Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
16 juin 2016 08:06
Sabah lkhir les filles comment allez vous ce matin? Bien dodo?

Coco, bsahtek la soirée ma belle !
Je ne sais pas si ça m'est déjà arrivée je crois que je n'y prête pas attention, mais des palpitations oui ça m'arrive!
16 juin 2016 08:52
Salam wa'laykoum les filles
J'espère que ça va.
@solitaire c'est tout à fait normale ne t'en fait pas. Je suis dans ton cas bb bouge moins et pas comme avant. C'est parce-qu'on approche de la fin et qu'il a moins de place aussi pour sauter partout.
La chose que tu peux faire pour le simuler c'est manger qqchose ou t'allonger du côté gauche en mettant ta main sous ton ventre.
Kheyr incha Allah.

Ma visite à l'hospital c'est bien passé. J'ai eu très mal par contre lors du tv...
Mon mari m'a accompagné hamdouliLaih.
Le soir même je saigne, j'ai eu peur et me suis dit que c'est peut-être à cause de son touché.
Puis j'ai eu des pertes marrons et contractions jusqu'à hier. Maintenant tout va mieux...

Le stress est passé hamdouliLaih.
Courage à vous surtout avec le jeûne hamdouliLaih avec la pluie cela va être moins difficile.


16 juin 2016 09:32
Wa3alikoum salem ma belle.

Ça va hmdl et toi?

Oui je sais bien qu'ils ont moins de place mais d'habitude je la sens un peu mais hmdl ça va mieux, hmdl elle a bien bougé le soir. Merci du conseil.

Hmdl que ton rdv se soit bien passé et en ce qui concerne le tv si tu as eu mal c que tu devait être stressé. J'espère que ça ne saigne plus (ou alors plus de pertes) si ça persiste avec les contractions va consulter. Après ça peu etre aussi le bouchon muqueux (tu es du 22 juillet je crois) si c bien ça tu peux déjà le perdre maintenant.
Incha'Allah khir ma belle.
Citation
CiSsIa a écrit:
Salam wa'laykoum les filles
J'espère que ça va.
@solitaire c'est tout à fait normale ne t'en fait pas. Je suis dans ton cas bb bouge moins et pas comme avant. C'est parce-qu'on approche de la fin et qu'il a moins de place aussi pour sauter partout.
La chose que tu peux faire pour le simuler c'est manger qqchose ou t'allonger du côté gauche en mettant ta main sous ton ventre.
Kheyr incha Allah.

Ma visite à l'hospital c'est bien passé. J'ai eu très mal par contre lors du tv...
Mon mari m'a accompagné hamdouliLaih.
Le soir même je saigne, j'ai eu peur et me suis dit que c'est peut-être à cause de son touché.
Puis j'ai eu des pertes marrons et contractions jusqu'à hier. Maintenant tout va mieux...

Le stress est passé hamdouliLaih.
Courage à vous surtout avec le jeûne hamdouliLaih avec la pluie cela va être moins difficile.


C
16 juin 2016 10:37
Salam aleykum les filles j'espère que vous allez bien et que vous avez bien dodo quoi de prevu aujourdhui ???


Solitaire sava hmdl et toi ?


Pour info les filles il y a une vente privée bébé comfort pour celle qui sont intéressés

Cissela : tu va bien ma
Belle ? Je pense que s'était le toucher qui ta fais Sa rien d'inquiétant Tkt pas Sa arrive quand tu est sensible dans bas surtout avec la grossssse , Apres Sa peut etre un bout du bouchon muqueux mais Tkt pas Sa ve pas dire tu va accoucher demain


Merci ma belle pour le jeune hmdl qui fasse bon je trouve
16 juin 2016 11:59
Salem Coco

Oui ça va hmdl merci.
Merci oui j'ai vu la vente bb confort mais pas interessant pour moi g déja la poussette.

Pour le moment rien de prévue il a plut ce matin et je crois bien que ça va repleuvoir dans la journée du coup je crois on va rester a la maison avec mon fils. Surement faire une petite sieste comme hier

Et toi?
Citation
Coco9330 a écrit:
Salam aleykum les filles j'espère que vous allez bien et que vous avez bien dodo quoi de prevu aujourdhui ???


Solitaire sava hmdl et toi ?


Pour info les filles il y a une vente privée bébé comfort pour celle qui sont intéressés

Cissela : tu va bien ma
Belle ? Je pense que s'était le toucher qui ta fais Sa rien d'inquiétant Tkt pas Sa arrive quand tu est sensible dans bas surtout avec la grossssse , Apres Sa peut etre un bout du bouchon muqueux mais Tkt pas Sa ve pas dire tu va accoucher demain


Merci ma belle pour le jeune hmdl qui fasse bon je trouve
C
16 juin 2016 12:13
Aleykum Salam

Je sais pas encore se que je vais faire cette apreme je vais voir


Citation
solitaire602 a écrit:
Salem Coco

Oui ça va hmdl merci.
Merci oui j'ai vu la vente bb confort mais pas interessant pour moi g déja la poussette.

Pour le moment rien de prévue il a plut ce matin et je crois bien que ça va repleuvoir dans la journée du coup je crois on va rester a la maison avec mon fils. Surement faire une petite sieste comme hier

Et toi?
S
16 juin 2016 13:42
solitaire602 desoler ma belle je t'ai rpd sur le dernier msg mais je pense la connexion ici il c pa publié, Aah ouiii makayen ghir fchouch et fchouch hahahah

Si non ls filles ou vs etes arrive ? le temps passe vite Wooow ya juste pas lgt on etait fls premiers mois la il ne reste pas lgt nchallah .

Lah ysssahel lkolaa waheda nchallah .

Si non pr ls achats vs avez commencé ? moi pas encore rien du tt j'ai pas eu le temps avant de venir avec ls invités et ls exam je n'ai vraiment rien faiit sauf que maman meskina m'a préparé un jolie trousseau pr bebe en jaune et blanc avec tt ce qui est sac bebe trousse couette oreille trousse de biberon.... et j'ai laissé mon mari qui va commander le lit et le dressing avec table de change et la poucette si non ls habits pr bebe quand je rentre nchallah le 20 juillet.
C
16 juin 2016 14:02
J'ai pas compris se que tu voulais dire quand tu a dit où vous êtes arrivée ???

Les achats on n'a deja commencer on n'a acheter la poussette et le cosy il nous reste juste à acheter le lit et la table à langer mais ses en deux deux donc tranquille , niveau vetement j'ai deja bcp acheter que Sa soit vetement couverture bavoirs etc je vais finir mes achats vetement la pendant les soldes le 22 inshaAllah Apres j'ai pas besoin d'acheter d'armoire ou de commande car dans la chambre à ma fille il y a une piece dressing qui communique directement avec sa chambre donc super pratique j'ai enormement de
Place pour ranger ses affaires hmdl
Apres j'ai juste la baignoire à acheter pour la petite mais ses des achats futiles sa donc sava


Citation
Sossou88 a écrit:
solitaire602 desoler ma belle je t'ai rpd sur le dernier msg mais je pense la connexion ici il c pa publié, Aah ouiii makayen ghir fchouch et fchouch hahahah

Si non ls filles ou vs etes arrive ? le temps passe vite Wooow ya juste pas lgt on etait fls premiers mois la il ne reste pas lgt nchallah .

Lah ysssahel lkolaa waheda nchallah .

Si non pr ls achats vs avez commencé ? moi pas encore rien du tt j'ai pas eu le temps avant de venir avec ls invités et ls exam je n'ai vraiment rien faiit sauf que maman meskina m'a préparé un jolie trousseau pr bebe en jaune et blanc avec tt ce qui est sac bebe trousse couette oreille trousse de biberon.... et j'ai laissé mon mari qui va commander le lit et le dressing avec table de change et la poucette si non ls habits pr bebe quand je rentre nchallah le 20 juillet.
16 juin 2016 14:19
Salam aleykum

Vs allez bien?
Cissla al hamdoulillah que ce soit passé. Consultr si tu n'es pas tranquille mais je pense que c'est dû au TV Allah w ahlem.
Le bouchon muqueux c un peu tôt je pense .

Solitaire bonne sieste .sinon ca va?

Coco tu as passé une belle soirée? Bsahtek

Alors loi hier les filles je me suis senti mal en soirée.
Jnai mangé débarasser, passer un coup sur le sol. Et je le suis posé pr boire mon café .j'ai voulu aller mettre nos tasses ds l'évier. Je me suis senti trop mal. J'avais mal à la tête, la cuisine je la voyait a l'envers, fatiguée d'un coup. Ca a duré 20 mn. Heureusement mon mari etait pas loin !
Je me suis couché direct apres avoir prié j'en pouvais plus!

Al hamdoulillah qd je me suis levé pr souhour ca allé un peu .mais tjrs cette boule a l'estomac . Al hamdoulillah ca va là. Je pense soot à une chute de tension ou la fatigue. . J'ai des cernes de 15 km lol
16 juin 2016 14:21
J'en parlerai à ma gynéco demain inshaAllah .

Happy ca ete ton rdv? Viens ns raconter qd tu peux .
16 juin 2016 14:34
Sossou c bien ma belle profites bien alors.
Concernant les achats le matériel j'ai tout, il ne me reste que les vêtements et sac a langer incha'Allah j'attend les soldes le 22 juin.

Baby ça va merci ma belle. Je viens d'ouvrir mon canapé et me suis posée sous la couette je vais pas tarder je crois lol.
Fais attention à toi ça doit être la fatigue, une petite baisse de tension ou de sucre. Tu as jeûné hier? C peut être dut à ça. Tu as raison parles en a ta gynéco.
C
16 juin 2016 14:49
Aleykum Salam ma belle sava hmdl et toi

Sa doit être une baisse de tension en + si tu a jeûner et que ta fais trop d'effort peut être Sa a du te provoquer Sa

En tout cas j'espère que tu va mieux mtn yawning smiley


Oui Sa ses bien passee merci , se soir aussi on sort au Resto je suis tranquille niveau cuisine j'ai rien à faire mdr
Mon mari est au repos donc en profite un winking smiley.

Citation
Baby3 a écrit:
Salam aleykum

Vs allez bien?
Cissla al hamdoulillah que ce soit passé. Consultr si tu n'es pas tranquille mais je pense que c'est dû au TV Allah w ahlem.
Le bouchon muqueux c un peu tôt je pense .

Solitaire bonne sieste .sinon ca va?

Coco tu as passé une belle soirée? Bsahtek

Alors loi hier les filles je me suis senti mal en soirée.
Jnai mangé débarasser, passer un coup sur le sol. Et je le suis posé pr boire mon café .j'ai voulu aller mettre nos tasses ds l'évier. Je me suis senti trop mal. J'avais mal à la tête, la cuisine je la voyait a l'envers, fatiguée d'un coup. Ca a duré 20 mn. Heureusement mon mari etait pas loin !
Je me suis couché direct apres avoir prié j'en pouvais plus!

Al hamdoulillah qd je me suis levé pr souhour ca allé un peu .mais tjrs cette boule a l'estomac . Al hamdoulillah ca va là. Je pense soot à une chute de tension ou la fatigue. . J'ai des cernes de 15 km lol
16 juin 2016 15:10
Oui j'ai jeûner et ca allait jusqu'au café..
Là ca va aussi Al hamdoulillah, c'est une fois que je mange je douille aprés j'ai l'estomac en feu.

Coco profites tu as raison aprés ca sera moins facile de sortir le soir.
Bsahtek.

Les filles le test pr la glycémie c à quel mois? Je ne me souviens plus.
C
16 juin 2016 15:26
Oui on profite car ses sûr que on pourra pas autant sortir surtout le soir avec bébé mais bon on sortira quand même

Ses vers 6 mois je pense me rappelle plus j'etait a 22SA si je me trompe pas quand je les fait

Peut être ses le cafe qui ta fais Sa nan ???
Ses pas trop bon la caféine
Citation
Baby3 a écrit:
Oui j'ai jeûner et ca allait jusqu'au café..
Là ca va aussi Al hamdoulillah, c'est une fois que je mange je douille aprés j'ai l'estomac en feu.

Coco profites tu as raison aprés ca sera moins facile de sortir le soir.
Bsahtek.

Les filles le test pr la glycémie c à quel mois? Je ne me souviens plus.
16 juin 2016 15:33
Oui c sur ca n'empêche pas de sortir . Moi avec deux mashaAllah je sors encore avec eux et on sort en amoureux aussi qd on peux.
Merci coco je pense que je saurais demain inshaAllah si je dois le faire ou nn
Je pense oui mais aussi la fatigue . Je dors3 h par nuit et pas tjrs une sieste .mais Al hamdoulillah .
Le café je suis fan mais depuis la grossesse ca m'a ecoeuré .j'en bois de tps en tps le soir .le thé avec le tardyféron d déconseillé dc bon et si je bois une tisane bin.je dors lol
C
16 juin 2016 15:47
Ma Sha Allah ses bien tu trouve du temps pour ton couple

Ah ouais tu dors pas bcp :/


Je pense que ses la fatigue comme tu dis

Citation
Baby3 a écrit:
Oui c sur ca n'empêche pas de sortir . Moi avec deux mashaAllah je sors encore avec eux et on sort en amoureux aussi qd on peux.
Merci coco je pense que je saurais demain inshaAllah si je dois le faire ou nn
Je pense oui mais aussi la fatigue . Je dors3 h par nuit et pas tjrs une sieste .mais Al hamdoulillah .
Le café je suis fan mais depuis la grossesse ca m'a ecoeuré .j'en bois de tps en tps le soir .le thé avec le tardyféron d déconseillé dc bon et si je bois une tisane bin.je dors lol
16 juin 2016 16:15
Salam les filles ça va?

Moi hmdlh, hier jté chez mes parents tte la journée avec ma fille car y'a le cousin à ma mère qui est décédé mardi Allah irahmo. ducoup on est aller lui tenir compagnie et on a ftar là-bas.

Sinon vs ça va?

Solitaire bsaha la sieste
Coco bsahtek le resto hier et ce soir inchaallah profites-en ma belle.
BABY3 repose toi bien ma belle surtt avec une baisse de tension et vas-y molo avec le ménage te fatigue pas trop de tte façon il ne finira jamais chak jour c rebelotte.
Sossou ça va j'espère que tu profite bien de tes vacances car ça passe super vite.

Moi pour les achats il me manque surtt les vêtements et produits bb (d'hygiène et biberons tétine thermomètre. ..). C le plus urgents et je commencerais a faire ma valise début juillet pour que se soit prêt pour mi juillet inchaallah.

Sinon G eu mon écho n3 lioum tt va bien hmdlh ma fille a tjr la tête en bas hmdlh mm que la gygy ma dit qu'elle était bien basse et ma demander si ça me gêner pas g dit nn je sens pas de gêne particulière. Elle l'estime a 2,4kg mashaAllah et je suis a 33sa + 2. Elle ma dit C bien C dans la norme
Le col est bien fermé donc tt va bien hmdlh. Et g pas pris de poids cool.

Et comme dans la dernière prise de sang et urines le taux de proteinurie et un petit peu élevé alors je doit refaire une analyse dans 2 semaines inchaallah kheir. car en fin de grossesse on contrôle le taux d'Albumine, la tension et les oedème (hmdlh ma tension et bonne et je n'ai pas d'oedèmes )
Et vous y'en a qui ont déja passer leur écho t3??
Quel est le poids du bb?
C
16 juin 2016 16:34
Aleykum Salam sava hmdl et toi ?

Allah y rarhmo pour le coussin à ta mere qu'Allah lui ouvre les portes du paradis InshaAllah amine

Je compte aussi faire ma
Valise debut juillet InshaAllah j'aurai tout acheter d'ici la normalement


Ma Sha Allah bébé à un bon poids et en + ta pas pris de poids que demander de + yawning smiley


Normalement tant que la tension et bonne sa doit pas posser de gros gros probleme ses quznd ta des protéines dans les urines + tension pas bonne ou ses dangereux
Mais ses bien au moin ils contrôle
J'ai rendez vous le 27 InshaAllah pour ma 3echo je vous tiendrai au courant InshaAllah




Citation
happymam's a écrit:
Salam les filles ça va?

Moi hmdlh, hier jté chez mes parents tte la journée avec ma fille car y'a le cousin à ma mère qui est décédé mardi Allah irahmo. ducoup on est aller lui tenir compagnie et on a ftar là-bas.

Sinon vs ça va?

Solitaire bsaha la sieste
Coco bsahtek le resto hier et ce soir inchaallah profites-en ma belle.
BABY3 repose toi bien ma belle surtt avec une baisse de tension et vas-y molo avec le ménage te fatigue pas trop de tte façon il ne finira jamais chak jour c rebelotte.
Sossou ça va j'espère que tu profite bien de tes vacances car ça passe super vite.

Moi pour les achats il me manque surtt les vêtements et produits bb (d'hygiène et biberons tétine thermomètre. ..). C le plus urgents et je commencerais a faire ma valise début juillet pour que se soit prêt pour mi juillet inchaallah.

Sinon G eu mon écho n3 lioum tt va bien hmdlh ma fille a tjr la tête en bas hmdlh mm que la gygy ma dit qu'elle était bien basse et ma demander si ça me gêner pas g dit nn je sens pas de gêne particulière. Elle l'estime a 2,4kg mashaAllah et je suis a 33sa + 2. Elle ma dit C bien C dans la norme
Le col est bien fermé donc tt va bien hmdlh. Et g pas pris de poids cool.

Et comme dans la dernière prise de sang et urines le taux de proteinurie et un petit peu élevé alors je doit refaire une analyse dans 2 semaines inchaallah kheir. car en fin de grossesse on contrôle le taux d'Albumine, la tension et les oedème (hmdlh ma tension et bonne et je n'ai pas d'oedèmes )
Et vous y'en a qui ont déja passer leur écho t3??
Quel est le poids du bb?
i
16 juin 2016 16:46
Salam alikoum mabrouk alikoum ramadan.
Allah ifekkoum ala khire les filles inchallah une descendeuse pieuse.

Je m'incruste dans votre post, je ne suis ni mariée, ni enceinte mais vous êtes des femmes mariées je vous pose la question aidez moi lah iffekoum ala kheir ou had 3wacher.

Ma gygy m a prescrit la pilule comme traitement parce que j'ai un dérèglement hormonal, et apres avoir fini la plaquette on attend kinezlou les saignements. Allah yster alikoum vous jeunez et priez f douk les saignements ??? Y en a qui disent c est pas des regles tu peux jeuenr y en a qui disent c'est des saignements utérine il faut pas jeuner. J 'ai eu les saignements hier j avoue j ai pas pu prier avec mais j ai pas pu aussi manger j ai rien mangé fhala j'ai jeuné svp aidez moi ajd aussi j ai pas mangé je sais pas pk je mange pas alors que je prie pas, wesswass ktelni

Dsl d etre longue , mais aidez moi lah ifekkoum ala khir
16 juin 2016 17:10
C important aussi coco d'avoir du temps pr son couple parce que un enft ca prend bcpppp de temps et on a tendance à délaissé le reste.

Happy contente pr toi que tt aille bien mashaAllah le poids de ta puce
Allah yerham le cousin de ta maman.
Qu'Allah lui ouvre les portes du paradis amine!
moi c en aout inshaAllah l'echo3 vs serez en train de pouponner inshaAllah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook