Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans Décembre 2010 Incha ALLAH
d
30 octobre 2010 15:19
bsahtek mamel la nouvelle appart smiling smiley


alors appart ca vs allez caché awtani
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
m
30 octobre 2010 16:53
salam ya kelkun????????????????sad smiley
petit garcon de 6 mois né le 9 decembre 2010 je t'aime mon petit ange mon rayon de soleil ma vie...
f
30 octobre 2010 18:14
moi je suis la je vais aller a leroy merlin ta l'heure faut que j'achete de beaux rideaux pour le salon et la cuisine... Bye

a mon avis j'ai pas fini de sortir la carte bleue eye popping smiley...

yawning smiley
l
30 octobre 2010 18:40
LAH Y ATIKOME SAHA
ALORS VOUS VOU SENTEZ COMMENT ? VOUS AVEZ PAS PEUR POUR LACCOUCHEMENT ?
ya rebi sahel 3ali ya rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
m
30 octobre 2010 18:45
un peu de stresse mais hamdoullah g pas tro peur
m
30 octobre 2010 19:38
Salut mes soeurs

Moi aussi accouchement en Decembre ncha allah, je suis tres peur sad smiley
l
30 octobre 2010 20:15
EWA LAH Y FOKE WHAYLNA 3LA KHAIRE
ya rebi sahel 3ali ya rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
f
30 octobre 2010 21:29
je suis revenu

sa va bien se passé l'accouchement inchallah

faut penser qu'au +++++++++++++ que sa va être
d
31 octobre 2010 13:54
salam alaykom mes soeur

alors c calem comme dab

il ne rste pa bcp nchalah
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
f
31 octobre 2010 15:56
salam.

c'est vrai il te reste que 1 mois... moi c'est prevu pr fin decembre.

ts est pret pour l'arrivé du bébé??????
m
31 octobre 2010 15:59
salam bon courage nejla inchallah tt va bien se passer
m
31 octobre 2010 16:04
dites moi les filles vous prenez des cours d'accouchement??????,
f
31 octobre 2010 16:05
moi non, sa m'interesse pas trop je preffere laisser les choses se faire naturellement....
m
31 octobre 2010 16:21
pareille moi aussi je suis pas interessé
d
31 octobre 2010 16:58
salam les filles cava?


fathi oui tt est pre hamdolah pr acceuillir mon pti prince nchalah


sino pr les cours wé je lais fait il me reste une heure pr mardi nchalah et je finismiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
f
31 octobre 2010 17:22
moi je vais commencer cela ds la semaine....

mais j'avoue sa fait bizarre de voir ces ptites affaires les ts petits bodys lol dire que inchallah bientot il sera la grinning smiley
m
1 novembre 2010 14:37
moi aussi je vais commencer cette semaine a acheter ce ki faut parce que la g encore rien preparer
d
2 novembre 2010 10:40
salam alaykom

ya kelkun?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
Y
2 novembre 2010 14:57
salam! moi je suis la! toujorus en poitillé...d'ailleurs je vois que nous n'avons pas de nouvelles de selwa, j'espère qu'elle va bien, pour ma part j'ai refait le o'sullivan ce matin car j'avais du glucose et des proteines dans les urines la semaine dernière, donc rebelotte le verre de sucre dégueu a boire pendant 1h....Ill.......je dois récup les résultats cet apres midi, j'epsère que je ne devrais pas faire les 3h pfffthumbs down!!! sinon je pense que je suis bonne pour me passer du sucre jusqu'à l'accouchement! en fait je ne connais pas trop les risques du diabete pendant la grossesse, je regarde sur le netperplexe.
sinon j'ai vu gygy, et j'ai le col mou, et bb appuie bcp dessus, il m'a dit je ne touche meme pas sinon je vais ouvrir le col, il m'a dit d'essayer de tenir jusqu'au 10 novembre, il m'a fait prendre tous les rdv anesthesite, sage femme et reunion d'info péri avant le 10 pour que je sois prete au cas ou, car il m'a dit ça peut etre du jour au lendemaineye popping smiley. ce week end nous avons préparé la chambre, j'ai lavé toutes les housses du couffin, et j'ai attaqué la valise, je pense terminer ces jours ci. le sac pour la salle d'accouchement lui est pret! il me tarde de la voir dans son premier petit pyjama! il y a une petite hello kitty dessus, ça a plu a ma fille alors je l'ai pris!In love
pour le prénom nous avons décidé, ce sera Sofia inch'Allah.
bon alors dites moi un peu vous avez mis quoi dans vos valises?
pour les cours d'accouchement, je n'en ai fait qu'un, le premier sur le périnée, après j'ai choisi de passer a la piscine et franchement c'est trop bienthumbs up!!!! je vous le recommande si vous en avez la possiblité, c'est très relaxant, on est toute légère et bb a l'air de bcp aprécier aussi.
donnez de vos nouvelles!
boussa a toutes
d
2 novembre 2010 18:39
salam youlie cava?

je voi comme toi ke selwa est disparu mé je pense elle est occupé avec sa maman smiling smiley mais en- prkoi elle laisse pas un msg de ns dir ke tt ce passe bien chez elle

sino prkoi vs cachéCensored le poste tjr en someil normalment il ns reste pas bcp pr accouché alors ils faut etre actif comme ca on saura c ki ki va accouché lapremière nhalah pr ns raconté smiling smiley

sino pr ma par cava hamdolah le bébé bouje bcp macha allah
aujourdhui cété ma derniere seance pr la preparation de laccouchement et demain nchalah ché le rdv avec la sage femme et on vera ce kel va me dire concernant mon col

bon jattends de vos nouvelles

biz
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook