Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
7 mai 2016 15:00
Je v essayer de retrouver la liste qu'ils m'ont donné a la maternité pour mon fils. Mais sinon il me semble que tu peux e demander une a la maternité.
Citation
Coco9330 a écrit:
Lol oui Sa ses sûr que je vais en recevoir à la maternite
Mais je pense me faire une liste comme SA au moin j'oublie rien
h
7 mai 2016 15:20
Salut les filles , j espère que vous allez bien .
Je vois que vous avez parlez de test de glucose , en fait cette semaine moi aussi je suis partie faire des analyse , la feuille que ma gygy m a donné , c était marqué qu' il faut analyser la glycémie , thyroïde et les globules blanc rouge . Mais une fois rendue à l hôpital pr faire tout ça , on m a juste pris du sang et basta , on m a pas donné de glucose ni rien à avaler comme vous .Est ce normal ?
C
7 mai 2016 15:34
Je les deja la liste pour la maternite , il me l'on donner la dernière fois
Quand je parler de liste ses avec tout les taille et environ combien g'en prend
Citation
solitaire602 a écrit:
Je v essayer de retrouver la liste qu'ils m'ont donné a la maternité pour mon fils. Mais sinon il me semble que tu peux e demander une a la maternité.
C
7 mai 2016 15:36
Elle t'a pas donner la feuille pour le test du glucose ses pour SA elle t'a juste donner la prise de sang à faire tu va accoucher en septembre nan dsl je m'en rappelle plus ? si ses Sa ses peut être pour SA tu va le faire mi mai voir fin mai début juin
Ou sinon si elle t'a pas donner le test ses que ta pas de facteur à risque allah ouarlem je sais pas


Citation
hanane99 a écrit:
Salut les filles , j espère que vous allez bien .
Je vois que vous avez parlez de test de glucose , en fait cette semaine moi aussi je suis partie faire des analyse , la feuille que ma gygy m a donné , c était marqué qu' il faut analyser la glycémie , thyroïde et les globules blanc rouge . Mais une fois rendue à l hôpital pr faire tout ça , on m a juste pris du sang et basta , on m a pas donné de glucose ni rien à avaler comme vous .Est ce normal ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/05/16 15:50 par Coco9330.
7 mai 2016 23:15
Coucou les filles Salam

Merci les filles pour vos bienvenues parmi vous , moi j'ai 35 ans, cest mon troisieme bébé , ma.fille a 6 ans, mon fils a 3 ans. Je travaille je serais en congé mater en août , mais,je prends mes congés avant en juillet smiling smiley

Je suis à 21 semaines hamdl , il ya une semaine j'ai subi une amniocentese car 1/90 au tri test sanguin , mais hamdoulilah ils m'ont dis que tout est normal , et cest un petit garçon.

Le test de glucose j'ai,jamais réussi à le faire pour mes deux grossesses sad smiley car dès que bois le glucose je suis dsl , j'ai des nausées et vomissement à tomber par terre donc du,coup on me faisait une prise de sang à jeun et une prise de sang après le repas de midi.

Je vais prendre le temps de vous lire
C
8 mai 2016 01:26
Al Hamdoulilah que ton bébé n'est rien ses le principal


Ah ses bien qui ton fais des prises de sang pour le test ses mieux que le test Pour celle qui supporte pas
Citation
Rihabe10 a écrit:
Coucou les filles Salam

Merci les filles pour vos bienvenues parmi vous , moi j'ai 35 ans, cest mon troisieme bébé , ma.fille a 6 ans, mon fils a 3 ans. Je travaille je serais en congé mater en août , mais,je prends mes congés avant en juillet smiling smiley

Je suis à 21 semaines hamdl , il ya une semaine j'ai subi une amniocentese car 1/90 au tri test sanguin , mais hamdoulilah ils m'ont dis que tout est normal , et cest un petit garçon.

Le test de glucose j'ai,jamais réussi à le faire pour mes deux grossesses sad smiley car dès que bois le glucose je suis dsl , j'ai des nausées et vomissement à tomber par terre donc du,coup on me faisait une prise de sang à jeun et une prise de sang après le repas de midi.

Je vais prendre le temps de vous lire
8 mai 2016 11:11
Salam ou3aleykoum les filles j'espère que vs allez ttes bien et que vs profitez de votre w-end ensoleillé.?
moi hmdlh on en profite avec mon mari et ma fille pour se promener.

Prenez soin de vs yawning smiley.
C
8 mai 2016 14:12
Salam aleykum les filles j'espère que vous passee une bonne journée sous se soleil en tout cas ici sur Paris il fais vraiment chaud on va profiter pour sortir !!
8 mai 2016 15:14
Salam alayykoum les filles cava??
Dsl g deserté lol !! Mais avec ma fille et les revisions c pas facile...

Bon courage a celle qui vont passé le test du glucose moi g rdv mercrecdi avec la gyneco pr la visite du 5eme mois in sha Allah elle me donnera surement l'ordonnance pr la faire

Ici aussi il fait super beauuu !! Mais moi c le menage et peut être qu'on sortira en fin d'aprem in sha Allah

Coco pour la liste de naissance prends 7-9 body de 1mois 3mois 6mois et pareil pr pyjamas les capes de bains prends en 3 et tu en aura en cadeau lol gigoteuse pareil
S
8 mai 2016 15:57
Waleykoum essalem les filles ?
Hamdoulileh sa va et vous ?

Moi aussi j'ai déserté il a fait très beau cette semaine j'en ai profité pour me promener et me reposé

J'ai aussi des crampes dans la nuit gygy m'a prescrit du magnésium et mon corps me gratte aussi elle m'a dis que c'était normale il faut bien l'hydrater

J'ai aussi passé mon écho t2 hamdoulileh bb va bien et c'est une babygiirrrl thumbs up

Pour le test de glucose je n'ai pas à le faire vu que je fais déjà du diabète gesta d'ailleurs la gygy ma dis que bb était gros elle pèse 607gr a 22sa+6 je dois faire attention

Et vous combien pesé bb a l'écho t2?

Sinon j'ai aussi eu droit à une écho 3d c magnifique de pouvoir posé un visage sur son bb

Et vous alors les filles vous allez bien ?
Coco je peux pas t'aider moi c'est bb1 aussi à part la liste que la maternité ma donné je suis pas plus avancé

Dsl pour le roman bisouuux les filles
C
8 mai 2016 17:04
Ta raison de profiter du beau temps !

Felicitation ma belle pour ta princesse ta vue soubrannallah ses trop bien L'Echo 3D 4d

A L'Echo t2 j'étais à 22SA pile poile et elle pessait 506 g elle ma dit que elle etait etait toi t a fais dans la normale al Hamdoulilah
Tkt pas ma belle ses juste une estimation pour le poids

Citation
Saarourah a écrit:
Waleykoum essalem les filles ?
Hamdoulileh sa va et vous ?

Moi aussi j'ai déserté il a fait très beau cette semaine j'en ai profité pour me promener et me reposé

J'ai aussi des crampes dans la nuit gygy m'a prescrit du magnésium et mon corps me gratte aussi elle m'a dis que c'était normale il faut bien l'hydrater

J'ai aussi passé mon écho t2 hamdoulileh bb va bien et c'est une babygiirrrl thumbs up

Pour le test de glucose je n'ai pas à le faire vu que je fais déjà du diabète gesta d'ailleurs la gygy ma dis que bb était gros elle pèse 607gr a 22sa+6 je dois faire attention

Et vous combien pesé bb a l'écho t2?

Sinon j'ai aussi eu droit à une écho 3d c magnifique de pouvoir posé un visage sur son bb

Et vous alors les filles vous allez bien ?
Coco je peux pas t'aider moi c'est bb1 aussi à part la liste que la maternité ma donné je suis pas plus avancé

Dsl pour le roman bisouuux les filles
C
8 mai 2016 17:06
Tu nous racontera comment sa ses passee pour le test de glucose en espérant que SA se passera comme moi pour toi winking smiley

Merci pour les infos je vais me faire une liste InshaAllah


Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alayykoum les filles cava??
Dsl g deserté lol !! Mais avec ma fille et les revisions c pas facile...

Bon courage a celle qui vont passé le test du glucose moi g rdv mercrecdi avec la gyneco pr la visite du 5eme mois in sha Allah elle me donnera surement l'ordonnance pr la faire

Ici aussi il fait super beauuu !! Mais moi c le menage et peut être qu'on sortira en fin d'aprem in sha Allah

Coco pour la liste de naissance prends 7-9 body de 1mois 3mois 6mois et pareil pr pyjamas les capes de bains prends en 3 et tu en aura en cadeau lol gigoteuse pareil
S
8 mai 2016 17:25
Oui je m'inquiète pas du moment qu'elle grandis bien c'est l'essentiel

C'est quand ton prochain rdv coco?
Citation
Coco9330 a écrit:
Ta raison de profiter du beau temps !

Felicitation ma belle pour ta princesse ta vue soubrannallah ses trop bien L'Echo 3D 4d

A L'Echo t2 j'étais à 22SA pile poile et elle pessait 506 g elle ma dit que elle etait etait toi t a fais dans la normale al Hamdoulilah
Tkt pas ma belle ses juste une estimation pour le poids
C
8 mai 2016 17:46
Le 18 ou 19 ou voir plus tot je me rappelle plus faut que j'appelle pour demander lol

Et toi ?
Citation
Saarourah a écrit:
Oui je m'inquiète pas du moment qu'elle grandis bien c'est l'essentiel

C'est quand ton prochain rdv coco?
S
8 mai 2016 17:57
C'est bientôt insh'Allah moi c'est le 28 elle ma donné tt les rdv jusqu'en août je suis tranquille
C
8 mai 2016 18:05
Oui InshaAllah ses bientôt , de
Toute façon il me reste se mois ci et le mois de juin apres j'ai rendez vous le 13 à la maternite pour me faire suivre SA sera deja la fin
Citation
Saarourah a écrit:
C'est bientôt insh'Allah moi c'est le 28 elle ma donné tt les rdv jusqu'en août je suis tranquille
S
8 mai 2016 18:24
Sa passe vite sobhan'Allah dire qu'on a dépassé la moitié de notre grossesse déjà hâte d'avoir nos petits bouts près de nous insh'Allah
Citation
Coco9330 a écrit:
Oui InshaAllah ses bientôt , de
Toute façon il me reste se mois ci et le mois de juin apres j'ai rendez vous le 13 à la maternite pour me faire suivre SA sera deja la fin
C
8 mai 2016 18:31
Oui soubrannallah sa passe super vite ! Faut profiter
Citation
Saarourah a écrit:
Sa passe vite sobhan'Allah dire qu'on a dépassé la moitié de notre grossesse déjà hâte d'avoir nos petits bouts près de nous insh'Allah
8 mai 2016 22:05
Coucou les filles

Jespere que vous avez passé une bonne journée celle qui sont allées se promener effectivement sur Paris il a fait chaud aujourd'hui.

Le test du glucose dès que je l'entends j'en ai la chair de poule , j'ai rdv jeudi inchallah pour la visite du 5ème mois. Moi je n'ai pas fait de diabète gestationnel mais mon fils pour mon deuxième accouchement pesait 4,490 tbarkallah au écho on me l'estimait machallah gros bb mais bon j'ai eu un accouchement sans difficulté par rapport au premier

Bonne soirée et bon courage a celle qui,bosse , yen à il beaucoup,qui travaillent ?
yawning smiley
C
8 mai 2016 22:19
Te prend pas la tete je stressée pour se test et finalement Sa ses super bien passee pour moi , tiens nous au courant winking smiley
Citation
Rihabe10 a écrit:
Coucou les filles

Jespere que vous avez passé une bonne journée celle qui sont allées se promener effectivement sur Paris il a fait chaud aujourd'hui.

Le test du glucose dès que je l'entends j'en ai la chair de poule , j'ai rdv jeudi inchallah pour la visite du 5ème mois. Moi je n'ai pas fait de diabète gestationnel mais mon fils pour mon deuxième accouchement pesait 4,490 tbarkallah au écho on me l'estimait machallah gros bb mais bon j'ai eu un accouchement sans difficulté par rapport au premier

Bonne soirée et bon courage a celle qui,bosse , yen à il beaucoup,qui travaillent ?
yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook