Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
C
15 juin 2016 16:55
Il est passer ou pas encore ?

Ses chiant d'attendre je te comprend ma belle surtout si tu compte faire à manger le menage etc et que tu peut rien faire à cause de Sa

Sinon les autres filles vous allez bien ??

Citation
Baby3 a écrit:
Ici rien de prévu j'attends qq1 pr l'entretien de la chaudière il ne donne pas d'heure c abusé! J'aimerais bien etre a l'aisevpr faire à manger et pas qu'il me fasse des traces partout avec ses shoes!!!! Lol

A+ les topines

Oupsss happy ca va ma belle aujourd hui?
15 juin 2016 17:33
Salem Baby comment vas tu? Oui ça va mieux hmdl merci.

Oh il m'a demandé en rentrant de l'école le bus mais j'ai dit non!! Lol il faut pas abuser en plus il pleut
Citation
Baby3 a écrit:
Salam aleykum

Ca va les filles?

Nannounette oui c pr octobre inshaAllah.
Bienvenue au club lol
Moi je suis h24 en train de nettoyer
Le sol pourrait parler il me dirait j'en peux pluuuus mdr

Solitaire ca va aujourd hui? Al hamdoulillah alors!
Et ton fils ca va ? Pas de bus aujourd 'hui? Mdr

Coco ca va? Bien dormi?
Huuuuum tes produits !! Mdr
Moi et les produits c une gde histoire
D'ailleurs en parlant de javel. J'ai attiré les chats je crois ! Comme ils aiment cette odeur! J'ai tt fait a fon d cmatin et j'ai trouvé 3 chats sur ma terrasse !!!! Mdr
Il squatté je comprends mieux maintenant vu qu'on parle de produits!
15 juin 2016 17:39
Ah oui Baby c galère d'attendre que les technitiens passent! J'espère pour toi qu'ils ont pus passer et que tu as pus faire a manger.

Moi j'ai fais une petite sieste ça fait du bien! Lol.
Et toi Coco qu'as tu fais?
C
15 juin 2016 18:05
Oh rien de spécial aujourdhui menage , Apres l'apreme je suis rester avec mon mari , et la se soir on mange dehors InshaAllah

Citation
solitaire602 a écrit:
Ah oui Baby c galère d'attendre que les technitiens passent! J'espère pour toi qu'ils ont pus passer et que tu as pus faire a manger.

Moi j'ai fais une petite sieste ça fait du bien! Lol.
Et toi Coco qu'as tu fais?
15 juin 2016 18:31
C bien ma belle. Bsaha profitez
Citation
Coco9330 a écrit:
Oh rien de spécial aujourdhui menage , Apres l'apreme je suis rester avec mon mari , et la se soir on mange dehors InshaAllah
15 juin 2016 20:24
Les filles aujourd'hui je n'ai pas senti ma fille bouger et je commençait à m'inquiéter j'ai essayé de la stimuler mais rien du tout. Et elle à fini par bouger qyand.... j'ai mangé! Je viens de manger et seulement maintenant que je la sent!! Al hamdoulillah. Les filles qui jeûnent vous les sentez bouger la journée?
C
15 juin 2016 20:26
Merci ma belle .

Elle t'a fais une bonne frayeur hmdl elle etait surrement en train de dormir

Oh oui pour la sortir je la sent ma fille mdr du matin jusqu'aux soir elle s'arrête pas hmdl Sa me rassure donc je me plaint pas

Citation
solitaire602 a écrit:
Les filles aujourd'hui je n'ai pas senti ma fille bouger et je commençait à m'inquiéter j'ai essayé de la stimuler mais rien du tout. Et elle à fini par bouger qyand.... j'ai mangé! Je viens de manger et seulement maintenant que je la sent!! Al hamdoulillah. Les filles qui jeûnent vous les sentez bouger la journée?
15 juin 2016 20:31
Ah ne dit pas ca coco comment je v faire pr ouvrir mes chambres si ya les chats mdrrr j'ai peur des chats grave .
Ils sont pas revenu les pauvres.

Solitaire Al hamdoulillah si yu as senti ta petite puce . Elle a le droit de dormir aussi hein lol
C vrai qu'on s'inquiète vite.
Moi je sent bb tte la journée même la nuit ca me réveille dés fois.
15 juin 2016 20:37
Les filles vs avez la carte orchestra? Ya les ventes privées avec 60% et 10%supplémentaire sur la puericulture ca doit valoir le coup!
C
15 juin 2016 20:38
On n'a des Bebe qui bouge bcp soubrannallah

Mdr ah carrément ta peur
Il aurons du rester la mdr comme Sa t'aurai eu de belle frayeur mdr

Citation
Baby3 a écrit:
Ah ne dit pas ca coco comment je v faire pr ouvrir mes chambres si ya les chats mdrrr j'ai peur des chats grave .
Ils sont pas revenu les pauvres.

Solitaire Al hamdoulillah si yu as senti ta petite puce . Elle a le droit de dormir aussi hein lol
C vrai qu'on s'inquiète vite.
Moi je sent bb tte la journée même la nuit ca me réveille dés fois.
15 juin 2016 20:46
Mdr coco .

Ils est passéa 17h le technicien je regardais ses pieds si ils etaient sale mdrrrr psychopathe que je suis.
Heureusement mon maru est rentré un peu aprés.
C
15 juin 2016 20:50
Mdrrr, oui heuresement

Citation
Baby3 a écrit:
Mdr coco .

Ils est passéa 17h le technicien je regardais ses pieds si ils etaient sale mdrrrr psychopathe que je suis.
Heureusement mon maru est rentré un peu aprés.
15 juin 2016 20:52
Oui c vrai qu'elle m'a fait peur. Elle devait surement dormir et je pense aussi la faim a dut jouer j'ai rien mangé de la journée à part un bol de céréales a midi.
Dès mamans que je connait m'avaient dit que pdt qu'elles faisaient ramadan enceinte parfois elles ne sentaient pas bb mais je vous avouerais que je n'y croyais pas trop. Mais hmdl elle c manifestée et depuis n'arrête pas. Hmdl
Citation
Coco9330 a écrit:
Merci ma belle .

Elle t'a fais une bonne frayeur hmdl elle etait surrement en train de dormir

Oh oui pour la sortir je la sent ma fille mdr du matin jusqu'aux soir elle s'arrête pas hmdl Sa me rassure donc je me plaint pas
15 juin 2016 20:52
Saha ftorkoum

Profites bien coco de ton ftor dehors !
A+ inshaAllah
15 juin 2016 20:53
Oui on s'inquiette de plus en plus je trouve. Lol.

Citation
Baby3 a écrit:
Ah ne dit pas ca coco comment je v faire pr ouvrir mes chambres si ya les chats mdrrr j'ai peur des chats grave .
Ils sont pas revenu les pauvres.

Solitaire Al hamdoulillah si yu as senti ta petite puce . Elle a le droit de dormir aussi hein lol
C vrai qu'on s'inquiète vite.
Moi je sent bb tte la journée même la nuit ca me réveille dés fois.
15 juin 2016 20:54
Tu m'as tuée Baby!!! Tu as regardé ses pieds! Lol.
Citation
Baby3 a écrit:
Mdr coco .

Ils est passéa 17h le technicien je regardais ses pieds si ils etaient sale mdrrrr psychopathe que je suis.
Heureusement mon maru est rentré un peu aprés.
15 juin 2016 20:55
Saha dtorek ma belle.

A plus
Citation
Baby3 a écrit:
Saha ftorkoum

Profites bien coco de ton ftor dehors !
A+ inshaAllah
C
15 juin 2016 21:33
Sa arrive des petites frayeur hmdl bébé va bien mais je comprend Sa doit faire flipper


Apres Sa depent je pense de chaque femme et chaque grossssse moi j'ai toujours eu l'habitude qu'elle bouge enormement ses peut être pour Sa

Saha ftorkoum
Les filles
nous en va couper le jeune à la maison et Apres on part manger dehors
Citation
solitaire602 a écrit:
Oui c vrai qu'elle m'a fait peur. Elle devait surement dormir et je pense aussi la faim a dut jouer j'ai rien mangé de la journée à part un bol de céréales a midi.
Dès mamans que je connait m'avaient dit que pdt qu'elles faisaient ramadan enceinte parfois elles ne sentaient pas bb mais je vous avouerais que je n'y croyais pas trop. Mais hmdl elle c manifestée et depuis n'arrête pas. Hmdl
16 juin 2016 00:28
Oui c vrai que chaque femme et chaque grossesse est différente!
Al hamdoulillah 3ala kouli hal.

Alors ta petite soirée s'est bien passé ma belle? Bsahetkom
Citation
Coco9330 a écrit:
Sa arrive des petites frayeur hmdl bébé va bien mais je comprend Sa doit faire flipper


Apres Sa depent je pense de chaque femme et chaque grossssse moi j'ai toujours eu l'habitude qu'elle bouge enormement ses peut être pour Sa

Saha ftorkoum
Les filles
nous en va couper le jeune à la maison et Apres on part manger dehors
C
16 juin 2016 00:32
Je viens de rentrer il y a pas longtemps oui hmdl Sa ses bien passer merci ma belle

Je sais pas vous mais Sa vous arrive aps des fois d'être obligée de respirer par le nez et la bouche mais pas que le nez moi genre vous avez du mal que avec le nez des fois Sa m'arrive ses bébé qui compresse les poumons lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook