Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
14 juin 2016 20:16
Les filles tt a l'heure en faisant Asr 'j'ai eu une gêne sur le côté du ventre à ne plus pouvoir me baisser! J'etais coincé avec une douleur de ouf!! J'ai du arrêter et me mettre complétement assise pr que ca passe.
Ca vs est déha arrivé? Je pense que c les pieds de bb mais pas sûre et là tjrs un point de côté c affreux!
C
14 juin 2016 20:41
Aleykum Salam j'espère que tu va bien winking smiley

Oui ses sur que le 22 on va trouver nos bonheur comme tu a dit leur but ses de liquider les affaires d'hiver

Ah oui le coconababy je compte l'acheter depuis le début de ma grossesse je le veux on va pas tarder à l'acheter mm mon mari et pour je trouve que ses pratique même si ses que pour quelque mois merlich il me servira pour les prochains InshaAllah

Pour le jeune hmdl g'y arrive alors que je croyais que sa allais êtres très dur alors que aps du tout Apres SA depent des femmes et des grossesses


Merci pour le site pour les produits pour bébé je vais y jeter un œil si SA vaut le coup peut être que je vais passer une petite commode mais SA vaut + le coup que en pharmarcie ????


Citation
nannounette a écrit:
merci les filles

moi cava hmdl..on est pas mal a attendre des baby girl hihi

merci pr l indos sucre d orge, j ai pu commander..par contre c est long les delais de livraisn ils abusent lol

les filles pr les soldes qui débutent inchallah le 22, biensur vous trouverez des vêtements chaud..leurs but est de liquider leurs collections d hiver donc vous aurez du velours ya pas de soucis

pr la balancelle, je direz que c est un plus d avoir la fonction qui se balance. quand vs etes occupé que bb pleure ben ca peu aider. mais apres c pas necessaire un transat basique fait l affaire. par contre il faut au moin un transat c est obligatoire lol

pr le doomoo moi je ne l ai pas donc je parlerai plutôt du coocoonbaby, cest top pr les 3 premiers moi. bb y est tres bien installé, tres confortable je laissais mon fils tout le temps dedan.... pareil si vous n en avait pas le budget c est pas la peine car bb grandit vite donc vous l utiliserai pas lgt.

faites des listes les girls sinon vous risquez d acheter des trucs dont vous n avez pas besoin

j ai fait une commande de produits parapharmacie sur le site parapharmazen. Pour regarder les prix ds ttes les parapharmacies ou pharmacies que je croise je peux vous dire qu ils y applique des prix moins chere. si vous avez pas mal de chose a ht c est tres avantageux.....pour celles qui sont interessées je voulais partager lol

bravo a celles qui ont le courage de jeuner, moi perso je ne peux pas.

solitaire ca m a fait rire quand tu as dit que tu allais faire un tour de bus avec ton fils. mon fils est pareil il croit que c est untour de manege
14 juin 2016 20:41
Ca va ma belle?

Merci pour les infos!

Perso j'ai quasi tout gardé de mon fils du coup j'ai juste à acheter les vêtements incha'Allah et les biberons et tetine incha'Allah.

Mais tu verrais comment il aime prendre le bus! On a de la chance que c'est gratuits sinon ça me reviendrait cher de prendre le bus! Lol.
Cet après midi on a pris 4 lignes de bus pour notre tour et quand on est rentrés il m'a dit maman on va prendre le bus! J'ai rit jaune! Lol
Citation
nannounette a écrit:
merci les filles

moi cava hmdl..on est pas mal a attendre des baby girl hihi

merci pr l indos sucre d orge, j ai pu commander..par contre c est long les delais de livraisn ils abusent lol

les filles pr les soldes qui débutent inchallah le 22, biensur vous trouverez des vêtements chaud..leurs but est de liquider leurs collections d hiver donc vous aurez du velours ya pas de soucis

pr la balancelle, je direz que c est un plus d avoir la fonction qui se balance. quand vs etes occupé que bb pleure ben ca peu aider. mais apres c pas necessaire un transat basique fait l affaire. par contre il faut au moin un transat c est obligatoire lol

pr le doomoo moi je ne l ai pas donc je parlerai plutôt du coocoonbaby, cest top pr les 3 premiers moi. bb y est tres bien installé, tres confortable je laissais mon fils tout le temps dedan.... pareil si vous n en avait pas le budget c est pas la peine car bb grandit vite donc vous l utiliserai pas lgt.

faites des listes les girls sinon vous risquez d acheter des trucs dont vous n avez pas besoin

j ai fait une commande de produits parapharmacie sur le site parapharmazen. Pour regarder les prix ds ttes les parapharmacies ou pharmacies que je croise je peux vous dire qu ils y applique des prix moins chere. si vous avez pas mal de chose a ht c est tres avantageux.....pour celles qui sont interessées je voulais partager lol

bravo a celles qui ont le courage de jeuner, moi perso je ne peux pas.

solitaire ca m a fait rire quand tu as dit que tu allais faire un tour de bus avec ton fils. mon fils est pareil il croit que c est untour de manege
C
14 juin 2016 20:42
ah oui tu dois rendre fou ton mari mdr !!

On te pardonne ses la grossssse un winking smiley
Citation
solitaire602 a écrit:
Bsaha Coco le poisson.

Ça fait un moment que je veux du poisson mais quand on part en acheter je dit a mon mari non je n'en veux plus! Lol. Je suis chiante comme ça depuis le début de grossesse. Lol
C
14 juin 2016 20:43
Sbartek le petit repas miam winking smiley

Merlich SA se sera pour demain inshaAllah
Citation
Baby3 a écrit:
Bsahatkoum les achats coco.

Merci les filles !

Moi je pense que le poisson ce sera demain inshaAllah.
Pr nous g fait chorba ce soir pr changer, briks, gigot au four avc pdterre, tarte au flan pr le café de monsieur
14 juin 2016 20:45
Oui ma belle il me semble que c'est les pieds de bb. Moi aussi elle me le fait quand je suis mal assise! Et mon fils aussi me le faisait. Justement tt a l'heure en préparant le ftor pour mon mari j'avais mal, il a fallut que je me redresse bien pour ne plus avoir mal.
Citation
Baby3 a écrit:
Les filles tt a l'heure en faisant Asr 'j'ai eu une gêne sur le côté du ventre à ne plus pouvoir me baisser! J'etais coincé avec une douleur de ouf!! J'ai du arrêter et me mettre complétement assise pr que ca passe.
Ca vs est déha arrivé? Je pense que c les pieds de bb mais pas sûre et là tjrs un point de côté c affreux!
C
14 juin 2016 20:45
Ses surrement bébé mais tu sais ses normal des fois de ressentir des douleurs etc ses rien de grave mais ses vrai que ses gênant heuresement que SA arrive pas tout le temps un winking smiley



Citation
Baby3 a écrit:
Les filles tt a l'heure en faisant Asr 'j'ai eu une gêne sur le côté du ventre à ne plus pouvoir me baisser! J'etais coincé avec une douleur de ouf!! J'ai du arrêter et me mettre complétement assise pr que ca passe.
Ca vs est déha arrivé? Je pense que c les pieds de bb mais pas sûre et là tjrs un point de côté c affreux!
14 juin 2016 20:49
Pas que mon mari lol.

Au debut de ma grossesse (quand mon mari etait parti au bled) j'avais envie de kebab on s'en ai fait un avec ma copine et a peine 4 bouchées et plus rien! Je n'en voulais plus.
Elle me disait t chiante!!
Citation
Coco9330 a écrit:
ah oui tu dois rendre fou ton mari mdr !!

On te pardonne ses la grossssse un winking smiley
14 juin 2016 20:55
Merci nanounette pr la parapharmacie .je regarderai tt a l'heure inshaAllah.

Mdr solitaire ton fils! Futur conducteur de bus inshaAllah
Merci pr ta réponse pr la douleur

Coco .oui je sais faut pas s'inquiéter mais bon c douloureux qd même.
C
14 juin 2016 20:59
Solitaire : ah ouiii !!! Carrément mdr merlich tes excusable mdr avec la grossesse

Baby : oui j'imagine Sa doit etre desagreable mais pas le choix jusqu'à la fin on n'en aura donc faut relativisée je pense
Taleur au magazin j'ai eu mal au fesses mdr je les dit à mon mari il était mort de rire Sa a duree 2-3 min mais s'était rigolo psk j'arrivais pas à marcher et s'était surrement bébé mais Booon merlich pas le choix un mdr
14 juin 2016 21:15
Je t'en prie ma belle.

Ah oui futur chauffeur après je ne sais pas si voiture; bis; camion; avion il kiffe tout ce qui roule lol
Citation
Baby3 a écrit:
Merci nanounette pr la parapharmacie .je regarderai tt a l'heure inshaAllah.

Mdr solitaire ton fils! Futur conducteur de bus inshaAllah
Merci pr ta réponse pr la douleur

Coco .oui je sais faut pas s'inquiéter mais bon c douloureux qd même.
14 juin 2016 21:15
Merci Coco! Lol
Citation
Coco9330 a écrit:
Solitaire : ah ouiii !!! Carrément mdr merlich tes excusable mdr avec la grossesse

Baby : oui j'imagine Sa doit etre desagreable mais pas le choix jusqu'à la fin on n'en aura donc faut relativisée je pense
Taleur au magazin j'ai eu mal au fesses mdr je les dit à mon mari il était mort de rire Sa a duree 2-3 min mais s'était rigolo psk j'arrivais pas à marcher et s'était surrement bébé mais Booon merlich pas le choix un mdr
14 juin 2016 21:17
Oui ça doit êtte etre bb. Sciatique peut etre? Allah ou a3lem.
Ton mari mdr les mecs sont comme ça il ne savent pas ce que nous ressentons
Citation
Coco9330 a écrit:
Solitaire : ah ouiii !!! Carrément mdr merlich tes excusable mdr avec la grossesse

Baby : oui j'imagine Sa doit etre desagreable mais pas le choix jusqu'à la fin on n'en aura donc faut relativisée je pense
Taleur au magazin j'ai eu mal au fesses mdr je les dit à mon mari il était mort de rire Sa a duree 2-3 min mais s'était rigolo psk j'arrivais pas à marcher et s'était surrement bébé mais Booon merlich pas le choix un mdr
C
14 juin 2016 21:32
Mdr nan s'était pas une sciatique car s'était super léger , et Sa à durer vraiment pas longtemps sauf que je marcher comme un canard mdr

Mais bon Sa me faissais pas si mal que Sa pour Sa que je rigoler avec mon mari

Mdr ta tout dit ils savent pas se qu'on ressent mais hmdl heuresement qui sont la mdr

Citation
solitaire602 a écrit:
Oui ça doit êtte etre bb. Sciatique peut etre? Allah ou a3lem.
Ton mari mdr les mecs sont comme ça il ne savent pas ce que nous ressentons
14 juin 2016 21:52
Ewa hmdl alors ma belle.

Oui comme tu dit hmdl heureusement ils sont la.
Citation
Coco9330 a écrit:
Mdr nan s'était pas une sciatique car s'était super léger , et Sa à durer vraiment pas longtemps sauf que je marcher comme un canard mdr

Mais bon Sa me faissais pas si mal que Sa pour Sa que je rigoler avec mon mari

Mdr ta tout dit ils savent pas se qu'on ressent mais hmdl heuresement qui sont la mdr
14 juin 2016 23:09
Saha ftorkom les filles. J'espère que vous avez bien mangé.

Je viens de prendre mon dextro et pour la 1ère fois depuis le début de grossesse ma glycémie est basse je suis a 0.62!! Je ne peux rien manger j'ai des brûlures d'estomac du coup je ne fais pas mon insuline ce soir, j'ai peur de faire un malaise!
14 juin 2016 23:22
Saha ftorkoum!

Ca eté pr ns Al hamdoulillah.
Tjrs ce point de côté c'est oas agréable !
Lol j'arrête de le plaindre coco va se fâcher hihii
MashaAllah ton fils il aime les transports! Tu pourras voyager comme ça! Mdr
Ah mince pr ton.taux . Ca vient de quoi? Du fait de n'avoir rien manger? Kheir inshaAllah.
14 juin 2016 23:25
J'ai eu un mail de Aubert Pr les ventes privées. Je suis etonnée parce que je ne suis pas cliente.
Du couo j'ai regarder vite fait .
Il y a des beaux sacs à langer .je vs mets les photos si j'y arrive
C
14 juin 2016 23:27
Baby : ta tout à fait le droit de raller ma belle ses tout à fait normal Sa doit etre desagreable :/ tu peut pas demander à ton mari qui te masse un peu ?
Peut être que sa ira mieux Apres


Solitaire : 0,62 normalment ses pas une glycémie normal nan ? Ta l'habitude d'avoir une glycémie haute mais je pense que ses normal la glycémie que tu nous a dit nan ?
En tout cas allah y chafik pour les remontée acide je sais comme ses desagreable
Ta pas un truc pour arreter Sa ? Moi je sais que la dernière fois j'avais bu un bon verre de thé chaud avec du miel et ses passee
n
14 juin 2016 23:31
solitaire je te conseille de manger un peu quand meme. avec ton diabete gesta c déconseillé de ne pas manger. Ca risque de te chambouler tes tauxOh

coco oui si tu as les moyens le cocoonbaby est un bon investissement surtt si c est ton premier bb ca servira pr les suivants inchallah. et puis apres tu le revendras sur le bon coin

pr la parapharmacie oui oui c bcp moin chere, apres faut vrmt acheter plusieurs trucs

sinon toi tu es de Clichy si je me souvient bien. regardes ds les parapharmacies svt ils font de bnes offres ds le 93.
sinon si tu as l occaz un jr d aller a Rosny le centre co, apparament il y en a une qui est pas mal. bcp de produits moins cheres.

baby3 je pense que bb t a mis un bon coup de pied au mauvais endroit mdr Football il a deja bcp de force sobbhannallah pr un terme en octobre inchallah c ca?

saha ftorkom a toutes

je viens de finir de tout ranger et nettoyer je suis hs

j ai cru lire que je n etais pas la seule a avoir une obsession pr le menage en smoment

je passe tt les jrs l aspi et nettoi le sol avec un produit bien précis: ST MARC forets des landes. j ai limite une obsession pr cette odeur c grave. Je n ettoie meme les surfaces cuisine evier tables avec car j aime trop cette odeur depuis qq temps Are you crazy
moi qui utiliser bcp le vinaigre blanc car c meilleurs pr tout....mdddrrr

je vous laisse c est l heure du thé pr monsieur

bonne et douce nuityawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook