salam on devrait recevoir de nouveaux décembrettes, sokara et rayhanana, pour moi j'ai fait une prise de sang hier matin pour les analyses, j'aurai la réponse demain en fin de journnée
Moi aujourd'hui je me suis senti mieux, j'ai pris siro ce matin pour ne pas vomir, et chwingum toute la journée, et de temps en temps je grignote qlq chose!
Merci samira de remonter le post Didi78 je suis contente pour toi si ça va mieux Souma120, moi hier c'était une journée horrible avec dès le matin des vomissements, mal à l'estomac, j'ai même finit par pleurer quand mon mari est rentré du travail. Mohim je vais acheter aussi des chew gum pour ne pas avoir l'estomac vide. pas contre je commence à ne plus vouloir faire la cuisine, par contre heureusement qu'il y a ma mère je trouve que tout les repas des autres sont un délice.
sba7 lkhir les filels, merci mimia, mais c'était juste un répi , car ce matin même avec sirop j'ai tout vomi! sa3datk ta famille est à coté moi je vie ici toute seulle et je ne connais personne mais al7amdoulillah il y a mon mari qui m'aide comme il peut. lah yardi 3lih
mimia atention chwingum tout seul te laisera qund même estomac vide, il faudra grignoter de temps en temps!
de temps en temps je fais un cauchemard horible où je trouve du sang sur ma cullote! est ce que ça vous arrive?
bon courage mimia et didi je dis elhamdoulilah ke je vomi pas, je fais pas de cuisine non plus, cette semaine on a mangé dehors presk chaque jour, mon mari ne fait rien en cuisine , lefchouch
Et oui moi Tous les jours à 1Oh c'est vomissement, la je travaille pas jusque mardi mais ya rabbi que ça se passe bien mercredi car avec le boulot c'est pas évident. En plus ils sont pas encore au courant de ma grossesse.
mimiaa, moi j'ai du le dre à mes collègues au bureau en insistant que c'est un secret!
j'attend au moins que je fasse ma déclaration de sécu en 12 SA et par la suite j'avertirai mon employeur.
sinon, ce que je propose c'est que vous mettiez toutes des signtaures avec les dates clès : date d'écho, DPA si on la connaît, derier règles ... comme ça on poura suivre facilement.
salamo alikoum les filles ça va bien, kolchi labass? j'espere que vous vous portez trop bien! de mon coté, ça va bien, le soir surtt je suis trop fatiguée. sinon en gros ça se passe plutot bien hamdolillah!!! allah yekemelle bikhir pour toutes