Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de décembre 2009
b
14 avril 2009 20:02
pas possible si vous avez ouvert un poste de juillettes je pense que ça va être comme toutes les


postes dommage sad smiley
a
15 avril 2009 08:44
salam les filles,

Je commence à ressentir quelques symptomes ces jours ci, le matin j'ai du mal à me lever et hier j'ai ramené mes résultats de sang mon fer est très bas.
La je suis avec mon café près de moi depuis 45 min, mais j'arrive pas à le finir d'habitude j'en rafolle, avec une migraine à la tête.

Alors vous les filles vous ressentez quoi à part la fatigue?

Aujourd'hui j'ai rdv chez la gynécologue pour lui remettre tous les résultats de prise de sang.

Bisous les futures mamans inchallah.
d
15 avril 2009 10:15
sba7 lkhir les filles,

hier j'était trop fatiguée, et je n'arrivai pas dormir et nausé même le soir!

ce matin j'ai resisté jusqu'à ce que j'arrive au boulot et la je n'ai pas pu me retenir! du coup mes collégues au bureau sont au courant! je leur est dit que c'est un secret j'espère qu'ils le tiendrons un moment!

j'ai commencé à prendre les complément alimentaire ce matin, je ne sait pas si ils ont été absorbé au pas!

je ne sais pas comment vous faite au métro mais moi ce matin j'ai du decendre au milieu de chemin parceque je m'étoufait, et j'ai repris le suivant!

alez les filles courage!
b
15 avril 2009 12:00
sba7 nour


que dieu soit avec vous courage mes soeursyawning smiley
s
15 avril 2009 13:47
Bonjour les filles
ça va bien? ça roule?
Pour moi, ça va sauf que j'ai des migraines et toujours mal au bas ventre!! la nuit je dors trop mal et je fais des insomnie, resultat matin fatiguéesleeping!!!
j'ai pris RDV chesz le gyneco lundi prochain inchallah! ça sera ma premiere visite.
allah yessehel 3lina masse3abe, amine yarebbi
p
15 avril 2009 13:52
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
personne n'accouche au mois de juillet?

y a tout les mois sauf juillet ...


perplexe
Celles qui accouchent en juillet sont peu nombreuses
Moi
Sweetcamelia
nada88
fifirouge à lèvre
E pardon si j'en ai oublier
Nous ne sommes pas très nombreuses

on s'incruste chez les aoutiennes evil
d
15 avril 2009 14:01
sweetcamelia, l'essentiel c'est de partager ce qu'on ressent et les expériences de chacune indépendamment de notre DPA.

Alors vous les anciennes, ou vous avez acheté les vêtements de grossesses, sur les sites c'est un peu cher. Et que faut il acheter?

Alors sokara, tu as choisi gygy?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
O
15 avril 2009 14:04
didi78
mes vétements je les ai achete chez kiabi,hm et la halle
Mais faut essayer avant car samedi j'ai acheter un pantalon de grossesse et il me va pas sad smileytrop grosse grinning smileydu coup j'irai le rendre vendredi
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
d
15 avril 2009 14:08
Merci Omeyma.
je vais allez voir ce WE.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
15 avril 2009 14:25
didi 78: oui, finalement j'ai choisi une gygy recommandée par une copine, sekina m'a recommandée une qui est bonne aussi, mais hier j'arrivais pas à la joindre!!!!
sinon, comment se passe l'inscription à l'hopital? quand et comment faut-il s'y prendre?
sur klkes sites, ils disent qu'il faut le faire dés mnt?????????????????eye popping smiley
d
15 avril 2009 14:53
pour l'hôpital, il faut voir les liste de celles à coté de chez toi c'est plus pratique, tu demandera à ta gygy!

moi, quand j'ai vu gygy, elle m'a donner une liste, elle en preferait une en particulier, donc je les est appelé le landemaint, ils ont pris mon nom directement et ma date de dernier règle et numéro de sécu, elle m'a resorti mon adresse, elle a pris mon num de tél, elle m'a dit que c'est Ok je suis préinscrite et que je receverai un courier. effectivement deux jours après je l'ai reçu avec mon num d'inscription, et on me demande dès que je fais mon écho de 12SA et ma déclaration sécu qui suivra (c'est gygy qui la rempli, et il faut l'envoyer à la sécu avant 14 SA) je passerai les voire pour confirmer l'inscription et leur fournir des papiers (copie de carte, et les résultats de bilan sangain qui sont demandé par gygy)
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
a
15 avril 2009 15:00
Salut les filles,

Je suis revenue de mon rdv de chez la gynéco, tout s'et bien passée cétait la 1ère fois que je voyais cette gynéco, elle m'a fait une écho de contrôle donc c'est ok, mais je garde mon rdv pour l'écho du 27 avril afin de déterminer ma date d'accouchement.

Didi78 sans indiscrétion, dis moi tu es des yvelines? si oui, tu vas à quel maternité? Répond moi si tu veux sinon c'est pas grave.
d
15 avril 2009 15:03
non, je suis de Paris 14ème, je me suis inscrite à Maternité Notre Dame de Bon Secours
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
a
15 avril 2009 15:07
Ok je te remercie de m'avoir répondu, mois j'ai pas encore choisi ma maternité mais ma gynéco fait ses consultations privé dans un hopital.
s
15 avril 2009 15:16
merci didi pr réponse
je discuterai de ça inchallah avec ma gygy lundi et je réagirai inchallah par la suite
d
15 avril 2009 18:05
up
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
b
15 avril 2009 20:32
up up ptdr makayane mayadare
a
16 avril 2009 09:04
Salam les filles

Alors comment allez vous?

Ce matin je me suis levée avec l'envie de vomir, alors j'ai prit un comprimé, mais la je suis grave fatiguée j'ai même pas envie d'aller travailler.

Dites mois vous prenez quoi comme vitamines? Ma gynéco m'a prescrit hier du Oligobs grossesse.

Voila les fillettes aller reveillez vous pour donner de vos nouvelles.
d
16 avril 2009 09:54
sba7 lkhir les filles,

mimiaa, moi aussi ma gygy ma prescrit oligobs grossesse, je l'ai commencé hier, je pense que celui d'hier n'a pas été absorbé puisque vomi 1h après, donc ce matin j'ai pris prinperan (je le prend en sirops) et j'ai attendu que je me sois calmée pour prendre oligops, j'espère que ce matin sera mieux!

en plus la je suis sous antibiotique un pb dentaire donc ce n'est pas la joix avec les médicaments!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
d
16 avril 2009 13:56
wa fi9ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sleeping

wa lawah zadtou fih en deuxième page!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook