Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
C
27 avril 2016 20:35
Sbartek le repas tu v te régaler miam miam

Mdr oui voila au moin je suis tranquille et mon mari aussi
Citation
happymam's a écrit:
Coucou les mamounette

Bsahtek les cookies solitaire ça fait tjr un bon goûter en plus style granola ils doivent etre trop bon mmm

Ah oui ta bien raison Coco de cuisiner tes légumes avant de partir tu fais d'1pierre 2 coup des bon repas sain pour ton mari et tu évite le gâchis lol

Cool nounouss ta inscrit ta fille a la halte garderie ça vs fera du bien a tte les 2 elle s'amusera avec d'autre enfants se qui te laisse le temps de t'OQP de BB2 inchaallah.
Ducoup tu la met pas encore en maternelle en septembre? ?

Marhaba lallaboya

Pour moi ce soir c salade de carotte/céleri et fruit pr moi et pour mon mari c escalope et riz.
27 avril 2016 21:32
Je veux ceux de maman! Lol. Je lui ai demandé elle me le fait demain incha'Allah
Citation
Coco9330 a écrit:
Tu peut les faire nan ?
À part si tu préfére ceux de la daronne comme tout le monde lol ! SA a jamais le mm goût
27 avril 2016 21:35
Oui Happymams pour une première ils sont pas mal même si mon mari et mon fils préfèrent les granola! Lol

Bsahtek le repas léger.

Citation
happymam's a écrit:
Coucou les mamounette

Bsahtek les cookies solitaire ça fait tjr un bon goûter en plus style granola ils doivent etre trop bon mmm

Ah oui ta bien raison Coco de cuisiner tes légumes avant de partir tu fais d'1pierre 2 coup des bon repas sain pour ton mari et tu évite le gâchis lol

Cool nounouss ta inscrit ta fille a la halte garderie ça vs fera du bien a tte les 2 elle s'amusera avec d'autre enfants se qui te laisse le temps de t'OQP de BB2 inchaallah.
Ducoup tu la met pas encore en maternelle en septembre? ?

Marhaba lallaboya

Pour moi ce soir c salade de carotte/céleri et fruit pr moi et pour mon mari c escalope et riz.
27 avril 2016 21:36
Ce que je fais quand je v en vacances et que g des légumes je fais une sorte de ratatouille que je met dans des sacs congel et hop au congel je les utilises après dans les lasagnes aux légumes
Citation
Coco9330 a écrit:
Sbartek le repas tu v te régaler miam miam

Mdr oui voila au moin je suis tranquille et mon mari aussi
C
27 avril 2016 21:42
Oui bonne idee g'y est jamais pensée

Citation
solitaire602 a écrit:
Ce que je fais quand je v en vacances et que g des légumes je fais une sorte de ratatouille que je met dans des sacs congel et hop au congel je les utilises après dans les lasagnes aux légumes
27 avril 2016 22:44
Je te l'ai mis en tête tu le saura pour plus tard ma belle.
Wallah c pratique je décongèle un sac je rajoute (ou non) de la viande haché vu que tout est assaisonné a la mimite je rajoute un peu de coulis de tomate si il n'y en as pas assez et je fais mes lasagnes. C pratique et rapide!
Citation
Coco9330 a écrit:
Oui bonne idee g'y est jamais pensée
28 avril 2016 13:12
Salam alaykoum les filles !

Vous etes ouuuuuuu ? loool !
C
28 avril 2016 15:19
Salam aleykum vous allez bien ? Je suis bien arrivée dans le sud qu'est ve qu'il fais chaud lol al Hamdoulilah
28 avril 2016 16:09
Coco al hamdoulilah ! Ah la chaaance !!! Prifite bien ma cherie!
S
28 avril 2016 20:09
coucou la filles je sais que ghaaaabraaa bla 9eyasss mais je vs jure je ne me
connecte plus je suis débordée comme pas possible comme vs savais c la fin d'annee ls exam et le travaille et zid ls invité ma belle mère que je vs avais dit kelle est la et zid jaaat sa soeur et had sa soeur kanet kathala fiya kan j'etais au Maroc donc je ss obligé de bien la recevoir je n'ai pas le choix! elles vont aller jusqu'au 24 Mai donc vraiment je ss kaou kaou kaouuu je rentre le soir direct au lit .

Breef je ss venue vs annoncé la bonne nouvelle aujourd'hui j'avais l'échographie comme je savais tjr pas le sex et bien aujourd'hui enfinnnnnnn C UNE PETITE FILLE hahahha hem9aaaat medecin lyouma 1heure d'echo elle n'a pas arrêté de bougé comme pas possible medecin ma dit ouuuf elle n'arrete pas de bouger hahahahha mais lhamdoulah tt va biennn

j'espere que vs allez bien ls filles !??
C
28 avril 2016 20:39
Salam aleykum j'espère que tu va bien , j'imagine que tu dois être déborder repose toi bien des que tu peut
Mabrouk pour la petite princesse si il y a la santée il y a tout al hamdoulilah
Citation
Sossou88 a écrit:
coucou la filles je sais que ghaaaabraaa bla 9eyasss mais je vs jure je ne me
connecte plus je suis débordée comme pas possible comme vs savais c la fin d'annee ls exam et le travaille et zid ls invité ma belle mère que je vs avais dit kelle est la et zid jaaat sa soeur et had sa soeur kanet kathala fiya kan j'etais au Maroc donc je ss obligé de bien la recevoir je n'ai pas le choix! elles vont aller jusqu'au 24 Mai donc vraiment je ss kaou kaou kaouuu je rentre le soir direct au lit .

Breef je ss venue vs annoncé la bonne nouvelle aujourd'hui j'avais l'échographie comme je savais tjr pas le sex et bien aujourd'hui enfinnnnnnn C UNE PETITE FILLE hahahha hem9aaaat medecin lyouma 1heure d'echo elle n'a pas arrêté de bougé comme pas possible medecin ma dit ouuuf elle n'arrete pas de bouger hahahahha mais lhamdoulah tt va biennn

j'espere que vs allez bien ls filles !??
C
28 avril 2016 20:39
Merci bcp ma belle
Citation
nounouss9 a écrit:
Coco al hamdoulilah ! Ah la chaaance !!! Prifite bien ma cherie!
28 avril 2016 21:19
Salam les filles j'espère que vs allez ttes bien?

Coco ma belle 3laslamtek profite bien de ta semaine auprès des tiens et du soleil lol

Nounouss ça va? Ta fille est complètement guéri j'espère? Et elle a fait sa première journée d'adaptation a la crèche?

Sossou88 félicitation la petite princesse enfin tu sais. Et courage avec les exams et invitées et n'oublie pas de te reposer qd mm.

Moi g hate d'être en w-end voir en arrêt pasque je c pas vous mais G de plus en plus mal au bas du dos crying( et desfois mon ventre est trop tendu je sent vraiment dur ça vs arrive aussi?
C
28 avril 2016 21:24
Aleykum Salam sava al Hamdoulilah et toi ?
Merci bcp oui SA me le fais quand je marche trop ou quoi mais ses normal apres faut se reposer quand ta se genre de truc car faut pas qu'il reste tendu plussieurs fois dans la journee
Citation
happymam's a écrit:
Salam les filles j'espère que vs allez ttes bien?

Coco ma belle 3laslamtek profite bien de ta semaine auprès des tiens et du soleil lol

Nounouss ça va? Ta fille est complètement guéri j'espère? Et elle a fait sa première journée d'adaptation a la crèche?

Sossou88 félicitation la petite princesse enfin tu sais. Et courage avec les exams et invitées et n'oublie pas de te reposer qd mm.

Moi g hate d'être en w-end voir en arrêt pasque je c pas vous mais G de plus en plus mal au bas du dos crying( et desfois mon ventre est trop tendu je sent vraiment dur ça vs arrive aussi?
28 avril 2016 22:12
El hamdoulilah ça va
Aah bah ça t'arrive aussi donc c normal je pense oui j'essaye de me poser qd ça m'arrive et c genre 2 ou 3 fois dans la journée a mon dernier rdv lundi la gygy ma demander si mon ventre été parfois dur jlui est dis oui elle semblair etonné donc elle a vérifié mon col et ma rien dit après donc j'espère c normal. En cas hmdlh BB bouge bien.

Citation
Coco9330 a écrit:
Aleykum Salam sava al Hamdoulilah et toi ?
Merci bcp oui SA me le fais quand je marche trop ou quoi mais ses normal apres faut se reposer quand ta se genre de truc car faut pas qu'il reste tendu plussieurs fois dans la journee
C
28 avril 2016 22:32
Oui Tkt ses normal moi SA m'arrive le soir ses tout mais pareil mon com etait fermer donc il y a pas A s'inquiéter
Citation
happymam's a écrit:
El hamdoulilah ça va
Aah bah ça t'arrive aussi donc c normal je pense oui j'essaye de me poser qd ça m'arrive et c genre 2 ou 3 fois dans la journée a mon dernier rdv lundi la gygy ma demander si mon ventre été parfois dur jlui est dis oui elle semblair etonné donc elle a vérifié mon col et ma rien dit après donc j'espère c normal. En cas hmdlh BB bouge bien.
28 avril 2016 22:48
Aah hmdlh ça me rassure ça beau etre BB2 on n'en est pas moins inquiète lol.

Bonne fin de soirée les filles mou je suis KO demain boulot inchaallah prenez soin de vous yawning smiley
Citation
Coco9330 a écrit:
Oui Tkt ses normal moi SA m'arrive le soir ses tout mais pareil mon com etait fermer donc il y a pas A s'inquiéter
29 avril 2016 09:13
Sabah lkhir les filles comment allez vous?

Coco 3ala slamtek profites de ta famille ma belle et du soleil! Ramène nous un peu de soleil et de chaleur!

Sossou mabrouk pour ta fille. Tu doit être aux anges! Bon courage pour tes invités ma belle et tes exams!

Happymams ne tkt pas les contractions sont normale. J'en ai déjà depuis 1 mois le gygy m'a dit tant qu'il y en a moins de 10 par jour et qu'elles ne sont pas douloureuses il ne faut pas s'inquiéter.

Nounouss chwiya? Et ta fille?
29 avril 2016 09:56
Salam wa'laykoum les filles
J'espère que ça va!!.
@coco profite bien de ta famille c'est super de changer d'aor un peu. Ton dernier séjour en célibat les prochain y aura bb avec toi incha Allah ^^

@solitaire courage à toi et tes problèmes de dg Bsahtek les cookies

@Nounous HamdouliLaih de voir que ça va mieux. Ça tombe trop bien ton bb2 au moment où ta fille sera scolarisé c'est le top

@Happy j'ai aussi des contractions depuis mon 4 ème mois. On les a ttes d'ailleurs mais ttes ne les sent pas. Comme a dit solitaire tant que ça dépasse pas 10 tranquillement.

Sinon j'ai fait mon massage prénatal...Une tuerie. Je suis ressortie de là bas tte légère, j'avais l'impression d'être sur une autre planète.
Je recommande!!
Là j'ai attaqué des séances de kiné et cela soulage aussi même si c'est pas 1h mais juste 15mn de massage ^^
On va rentrer dans le mois de mai, pleins de rdv et commencement des cours de préparation à l'accouchement... Ça approche pas à pas!!!

Sinon pour mon rdv a l'hospital on m'avait imposé un gygy j'étais deg de chez deg.
Ben hamdouliLaih en ayant persisté et appelé 2 fois en disant d'annuler le rdv car pas possible pour moi elle a finit par me le donner avec une sf !!!
HamdouliLaih vraiment!!
C
29 avril 2016 10:00
Sbar el kheir les filles vous allez bien ?

Solitaire merci ma belle Tkt je ramène tout SA

Cissela : sbartek les massages sa A du te faire du bien al Hamdoulilah

Ah ta bien fais d'insister al Hamdoulilah

Oui petit à petit SA avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook