Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
9 mai 2016 13:27
Niveau poids j'ai déjà pris 5-6 kilos crying(
Ça va vite et on se rend mm pas compte...
Mais je voulais bientôt commencer avec la natation. Ou le aquagym pour les femmes enceinte. Ç bien pour le dos et surtout on reste en forme pour l'accouchement...
Y a-t-il une entre vous qui fait ça déjà?
o
9 mai 2016 13:49
Salem Aleycoum, j'espère que tout le monde va bien smiling smiley

J'ai déserté le forum mais je vous ai souvent lu mais pour pas changer j'ai pas tout retenu lol
Bienvenue aux nouvelles par la même occasion!!

Je suis a 29 SA, ça se rapproche tout doucement... Encore 2,5 mois à tenir, je suis pressée
J'ai pris .... 10 KGS MDR rassurée car on ne les voit pas mais je redoute la suite avec tout ces kilos, mais la SF ne m'a pas trop grondé donc bon ça doit pas être si terrible que ça.

Ma petite a repris du poil de la bête el Hamdoullillah son poids est remonté même si elle reste au bas des courbes.

Pour les achats; je me suis orientée vers la quinny buzz et j'ai pris pas mal de vêtements et j'ai déjà reçu des vêtements offerts par la famille.
Les meubles nous les prendrons à IKEA, on les a déjà repérés.
Le cosy ça sera le pebble de bébéconfort qui va avec la poussette. Mais je ne sais pas s'il faut vraiment prendre la base ISOFIX puisqu'on doit la changer pour s'adapter à chaque siège auto...
Ensuite je sais pas trop quoi acheter d'autre pour le moment; quel transat, quel tapis d'éveil, quel accessoires etc. enfin j'attends ma dernière écho (début juin) pour terminer les achats vêtements en fonction de la taille estimée.

Voillà je pense avoir tout dit j'ai trop raconté ma vie là !!
C
9 mai 2016 14:00
J'ai acheter la stokke xplory et g'en suis très satisfaite

La Bugabbo et tres bien bon choix
Citation
Xena92 a écrit:
Vous avez déjà pris la décision pour la poussette?
Moi je pense que ça va être la bugabbo caméléon. J'ai beaucoup des copines qui l'ont et elles sont super contente avec.
C vrai que niveaux prix elle est un peu cher mais après elle se garde très très longtemps...
C
9 mai 2016 14:01
Étant voilée je peut pas faire de la natation mais j'aurai vraiment voulut je trouve SA super quand t'es enceinte.

Citation
Xena92 a écrit:
Niveau poids j'ai déjà pris 5-6 kilos crying(
Ça va vite et on se rend mm pas compte...
Mais je voulais bientôt commencer avec la natation. Ou le aquagym pour les femmes enceinte. Ç bien pour le dos et surtout on reste en forme pour l'accouchement...
Y a-t-il une entre vous qui fait ça déjà?
C
9 mai 2016 14:09
Sa fais plaisir de te lire ma belle !

Ah ouais 10kg ! Attention ma belle ses le dernier trimestre ou en prend le +
Mais si elle t'a rien dit ses qui a rien d'inquiétant


Je suis contente que ta princesse est prit du poids te fie pas trop ses juste une estimation

La quinny buzz ses un très bon choix ma belle

Tkt pas ma belle tu va acheter petit à petit

Je suis contente d'avoir commencer par la poussette et le cosy au moin je suis tranquille de se côté là niveau meuble pareil que toi on va pas tarder à Aller l'acheter à Ikea j'ai nettoyer toute la chambre de ma fille + son dressing laisse tomber le bordel qui avait à l'intérieur mdr


Citation
once_upon_a_time a écrit:
Salem Aleycoum, j'espère que tout le monde va bien smiling smiley

J'ai déserté le forum mais je vous ai souvent lu mais pour pas changer j'ai pas tout retenu lol
Bienvenue aux nouvelles par la même occasion!!

Je suis a 29 SA, ça se rapproche tout doucement... Encore 2,5 mois à tenir, je suis pressée
J'ai pris .... 10 KGS MDR rassurée car on ne les voit pas mais je redoute la suite avec tout ces kilos, mais la SF ne m'a pas trop grondé donc bon ça doit pas être si terrible que ça.

Ma petite a repris du poil de la bête el Hamdoullillah son poids est remonté même si elle reste au bas des courbes.

Pour les achats; je me suis orientée vers la quinny buzz et j'ai pris pas mal de vêtements et j'ai déjà reçu des vêtements offerts par la famille.
Les meubles nous les prendrons à IKEA, on les a déjà repérés.
Le cosy ça sera le pebble de bébéconfort qui va avec la poussette. Mais je ne sais pas s'il faut vraiment prendre la base ISOFIX puisqu'on doit la changer pour s'adapter à chaque siège auto...
Ensuite je sais pas trop quoi acheter d'autre pour le moment; quel transat, quel tapis d'éveil, quel accessoires etc. enfin j'attends ma dernière écho (début juin) pour terminer les achats vêtements en fonction de la taille estimée.

Voillà je pense avoir tout dit j'ai trop raconté ma vie là !!
9 mai 2016 14:24
T courageuse Coco pour le ménage!!

Niveau achats pour le moment rien, j'ai quasi tout, il faut juste que je trouve une commode à langer car je n'ai pas de place pour ranger les vêtements des deux dans le placard. Et en ce qui concerne les vêtements je verrais pdt les soldes incha'Allah.

Once upon a time ça fait lgtps!! Al hamdoulillah qye ta fille aille bien. Comme a dit Coco il faut pas trop se fier au poids 2ème écho c juste une estimation et aussi fait attention aussi a toi si tu veux pas galérer à perdre le poid pris après l'accouchement. Le dernier trimestre les kilos que l'on prend sont ceux de bébé mais attention quand même. Lol.
9 mai 2016 14:27
Aujourd8 je n'ai le courage de rien!!! La fatigue du week end. Lol. Je v essayer de me motiver et sortir un peu avec mon fils incha'Allah. Ensuite il faut que je prépare notre pique nique pour demain, ils a une sortie a la ferme demain avec l'ecole et je les accompagne incha'Allah. J'en profite car l'année prochaine ça va être plus difficile de les accompagner avec bb.
C
9 mai 2016 14:29
Profite avec ton bébé demain ses bien SA va te changer d'air un peu



J'avais pas le choix pour la chambre du fond on va venir faire la peinture de la chambre donc faut bien tout débarrasser et je préfére faire mtn que + tard quand je pourrais plus bouger mdr
Citation
solitaire602 a écrit:
Aujourd8 je n'ai le courage de rien!!! La fatigue du week end. Lol. Je v essayer de me motiver et sortir un peu avec mon fils incha'Allah. Ensuite il faut que je prépare notre pique nique pour demain, ils a une sortie a la ferme demain avec l'ecole et je les accompagne incha'Allah. J'en profite car l'année prochaine ça va être plus difficile de les accompagner avec bb.
o
9 mai 2016 14:46
Tu es courageuse Coco, j'ai la flemme de ranger je sais pas où tu trouves la force mais faut bien le faire

Solitaire profite de ta sortie et du soleil, le mauvais temps revient vers chez moi sad smiley

Pour ma prise de poids je sais pas comment faire autrement... Je mange pas hyper light j'avoue mais je sais pas comment manger ^^
J'ai RDV en mai avec une diététicienne (leçon collective) pour apprendre à mieux me nourrir. J'ai peur de la catastrophe et de pas réussir a perdre de poids Grrrr

Sinon je commence bientôt les cours de prépa à l'accouchement, ça va être théorique dans un premier temps et je connais pas trop donc je viendrais vous raconter un peu...
C
9 mai 2016 14:57
Oui faut bien le faire meme si j'ai la flemme mais apres je suis bien fier de moi mdr
eesaye de consommer moin et de manger mieux et quznd ta un petit cru une pomme sa calle direct !

désespère pas ma belle tu va les perdre ses kg inshaAllah
Citation
once_upon_a_time a écrit:
Tu es courageuse Coco, j'ai la flemme de ranger je sais pas où tu trouves la force mais faut bien le faire

Solitaire profite de ta sortie et du soleil, le mauvais temps revient vers chez moi sad smiley

Pour ma prise de poids je sais pas comment faire autrement... Je mange pas hyper light j'avoue mais je sais pas comment manger ^^
J'ai RDV en mai avec une diététicienne (leçon collective) pour apprendre à mieux me nourrir. J'ai peur de la catastrophe et de pas réussir a perdre de poids Grrrr

Sinon je commence bientôt les cours de prépa à l'accouchement, ça va être théorique dans un premier temps et je connais pas trop donc je viendrais vous raconter un peu...
9 mai 2016 15:36
Tu t'es pas renseigné si il y a des cours que pour des femmes pendant la piscine elle est réservée que aux femmes? Ça doit exister, non?
Citation
Coco9330 a écrit:
Étant voilée je peut pas faire de la natation mais j'aurai vraiment voulut je trouve SA super quand t'es enceinte.
9 mai 2016 15:39
La Stokke elle est pas mal aussi. thumbs up
Citation
Coco9330 a écrit:
J'ai acheter la stokke xplory et g'en suis très satisfaite

La Bugabbo et tres bien bon choix
9 mai 2016 16:46
Salam les filles ça va?
je vois que sa papotte bien mashaAllah ça fait plaisir.
Coco bsahtek le grand ménage dans la futur chambre de ta princesse tu verra qd t'y aura installer la chambre inchaallah c trop émouvant pasq ça se concrétise de + en +.

Laysa slm t une revenante lol ta vue c impressionnant de sentir BB et voir notre ventre bouger moi ma fille bouge beaucoup mais qd mon mari met sa main elle s'arrête net ou s'en va de l'autre côté ptdr et moi nivo poids ouillle G pris beaucoup trop confused smiley prtant je ne me goinfre pas. Et mm si on me dit que c plus mon ventre qui c bien arrondi bah la gygy ma dit d'y aller doucement c trop crying(.
Xena92 comme toi je vais aller faire le test glucose samedi inchaallah vu que c le w-end et que je travaille pas et ce sera prêt pour mon rdv du 24 mai inchaallah.

Nounouss courage c bientôt le 3 juin et tu pourra te reposer inchaallah (tu fais quoi comme travail si c pas indiscret bien-sûr ??)

Solitaire hmdlh que ton fils aille mieux et bsahtek le mariage.

Genfin pris rdv avc l'anesthesiste pour fin juin mais j'arrive pas a joindre le cabinet du gygy de l'hôpital bon je les rappelerais dans la semaine inchaallah.
Pour les achats BB il me faut les vêtements et une armoire ou commode pour ranger ses affaires inchaallah mais pour l'instant on a rien de tt ça Aaaaah si on a acheter un trotteur ptdr on fait les choses ds l'ordre mdrrr.

C bon j'arrête de "parler" lol dslé si g oublié qlq1.
A+ les filles
C
9 mai 2016 16:47
Si il doit en avoir mais pas à côté de chez moi fin faut que je me renseigne
Citation
Xena92 a écrit:
Tu t'es pas renseigné si il y a des cours que pour des femmes pendant la piscine elle est réservée que aux femmes? Ça doit exister, non?
9 mai 2016 17:43
Salam aleykum les filles ,
J'avais echangé vite fait avec coco et une autre fille mais désolée je ne sais plus qui !
Je lis que vs êtes en pleine prépa des affaires mashaAllah ca se concrétise! Pr les mamans qui vont avoir leur1 er bb inshaAllah et qui se demandent quoi acheter , je vous conseil le catalogue orchestra il est vraiment toooop il y a des listes avec tte les affaires des vêtements au matériel de puer en passant par le repas les transports et lle les jeux! Je regardais cet aprem et c vraiment complet ! Si vs voulez je peux vs mettre les listes avec plaisir!
Prenez soin de vs les filles ;-)
C
9 mai 2016 19:07
Sa fais plaisir de te lir !
Tu en est où alors ma belle

Oui sa serais bien que tu nous mette la liste ou sinon tu nous met le lien et en ira voir en tout cas ses gentil de ta part
Citation
Baby3 a écrit:
Salam aleykum les filles ,
J'avais echangé vite fait avec coco et une autre fille mais désolée je ne sais plus qui !
Je lis que vs êtes en pleine prépa des affaires mashaAllah ca se concrétise! Pr les mamans qui vont avoir leur1 er bb inshaAllah et qui se demandent quoi acheter , je vous conseil le catalogue orchestra il est vraiment toooop il y a des listes avec tte les affaires des vêtements au matériel de puer en passant par le repas les transports et lle les jeux! Je regardais cet aprem et c vraiment complet ! Si vs voulez je peux vs mettre les listes avec plaisir!
Prenez soin de vs les filles ;-)
9 mai 2016 19:25
Oui tu as raison

Moi je repousse aussi à plus tard je le ferais quand les peintres viendront faire la peinture des plafonds des 2 chambres vu que ça n'a pas été fait en même tps que la salle de bain!
Citation
Coco9330 a écrit:
Profite avec ton bébé demain ses bien SA va te changer d'air un peu



J'avais pas le choix pour la chambre du fond on va venir faire la peinture de la chambre donc faut bien tout débarrasser et je préfére faire mtn que + tard quand je pourrais plus bouger mdr
C
9 mai 2016 19:28
Pareil j'attend le peintre qui va venir la dans la semaine normalement pour peintre le mur de la chambre et apres directement magazin pour acheter les meubles InshaAllah
Citation
solitaire602 a écrit:
Oui tu as raison

Moi je repousse aussi à plus tard je le ferais quand les peintres viendront faire la peinture des plafonds des 2 chambres vu que ça n'a pas été fait en même tps que la salle de bain!
9 mai 2016 19:32
Allah y 3tek saha Happymams.

Once upon a time il faut que tu essaie d'équilibrer tes repas tu verras ca marche bien pour éviter de prendre du poids et surtout éviter le grignotage et boire bcp d'eau.

Moi en ce moment je me prive presque niveau nourriture a la fin du repas g encore faim et mon taux de sucre a du mal à descendre! Ça m'énerve je ne sais plus quoi faire.
9 mai 2016 19:33
Incha'Allah ma belle
Citation
Coco9330 a écrit:
Pareil j'attend le peintre qui va venir la dans la semaine normalement pour peintre le mur de la chambre et apres directement magazin pour acheter les meubles InshaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook