Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
1 juin 2016 10:11
Bonjour les filles,

Comment ça va ce matin ? Mon mari a chopé la crève , j'ai trop peur !

J'ai une petite question: est ce que vous avez mal au bas ventre ? Depuis une semaine j'ai des douleurs je ne sais pas ce que c'est lah yster .
1 juin 2016 10:21
Salam les filles ,

Je suis , ça m’intéresse .

La diététicienne m'a dit que probablement l'endocrino allait me donner une machine comme ça aussi sur quelques jours pour voir mes taux .

J'ai retenu qu'il fallait être à moins de 0,92 avant un repas et à pas plus de 1,20 après non ?
Citation
happymam's a écrit:
Sbahkheir les filles vs allez bien?
Salam solitaire oui hmdlh ça va g bien dormi et toi?

Alors comme je vs l'avez dit hier j'avais rdv chez la diabetologue elle m'a donc donner la machine pour mesurer ma glycémie 6 fois par jour avant et apres repas pendant 1 semaine et on se revoit après pour faire le point.
donc pour l'instant je mange normal comme ça elle voit mes habitudes alimentaires. Mais g une question faut être a combien avant le repas au niveau du taux?? Celle qui font du DG zt qui doivent ke lesurer vs pouvez me repondre svp merci.
parce q'elle ma rien dit et pour la 1ère grossesse je mesurer que après repas pas acnt.
C
1 juin 2016 10:22
Sava bien merci et toi ?

Nan je ressznt pas de douleur en bas du ventre mais peut être ses juste ligamentaire nan ?

Citation
LaPesteRose a écrit:
Bonjour les filles,

Comment ça va ce matin ? Mon mari a chopé la crève , j'ai trop peur !

J'ai une petite question: est ce que vous avez mal au bas ventre ? Depuis une semaine j'ai des douleurs je ne sais pas ce que c'est lah yster .
C
1 juin 2016 10:23
Aleykum Salam

InshaAllah kheir ma belle solitaire va te repondre elle s'y connais très bien

Citation
lallaboya a écrit:
Salam les filles ,

Je suis , ça m’intéresse .

La diététicienne m'a dit que probablement l'endocrino allait me donner une machine comme ça aussi sur quelques jours pour voir mes taux .

J'ai retenu qu'il fallait être à moins de 0,92 avant un repas et à pas plus de 1,20 après non ?
C
1 juin 2016 10:26
Salam aleykum sava hmdl et toi ???

InshaAllah kheir pour toi aussi solitaire va te repondre car elle s'y connais

il y en n'a 3 qui font du diabete gestationnelle ou + ?
Citation
happymam's a écrit:
Sbahkheir les filles vs allez bien?
Salam solitaire oui hmdlh ça va g bien dormi et toi?

Alors comme je vs l'avez dit hier j'avais rdv chez la diabetologue elle m'a donc donner la machine pour mesurer ma glycémie 6 fois par jour avant et apres repas pendant 1 semaine et on se revoit après pour faire le point.
donc pour l'instant je mange normal comme ça elle voit mes habitudes alimentaires. Mais g une question faut être a combien avant le repas au niveau du taux?? Celle qui font du DG zt qui doivent ke lesurer vs pouvez me repondre svp merci.
parce q'elle ma rien dit et pour la 1ère grossesse je mesurer que après repas pas acnt.
1 juin 2016 10:47
Amine coco je ne c pas combien on est a faire du DG!!

Lalaboya a jeun oui faut être a 0,92 (mm si certains disent aussi 0,95) et 2h apres repas faut pas dépasser les 1,20.
mais avant repas je c pas est ce que faut etre au mm taux que si on été a jeun ou si un peu plus c toléré? ??
1 juin 2016 10:51
Coucou smiling smiley

Je vais bien merci , je ne sais pas, j’espère que c'est ça, je ressens surtout cette douleur lorsque je suis allongée .
Citation
Coco9330 a écrit:
Sava bien merci et toi ?

Nan je ressznt pas de douleur en bas du ventre mais peut être ses juste ligamentaire nan ?
1 juin 2016 10:53
Oui Solitaire doit bien s'y connaitre je pense .

( Mon medecin traitant m'a dit qu'il yavait une explosion des diabète gesta ces derniers temps .... Heu et que depuis ils ont fixé la limite à 0,92 au lieu de 0,95)
C
1 juin 2016 11:14
Lapesterose : oui je pense que SA doit etre Sa allah ouarlem
1 juin 2016 12:14
Salam aleykum!
Vs allez bien?

Je ne peux pas du tt vs répondre pr le dg désolée.

La peste rose oui c'est peut être ligamentaire ?

Coco pr mes enfants j'avaib pleiiiins de bodies et pyj petit bateau! Je kiffe.
Et c'est de la bonne qualité tu peux laver et re laver ca ne bouge pas
Chez Auchan ils en ont souvent des bodies pb ils font des lots
Moi j'attends de passer mon echo inshaAllah et j'irais directement au magasin d'usine lol
C
1 juin 2016 12:17
Aleykum Salam sava hmdl et toi ?

Oui je suis deja aller en magazin d'usine j'ai trouver des bon truc !

Et je vais re y aller car SA vaut grave le coup

Oui ses trop bonne qualité petit bateau
Citation
Baby3 a écrit:
Salam aleykum!
Vs allez bien?

Je ne peux pas du tt vs répondre pr le dg désolée.

La peste rose oui c'est peut être ligamentaire ?

Coco pr mes enfants j'avaib pleiiiins de bodies et pyj petit bateau! Je kiffe.
Et c'est de la bonne qualité tu peux laver et re laver ca ne bouge pas
Chez Auchan ils en ont souvent des bodies pb ils font des lots
Moi j'attends de passer mon echo inshaAllah et j'irais directement au magasin d'usine lol
1 juin 2016 12:30
Ca va el hamdoulillah.
Hier soir j'etais fatiguée.j'ai dormi comme un bb je me suis levé à 8h heureusement mon mari s'est occupé du grand .il etait prêt quand je me suis levé!
Pr les filles c encore plus beau chez petit bateau!

Aujourd hui je sents BIEN bb mashaAllah c trop chou!!
C
1 juin 2016 12:49
Ta vue comme sa bouge soubrannallah !

Moi laisse tomber je la sent toute la journée je sent vraiment ses membres ses impressionnant
Citation
Baby3 a écrit:
Ca va el hamdoulillah.
Hier soir j'etais fatiguée.j'ai dormi comme un bb je me suis levé à 8h heureusement mon mari s'est occupé du grand .il etait prêt quand je me suis levé!
Pr les filles c encore plus beau chez petit bateau!

Aujourd hui je sents BIEN bb mashaAllah c trop chou!!
1 juin 2016 12:54
Ca va hmdl bien dodo, même si ca devientt de plus en plus difficile de se lever le matin lol.
Citation
Coco9330 a écrit:
Salam aleykum les filles vous allez bien bien dodo ?

Solitaire : oui il font souvent des vente privée
Sinon moi sava hmdl j'ai bien dodo et toi
1 juin 2016 12:57
Salem Happymams

Ca va hmdl et toi?
Alors en ce qui concerne les taux avant repas c en dessous de 0.95 et 2h après repas en dessous de 1.20 après je ne sais pas si c pareil pour tt le monde. Incha'Allah khir.

A savoir aussi le pain blanc fais monté la glycemie donc privilégie le pain complet
Citation
happymam's a écrit:
Sbahkheir les filles vs allez bien?
Salam solitaire oui hmdlh ça va g bien dormi et toi?

Alors comme je vs l'avez dit hier j'avais rdv chez la diabetologue elle m'a donc donner la machine pour mesurer ma glycémie 6 fois par jour avant et apres repas pendant 1 semaine et on se revoit après pour faire le point.
donc pour l'instant je mange normal comme ça elle voit mes habitudes alimentaires. Mais g une question faut être a combien avant le repas au niveau du taux?? Celle qui font du DG zt qui doivent ke lesurer vs pouvez me repondre svp merci.
parce q'elle ma rien dit et pour la 1ère grossesse je mesurer que après repas pas acnt.
1 juin 2016 12:59
Salem LaPesteRose

Ne tkt pas c normal c l'utérus qui grandi.
moi g mal aux hanches et je c que c normal ça prend place pour l'accouchement.

Pour la crève incha'Allah khir, évite au max les contacts avec ton mari.
Citation
LaPesteRose a écrit:
Bonjour les filles,

Comment ça va ce matin ? Mon mari a chopé la crève , j'ai trop peur !

J'ai une petite question: est ce que vous avez mal au bas ventre ? Depuis une semaine j'ai des douleurs je ne sais pas ce que c'est lah yster .
1 juin 2016 13:03
Oui les filles je m'y connais un peu mais je ne suis pas experte encore lol. C ma 2ème grossesse et 2ème DG aussi donc niveau taux ça rentre lol.

Alors moi aussi je pensais que c'etait en dessous de 0.92 mais mon endo m'a rassuré, il m'a dit on considère que l'on fait du DG à partir de 0.92 mais les taux avant repas c 0.95.

Incha'Allah lhir les filles
C
1 juin 2016 13:09
Ah je te comprend ma belle
Toi aussi bébé bouge toute la journée ?
Mdr ses un truc de fou comme ma fille est active dans mon ventre soubrannallah hier soir elle ma donner un big coup que mon ventre ses étirée vraiment loin j'etait choquée mdr
Et là depuis que je suis debout ses coup sur coup mdr j'aime trop
Citation
solitaire602 a écrit:
Ca va hmdl bien dodo, même si ca devientt de plus en plus difficile de se lever le matin lol.
1 juin 2016 13:13
Merci pour ces infos solitaire c vraiment prise de tête tte ces mesures c taux faire attention a ci et ça ducoup g l'impression qu'in vit pas sereinement notre grossesse mais bon khir inchaallah et Allah i3aouna ajma3ine.

Qd au douleur dont tu oarle la peste rose je pense que c normal comme t'ont dit les filles ça doit etre ligamentaire l'utérus qui grandi donc tnkt pas ms si ta trop mal parles en a ton gygy. Khir inchaallah
Citation
solitaire602 a écrit:
Oui les filles je m'y connais un peu mais je ne suis pas experte encore lol. C ma 2ème grossesse et 2ème DG aussi donc niveau taux ça rentre lol.

Alors moi aussi je pensais que c'etait en dessous de 0.92 mais mon endo m'a rassuré, il m'a dit on considère que l'on fait du DG à partir de 0.92 mais les taux avant repas c 0.95.

Incha'Allah lhir les filles
1 juin 2016 13:58
Salam alaykouum les filles vous allez bien??

Kheir in sha Allah pr celles qui font du DG courage la fin est bientot arrivée in sha Allah !

Ca parle de cuisine lool moi aussi j'aime bien cuisiner g appris sur le tas comme toi solitaire lol je preferais sortir que d'ecouter ma mere mais bon al hamdoulilah la cava bcp mieux !
Coco tu nous donnera des idées de recettes originales pr Ramadan ! J'aurais plus de temps in sha Allah ^^

Je sais plus qui a des douleurs au bas du ventre ms c normal c ligamentaire wa Allahu a3lem

Sinon de mon coté cava malgré la fatigue je me dit qu'il le reste 2jours avant d'etre en vacances dc je patiente g pas le choix lol

Petit bateau c une bonne marque mais je trouve que c cher ms ca vaut le coup, ya hema aussi que j'aime bcp pr les bodys c de la bonne qualité pr pas cher carrefour aussi et h&m
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook