Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
9 mai 2016 19:40
Décidément je n'arrive vraiment pas à vous mettre la photo du régime que la diététitienne m'a donné!! Ça fait 3 semaines que j'essaie mais impossible.
C
9 mai 2016 19:49
Franchement vous avez du courage celle qui on du diabete , SA dois être dur surtout quand on n'arrive pas à contrôler InshaAllah kheir ma belle réessaye de voir ton alimentation


Citation
solitaire602 a écrit:
Allah y 3tek saha Happymams.

Once upon a time il faut que tu essaie d'équilibrer tes repas tu verras ca marche bien pour éviter de prendre du poids et surtout éviter le grignotage et boire bcp d'eau.

Moi en ce moment je me prive presque niveau nourriture a la fin du repas g encore faim et mon taux de sucre a du mal à descendre! Ça m'énerve je ne sais plus quoi faire.
9 mai 2016 20:08
Oh non Coco c vraiment pas évident de conciler envies de femme enceinte et regime diabète! Mais al hamdoulillah
Citation
Coco9330 a écrit:
Franchement vous avez du courage celle qui on du diabete , SA dois être dur surtout quand on n'arrive pas à contrôler InshaAllah kheir ma belle réessaye de voir ton alimentation
9 mai 2016 20:10
Niveau alimentation je vois par exemple 2 fois la semaine dernière g mangé salade (tomate concombre) et un petit morceau de pain et mon taux etait au dessus! Pas de boisson pas trop de féculent. Mais bon je v voir ce que me dira le diabétologue la semaine prochaine incha'Allah
Citation
Coco9330 a écrit:
Franchement vous avez du courage celle qui on du diabete , SA dois être dur surtout quand on n'arrive pas à contrôler InshaAllah kheir ma belle réessaye de voir ton alimentation
9 mai 2016 20:14
Au fait les filles excusez moi d'être indiscrète mais il vous arrive d'avoir des contractions utérine après un rapport? Pour mon fils on a arrèté à 4 mois de grossesse (enfin mon mari a arrêté lol) donc je ne sais pas si c normal ou non et je vois mon gygy que le 24.

Merci a celles qui peuvent me répondre
C
9 mai 2016 20:25
Ah ouais ses dur dur InshaAllah kheir je sais que ses pas facile aller courage bientôt la fin
Citation
solitaire602 a écrit:
Niveau alimentation je vois par exemple 2 fois la semaine dernière g mangé salade (tomate concombre) et un petit morceau de pain et mon taux etait au dessus! Pas de boisson pas trop de féculent. Mais bon je v voir ce que me dira le diabétologue la semaine prochaine incha'Allah
C
9 mai 2016 20:26
J'ai pas l'impression d'avoir des contractions après un rapport oui parle en a ton gygy je sais pas si ses normal ou pas
Citation
solitaire602 a écrit:
Au fait les filles excusez moi d'être indiscrète mais il vous arrive d'avoir des contractions utérine après un rapport? Pour mon fils on a arrèté à 4 mois de grossesse (enfin mon mari a arrêté lol) donc je ne sais pas si c normal ou non et je vois mon gygy que le 24.

Merci a celles qui peuvent me répondre
9 mai 2016 20:29
Coco c gentille . Ca va el hamdoulillah.ca pousse tranquillement.il y a des jours oú ca va et d'autres moins bien . J'en suis à 17+3 , je sens bb mashaAllah mais ca tire pas mal en bas du ventre. J'ai rdv demain pr la visite du4eme mois inshaAllah ..
Et toi tu en es oú? C prévu pour Aout c ça?
Pour la liste je vs le mets tt à l'heure inshaAllah ou demain matin. Avec plaisir;-)
9 mai 2016 20:32
Merci de m'avoir répondu Coco. Désolé d'avoir posé la question mais je ne voit vraiment pas a qui en parler autour de moi et le rdv gygy est loin.

Coco opérationnelle sur le forum! Lol. Oui je v lui en parler. Je n'ose plus rien faire tellement j'ai eu mal la semaine dernière!! Khir incha'Allah.
Citation
Coco9330 a écrit:
J'ai pas l'impression d'avoir des contractions après un rapport oui parle en a ton gygy je sais pas si ses normal ou pas
9 mai 2016 20:57
Courage pour le diabète ma belle je sais que c très dur pasq comme tu dis on se prive beaucoup et parfois le taux monte qd mm c très frustrant.

Qd au contraction dont tu parle non je n'en ressent pas non plus a moins que je ne le remarq pas lol. Je c q'en fin de grossesse il y en a qui disent qu'avoir des rapport aiderait a accoucher plus vite pasq il ya dans le liquide seminal masculin qlqchz qui favoriserait les contraction Allah o a3lam

Mais Ton gygy te renseignera mieux inchaallah.
Citation
solitaire602 a écrit:
Au fait les filles excusez moi d'être indiscrète mais il vous arrive d'avoir des contractions utérine après un rapport? Pour mon fils on a arrèté à 4 mois de grossesse (enfin mon mari a arrêté lol) donc je ne sais pas si c normal ou non et je vois mon gygy que le 24.

Merci a celles qui peuvent me répondre
C
9 mai 2016 21:04
Al Hamdoulilah Sa avance , tu verra tu va sentir bébé de + en + profite en
Oui ses prevu pour aout je suis à 25SA Presque 26 InshaAllah
Merci pour la liste met la des que tu a le temps tranquille

Citation
Baby3 a écrit:
Coco c gentille . Ca va el hamdoulillah.ca pousse tranquillement.il y a des jours oú ca va et d'autres moins bien . J'en suis à 17+3 , je sens bb mashaAllah mais ca tire pas mal en bas du ventre. J'ai rdv demain pr la visite du4eme mois inshaAllah ..
Et toi tu en es oú? C prévu pour Aout c ça?
Pour la liste je vs le mets tt à l'heure inshaAllah ou demain matin. Avec plaisir;-)
C
9 mai 2016 21:08
Nan j'ai pas pas mal apres un rapport mais tu doit être sensible en bas allah ouarlem InshaAllah kheir en tout cas SA doit pas être évident parle en peut être que ton gygy trouvera un truc

Citation
solitaire602 a écrit:
Merci de m'avoir répondu Coco. Désolé d'avoir posé la question mais je ne voit vraiment pas a qui en parler autour de moi et le rdv gygy est loin.

Coco opérationnelle sur le forum! Lol. Oui je v lui en parler. Je n'ose plus rien faire tellement j'ai eu mal la semaine dernière!! Khir incha'Allah.
9 mai 2016 21:28
[demandware.edgesuite.net]

Voici le lien désolée je n'arrive pas à mettre les listes directement.
9 mai 2016 21:31
Oh oui j'ai vraiment hâte mme si c un 3 ème!
Tu verras une fois les 30 sa passées ca va défiler à une vitesse.....
Courage allez tu as fais une grosse partie mashaAllah
C
9 mai 2016 21:54
Oui j'ai trop hâte de rencontrer mon bébé de mettre une image sur sa petite tete sa dois faire une choc de voir sa chair soubrannallah
Citation
Baby3 a écrit:
Oh oui j'ai vraiment hâte mme si c un 3 ème!
Tu verras une fois les 30 sa passées ca va défiler à une vitesse.....
Courage allez tu as fais une grosse partie mashaAllah
9 mai 2016 22:12
Merci beaucoup Baby3.
La liste elle est super! Surtt pour nous, les mamans qui attend bb 1 inShaaAllah smiling smiley
Citation
Baby3 a écrit:
[demandware.edgesuite.net]

Voici le lien désolée je n'arrive pas à mettre les listes directement.
C
9 mai 2016 22:18
Merci du lien winking smiley c super
10 mai 2016 07:02
Salem les filles comment allez vous ce matin?

Merci Happymams d'avoir répondu je v parienter jusqu'au 24 et voir avec le gygy incha'Allah.

Sinon degouté pour notre sortie a la ferme il pleut!! crying( normalement ils annoncent de la pluie que ce matin mais ça va être cool la boue! Grrrr
o
10 mai 2016 09:06
Solitaire Incha'Allah Kheir pour ton diabète c'est pas facile, pour les douleurs je suis désolée je ne sais pas non plus peut-être que ça te demande un effort et du coup tu as mal. Par ex moi je ne sors que rarement, ou je reste assise pas longtemps car je suis très vite fatiguée et je ressent des douleurs aux bas du ventre.... Le mieux est de demander à ton médecin smiling smiley

Pour le régime si tu as un exemple de journée type n'hésite pas à nous la donner car j'arrive pas à savoir ce qu'il faut manger en quelle quantité.. Tu cuisines tout à la vapeur? du style haricots vert/colin, brocoli et steak, salade verte... Je ne tiendrais pas si c'est ça sad smiley

Baby3 merci pour la liste, ça nous sera super utile surtout que y'a les quantités pr les vêtements lol

Coco j'ai hâte aussi... Je me dis que j'arrive presque à 30 sa c'est dingue !!! Ca passe trop vite.

Passez une très bonne journée les filles yawning smiley
C
10 mai 2016 09:28
Salam aleykum les filles j'espère je vous allez bien

Solitaire : merlich si il pleut un peu en + sava la il pleut pas en espérant que Sa reste comme SA


Once upon a Time : oui sa avance vite soubrannah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook