez la sage femme inchaallah et lundi chez la gygy.
6 mars 2013 19:30
Salam !

Alors les filles quoi de neuf ? des news ? quelqu’un d'autre a eu son écho .......

Nasa , leroy M. c'est vrai j'y ai pas pensé , y'en a un assez loin de chez moi je crois , peinture ou papier , je me dit que ça sera plus facile avec du papier peint ! La peinture ça peut faire très joli aussi d'associer des couleurs et tout ...mais c'est plus risqué aussi lol , le papier peint Taupé pailleté dont tu parles il a l'air pas mal non ?? justement je cherchais quelque chose d'uni dans ce ton là , parce que les meubles de bébé sont de cette couleur blanc/taupe .
Sur showrromprivé , il demande de s'inscrire et tout pour voir ce qu'ils propose sleeping , mais bsahtak les achats , c'est bien , je suis sure que tu dois être blindé toi niveau achat bébé looool

Soummm , kheir inchallah pour tes résultats .
alala je te jure , moi il est toujours bouché mon nez , ça me fatigue , je sais plus quoi faire .....j'attend que ça passe mais bon ......et j'ai supeeeer chaud en ce moment ! la journée , j'avais l'impression d'être en plein mois d'août ! alors qu'il yavait du vent , juste un petit soleil ....bref je sais pas qué pasa en ce moment , mais yen a marre hein !!!! No no

Tu nous tiendra au courant pour tes RDV winking smiley

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
6 mars 2013 20:02
selem les filles


j'espère que ça va pour vous toutes.

Il est loin le temps des pipelettes sur le post...ça doit être dû à la fatigue.

Nous sommes dans la dernière ligne droite inchallah...je n'ai pas fini les achats pour ma valise et celle de bébé.

et vous?

je suis en pleine déco de la chambre: peinture, stickers et compagnie

grosse pensée pour AMBREEE et OUM-AYAH: mon p'tit doigt me dit qu'elles ont accouché, on attend de vos nouvelles les filles



ps:LALLABOYA: pour le nez, si tu as essayé la casserole avec l'eau chaude et si ça n'a pas marché c'est que tu dois mettre dedans une petite cuillère de VICKS...ça te débouche les sinus en trois minutes et avant de dormir tu en appliques un peu dans les narines, sur le buste. Allah i chafik
6 mars 2013 23:10
Enfait Nasa , pour les écho , moi je dois tout payer apparemment......même les trucs de labo et tout , trop bizarre


Miss-gaufrette , comment ça va ma belle ???!!!! ah oui , là je crois quand même que ça commence à devenir sérieu tout ça lol , tout le monde doit être en train de se reposer , moi j'étais bien en forme et tout mais ya ce rhume ou je sais même pas ce que c'est d'ailleurs qui est venu me mettre KO pffffff . Et toi ça va ? pas trop fatiguée ?
On a droit au VICKS ???? je cours le prendre demain alors !!!! , si ça marche olalalalala je sais pas ce que t'offrirais !

je remarque que vous avez bien avancé dans les préparatifs dis donc , c'est bien , moi j'ai encore rien fait en fin de compte ,

Oum-Ayah , je pense aussi qu'elle a du accoucher , d'autant plus que c'est des jumeaux , pour Ambreeee ça devrait plus tarder je pense
7 mars 2013 09:32
Sabah elkhir les mamounettes

ça dort toujours ?

Moi zaama aujourd'hui je me suis levée tôt pour aller faire le test que je dois faire depuis un bail ! Pour une fois que je me lève assez tôt , j'étais toute pressée d'aller au petit coin en plus , je me suis retenu jusqu'au labo lol , en fin de compte , j'étais pas vraiment à jeun pour le faire Oups

Je me suis souvenue que j'avais mangé vers 5h du mat' , j'ai posé la question , elle m'a dit " ça dépend vous avez mangé quoi ? " hhhhhhhh j'avais envie de lui dire " si vous saviez ! " mdrrrr , donc je lui ai dit que j'avais pris le petit déj' quoi .....elle m'a dit ba non , faut vraiment être à jeun d'autant plus si vous avez mangé du sucre ....bref , donc demain j'y retourne si j'arrive à me lever tôt !
C'était ma petite histoire du matin hihihi

Bonne journée yawning smiley
M
7 mars 2013 11:08
Salam alaykum les filles!

Comment ça va ? La fatigue se fais sentir de plus en plus hein ! C'est bientot notre tour in cha Allah, ça passe trop vite !

Allah ychafi les filles qui sont malade, kheir in cha Allah, rétablissez vous vite !!

Nasa j'ai vu sur showroomprivé la vente, c'est pas mal du tout !!

Soum kheir in cha Allah pour les resultats !

Lallaboya, ça t'arrive souvent de manger a 5h du mat ?! Loool t trop marrante ! Ewa bsaha ! Et demain in cha Allah soit bien a jeun pour ce test, t'inquietes ça va aller in cha Allah !


Sinon hier vous avez regarder les grandes histoires sur nrj12 ? Rhoo comment c'etait mignon !! J'ai hate que ça soit mon tour in cha Allah !!

Bonne journée !

Bisouus
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
n
7 mars 2013 12:06
salam aleykoum les choupinettes

comment allez vous ???

A sacré LALLABOYA tu as des envies a 5h du mat t trop forte ! bon c parti remise pr ce fameux test alors
j espere que tt se passera bien
pr le vicks applique-en un peu sur le torse et le nez avec moderation avant de dodo
sinon tu as un compte sur ameli.fr tu peux suivre t rbsts de frais secu, peut-etre que tu doi avancer les frais et apres t rbser non ?
au fait j ai trouvé hier le papier pailleté que je voulais en taupe chez 4 murs et moins cher que chez l merlin 15€/rouleau je suis trop contente les prepa avancent

SOUMM j espere que les resultats seront bons dis-moi c t en parapharmacie la promo mustela ou ds une pharmacie locale, ca a l air interessant !
tu viendras nous donner des news de tes futurs rdv inchAllah

MISS Gaufrette ca va hbiba, ca fait un moment alors tu as choisi quelle couleur pr la chambre de ta princesse, tkt je pense qu on est toutes ds le mm cas, on a fait des achats mais valise pas encore bouclée !

MMUSLIMA oui j ai trouvé les capes de bain interessantes et pas cheres sur cette vente privée, pareil j ai pris un coussin d allaitement en plus il a du style je trouve et gigoteuse et j avais envie d acheter pleins d autres choses lol fais toi plaiz
non j ai pas regardé l emission hier sur nrj12 c t bien ?

Je pense aussi que oum ayah a accouché, on pense a elle, ambre vit les derniers jours de grossesse en tous les cas on espere avoir des nouvelles et d ailleurs des autres mainounettes aussi umyousra, mamanjuin, orchidée, etc etc

je vais au cours de prepa cette aprem, j ai preparé ma liste de questions sur les positions les moins douleureuses le jour J
Bonne journée les filles boussas yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook