Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
L
4 avril 2016 23:39
Oui inchallah smiling smiley
Citation
Coco9330 a écrit:
Pareil j'ai jamais eu de ventre tu verra ses super mimi surtout quand tu sent bébé gigoter dans le ventre
5 avril 2016 00:41

@coco Regarde sur le net le massage prénatal tu vas lover!!.
1h de massage sur un lit chauffé .Avec des pierres chaudes et huile sur tt le corps. Tu en ressors tte détendue. Cela ne peut que faire du bien!!

Qu'est ce que je voulais écrire d'autre!!?. Je Doris trop!! perplexe

Ha ouiiiiii moi cela ne me manquera pas du tout la grossesse!!! spinning smiley sticking its tongue out Mais bon vs vs en doutez puisque je déteste ça.Je souffre trop...

Le ventre chez moi on ne vois que ça. Je n'ai pris que du ventre!!! Et en + avc les 7kilos de perdu!!!. Une cata comme ça tire et comme mon dos morfle. Mais hamdouliLaih.... 23sa bientôt fini!!! ^^

Vs avez pris rdv pr vos cours de préparation à l'accouchement??
Moi. Je l'ai fait aujourd'hui.
Par contre l'hosto pas encore ça m'inquiète mais ma sf me dit jusqu'au 7 ème mois . On va patienter.patienter.patienter.
Je suis sûre que je vais finir par l'appeler Saber ce bb avec tte la patience qu'il m'aura coûté lol.
Bouss

C
5 avril 2016 08:34
Oui je vais regarder ma belle

Ses sûr que quand ta bcp de symptome ses pas amusant


Moi j'ai pris de la poitrine et ventre ses tout et aucun poids pris donc sava


Ma sage femme m'avait dit que ses à partir de 23SA ou 25 je sais je sais en tout cas à mon prochaine rendez vous le 19 en va fixee tout SA

Si tu parle des rendez vous à l'hôpital ses normal ses vers le 7eme mois en tout cas moi je suis aps pressées de me faire suivre la bas quand g'y pense que je vais restée des heures pour un rendez vous SA m'énerver alors que la en 2 2 j'ai finit avec ma sage femme dans le privee




Citation
CiSsIa a écrit:

@coco Regarde sur le net le massage prénatal tu vas lover!!.
1h de massage sur un lit chauffé .Avec des pierres chaudes et huile sur tt le corps. Tu en ressors tte détendue. Cela ne peut que faire du bien!!

Qu'est ce que je voulais écrire d'autre!!?. Je Doris trop!! perplexe

Ha ouiiiiii moi cela ne me manquera pas du tout la grossesse!!! spinning smiley sticking its tongue out Mais bon vs vs en doutez puisque je déteste ça.Je souffre trop...

Le ventre chez moi on ne vois que ça. Je n'ai pris que du ventre!!! Et en + avc les 7kilos de perdu!!!. Une cata comme ça tire et comme mon dos morfle. Mais hamdouliLaih.... 23sa bientôt fini!!! ^^

Vs avez pris rdv pr vos cours de préparation à l'accouchement??
Moi. Je l'ai fait aujourd'hui.
Par contre l'hosto pas encore ça m'inquiète mais ma sf me dit jusqu'au 7 ème mois . On va patienter.patienter.patienter.
Je suis sûre que je vais finir par l'appeler Saber ce bb avec tte la patience qu'il m'aura coûté lol.
Bouss

5 avril 2016 09:23
Sabah lkhir les filles comment allez vous ce matin?

Oh Cissla tu donnes envie avec ton massage! Je v voir pour en faire un incha'Allah. En tout cas ma belle bon courage pour tes symptômes.
C
5 avril 2016 09:36
Sa va al Hamdoulilah et toi
Citation
solitaire602 a écrit:
Sabah lkhir les filles comment allez vous ce matin?

Oh Cissla tu donnes envie avec ton massage! Je v voir pour en faire un incha'Allah. En tout cas ma belle bon courage pour tes symptômes.
5 avril 2016 09:59
Ça va al hamdoulillah merci
Citation
Coco9330 a écrit:
Sa va al Hamdoulilah et toi
5 avril 2016 09:59
Ça va al hamdoulillah merci
Citation
Coco9330 a écrit:
Sa va al Hamdoulilah et toi
Citation
Coco9330 a écrit:
Sa va al Hamdoulilah et toi
o
5 avril 2016 12:29
Salem Aleycoum les filles comment vous allez aujourd'hui?

J'ai carrément déserté le forum mais je vous ai lu et comme d'habitude j'ai pas retenu grand chose.

Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles et vous souhaite une bonne grossesse Incha'allah

Je suis entrée dans mon 6 ème mois (ça fait drôle de dire ça!)
J'ai eu RDV avec la sage femme, et j'ai pris 7 kgs depuis le début de grossesse lol où sont-ils caché je ne sais pas car je rentre dans tous mes vêtements.
J'avoue que ça ma donné un coup de déprime car la SF m'a dit de faire attention et je pense que ça va finir par se voir et donc très peur de ne plus pouvoir les perdre lool. J'ai aussi eu le droit aux vergetures la catastrophe car je redoutais tellement ça !!! Voilà pour le côté déprime physique!

Côté bébé j'ai pu entendre son petit coeur ça remonte direct le moral... sinon ma puce à l'air mince d'après les écho donc on me contrôle à la fin du mois avec une nouvelle écho à l'hôpital. Incha'Allah qu'il n' y aura rien de grave car ça me stresse quand même.

Pour le moment je la sent bien et régulièrement Masha'Allah ça redonne le sourire et je m'impatiente de la voir surtout que contrairement à vous " j'aime pas trop" être enceinte (je ne sais pas pourquoi), sûrement parce que je suis moins active cette année et que je n'ai pas l'habitude de ça...

Sinon hamdoullah tout va bien smiling smiley

Vu que je suis sur ma lancée je continue le racontage de life

Coco: Psertek toujours active sur le forum tu donnes de la vie ici lol

Solitaire: Ton petit garçon à l'air trop mignon j'aime trop votre relation fusionnelle Masha'allah

Les autres déjà maman je vous tire mon chapeau quand même de réussir à tout gérer car de mon côté j'ai la flemme de presque tout.

Cissla: je ne connais pas non plus le massage, c'est à faire auprès de qui?

Ma SF m'a demandé de me rapprocher des PMI pour les cours de préparation à l'accouchement, vous vous êtes déjà renseignée?

Que pensez vous de la nacelle? j'hésite à prendre la quinny mood et le cosy à coté mais je suis toujours tenté par la jané
J'ai également un petit peu craqué pour les vêtements mais je me freine car je ne sais pas trop ce qu'il faut acheter...
5 avril 2016 12:43
Salam alaykoum les filles cava ?

Moi aussi mon ventre se voit ca y'est lol mais c pck c une deuxième grossesse mais cava la veste de mon uniforme se ferme tjr dc au taff ils le voient pas ^^

Les massages prénataux sont troop bien une amie a moi en fait elle m'en avait fait un 2 jours avant mon accouchement j'ai kiffé !
N
5 avril 2016 13:04
Bisous a ma coco
C
5 avril 2016 15:21
Coucou ma chéri sa fais plaisir de te lire yawning smiley

Tkt pas
Pour les kg tu les
Perdera InshaAllah ses rien du tout

Ah les vergetures ma pauvre , applique toujours ta creme ou ton huile jusqu'à la fin et meme apres ses chiant mais il faut


Je savais même pas qu'il donner des cours mais SA peut être intéressant aussi je compte faire les cours avec ma sage femme qui est à côté de chez
Moi

La quinny mood je la trouve super bien rien a dire apres la nacelle je trouve sa pratique car bébé et mieux et tu pourra faire des balades et bébé sera bien

InshaAllah kheir pour ton bébé le poids ses juste une estimation Tkt pas





Citation
once_upon_a_time a écrit:
Salem Aleycoum les filles comment vous allez aujourd'hui?

J'ai carrément déserté le forum mais je vous ai lu et comme d'habitude j'ai pas retenu grand chose.

Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles et vous souhaite une bonne grossesse Incha'allah

Je suis entrée dans mon 6 ème mois (ça fait drôle de dire ça!)
J'ai eu RDV avec la sage femme, et j'ai pris 7 kgs depuis le début de grossesse lol où sont-ils caché je ne sais pas car je rentre dans tous mes vêtements.
J'avoue que ça ma donné un coup de déprime car la SF m'a dit de faire attention et je pense que ça va finir par se voir et donc très peur de ne plus pouvoir les perdre lool. J'ai aussi eu le droit aux vergetures la catastrophe car je redoutais tellement ça !!! Voilà pour le côté déprime physique!

Côté bébé j'ai pu entendre son petit coeur ça remonte direct le moral... sinon ma puce à l'air mince d'après les écho donc on me contrôle à la fin du mois avec une nouvelle écho à l'hôpital. Incha'Allah qu'il n' y aura rien de grave car ça me stresse quand même.

Pour le moment je la sent bien et régulièrement Masha'Allah ça redonne le sourire et je m'impatiente de la voir surtout que contrairement à vous " j'aime pas trop" être enceinte (je ne sais pas pourquoi), sûrement parce que je suis moins active cette année et que je n'ai pas l'habitude de ça...

Sinon hamdoullah tout va bien smiling smiley

Vu que je suis sur ma lancée je continue le racontage de life

Coco: Psertek toujours active sur le forum tu donnes de la vie ici lol

Solitaire: Ton petit garçon à l'air trop mignon j'aime trop votre relation fusionnelle Masha'allah

Les autres déjà maman je vous tire mon chapeau quand même de réussir à tout gérer car de mon côté j'ai la flemme de presque tout.

Cissla: je ne connais pas non plus le massage, c'est à faire auprès de qui?

Ma SF m'a demandé de me rapprocher des PMI pour les cours de préparation à l'accouchement, vous vous êtes déjà renseignée?

Que pensez vous de la nacelle? j'hésite à prendre la quinny mood et le cosy à coté mais je suis toujours tenté par la jané
J'ai également un petit peu craqué pour les vêtements mais je me freine car je ne sais pas trop ce qu'il faut acheter...
C
5 avril 2016 15:39
Aleykum Salam sa va al Hamdoulilah et toi ?

Mais ses massage la ses
Pratiquée par qui ? Par la sage femme ou un Kinne ?
Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykoum les filles cava ?

Moi aussi mon ventre se voit ca y'est lol mais c pck c une deuxième grossesse mais cava la veste de mon uniforme se ferme tjr dc au taff ils le voient pas ^^

Les massages prénataux sont troop bien une amie a moi en fait elle m'en avait fait un 2 jours avant mon accouchement j'ai kiffé !
C
5 avril 2016 15:39
Bisous ma belle tu va bien
Citation
Nyssaf a écrit:
Bisous a ma coco
N
5 avril 2016 15:50
Hamdoulileh et toi ?
C
5 avril 2016 16:00
Al Hamdoulilah sava yawning smiley
Et ta petite fille elle veut Tjr changer. De prenom :p
Citation
Nyssaf a écrit:
Hamdoulileh et toi ?
N
5 avril 2016 16:02
Ouiiii mdr hier elle a dit a la maîtresse appel moi sab! J'en ai marre mdr !
C
5 avril 2016 16:05
Mdr elle me tue
Citation
Nyssaf a écrit:
Ouiiii mdr hier elle a dit a la maîtresse appel moi sab! J'en ai marre mdr !
h
5 avril 2016 20:03
Salut les filles , je viens de passer mon écho à l hôpital là où je vais accoucher . Eh ben j ai un baby boyyyy grinning smiley j avais ce pressentiment . Mais le bébé était couché sur le ventre c était dure pour voir lol . Mais on m a dit que j ai le placenta bas , la tête du bébé est en bas , on m a dit que généralement ca monte , on m a donné RDV chez eux vers 32 semaines pr voir si c est monté ou pas encore . En général tt va bien hamdullah
C
5 avril 2016 20:09
Félicitation ma belle pour ton baby bon ses trop chou ! winking smiley

Mdr il est pret à sortir ou quoi lol :p

Citation
hanane99 a écrit:
Salut les filles , je viens de passer mon écho à l hôpital là où je vais accoucher . Eh ben j ai un baby boyyyy grinning smiley j avais ce pressentiment . Mais le bébé était couché sur le ventre c était dure pour voir lol . Mais on m a dit que j ai le placenta bas , la tête du bébé est en bas , on m a dit que généralement ca monte , on m a donné RDV chez eux vers 32 semaines pr voir si c est monté ou pas encore . En général tt va bien hamdullah
h
5 avril 2016 20:49
Coco , je te jure qu' en dirait qu' il est prêt à sortir alors que c est trop .
Il faut faire quoi dans ce cas la , je dois pas trop bouger ou quoi ?
Sinon je suis à 20 SA +6 comme toi je pense =D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook