Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
C
2 mai 2016 22:16
Al Hamdoulilah si ta put te reposer profite
Je fais pas de diabete gestationnelle al Hamdoulilah
Citation
solitaire602 a écrit:
Merci les filles!! Oui c'était super on s'est bien amusés. J'ai pu me reposer un peu cet après midi al hamdoulillah.

Happymams Allah y chafik ma belle continue de prendre le citron.

Nounouss bsahtek le ménage! Lol. Fait attention quand même quand tu fais tes vitres (si elles sont en hauteurs).

Coco tant mieux si tu as réussi à boire le glucose sans avoir des hauts le cœur! Pour ma part comme je fais du diabète gesta je n'ai pas vesoins de le faire maintenant mais je le ferai 3 mois après l'accouchement incha'Allah pour vérifier que le diabète est bien partie.
2 mai 2016 22:30
Coucou les filles

Je suis déjà présente chez les octobrettes mais ma dpa cest le 21 sept ☺️ Donc je vous je rejoins aussi
C
2 mai 2016 22:34
Coucou bienvenue parmi nous parle nous un peu de ton debut de grossesse les symptome etc ? En tout cas felicitation pour ta grossesse
Citation
Rihabe10 a écrit:
Coucou les filles

Je suis déjà présente chez les octobrettes mais ma dpa cest le 21 sept ☺️ Donc je vous je rejoins aussi
3 mai 2016 09:25
Al hamdoulillah ma belle. Tant mieux profites de ta grossesse à fond! Lol
Citation
Coco9330 a écrit:
Al Hamdoulilah si ta put te reposer profite
Je fais pas de diabete gestationnelle al Hamdoulilah
3 mai 2016 09:27
Marhbabik Rihabe félicitations pour ta grossesse une grossesse à terme et un bb en bonne santé incha'Allah.

Comme a dit Coco parles nous de toi
Citation
Rihabe10 a écrit:
Coucou les filles

Je suis déjà présente chez les octobrettes mais ma dpa cest le 21 sept ☺️ Donc je vous je rejoins aussi
3 mai 2016 09:28
Salem les filles comment allez vous ce matin?

Bien dormie?

Quoi de prévue aujourd'hui? Ici il fait beau donc je vais essayer de sortir un peu avec mon fils au parc cet après midi.
C
3 mai 2016 09:36
Aleykum Salam al Hamdoulilah j'ai bien dodo pareil il fais super beau je vais en profiter pour sortir et sinon les autres filles vous etes ou lol
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles comment allez vous ce matin?

Bien dormie?

Quoi de prévue aujourd'hui? Ici il fait beau donc je vais essayer de sortir un peu avec mon fils au parc cet après midi.
3 mai 2016 13:07
Wa 3aleykoum salam ça va hmdlh et vs?

Ma gorge va mieux surtt en journée hamdoulilah donc Amine et barak'Allahofkoum pour vos message.

Coco hamdoulilah pour le test t plus sereine maintenant même si hamdoulilah je pense que tu devais te douter des résultats!! Et comme ta dit Solitaire profite a fond de ta grossesse et des qlq mois ou tu est encore en mode "solo" l'arrivée de BB changera tes habitudes mais hamdoulilah c que du bonheur.

Bsahtkoum le beau temps les filles et la promenade avec ton fils Solitaire profitez en bien . Ici il pleut et il fait gris et un peu froid.

Bienvenue a toi Rihabe une grossesse a terme , un BB et une maman en bonne santé inchaallah.

Nounouss et les autres filles vous allez bien?
3 mai 2016 13:53
Salam alaykoumm les filles cava?

Rihabe marhba sur le post !

Solitaire moi aussi je pense sortir avec ma fille in sha Allah il fait beau aussi chez nous !

Happymam's al hamdoulilah pr ta gorge moi cava juste énormément fatiguée c abusé ! Dans un mois pile poil je serai en vacances in sh Allah donc je compte les jours lol !

Coco j'espère que tu profite bien de ta famille et de tes amies ! Tu rentre quand deja?

Moi jss contente g acheté un legging et un jean de grossesse a h&m jsuis trop a l'aise dedan ca fait grave du bien !
3 mai 2016 14:59
Salam Aleikoum les filles,

moi aussi je suis une future maman de septembre inShaaAllah smiling smiley
J'ai bien envi de vous rejoindre si vous permettez...

Bisouuuuu
C
3 mai 2016 15:10
J'imagine tu dois être trop à l'aise dans tes nouveaux pantalons et oui le ventre se voit deja tres bien


Oui al Hamdoulilah tout se passe bien je rentre jeudi inshaAllah
Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykoumm les filles cava?

Rihabe marhba sur le post !

Solitaire moi aussi je pense sortir avec ma fille in sha Allah il fait beau aussi chez nous !

Happymam's al hamdoulilah pr ta gorge moi cava juste énormément fatiguée c abusé ! Dans un mois pile poil je serai en vacances in sh Allah donc je compte les jours lol !

Coco j'espère que tu profite bien de ta famille et de tes amies ! Tu rentre quand deja?

Moi jss contente g acheté un legging et un jean de grossesse a h&m jsuis trop a l'aise dedan ca fait grave du bien !
C
3 mai 2016 15:11
Aleykum Salam bienvenue parmi nous parle nous un peu de ta grossesse etc et mabrouk !
Citation
Xena92 a écrit:
Salam Aleikoum les filles,

moi aussi je suis une future maman de septembre inShaaAllah smiling smiley
J'ai bien envi de vous rejoindre si vous permettez...

Bisouuuuu
3 mai 2016 15:26
Allah i Barek fik...mabrouk a toi aussi et les autres bien sur smiling smiley
J'ai 31 ans, c mon premier bébé et c un fils inShaaAllah grinning smiley

La grossesse elle s'est bien passé jusqu'à aujourd'hui Hamdullah...jamais des nausées ou autre chose...j'ai eu trop de la chance lol

Je suis dans ma 21SA et je trouve que le temps passe super vite!

J'espère que vous allez tt bien et vous profitez du soleil aujourd'hui!

Bisou les filles...

Citation
Coco9330 a écrit:
Aleykum Salam bienvenue parmi nous parle nous un peu de ta grossesse etc et mabrouk !
C
3 mai 2016 15:29
Al Hamdoulilah si tout se passe bien et mabrouk pour ton garcon inshaAllah un bébé en bonne santée ses tout se qui compte

Passe une bonne journée
Citation
Xena92 a écrit:
Allah i Barek fik...mabrouk a toi aussi et les autres bien sur smiling smiley
J'ai 31 ans, c mon premier bébé et c un fils inShaaAllah grinning smiley

La grossesse elle s'est bien passé jusqu'à aujourd'hui Hamdullah...jamais des nausées ou autre chose...j'ai eu trop de la chance lol

Je suis dans ma 21SA et je trouve que le temps passe super vite!

J'espère que vous allez tt bien et vous profitez du soleil aujourd'hui!

Bisou les filles...
3 mai 2016 22:09
Happymams 3ala slamtek si ça va mieux ta gorge.

Allah y 3tek saha il c amusé au parc avec sa nouvelle trotinette! Lol. Ça fait du bien même si il faisait froid une fois que les nuages cachaient le soleil.
Citation
happymam's a écrit:
Wa 3aleykoum salam ça va hmdlh et vs?

Ma gorge va mieux surtt en journée hamdoulilah donc Amine et barak'Allahofkoum pour vos message.

Coco hamdoulilah pour le test t plus sereine maintenant même si hamdoulilah je pense que tu devais te douter des résultats!! Et comme ta dit Solitaire profite a fond de ta grossesse et des qlq mois ou tu est encore en mode "solo" l'arrivée de BB changera tes habitudes mais hamdoulilah c que du bonheur.

Bsahtkoum le beau temps les filles et la promenade avec ton fils Solitaire profitez en bien . Ici il pleut et il fait gris et un peu froid.

Bienvenue a toi Rihabe une grossesse a terme , un BB et une maman en bonne santé inchaallah.

Nounouss et les autres filles vous allez bien?
3 mai 2016 22:10
Bsahtek Nounouss les pantalons!
Et ta sortie avec ta fille ça a eté?
Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykoumm les filles cava?

Rihabe marhba sur le post !

Solitaire moi aussi je pense sortir avec ma fille in sha Allah il fait beau aussi chez nous !

Happymam's al hamdoulilah pr ta gorge moi cava juste énormément fatiguée c abusé ! Dans un mois pile poil je serai en vacances in sh Allah donc je compte les jours lol !

Coco j'espère que tu profite bien de ta famille et de tes amies ! Tu rentre quand deja?

Moi jss contente g acheté un legging et un jean de grossesse a h&m jsuis trop a l'aise dedan ca fait grave du bien !
3 mai 2016 22:11
Marhbabik Xena une grossesse à terme et un bb en bonne santé incha'Allah
Citation
Xena92 a écrit:
Salam Aleikoum les filles,

moi aussi je suis une future maman de septembre inShaaAllah smiling smiley
J'ai bien envi de vous rejoindre si vous permettez...

Bisouuuuu
3 mai 2016 22:15
En parlant de nouvelles fringues je ne vous ai pas raconté ce qui m'est arrivé!

Le pantalon que j'ai acheté le mois dernier pour la mairie de la nièce à mon mari et bien samedi IMPOSSIBLE de le fermer!! J'ai réussi a le fermer en le fermant vers le bas du ventre mais j'avais mal du coup j'ai opté pour une solution moins glamour lol. J'ai mis un élastique dans le trou que j'ai accroché au bouton! Heureusement que j'avais une longue tunique! Lol
C
3 mai 2016 23:02
Mdr j'imagine et oui le bidon grossis de + en + ma Sha Allah je pense que le bidon et bien sorti surtout pour nous les mamans d'août
Citation
solitaire602 a écrit:
En parlant de nouvelles fringues je ne vous ai pas raconté ce qui m'est arrivé!

Le pantalon que j'ai acheté le mois dernier pour la mairie de la nièce à mon mari et bien samedi IMPOSSIBLE de le fermer!! J'ai réussi a le fermer en le fermant vers le bas du ventre mais j'avais mal du coup j'ai opté pour une solution moins glamour lol. J'ai mis un élastique dans le trou que j'ai accroché au bouton! Heureusement que j'avais une longue tunique! Lol
4 mai 2016 10:18
Salem les filles comment allez vous?

Coco bientôt de retour? Profites de ta maman avant de rentrer ma belle. Lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook