Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
26 mai 2016 22:38
Salel les filles

Mum: si pas d'antécedants de diabète dans la famille ne te prends pas la tête avec le test. Niveau achat j'ai pas commencé non plus. Je me dit il faut quand même que je m'active! Lol. Je v commencer ce mois ci incha'Allah.
Il faut que j'achète des parures de lit rose comme ça je pourrais monter le lit incha'Allah avec mon fils.

Cissla: Allah y chafik ma belle.

Hanane: incha'Allah khir pour ton test glucose.

Baby : profites des vacances et du soleil ma belle!!
27 mai 2016 09:37
Sabah lkhir les filles comment allez vous?

Bien dormi?
Bon courage à celles qui bossent!
C
27 mai 2016 09:49
Salam aleykum les filles j'espère que vous allez toute bien que vous avez bien dodo

Solitaire ; oui sava hmdl et toi
27 mai 2016 12:14
Ça va hmdl merci Coco
27 mai 2016 13:50
Alaykouum salam les filles cava?

Mum2016 kheir in sha Allah ca devrait aller

Solitaire moi non plus g rien acheter faut que je fasse le tri sur ce que j'ai deja et ensuite je verrai in sha Allah ...

Coco cava?

Jsuis enfin en week end jss lessivée cette semaine etait dure !! Mais al hamdoulilah hein! Plus qu'une semaine a tenir in sha Allah.
Nous cet aprem on a la fete des voisins lol je sais pas si vous aussi vous avez ca?
Niveau prenom vous avez choisis les filles?
27 mai 2016 13:58
Salam aleikoum ça va en ce jour?

Merci de m'avoir repondu les filles je vais dire a gygy que je ne souhaite pas faire ce test de glucose inchaAllah

Solitaire toi aussi il faut que tu t'active lol

Oui aujourd'hui c'est la fête des voisins je ne sais pas s'ilsle font ici

Sinon concernant le prénom on cherche toujours
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
C
27 mai 2016 14:15
Nounous : Aleykum Salam sava hmdl et toi ?
Profite de ton wend end ma belle
Oui il y a la fête des voisins lol
Oui on n'a choisis mais on verra si on change ou pas lol et toi ?

Mum : Aleykum Salam sava hmdl et toi ?
Oui voila tu a raison
27 mai 2016 14:39
Salem Nounouss comment vas tu? Reposes toi ce week end! On devrait aller faire les courses ce week end je v regarder les vêtements incha'Allah.

Mum oh oui il faut que je m'active, surtout si je doit accoucher 15 jours avant terme ça ne fait plus 8 aout comme dpa mais mi juillet (aux alentours du 20) du coup il me reste 1 mois et demi incha'Allah.

Oui la fête des voisins! Mes voisins organisent un apéro, chacun ramène qqch mais je ne penses pas y aller, on verra bien.

Prénom on a aussi incha'Allah.
C
27 mai 2016 14:48
Tu a choisis quoi comme prenom ?

Moi non plus je compte pas y aller
Pour la fête

Oui profite pour acheter quelque petit truc

On n'est tous la à craquer devant les vetement de bébé lol ses tellement mignon
J'ai commander sur la redoute en se moment je sais pas si ses finit mais j'avais une réduction de -50% avec un code promo j'ai profiter pour acheter des vetement trop mignon gigoteuse etc j'aime bcp se que fais la redoute
On se moment il ont mît a -40% si SA vous intéresse
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem Nounouss comment vas tu? Reposes toi ce week end! On devrait aller faire les courses ce week end je v regarder les vêtements incha'Allah.

Mum oh oui il faut que je m'active, surtout si je doit accoucher 15 jours avant terme ça ne fait plus 8 aout comme dpa mais mi juillet (aux alentours du 20) du coup il me reste 1 mois et demi incha'Allah.

Oui la fête des voisins! Mes voisins organisent un apéro, chacun ramène qqch mais je ne penses pas y aller, on verra bien.

Prénom on a aussi incha'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/16 14:53 par Coco9330.
28 mai 2016 11:56
Salem les filles comment allez vous?


Oh c calme!!

Coco incha'Allah le prénom ce sera Damiya (j'en avais parlé une fois) et toi?
C
28 mai 2016 13:02
Aleykum
Salam oui ses calme lol

Ah oui ses vrai tu nous avait dit bah nous SA sera marwa InshaAllah


Sinon vous allez bien ?? quoi de prevu pour cette apreme ?

Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles comment allez vous?


Oh c calme!!

Coco incha'Allah le prénom ce sera Damiya (j'en avais parlé une fois) et toi?
28 mai 2016 14:19
C jolie Marwa.

Incha'Allah cet après midi on va aller voir ma belle sœur, et comme il fait beau on ira surement se promener avec le petit avant ou après chez ma belle sœur. Et ce soir c soiree foot, finale de la league des champions! Grrrr

Et toi Coco?
Citation
Coco9330 a écrit:
Aleykum
Salam oui ses calme lol

Ah oui ses vrai tu nous avait dit bah nous SA sera marwa InshaAllah


Sinon vous allez bien ?? quoi de prevu pour cette apreme ?
C
28 mai 2016 15:24
Profite bien winking smiley


Moi je suis invitée chez une copine cette apreme petite apreme entre fille , et se soir je sort avec monsieurs
Citation
solitaire602 a écrit:
C jolie Marwa.

Incha'Allah cet après midi on va aller voir ma belle sœur, et comme il fait beau on ira surement se promener avec le petit avant ou après chez ma belle sœur. Et ce soir c soiree foot, finale de la league des champions! Grrrr

Et toi Coco?
28 mai 2016 18:54
Salam alaykouum les filles cava?

Solitaire oui c tres beau le prenom que vs avez choisi tu nous en avait parlé lol le prenom de ta belle mere ^^ elle va etre trop contente!

Coco marwa c trop chou comme prenom ! Profite bien avc monsieur ma belle c important ces moments...

Nous on aime bcp kamelia pr une fois qu'on est tombé d'accord lol mais on cherche encore mais pr l'instant notre coup de coeur c ca ! Sinon nous aujd on est a la maison c en mode repos mm si c pas facile avc ma fille loool

Les filles c quand vos prochaines echo??
C
28 mai 2016 18:57
Aleukum Salam sava hmdl et toi ?

Très jolie kamelia winking smiley
Repose toi bien

Moi ses le 27 InshaAllah et vous les filles

Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykouum les filles cava?

Solitaire oui c tres beau le prenom que vs avez choisi tu nous en avait parlé lol le prenom de ta belle mere ^^ elle va etre trop contente!

Coco marwa c trop chou comme prenom ! Profite bien avc monsieur ma belle c important ces moments...

Nous on aime bcp kamelia pr une fois qu'on est tombé d'accord lol mais on cherche encore mais pr l'instant notre coup de coeur c ca ! Sinon nous aujd on est a la maison c en mode repos mm si c pas facile avc ma fille loool

Les filles c quand vos prochaines echo??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/16 18:58 par Coco9330.
28 mai 2016 20:40
Moi je sais pas encore g rdv du 6eme mois le 15 in sha Allah je pense que ce sera vers le mois de juillet in sha Allah
28 mai 2016 21:54
Salem Nounouss comment vas tu?

C jolie aussi Kamelia la fille de mon amie s'appelle comme ça (mais ecrit Camélia).

Coco bsahtek la soirée profites comme à dit Nounouss.

Prochaine echo le 8 incha'Allah.
Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykouum les filles cava?

Solitaire oui c tres beau le prenom que vs avez choisi tu nous en avait parlé lol le prenom de ta belle mere ^^ elle va etre trop contente!

Coco marwa c trop chou comme prenom ! Profite bien avc monsieur ma belle c important ces moments...

Nous on aime bcp kamelia pr une fois qu'on est tombé d'accord lol mais on cherche encore mais pr l'instant notre coup de coeur c ca ! Sinon nous aujd on est a la maison c en mode repos mm si c pas facile avc ma fille loool

Les filles c quand vos prochaines echo??
C
28 mai 2016 23:11
Merci les filles
29 mai 2016 11:14
Salem les filles comment allez vous ce matin? Bien dormie?

Coco ça a été ta soirée? J'espère que tu as bien profité.
C
29 mai 2016 11:33
Aleukum Salam sava hmdl et toi ?

Oui hmdl Sa ses bien passer merci smiling smiley

Sinon les filles vous allez bien
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles comment allez vous ce matin? Bien dormie?

Coco ça a été ta soirée? J'espère que tu as bien profité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook