Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de décembre 2009
s
10 avril 2009 13:24
salam,
les filles, j'ai envie de dormir tt le temps, ça va mieux avec les vitamines, mais après le déj. kantchetet, le soir aussi, je n'arrive plus à nettoyer la maison, lahla ewerrikom kiwellat ...

a+
d
10 avril 2009 13:36
souma je ne te dit pas moi ma valise de la semaine dernière je ne l'ai pas encore ranger, amma dar je ne te dit comme je la voie salle!
moi aussi après déjeuner je suis comme un zambie je n'arrive pas à ouvrir les yeux au bureau!!
moi, gygy ne m'a pas donné de vitamine je me demande si je l'appel pour qu'elle m'en prescrive! qu'en pensez vous?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
10 avril 2009 14:03
c'est conseillé les vitamines pour les femmes enceintes?
I
10 avril 2009 14:05
gygy m'avait interdit de prendre de la vitamne C, trop excitante lol

elle m'avait donner un mélange de vitamine pour les 3 premiers mois, si je me souviens bien c'était "Elevit"
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
a
10 avril 2009 16:06
Salam les filles

Souma120 et didi78, il n'y a pas que vous, Moi depuis quelques jours j'ai du mal à faire le ménage des que je rentre du boulot je m'allonge et c'est tout sinon je commence à prendre du fer en ce moment c'est le médecin qui me l'a prescrit.

Ninatitou je suis comme toi je me pèse presque tous les jours, car j'ai peur de prendre beaucoup de poids.

Voila les filles, pour moi c'est le week end jusque mardi.
Bon week end les filles
s
10 avril 2009 16:06
oui didi, appelle la si elle peut te prescrire des vitamine, c encore mieux avec les vitamines
nina, c des vitamine spécial grossesse, ne prends pas n'importe kel multivitamine
inchallah khir, mazal mawledti? il se fait attendre ton bébé winking smiley
n
10 avril 2009 16:40
vos vitamines, c'est de l'acide folique?
d
10 avril 2009 16:42
ma gygy m'a donné l'acide folique pendant 3mois.
n
10 avril 2009 17:09
OK j'ai aussi de l'acide folique à prendre
f
10 avril 2009 17:13
Salam à toutes et mabrouk aalikoum


Je me permets de me joindre à vous car je suis également une future décembrette inchallah, pour la seconde fois, (j'ai déjà une fille née le 24/12/06).

J'ai 25 ans, j'habite dans le sud du 77 et attend impatiemment mon rdv gynéco pour l'écho de contrôle.

Sinon tout comme vous je ne ressens pas vraiment de symptomes à propement parler, à part une fatigue plus prononcée que d'habitude.

Voili voilou en ce qui me concerne.

Je vous souhaite tout plein de bonheur à toutes.
a
10 avril 2009 17:29
Salam fleudejasmin23, mabrouk 3lik aussi et bienvenue à toi sur le forum des décembrettes
n
10 avril 2009 18:11
Salam fleurdejasmin23 et bienvenue

Tu viens juste de savoir que tu es enceinte?
tu es à combien de semaine?
s
10 avril 2009 18:58
bienvenue fleurdejasmin, et mabrouk 3lik

Nina, la gygy m'a prescrit un multivitamine + minéraux, c riche en acide folique... je me souviens pas du nom, je vous dirai après
s
11 avril 2009 11:47
slm wahlikoum les filles, jvoulais vous faire un pti coucou,j'espere que tout se passe bien pour vous...rabbi m3Akoum inchallah....jvous fait de gros bisous, jespere faire bientot parti du club.... sur ce bonne journée à toute....slm
s
11 avril 2009 12:12
inshallah tt le monde va faire parti du club

bon, sinon les décembrettes félicitation

et nhésitez pas si vous avez des questions

je suis une octobre-novembrette
f
11 avril 2009 16:17
Salam les filles et merci de me recevoir si gentimentthumbs up

En ce qui me concerne j'ai appris ma grossesse le 1er avril, et il semblerait que je sois enceinte de 6SA soit 4 semaines de grossesse, mais j'attends de voir le gygy pour confirmer.

Perso quand j'étais enceinte de ma fille mon gynéco m'avait prescrit "elevit" comme complément nutritionnel mais je pense qu'il doit en exister bien d'autre sur le marché.
a
11 avril 2009 21:41
Salam les filles alors vous passez un bon week end?

Moi très fatiguée et des douleurs dans le bas du dos et du ventre est ce que c'est normal?
d
11 avril 2009 22:28
salam,

mimia, moi aussi j'ai les même douleut bas du dos et ventre.
j'ai fait un peu de ménage aujourd'hui!!!

bon la je vais me reposer un peu.
n
13 avril 2009 13:31
salam à toutes
je suis une essayette mais j'ai yne question à vous poser et j'espère que vous me répondiez yawning smiley
j'ai des retards des règles ça fait 4 jours et ce matin j'ai fait le test de grossesse mais alhamdellah c'était négatif et aussi je n'ai pas des symptômes de grossesse et aussi j'ai une sycle réguliée.
je voulais savoir est -ce qu'il ya parmi vous une qui a fait le test de grossesse et il parait négatif même c'était enceint svp répondez-moi;merci infiniment-la triste narjisconfused smiley
a
13 avril 2009 13:33
Salut à toutes,

Narjis attend encore quelques jours et fais une prise de sang c'est plus fiable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook