Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
C
10 mars 2016 14:48
La même chose pour moi j'attend inshaAllah
Citation
Mum2016inchaAllah a écrit:
Oui je vous tiendrai au courant inchaAllah

Oui heureusement qu'elle existe malgré que ce soit pas top niveau santé

Non pas dutout commencer aucun achat j'attend de connaître le sexe et de voir que tout aille bien inchaAllah pour my mettre
10 mars 2016 14:56
Coco tu peux faire un tableau général? avec les dates des accouchements de chacune et le sexe d bébé?
C
10 mars 2016 15:14
J'aurai bien aimer mais je me rappelle plus de tout le monde de qui a une fille ou garcon ou meme la dpa
Citation
cerisier a écrit:
Coco tu peux faire un tableau général? avec les dates des accouchements de chacune et le sexe d bébé?
10 mars 2016 15:27
c'est Mme Muhammad qui était la pro lool
D'ailleurs pas de nouvelle? (je sais pas si tu m'avais répondu)
C
10 mars 2016 15:32
Elle était présente sur le groupe WhatsApp mais pas trop sur le forum
Citation
cerisier a écrit:
c'est Mme Muhammad qui était la pro lool
D'ailleurs pas de nouvelle? (je sais pas si tu m'avais répondu)
10 mars 2016 15:43
et elle n'est plus présente sur Whatsap?
C
10 mars 2016 16:32
Elle est au bled
Citation
cerisier a écrit:
et elle n'est plus présente sur Whatsap?
10 mars 2016 16:42
Ahhhh j'ai eu peur sérieux!
hamdoulilah
Citation
Coco9330 a écrit:
Elle est au bled
r
10 mars 2016 17:50
Salem les filles,

j'espère que vous allez bien. Contente pour les filles qui ont filles leur echo et que leurs bébés se portent bien el hamdoulilah.

Pour la péridurale moi je suis pour "malheureusement" j'ai peur de souffrir, là d'ailleurs je pleurais en lisant vos commentaires sur l'accouchement sans péridurale et les douleurs ressenties sad smiley en plus ma famille est très loin de moi...

ma prochaine echo sera pour le 15 mars et j'ai vraiment hate

les filles en vous lisant je sens qu'il y des liens qui nous unissent soubhan Allah In love

Je voulais vous parler des sports doux "la marche" par exemple, il parait que c'est très important car ça endure notre corps, facilite l'accouchement, permet de reprendre assez rapidement après l'accouchement, éviter le bébé blues, maîtriser la prise de poids pendant la grossesse,...
Il m'arrive de marcher pendant 40 min une à 2 fois par semaine et de faire quelques exercices simple comme elle le montre la magnifique coach dans le lien suivant:
Aussi, je commence à appliquer de l'huile (argan, olive,..) sur mon ventre et mes haches contre les vergetures Oh

et vous les filles ?

biz je pense à vous
C
10 mars 2016 17:56
Et oui soubrannallah il y a des liens qui nous lient yawning smiley

Ses pas une honte de prendre la péridurale je te rassure ma belle smiling smiley

On n'a toute hate quand il s'agit d'une echo ses quand ta dpa ?


Oui ses bien d'avoir une activité physique meme en étant enceinte soit en marchant , soit en allant à la piscine pour celle qui le peuvent , faire des excercie à la maison ses tres important.

J'ai commencer à poser de l'huile sur mon ventre mes cuisse depuis un petit moment je le fais matin et soir InshaAllah j'espère ne pas avoir de vergeture





Citation
roseclair a écrit:
Salem les filles,

j'espère que vous allez bien. Contente pour les filles qui ont filles leur echo et que leurs bébés se portent bien el hamdoulilah.

Pour la péridurale moi je suis pour "malheureusement" j'ai peur de souffrir, là d'ailleurs je pleurais en lisant vos commentaires sur l'accouchement sans péridurale et les douleurs ressenties sad smiley en plus ma famille est très loin de moi...

ma prochaine echo sera pour le 15 mars et j'ai vraiment hate

les filles en vous lisant je sens qu'il y des liens qui nous unissent soubhan Allah In love

Je voulais vous parler des sports doux "la marche" par exemple, il parait que c'est très important car ça endure notre corps, facilite l'accouchement, permet de reprendre assez rapidement après l'accouchement, éviter le bébé blues, maîtriser la prise de poids pendant la grossesse,...
Il m'arrive de marcher pendant 40 min une à 2 fois par semaine et de faire quelques exercices simple comme elle le montre la magnifique coach dans le lien suivant:

Aussi, je commence à appliquer de l'huile (argan, olive,..) sur mon ventre et mes haches contre les vergetures Oh

et vous les filles ?

biz je pense à vous
r
10 mars 2016 18:04
ça sera le 28 sep inchAllah.

Ah matin et soir j'ai pas penser à ça peut etre c'est plus efficace et c'est mieux q'une seule fois par jour thumbs up

Aussi, pour le mois de ramadan je verrai si je pourrais le faire entièrement c'est l'eau qui me pose problème j'ai peur d'avoir très soif alors que étant enceintes, nous devons boire en moyenne 2 litres d'eau.
10 mars 2016 18:31
selem je me joins a vous ma dpa est prévu pour le 23aout aout inchalah je suis déjà maman dun petit gars et je vivrais ma grossesse toute seule comme une grande en espèrent trouver du soutiens et des réponse avec votre compagnie felicitation a toute
C
10 mars 2016 19:11
Tu bois co d'eau le matin et le soir je pense que tu meme dépasser les 2L d'eau avec la soif que t'aura après ses toi qui vois si tu te sent ou pas winking smiley
Citation
roseclair a écrit:
ça sera le 28 sep inchAllah.

Ah matin et soir j'ai pas penser à ça peut etre c'est plus efficace et c'est mieux q'une seule fois par jour thumbs up

Aussi, pour le mois de ramadan je verrai si je pourrais le faire entièrement c'est l'eau qui me pose problème j'ai peur d'avoir très soif alors que étant enceintes, nous devons boire en moyenne 2 litres d'eau.
C
10 mars 2016 19:13
Aleykum Salam ma belle bienvenue parmi nous smiling smiley

Félicitation pour ta grossesse mabrouk

Tu a déjà passer la 1er echo raconte nous comment sa ses passer et si tu connais le sexe ou pas

En tout cas sache que t'es pas seule en n'est toute la pour toi , si ta dès question il y a pas de soucis on n'est la pour repondre yawning smiley
Citation
monreveamoi a écrit:
selem je me joins a vous ma dpa est prévu pour le 23aout aout inchalah je suis déjà maman dun petit gars et je vivrais ma grossesse toute seule comme une grande en espèrent trouver du soutiens et des réponse avec votre compagnie felicitation a toute
10 mars 2016 20:20
oui j'ai fait la première écho fin janvier elle m'a dit que sa a l'air d'être une petite fille mais pas sur prochaine écho le 14 avril inchalah j'espère juste que mon bébé sera en bonne santé il n'était pas attendu mais jai souhaiter garder mon cadeau de dieu je me pose plein de question je suis déjà maman seule alor avec deux sa va être difficile de travailler c'est vrai que celui qui ce contente de peu ne maque de rien mais j'ai un peu peur kheir inchalah mon premier a bientôt deux ans inchalah sa sera sûrement dur mis sa en vau la peine enchanté coco merci pour ta réponse
C
10 mars 2016 20:22
InshaAllah tu aura confirmation tien nous au courant ! smiling smiley

Tkt pas ma belle tu peut y arriver t'es vraiment courageuse en tout cas sache le et tes enfant pourrons que etre fier de toi tu y arrivera Tkt pas
Citation
monreveamoi a écrit:
oui j'ai fait la première écho fin janvier elle m'a dit que sa a l'air d'être une petite fille mais pas sur prochaine écho le 14 avril inchalah j'espère juste que mon bébé sera en bonne santé il n'était pas attendu mais jai souhaiter garder mon cadeau de dieu je me pose plein de question je suis déjà maman seule alor avec deux sa va être difficile de travailler c'est vrai que celui qui ce contente de peu ne maque de rien mais j'ai un peu peur kheir inchalah mon premier a bientôt deux ans inchalah sa sera sûrement dur mis sa en vau la peine enchanté coco merci pour ta réponse
10 mars 2016 20:33
inchalah j'ai vu que c'est ton premier tu commence à le sentir?
C
10 mars 2016 20:49
Oui vite fais mais ses légèr et toi ?
Citation
monreveamoi a écrit:
inchalah j'ai vu que c'est ton premier tu commence à le sentir?
10 mars 2016 20:53
oui il parais que quand c'est le deuxième on le sens mieux du coup je sens assez bien tu va voir c'est magnifique chaque étape de la grossesse ne soi pas pressée profite de cette état pour te fait chouchouter de tes dernier moment sans enfant sa arrive vite c'est merveilleux avant et après kheir inchalah
10 mars 2016 20:54
a mon premier j'ai saigner lemission baby boom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook