Par ici les futures mamans de décembre 2009
a wiliiiiiiiiiiiii 2eme page wili wili 3la 7ashmmmmmmmmmmma

upppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

baraka mane la3gaz o t7arko a wili jabto liya l3assabe
Alors les filles vous êtes ou??
salam
on devrait recevoir de nouveaux décembrettes, sokara et rayhanana,
pour moi j'ai fait une prise de sang hier matin pour les analyses, j'aurai la réponse demain en fin de journnée
up
Souma120, comment vas tu?
As tu des premiers symptomes?
Merci mimia, ça va elhamdoulilah
je vomi pas, mais j'ai des coups de fatigue, et envie de dormir tt le temps
et toi mimia
salam les filles,

Moi aujourd'hui je me suis senti mieux, j'ai pris siro ce matin pour ne pas vomir, et chwingum toute la journée, et de temps en temps je grignote qlq chose!

Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 in love
bessa7a didiiiiiiiiiiiiii

yawning smiley pour vous toutes
vous êtes en 2eme page talayane ghada nab9a 3aysha likome Grrrr

uppppppppp
salut les filles

Merci samira de remonter le post
Didi78 je suis contente pour toi si ça va mieux
Souma120, moi hier c'était une journée horrible avec dès le matin des vomissements, mal à l'estomac, j'ai même finit par pleurer quand mon mari est rentré du travail.
Mohim je vais acheter aussi des chew gum pour ne pas avoir l'estomac vide.
pas contre je commence à ne plus vouloir faire la cuisine, par contre heureusement qu'il y a ma mère je trouve que tout les repas des autres sont un délice.

Voila voila sa commence lohamm
sba7 lkhir les filels,
merci mimia, mais c'était juste un répi , car ce matin même avec sirop j'ai tout vomi!
sa3datk ta famille est à coté moi je vie ici toute seulle et je ne connais personne sad smiley mais al7amdoulillah il y a mon mari qui m'aide comme il peut. lah yardi 3lih smiling smiley

mimia atention chwingum tout seul te laisera qund même estomac vide, il faudra grignoter de temps en temps!

de temps en temps je fais un cauchemard horible où je trouve du sang sur ma cullote! est ce que ça vous arrive?

sba7 lkhire les futures mamans ki sba7to

pas de koi ma mimia je veux que vôtre poste reste tjr en première page inchaalah

didi lit souratte lmo3awidatayne et 9ol howa laho a7ade ainsi que ayate lkorssi avant de dormir

comme ça inchaalah tu feras plus de couchemar lahe y7addare salama

que dieu soit avec vous yarabi et une bonne fin de grossesse nous on veut du rfissa allez courage

les mois passent si vite
yawning smileyyawning smileyyawning smiley

salam

alahoma ighfir li wali omati mohamed maghfiratane 3ama war7amni war7am omata mohamed ra7matane 3ama
bon courage mimia et didi
je dis elhamdoulilah ke je vomi pas,
je fais pas de cuisine non plus, cette semaine on a mangé dehors presk chaque jour, mon mari ne fait rien en cuisine sad smiley , lefchouch winking smiley
SOUMA T DOU

FRANCE OR MAROC
je ss au maroc, à casa
Citation
souma120 a écrit:
je ss au maroc, à casa

phali souma
Coucou les filles alors quoi de neuf?

Et oui moi Tous les jours à 1Oh c'est vomissement, la je travaille pas jusque mardi mais ya rabbi que ça se passe bien mercredi car avec le boulot c'est pas évident. En plus ils sont pas encore au courant de ma grossesse.
mimiaa, moi j'ai du le dre à mes collègues au bureau en insistant que c'est un secret!

j'attend au moins que je fasse ma déclaration de sécu en 12 SA et par la suite j'avertirai mon employeur.

sinon, ce que je propose c'est que vous mettiez toutes des signtaures avec les dates clès : date d'écho, DPA si on la connaît, derier règles ... comme ça on poura suivre facilement.

salamo alikoum les filles
ça va bien, kolchi labass? j'espere que vous vous portez trop bien!
de mon coté, ça va bien, le soir surtt je suis trop fatiguée.
sinon en gros ça se passe plutot bien hamdolillah!!!
allah yekemelle bikhir pour toutes
Didi78, oui tu as raison je trouve que c'est une bonne idée aller je commence à mettre ma signature.
mimiaa, t'es un peu comme moi, trois jrs de difference!!
moi j'ai pas de vomissement hamdolillah, mais ma mere m'a dit ke c'est plutot le deuxieme mois!
j'ai rien de fixé, c le lundi ke je visiterai inchallah un gygy pr la 1ere fois
on se tient au courant
Citation
sousou2505 a écrit:
Citation
souma120 a écrit:
je ss au maroc, à casa

phali souma

super, c ki ton gygy?

Ines est née le 29/11/2009 à 23h00

J'attends mon 2ème pour Mai 2011
sokara, je te le confirme, après que j'ai su que je suis enceinte, je me suis et ben je n'est pas de simptome dès que j'ai commencé la 4ème semaine de grossesse j'ai comencé les nausées et vomissemnt!
mais bon il faut juste se reposer et essayer de manger même si on a pas envie.

lah y3awn al jami3.

Salem les filles,

Jvais remonter le post en vous racontant ma soirée d'hier!!Horrible...

Aprés avoir passée la soirée chez mes beaux parents, jme rends compte en rentrant que j'ai des pertes hachakoum!Jvais au toilette et la catastrophe, jperds du sang...panique totale..Jvais aux urgences avec Bibi et là jgalere plus d'une heure...Au passage, j'entends les cris d'un bébé qui vient de naitre, trop mimi!!!!!

Analyse d'urines et 1ere échographie..Jvous dit pas la sensation tah les fou que j'ai ressentie, c'était trop chou, j'ai entendu son ptit coeur battre!!

Hamdouleh rien de grave, apparament c'est normal les petits saignements!!!

Soirée mouvementée, jsuis rentrée à 1h30 mais l'essentiel c'est que tout va bien, el hamdoulileh!!

Ma petite princesse est née le 22 Novembre 2009 à 4h52!
Yasmine tu nous rend complétement gaga!!
lhamdoulah 3laslmtake a khtti yawning smiley
Ah oui au passage, comment fait-on pour rajouter sa signature?? j'y arrive pas!!

Ma petite princesse est née le 22 Novembre 2009 à 4h52!
Yasmine tu nous rend complétement gaga!!
tu vas sur mon profil et clik sur modifier ma signature et tu écrit ce que t as à écrire et valides

tu reviens ici et quand tu écrit ton message tu coches sur ajouter ma signature et tu valides voilàà
Salam les filles,

samsounett el hamdoullilah qu'il y a rien de grave.
Merci c'est gentil les filles!!

Folle envie d'escalope de dinde à la créme fraiche!!!Huuummmmm

Et vous les filles vous avez aussi des envies plus ou moins bizare?
up SOS