Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
4 avril 2016 16:32
Inchallah, lah ysehel smiling smiley
Ah par contre la c'est plus facile si tu bosses pas ! Ils m’énervent ici !!grinning smiley

Moi j'ai acheté quelques affaires unisex début Mars pendant mon déplacement en Allemagne.
J'ai trouvé de magnifiques tenues pour fifille, je n'ai pas pu me retenir donc j'en ai pris pour ma petite nièce ( fallait que je les achète lol )
J'attends la fin du mois pour savoir mais j'ai un pré-sentiment que c'est un Garçon !

Citation
Coco9330 a écrit:
Oui moi sava et toi ?
Tu me parle de reprise mais je travaille aps
Ma belle yawning smiley

Oui ses ma premier grossesse

Ses sûr que si ses une fille je vais me régaler j'ai déjà fais des repérages mais j'attend la confirmation du sexe le 18
Pour me lancer inshaAllah

Et toi tu a commencer les achats vetement ?
C
4 avril 2016 16:57
Allah ouarlem mais je sais pas si ses ta premiere echo que tu va faire
Ou deuxieme mais si ses ta premiere attend ta deuxieme pour avoir confirmation et InshaAllah tu pourra te lancer

J'ai juste acheter la poussette et cosy au
Moin je suis débarrassée yawning smiley
Citation
LaPesteRose a écrit:
Inchallah, lah ysehel smiling smiley
Ah par contre la c'est plus facile si tu bosses pas ! Ils m’énervent ici !!grinning smiley

Moi j'ai acheté quelques affaires unisex début Mars pendant mon déplacement en Allemagne.
J'ai trouvé de magnifiques tenues pour fifille, je n'ai pas pu me retenir donc j'en ai pris pour ma petite nièce ( fallait que je les achète lol )
J'attends la fin du mois pour savoir mais j'ai un pré-sentiment que c'est un Garçon !
4 avril 2016 17:08
Ah ouiii ! Le plus important .
C'est ma 4 eme , tu sais au Maroc, le suivi n'est pas le même qu'en France, je fais une écho a chaque RDV chez la GYGY . Mais elle préfère me dire le sexe le 30/04 pour être sure, je serai à 17 SA .

En attendant je vais a la piscine et je me prépare.

Vous avez commencé a penser aux prénoms ?
Citation
Coco9330 a écrit:
Allah ouarlem mais je sais pas si ses ta premiere echo que tu va faire
Ou deuxieme mais si ses ta premiere attend ta deuxieme pour avoir confirmation et InshaAllah tu pourra te lancer

J'ai juste acheter la poussette et cosy au
Moin je suis débarrassée yawning smiley
C
4 avril 2016 17:43
Ah oui ses pas pareil j'avais oubliée
Tu le s'aura bientôt InshaAllah

Bah oui InshaAllah si ses bien une fille SA sera Marwa inshaAllah et toi?
Citation
LaPesteRose a écrit:
Ah ouiii ! Le plus important .
C'est ma 4 eme , tu sais au Maroc, le suivi n'est pas le même qu'en France, je fais une écho a chaque RDV chez la GYGY . Mais elle préfère me dire le sexe le 30/04 pour être sure, je serai à 17 SA .

En attendant je vais a la piscine et je me prépare.

Vous avez commencé a penser aux prénoms ?
4 avril 2016 17:54
J'adore ce prénom smiling smiley Très bon choix Clap

Moi une Fille Camélia peux être, un garçon aucune idée .
Citation
Coco9330 a écrit:
Ah oui ses pas pareil j'avais oubliée
Tu le s'aura bientôt InshaAllah

Bah oui InshaAllah si ses bien une fille SA sera Marwa inshaAllah et toi?
C
4 avril 2016 18:07
Très beau prenom Camelia yawning smiley
Citation
LaPesteRose a écrit:
J'adore ce prénom smiling smiley Très bon choix Clap

Moi une Fille Camélia peux être, un garçon aucune idée .
4 avril 2016 18:17
Merci ma chérie .
Citation
Coco9330 a écrit:
Très beau prenom Camelia yawning smiley
4 avril 2016 18:39
Salam wa'laykoum les filles
J'espère que ça va.
Pour moi tjrs difficilement mais hamdouliLaih.
Je rentre de chez mon toubib et je suis contente qu'elle m'ait donné tt le nécessaire pour ce mal de dos.
Notamment une ceinture de maternité et des séances chez le kinésithérapeute.

J'ai appelé aussi indépendament du médecin pour faire un massage pré natal.
Ça m'a grave donné envie!!!
Ce sera un grand moment plaisir rien que pour moi!!!
Vous connaissez??

@solitaire tu m'as bien fait sourire avec tes histoires de mariage.
Ma soeur se marie se week end. Je ne te raconte même pas la fatigue préparatifs des tenues, aide aux gateaux ect... Vivement que ça passe.
Par contre el hamdouliLaihi je galererai pas sur une chaise moi. C'est juste impossible avc mon dos. J'ai demandé à maman de mettre un sdari au fond de la salle ^^.

@coco les insomnies pipi je suis pareille. C'est abusé. Se réveiller comme si il y avait le feu et final c'est juste 2 gouttes grrrr

Portez vous bien!!
C
4 avril 2016 19:35
Aleykym salam

J'espère que SA ira mieux avec la ceinture etc InshaAllah kheir

Mdr tu ma tuer avec le seddari t'es tranquille toi :p


Ah non je connaissez pas je vais me renseigner InshaAllah


Ta vue soubrannallah ses chaud se réveille avec le ventre gonflée de ouf et aller pour faire deux goutte grr


Citation
CiSsIa a écrit:
Salam wa'laykoum les filles
J'espère que ça va.
Pour moi tjrs difficilement mais hamdouliLaih.
Je rentre de chez mon toubib et je suis contente qu'elle m'ait donné tt le nécessaire pour ce mal de dos.
Notamment une ceinture de maternité et des séances chez le kinésithérapeute.

J'ai appelé aussi indépendament du médecin pour faire un massage pré natal.
Ça m'a grave donné envie!!!
Ce sera un grand moment plaisir rien que pour moi!!!
Vous connaissez??

@solitaire tu m'as bien fait sourire avec tes histoires de mariage.
Ma soeur se marie se week end. Je ne te raconte même pas la fatigue préparatifs des tenues, aide aux gateaux ect... Vivement que ça passe.
Par contre el hamdouliLaihi je galererai pas sur une chaise moi. C'est juste impossible avc mon dos. J'ai demandé à maman de mettre un sdari au fond de la salle ^^.

@coco les insomnies pipi je suis pareille. C'est abusé. Se réveiller comme si il y avait le feu et final c'est juste 2 gouttes grrrr

Portez vous bien!!
4 avril 2016 21:02
Cissla comment vas tu?

Tu vas être bien sur le sedari! Lol. Ce ariage j'étais invité mais le 30 incha'Allah il y a le mariage de la nièce à mon mari et j'espère bouger plus que samedi.
En ce qui concerne la ceinture de grossesse mon gygy m'a dit que ça ne faisait pas bcp effet donc il ne me l'a pas prescrite. Mais si je continue a avoir très mal je lui demanderais de me la prescrire.
L
4 avril 2016 21:55
Mdr bonne idée le sedari au moins du sera à l'aise!
Mon ventre commence à gonfler ça me fait bizarre !lol . Je pensais que j'allais vraiment le remarquer après les 4 mois .
Ce weekend je dois aller m'acheter un ou deux jean parce que ça commence à devenir serrer, c'est limite le bouton du haut je l'ouvre parfois ...
Je vais voir du côté de hetm et peut être kiabi on ne sais jamais .
C
4 avril 2016 22:06
Alors
Moi le ventre laisse tomber il a pire que gonfler ses trop mignoon
Citation
Laysa a écrit:
Mdr bonne idée le sedari au moins du sera à l'aise!
Mon ventre commence à gonfler ça me fait bizarre !lol . Je pensais que j'allais vraiment le remarquer après les 4 mois .
Ce weekend je dois aller m'acheter un ou deux jean parce que ça commence à devenir serrer, c'est limite le bouton du haut je l'ouvre parfois ...
Je vais voir du côté de hetm et peut être kiabi on ne sais jamais .
L
4 avril 2016 22:20
A oui , quand tu es habillé ton ventre ce voit ?
Tu es à combien de SA déjà ?
Citation
Coco9330 a écrit:
Alors
Moi le ventre laisse tomber il a pire que gonfler ses trop mignoon
C
4 avril 2016 22:23
Oui , oui je suis à fais 20SA+2
Et toi
Citation
Laysa a écrit:
A oui , quand tu es habillé ton ventre ce voit ?
Tu es à combien de SA déjà ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/16 22:23 par Coco9330.
4 avril 2016 22:31
Moi ca fait un peu plus d'1 mois qu'il a gonflé mon ventre et que g changé de pantalon! Et habillé on voit bien mon ventre
C
4 avril 2016 22:34
Des trop mignon je trouve j'aime trop mon ventre de femme enceinte je pense que SA va me manquée apres l'accouchement
Citation
solitaire602 a écrit:
Moi ca fait un peu plus d'1 mois qu'il a gonflé mon ventre et que g changé de pantalon! Et habillé on voit bien mon ventre
4 avril 2016 22:53
C'est exactement ce que je ressentait après mon accouchement. Et c'est de cette sensation que je parlais en début de post maman aout quand je disait que j'aimais la grossesse et que ca me manquais. Lol
Citation
Coco9330 a écrit:
Des trop mignon je trouve j'aime trop mon ventre de femme enceinte je pense que SA va me manquée apres l'accouchement
C
4 avril 2016 23:04
Oui j'imagine que SA dois manquer
Citation
solitaire602 a écrit:
C'est exactement ce que je ressentait après mon accouchement. Et c'est de cette sensation que je parlais en début de post maman aout quand je disait que j'aimais la grossesse et que ca me manquais. Lol
L
4 avril 2016 23:17
A okk , non ca ne ce voit pas encore je suis à 16sa +2.
Moi ça me fait un peu bizarre de voir mon ventre changer surtout que "je n'ai jamais eu de ventre " entre guillemet .
Dici quelques semaines je le serai habitué je pense à ce changement inchallah smiling smiley
Citation
Coco9330 a écrit:
Oui , oui je suis à fais 20SA+2
Et toi
C
4 avril 2016 23:32
Pareil j'ai jamais eu de ventre tu verra ses super mimi surtout quand tu sent bébé gigoter dans le ventre
Citation
Laysa a écrit:
A okk , non ca ne ce voit pas encore je suis à 16sa +2.
Moi ça me fait un peu bizarre de voir mon ventre changer surtout que "je n'ai jamais eu de ventre " entre guillemet .
Dici quelques semaines je le serai habitué je pense à ce changement inchallah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook