Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
o
24 mai 2016 00:25
Coucou à toutes !!

Je n'ai pas tout lu vous êtes bien bavardes smiling smiley

Je suis de passage pour vous souhaiter bon courage pour celles qui subissent les petits ( GRANDS) couacs de la grossesse, et pour les autres profitez bien de ces moments d'accalmie winking smiley

Je ne poste pas beaucoup car je suis très occupée et très fatiguée, mais je lis de temps en temps... J'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement, que de la théorie pour le moment et ça fait bien monter la pression à l'idée de pas trop savoir s'y prendre!!

Je suis déjà a 31 SA... pour que deux mois pour ma part, ça passe trop trop vite on y est presque incha'Allah!!

Je vous embrasse toutes et merci d'animer le forum yawning smiley
24 mai 2016 07:07
Salem Once upon a time

Ça fait plaisirs de te lire. J'espère que tu vas bien.

Mercin pour le courage que tu ns envoie.

En ce qui concerne les cours ne te prends pas la tête incha'Allah tout se passera bien.

Citation
once_upon_a_time a écrit:
Coucou à toutes !!

Je n'ai pas tout lu vous êtes bien bavardes smiling smiley

Je suis de passage pour vous souhaiter bon courage pour celles qui subissent les petits ( GRANDS) couacs de la grossesse, et pour les autres profitez bien de ces moments d'accalmie winking smiley

Je ne poste pas beaucoup car je suis très occupée et très fatiguée, mais je lis de temps en temps... J'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement, que de la théorie pour le moment et ça fait bien monter la pression à l'idée de pas trop savoir s'y prendre!!

Je suis déjà a 31 SA... pour que deux mois pour ma part, ça passe trop trop vite on y est presque incha'Allah!!

Je vous embrasse toutes et merci d'animer le forum yawning smiley
24 mai 2016 07:09
Sabah lkhir les filles comment allez vous ce matin?

Moi hmdl, je me sens vraiment mieux depuis le changement d'insuline al hamdoulillah.
Aujourd'hui rdv a 9h30 chez le gygy je vous tiendrais au courant incha'Allah.

Bisous a tout à l'heure
C
24 mai 2016 07:48
Salam aleykum j'espère que vous allez toute Bieber que vous avez bien dodo SA fais plaisir de te lir once upon a Time il reste plus grand chose courage les filles
24 mai 2016 08:43
Salam alaykoum les filles cava ?

Solitaire al hamdoulilah que ca aille mieux ma belle jss contente pr toi ^^

Coco oui je pense qu'elle se deplace lol et elle comprime c normal elle prends de plus en plus de place

Once upon a time ca fait plaisir d'avoir de tes news ! T'a commencé quoi comme cours ?

Cerisier Allah i Chafik j'ai eu bcp de remontées acides pr ma fille c trop horrible ca fait mal et tt !! et si ta vomis du sang c que ta gorge devait etre bien irrité ca me le fesais aussi a ma premiere grossesse tellement je vomissait ca me fesais saigner !!

Pour ma part tt vas bien al hamdoulilah g rdv pour mon echo du deuxieme trimestre a 15h in sha Allah g trooooop hate mais parcontre g oublié ma CB comme une hmara et je sais que je dois payé mais j'espere qu'ils peuvent me faire une facture car g rien du tt j'espere qu'ils ne vont pas annulé mon rdv ...
C
24 mai 2016 08:49
J'espère que tu va bien Tu nous racontera comment ses passer ton echo trop hate que tu nous raconte tu verra tu va kiffer
Oui je pense qu'il pourrons te faire une facture Apres je sais pas comment SA se passe mais ta le temps encore pk tu va pas la récupérer
Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykoum les filles cava ?

Solitaire al hamdoulilah que ca aille mieux ma belle jss contente pr toi ^^

Coco oui je pense qu'elle se deplace lol et elle comprime c normal elle prends de plus en plus de place

Once upon a time ca fait plaisir d'avoir de tes news ! T'a commencé quoi comme cours ?

Cerisier Allah i Chafik j'ai eu bcp de remontées acides pr ma fille c trop horrible ca fait mal et tt !! et si ta vomis du sang c que ta gorge devait etre bien irrité ca me le fesais aussi a ma premiere grossesse tellement je vomissait ca me fesais saigner !!

Pour ma part tt vas bien al hamdoulilah g rdv pour mon echo du deuxieme trimestre a 15h in sha Allah g trooooop hate mais parcontre g oublié ma CB comme une hmara et je sais que je dois payé mais j'espere qu'ils peuvent me faire une facture car g rien du tt j'espere qu'ils ne vont pas annulé mon rdv ...
24 mai 2016 09:12
Salam Nounouss,


Je pensais à toi ce matin en me disant ça y est c'est ta seconde écho. Inch'allah que de belles choses, passe un bon moment.
Tu n'as pas de chéquier rien ? et pas la possibilité de rentrer rapidement ? normalement s'ils te connaissent, tu peux payer le lendemain. relation de confiance un minimum.

Prend bien soin de toi et de la princesse
Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykoum les filles cava ?

Solitaire al hamdoulilah que ca aille mieux ma belle jss contente pr toi ^^

Coco oui je pense qu'elle se deplace lol et elle comprime c normal elle prends de plus en plus de place

Once upon a time ca fait plaisir d'avoir de tes news ! T'a commencé quoi comme cours ?

Cerisier Allah i Chafik j'ai eu bcp de remontées acides pr ma fille c trop horrible ca fait mal et tt !! et si ta vomis du sang c que ta gorge devait etre bien irrité ca me le fesais aussi a ma premiere grossesse tellement je vomissait ca me fesais saigner !!

Pour ma part tt vas bien al hamdoulilah g rdv pour mon echo du deuxieme trimestre a 15h in sha Allah g trooooop hate mais parcontre g oublié ma CB comme une hmara et je sais que je dois payé mais j'espere qu'ils peuvent me faire une facture car g rien du tt j'espere qu'ils ne vont pas annulé mon rdv ...
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
24 mai 2016 09:23
Nan les filles je fini a 13h30 et je pars directement du taff pour y aller j'aurais pas le temps et g rien ni chéquier ni monnaie lol mais jvais essayer de les appeler la pour savoir !

Jade merci ma belle !!! J'espère que ce sera pas comme pr ma fille a la deuxième echo elle a trop appuyé avec sa sonde ca me fesais trop maaal
C
24 mai 2016 10:48
À ma deuxieme echo Sa
Me faissais pas mal pourtant des fois elle appuyer fort mais sava SA faissais pas mal
InshaAllah SA se passera bien Tkt pas winking smiley

Ta raison d'appeler ses mieux
Citation
nounouss9 a écrit:
Nan les filles je fini a 13h30 et je pars directement du taff pour y aller j'aurais pas le temps et g rien ni chéquier ni monnaie lol mais jvais essayer de les appeler la pour savoir !

Jade merci ma belle !!! J'espère que ce sera pas comme pr ma fille a la deuxième echo elle a trop appuyé avec sa sonde ca me fesais trop maaal
24 mai 2016 10:53
Salam!

bien dormie oui mais pas assez!

j'ai eu mon RDV de suivi à 5 mois 1/2 (25 SA) et tout s'est bien passé sauf le poid j'ai pris 9kilos et du coup je suis obligée de faire le test glucose!! grrrrrrrrrrrrrr
j'ai eu une groooose prise de sang yavait au moins 10 fioles!

et test pipi OK

Je suis KO elle m'a dit de me reposer un max mais je travail c'est pas possible....

Bref, que tout se passe bien pour nous toutes inchallah ya rabi!

bisous

PS : les reglisses fourrées c'est un DELICE de chez DELICE lol
24 mai 2016 11:04
C'est bon les filles ma cousines va m'accompagner car elle a un rdv pas loin et elle v
24 mai 2016 11:10
C'est bon les filles ma cousine va m'accompagner car elle a un rdv pas loin et elle va m'avancer au cas ou in sha Allah donc c bon

Cerisier kheir in sha Allah pour le test, j'avoue 9kg c bcp mais bon c normal t enceinte ! mais ca se voit que t'a pris autant ?
Berrrkkk les reglise fourréés mdr bon après chacun ses gouts !

Coco ouais jtassure j'avais grave mal lool mais bon c du passé ^^
24 mai 2016 11:42
Re les filles

Al hamdoulillah que tt le monde aille bien.

Nounouss incha'Allah khir. Normalement si tu as ta carte vitale ton gygy peut te faire "crédit" ce serais mieux par rapport a ta cousine car il faut quand même payer 100 ou 150 € (je c plus) bon tu es remboursé quand même heureusement. Et moi aussi pour ma 2ème echo il me faisait mal quand il appuyait mais al hamdoulillah.

Alors pour mon rdv de ce matin, déjà 1h de retard!! Lol
Sinon albhamdoulillah tout va bien. J'ai pu voir ma fille, entendre son petit cœur al hamdoulillah. Le gygy m'a prescrit du fer car je suis a 5 il m'a dit c pas anémie mais la limite. Sinon comme je suis passé a l'insuline dès le moi s prochain je devrais le voir 1 fois par semaine et faire un monitoring de 30 min et je doit accoucher 15 jours avant terme incha'Allah.
C
24 mai 2016 11:48
Al Hamdoulilah si tout va bien

SA veut dire qui vont te déclencher ? Je trouve que la decision d'accoucher 15jours avant et bcp trop précipiter il ont peur que tu fasse un gros gros bébé ses pour sa ? Car tu fais du diabete gesta ? Ses dommage de te déclencher si il y a aucun probleme et si bébé et dans la norme niveau poids surtout que la
Plupart du temps il se trompe sur le poids
Ses dommage je trouve si il compte te déclencher sa enleve la magie lol et surtout ses tjr mieux de pas se faire déclencher sa reste un acte médicale apres peut être qui a une autre raison allah ouarlem
Citation
solitaire602 a écrit:
Re les filles

Al hamdoulillah que tt le monde aille bien.

Nounouss incha'Allah khir. Normalement si tu as ta carte vitale ton gygy peut te faire "crédit" ce serais mieux par rapport a ta cousine car il faut quand même payer 100 ou 150 € (je c plus) bon tu es remboursé quand même heureusement. Et moi aussi pour ma 2ème echo il me faisait mal quand il appuyait mais al hamdoulillah.

Alors pour mon rdv de ce matin, déjà 1h de retard!! Lol
Sinon albhamdoulillah tout va bien. J'ai pu voir ma fille, entendre son petit cœur al hamdoulillah. Le gygy m'a prescrit du fer car je suis a 5 il m'a dit c pas anémie mais la limite. Sinon comme je suis passé a l'insuline dès le moi s prochain je devrais le voir 1 fois par semaine et faire un monitoring de 30 min et je doit accoucher 15 jours avant terme incha'Allah.
C
24 mai 2016 11:50
Faut pas avoir peur de se test moi j'ai trouver sa bon mdr

Ah oui 9 kg Tbarkellah comme on dit chez nous mdr nan sérieux essaye de stabilisée ton poids InshaAllah kheir tu les perdra après l'accouchement

Vous avez quoi avec les réglisses mdr
Citation
cerisier a écrit:
Salam!

bien dormie oui mais pas assez!

j'ai eu mon RDV de suivi à 5 mois 1/2 (25 SA) et tout s'est bien passé sauf le poid j'ai pris 9kilos et du coup je suis obligée de faire le test glucose!! grrrrrrrrrrrrrr
j'ai eu une groooose prise de sang yavait au moins 10 fioles!

et test pipi OK

Je suis KO elle m'a dit de me reposer un max mais je travail c'est pas possible....

Bref, que tout se passe bien pour nous toutes inchallah ya rabi!

bisous

PS : les reglisses fourrées c'est un DELICE de chez DELICE lol
C
24 mai 2016 11:51
Mdr on est 2 à pas aimer les réglisses !

Ah bah hmdl si ta cousine viens avec toi
Citation
nounouss9 a écrit:
C'est bon les filles ma cousine va m'accompagner car elle a un rdv pas loin et elle va m'avancer au cas ou in sha Allah donc c bon

Cerisier kheir in sha Allah pour le test, j'avoue 9kg c bcp mais bon c normal t enceinte ! mais ca se voit que t'a pris autant ?
Berrrkkk les reglise fourréés mdr bon après chacun ses gouts !

Coco ouais jtassure j'avais grave mal lool mais bon c du passé ^^
24 mai 2016 11:54
Al hamdoulillah.

Oui je pense qu'ils me decle cherons je ne sais pas du tout comment ca va se passer g pas posé de questions, car pour mon fils j'ai accouché 10 jours avant sans pb et à mon dernier rdv mon col etait dejà ouvert. Khir incha'Allah. En fait c a cause de l'insuline qu'il m'a dit ça.
Citation
Coco9330 a écrit:
Al Hamdoulilah si tout va bien

SA veut dire qui vont te déclencher ? Je trouve que la decision d'accoucher 15jours avant et bcp trop précipiter il ont peur que tu fasse un gros gros bébé ses pour sa ? Car tu fais du diabete gesta ? Ses dommage de te déclencher si il y a aucun probleme et si bébé et dans la norme niveau poids surtout que la
Plupart du temps il se trompe sur le poids
Ses dommage je trouve si il compte te déclencher sa enleve la magie lol et surtout ses tjr mieux de pas se faire déclencher sa reste un acte médicale apres peut être qui a une autre raison allah ouarlem
24 mai 2016 11:57
Cerisier te prends pas la tête pour le poids incha'Allah khir pour le test. Si tu es mince a la base 9 kg c pas énorme et incha'Allah tu les perdras après l'accouchement.

Pour ma part grosse surprise chez le gygy sa balance m'elève 3 kg par rapport a celle du diabetologue, quand g fait la remarque au gygy il me dit on va se baser sur celle du diabétologue! Lol! Degoutés lol
C
24 mai 2016 12:01
Oui ses à cause de l'insuline
Mais ta accoucher 10jours avant mais naturellement nan ?
InshaAllah j'espère qui te déclencherons pas mais je pense qui vont voir SA a la dernière echo quand il vont estimer le
Poids de naissance , si bébé et trop gros alors il vont prévoir un déclenchement car quand on fais du diabete on fais de gros bébé bien-sûr ses pas une généralité des fois il dissant n'importe quoi
Citation
solitaire602 a écrit:
Al hamdoulillah.

Oui je pense qu'ils me decle cherons je ne sais pas du tout comment ca va se passer g pas posé de questions, car pour mon fils j'ai accouché 10 jours avant sans pb et à mon dernier rdv mon col etait dejà ouvert. Khir incha'Allah. En fait c a cause de l'insuline qu'il m'a dit ça.
24 mai 2016 12:02
Solitaire kheir in sha Allah peut etre qu'il te declencherons pas et que tu accouchera avant les 15jours naturellement mais quoi qu'il arrive tant qu'elle est en bonne santé c le plus important. Pr l'echo non c pas 150€ labas cava ca va etre genre 20€ max normalement

Ah oui les filles au fait jvous avait pas fait de retour par rapport a la creme depilatoire lol la repousse je ne la sens pas du tout c comme la cire niveau sensation ca pique pas du tt ! Dc au lieu de me faire souffrir jvais opter pour ca maintenant c bcp mieux!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook