Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans Décembre 2010 Incha ALLAH
f
8 novembre 2010 17:14
tu l'a acheté ou ta commode miss??? whistling smiley

j'avoue c'est pas sérieux, faut tjrs qu'il se passe quelque chose Grrrr
8 novembre 2010 17:50
Salam à toutes les décembrettes

Je viens de découvrir le forum alors je me joint à vous (dommage que je ne l'ai pas connu avant)

Alors moi aussi je suis une décembrette, ma DPA est prévue pour le 29 décembre Inchallah et j'attend une petite fille (mon 1er bébé) qui s'avère déja etre une chipie qui gigote dans tous les sens lol

Je reviens de mon rdv chez la gygy qui m'a bien fait peur, elle me dit que ma puce à la tete trop en bas du coup elle apuie fort sur mon col ce qui fait qu'il s'est un peu ouvert

Elle a insisté sur le fait qu'il ne fallait que je ne fasse rien, pas le moindre effort meme eviter la voiture mais c deja le cas je ne travaille pas, je fais presque rien, je sors rarement Heu

Elle m'a meme dit en rigolant il suffit que vous toussiez fort et vous accouchez c un peu trop tot!! Wallah elle m'a fait peur, je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas ou avait deja vecu cela à une précédente grossesse, j'ai pas envie d'accoucher avant la fin du mois au minimum crying(

Merci d'avance pour vos réponses, et bon courage à toutes!!
Y
8 novembre 2010 17:55
moi j'ai tout est pret (vous vous doutez!!!) je suis sans les starting blocks lol!!!!thumbs up
et toujours là..............!!!!!
si j'ai le temps je fais un petit signe quand je pars a la mater!
j'ai des cintractions mais c supportable, je la sens basse, je sens que ça se prépare quand meme.
prenez soin de vous, et la valise c'est vite fait, faut juste prendre 1/2 et s'y mettre! mais pas se prendre la tete Zen et dites vous que s'il vous manque quelque chose c'est pas grave papa sera la pour vous le ramener de la maison et puis y'a toujours une maman ou belle maman pour emporter votre linge sale quand vous etes a la mater et vous le ramener tout propre le lendemain hihi grinning smiley
bisousyawning smiley
d
8 novembre 2010 18:14
salam les decembrettes


bienvenu parmi ns MyBabyLove et nchalah ykoun lkheir fé comme elle ta di ta gygy repose toi et ne fait pa leffort en- jusqua le 29 novembre la tu peu accouché nimporte kel moment smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
f
8 novembre 2010 19:24
coucou mybaby love. Bye

en effet menage toi, fais pas d'effort et profite en pour te faire chouchouter.... moi j'ai mon prochain rdv chez le gyg la semaine prochaine je verrai bien ce qu'ellle me dira....

bon je vais peut être faire ma valise ce soir, ou mercredi car emain je serai pas à la maison......

les filles j'aurai bien voulu vous posez une question et comment auriez vous reagit.

alors je commence:

ma soeur ma proposer depuis un bon mois de me donner la chambre de mon neveu la chambre est pratiquement neuve, donc j'etai ok sa me faisait plaisir, ect etc, mon mari etait ok, donc j'ai dit a ma soeur pas de souci je prends la chambre, donc on fixe un rdv pour le weekend du 20/11 pour qu'elle vienne m'ammener cette fameuse chambre, arriver la mon mari rentre ce soir, meme pas un bonjour et il me dit ouai m cousine veut nous donner la chambre de son gamin et moi je veux lui dire oui, alors que sa fait déja plus d'un mois que j'ai dis ok a ma soeur, et entre nous je sais que mon mari n'aime pas trop ma soeur, j'ai l'impression qu'il fait sa aussi pour la faire c... en restant poli.

maintenant j'ose meme pas dire a ma soeur ouai je prends plus la chambre car mr prends la chambre de sa cousine, sa se fait pas alors que la chambre est neuve, propre et pratique, le coffre a jouet, le lit a barreaux, et la commode qui fait table a langer, et dans les couleurs que j'aime bien.. et en plus sa reste en famille....


vous auriez fait quoi a ma place je trouve c'est un peu déplacé quand meme de dire a la personne sachant que c'est la famille et que c'est prévu depuis lomptemps ouai non, maintenant je veux plus de la chambre thumbs down, elle va mal le prendre.
f
8 novembre 2010 19:47
en plus je l'a connais meme pas sa cousine, j'ai jamais été inviter chez eux, c'est tjrs mon mari qui va ts seul, et sa m'embete vraiment de prendre quelque chose de quelqu'un que je connai pas.......

pppffffffff il ma bien contrarié j'etai bien, et bien voila qu'il ma stressé ts etait bien, et ben non faut qu'il gache ts pour des conneries de chambres...........
f
8 novembre 2010 20:36
Citation
fathi19875632 a écrit:
tu l'a acheté ou ta commode miss??? whistling smiley

j'avoue c'est pas sérieux, faut tjrs qu'il se passe quelque chose Grrrr

DEPUIS LE 22 AOUT J'AI COMMANDE A BEBEGAVROCHE UNE ARMOIRE ET SA COMMODE ET MALGRE QUE JAI DIT QUE JACCOUCHE EN NOVEMBRE POUR ETR SUR DE TOUT RECEVOIR VOILA ILS O,NT DU RETARD MAIS JE LEUR AI DEMANDE UN GESTE COMMERCIAL ET UNE REMISE SUR MA FACTURE J'ATTEND
f
9 novembre 2010 00:33
c qui est ts a ft normal depuis le mois d'aout date de la cmde j'avou il abuse la quand meme, j'orai été bien venere aussi!!!!!!! Grrrr

j'arrive pas a dormir, si une de vous est connecté moi je suis la, j'ai l'impression que le ptit sofiane est de plus en plus bas....

j'ai tellement cho Oh
f
9 novembre 2010 01:40
dur dur de trouvezr le sommeil en fin de grossesse sleeping
maman de 3 filles Attend un garçon Inchallah pour le 30/12/2010
f
9 novembre 2010 01:42
a sa tu la di miss sleeping

toi aussi sa te fait la meme??
f
9 novembre 2010 07:45
Citation
fathi19875632 a écrit:
a sa tu la di miss sleeping

toi aussi sa te fait la meme??

et pour rattraper ma fatigue je dors l'apres midi et du coup le soir je dors plus on entre dans un cercle viscieux je dors pas le soir et l'apres midi je me rattrape ..... et ainsi de suite
f
9 novembre 2010 10:16
salam a ttes, le reveil etai très dur je viens de me lever mais je me suis coucher a + de 2h30 sleeping,

moi j'arrive pas a dormir l'apm, après le soir jsuis tte cassé j'ai mal a la tête.

thumbs down
9 novembre 2010 13:22
Salam les filles!

Merci pour vos réponses

Moi aussi le soir impossible de dodo, un coup j'ai chaud, un coup j'ai froid, ma petite fait la fete toute la nuit dans mon bidon lol! Et mon mari qui prend toute la place

Du coup je me lève vers midi, comme dit fifi on entre dans un cercle vicieux

Sinon vos valises sont pretes? Moi non ca me stress!!! Ma dpa est prévue le 29 décembre
d
9 novembre 2010 13:56
sbah lkheir les mamounetes

vs parlez de someil ?!!moi nn plus jarrive pas a dormir et je me sens tro tro chau meme ke jetein le chauffage walo tjr la chaleur mon mari il me di jai froi et moi le contraire je jette ts je dors preske nu ni couverture ni rien meme le coussin je le trouve chau tellement cette chaleur elle me fait mal a la tete alors je me reveille avec des maux sad smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
d
10 novembre 2010 19:15
ehooooo ya kelkun?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
11 novembre 2010 21:19
Salam les filles comment ca va? Pas trop fatigué?

Moi ca va hamdouleh je me repose au maximum, ma petite bouge bcp comme dit mon mari elle fait sa shakira lol!!

Et vous pas trop fatigué?

Au faite j'ai une question vous avez acheté votre poussette? Si oui vous avez opté pour quel modele? Moi je pense prendre une 3 en 1 avec nacelle et cosy peut etre la loola

Gros bisous et portez vous bien
f
11 novembre 2010 21:32
coucou les filles.

sa va hamdoullah....... Clap

les filles je vous ai poser une question a la date du 08/11, on est le 11 y'en n'a pas une de vous qui ma répondu, angry smiley j'ai pourtant ecrit a la fin : vous auriez fait quoi a ma place ????????????????....

sinon sa va bien........... thumbs up j'ai hate d'être à la fin et d'avoir ce ptit bout dans les bras........ j'ai commencé la valise enfin, il me reste que les cremes a acheté... et voir ce que je vais lui mettre à la naissance.

sinon j'ai acheté 2 chemises de nuit d'allaitement, il faut que je m'achete mes chaussons.
d
12 novembre 2010 13:56
Citation
fathi19875632 a écrit:
coucou mybaby love. Bye

en effet menage toi, fais pas d'effort et profite en pour te faire chouchouter.... moi j'ai mon prochain rdv chez le gyg la semaine prochaine je verrai bien ce qu'ellle me dira....

bon je vais peut être faire ma valise ce soir, ou mercredi car emain je serai pas à la maison......

les filles j'aurai bien voulu vous posez une question et comment auriez vous reagit.

alors je commence:

ma soeur ma proposer depuis un bon mois de me donner la chambre de mon neveu la chambre est pratiquement neuve, donc j'etai ok sa me faisait plaisir, ect etc, mon mari etait ok, donc j'ai dit a ma soeur pas de souci je prends la chambre, donc on fixe un rdv pour le weekend du 20/11 pour qu'elle vienne m'ammener cette fameuse chambre, arriver la mon mari rentre ce soir, meme pas un bonjour et il me dit ouai m cousine veut nous donner la chambre de son gamin et moi je veux lui dire oui, alors que sa fait déja plus d'un mois que j'ai dis ok a ma soeur, et entre nous je sais que mon mari n'aime pas trop ma soeur, j'ai l'impression qu'il fait sa aussi pour la faire c... en restant poli.

maintenant j'ose meme pas dire a ma soeur ouai je prends plus la chambre car mr prends la chambre de sa cousine, sa se fait pas alors que la chambre est neuve, propre et pratique, le coffre a jouet, le lit a barreaux, et la commode qui fait table a langer, et dans les couleurs que j'aime bien.. et en plus sa reste en famille....


vous auriez fait quoi a ma place je trouve c'est un peu déplacé quand meme de dire a la personne sachant que c'est la famille et que c'est prévu depuis lomptemps ouai non, maintenant je veux plus de la chambre thumbs down, elle va mal le prendre.


salam fathi cava?!


si jété a ta place ss discuction je prends la chambre de mon neveu le fils de ma propre soeur 1èrement c ma soeur 2èment cété la première ki ma proposé la chambre et jlai di ok en+jlai aimé smiling smiley(la chambre)
mé la cousine de mon mari ke je la coné meme pas et elle est loin de ma famille et jai meme pa vu la chambre est ce ke va me plaire ou nn alors je parle avec mon mari gentiment et je lui di sayé on a decidé avant kon va prendre la chambre de mon neveu et on a di ok a ma soeur alors on va pa changé lavi mnt surtt il sagit dune personne ke jla coné pa et elle est etrangère c tt smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
f
12 novembre 2010 14:26
coucou nejla merci de m'avoir repondu, en effet c'est ce que je lui ai dit mais tu connais les hommes faut tjrs qu'il vienne mettre leur grain de sel, et je pense en y reflechissant qu'il a du faire sa pour m'embeter car il n'aime pas trop ma soeur, et mon beau frere, bref de tte facon c'est decide on prend la chambre de la soeurette, ya pas moyen......

sinon mr est parti acheté mes cremes, sa s'approche sa s'approche................ hiiiiiiiiii thumbs up


quel temps ya du vent il faity froid, il pleut pfffffffffff...........
d
12 novembre 2010 14:32
coucou fathi

wé il ya du vent mais ici a mantes il pleu pa smiling smiley

sinon pr moi jai pa encore achté les cremes

di moi kel marque tu va prendre?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook