Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
9 mars 2016 14:34
sOLITAIRE J4EN AI L4EAU 0 LA BOUCHE MIAMMM§
BESAHA
9 mars 2016 15:40
Nyssaf Mdr !! On est toutes comme ca lol... La clim c trop bien ms faut fr attention a pas tomber malade...

Les filles jss en salle d'attente la j'attend pr mon echo ! Hihihiiii jss presséeee !! L'echographe n'a pas vrmt l'air cool j'espere ca ira in sha Allah...
h
9 mars 2016 16:32
Ahh j aimerais avoir des jumeaux aussi , mon mari est jumeau lol , au début ca m a fait bizzare quand j ai vu son frère LOL .
Pour la clim , surtout en été avec le gros ventre , on va pas mal suer LOL , on l installera chez nous aussi c claire .

Sinon les filles j ai vu que y en a parmis vous qui vont jeûner le mois de Ramadan , ce n est pas trop risqué , surtout qu' il va nous rester juste un mois ou 2 pour accoucher ?
C
9 mars 2016 16:44
Coucou ma belle oh oui avec la clim on va revivre lol

InshaAllah je compte faire le ramadan tout le monde dans ma famille le faissait quand elle était en bonne santé et
Tout ses bien passer et puis je me vois pas rattraper 1mois de ramadan toute seule
Si mon etat me le permet que je me sent bien bah je vais le faire toute manière je compte pas sortir de chez moi quand je vais jeûner sinon laisse tomber avec la chaleur et le gros ventre je vais souffrir lol.
Je verrai mon etat et InshaAllah j'espère y arriver mais voila le matin faut bien s'hydrater boire enormement d'eau essayer de manger bcp de fruit vraiment se faire un bon petit plat le
Matin et le soir pareil le + important ses s'hydrater même si tu a pas soif le matin te forcer à boire au moin 1L et + si tu peut et le soir aussi Tkt pas bébé si ton etat te le permet et que tu mange correctement comme je tes dit le bébé ne craint rien car il va pouvoir se nourrir apres SA depent de ton etat ta des femmes elle pourrons pas le faire car impossible
Citation
hanane99 a écrit:
Ahh j aimerais avoir des jumeaux aussi , mon mari est jumeau lol , au début ca m a fait bizzare quand j ai vu son frère LOL .
Pour la clim , surtout en été avec le gros ventre , on va pas mal suer LOL , on l installera chez nous aussi c claire .

Sinon les filles j ai vu que y en a parmis vous qui vont jeûner le mois de Ramadan , ce n est pas trop risqué , surtout qu' il va nous rester juste un mois ou 2 pour accoucher ?
N
9 mars 2016 16:55
Hydratez vous c'est la base moi les
Jumeau c côté de mon mari
C
9 mars 2016 16:57
Oui l'hydratation ses le plus important

Ses du côté de ton mari mais ses du côté de la femme pour avoir des jumeaux peut être que dans ta famille y en n'a pas mais peut être dans ta famille tres tres lointaine il y en n'avait smiling smiley

Bon ses pour quand la troisième pere de jumeaux winking smiley ?

Citation
Nyssaf a écrit:
Hydratez vous c'est la base moi les
Jumeau c côté de mon mari



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/16 16:58 par Coco9330.
9 mars 2016 16:59
C'est bon les filles je viens de finir mon echo ! Tt vas bien al hamdoulilah !! Le bébé bougeait bcp lol ensuite il voyait mal son estomac du coup il a fait avc la sonde ... Ca m'a fait mal mais bon pas le choix ! Ensuite g demander pour le sexe bien eeennteeeennduuuuu heiin mdr ! Il m'a dit c'est peut etre une fille mais a confirmer a la deuxieme echo in sha Allah ! Jss trop contente ! Bref sinon pr le ramadan moi aussi j'aimerais trop le fr surtout que les deux années precedente g pas pu le fr a cause de la grossesse et de l'allaitement et jss tomber malade on m'a operer ...
N
9 mars 2016 17:02
Ouais cousine éloigner c vrai mais vu que g plus de News d'eux je préfère dire c du côté de mon mari LOL
C
9 mars 2016 17:03
Al Hamdoulilah si bébé va bien ma belle je suis contente pour toi félicitation pour la petite fille InshaAllah SA sera à confirmee winking smiley en tout cas contente pour toi

inshaAllah si tu a la force tu le ferrai Tkt pas winking smiley apres si tu peut pas merlich faudra pas te forcer
Citation
nounouss9 a écrit:
C'est bon les filles je viens de finir mon echo ! Tt vas bien al hamdoulilah !! Le bébé bougeait bcp lol ensuite il voyait mal son estomac du coup il a fait avc la sonde ... Ca m'a fait mal mais bon pas le choix ! Ensuite g demander pour le sexe bien eeennteeeennduuuuu heiin mdr ! Il m'a dit c'est peut etre une fille mais a confirmer a la deuxieme echo in sha Allah ! Jss trop contente ! Bref sinon pr le ramadan moi aussi j'aimerais trop le fr surtout que les deux années precedente g pas pu le fr a cause de la grossesse et de l'allaitement et jss tomber malade on m'a operer ...
C
9 mars 2016 17:08
Mdr ah oui je te comprend alors winking smiley
Citation
Nyssaf a écrit:
Ouais cousine éloigner c vrai mais vu que g plus de News d'eux je préfère dire c du côté de mon mari LOL
N
9 mars 2016 17:09
Puis surtout que mon mari est métissé et que mes bébés n'ont pas la
Même
Couleur que moi je dis ouais côté du père en sachant que de mon côté aussi ça fleurit les jumeaux LOL
C
9 mars 2016 17:12
Mdr Ou la menteuse je rigole winking smiley ses kiff kiff
Citation
Nyssaf a écrit:
Puis surtout que mon mari est métissé et que mes bébés n'ont pas la
Même
Couleur que moi je dis ouais côté du père en sachant que de mon côté aussi ça fleurit les jumeaux LOL
N
9 mars 2016 17:15
C une fierté que mes bébés ressemblent à leur père avoir une famille multi culturelle c'est un gros atout! J'en suis très fière
C
9 mars 2016 17:19
Mdr on ta rien dit :p yawning smiley

Al Hamdoulilah ses bien ma belle winking smiley
Citation
Nyssaf a écrit:
C une fierté que mes bébés ressemblent à leur père avoir une famille multi culturelle c'est un gros atout! J'en suis très fière
N
9 mars 2016 17:19
LOL je sais c'était ma déclaration j'ai rien dit lol
C
9 mars 2016 17:32
Ahah je sais winking smiley
Citation
Nyssaf a écrit:
LOL je sais c'était ma déclaration j'ai rien dit lol
9 mars 2016 17:38
NOunou hamdoulilah pour ton echo et super si c'est une fille In love
Hamdoulilah

Nyssaf tu as fait fort 2 grossesses, 2 jumeaux/jumelles!
Allah t'a bien gaté hamdoulilah c'est un bienfait les enfants incroyable!!
HAdoulilah
9 mars 2016 19:29
J ai aussi fait mon écho aujourd'hui smiling smileyC magique, bébé était tout excité, il faisait des roulades dans mon ventre winking smiley hamdollah, tout est parfait!
L
9 mars 2016 19:30
Toop nounouss! Lhamdoulah que bébé soit en bonne santé ! Alors une petite fille inchalah mabrouk!
Moi aussi j'aimerai faire le ramadan inchalah si les conditions me le permettent . Ca me ferait bizarre de manger tout le mois ...
Citation
nounouss9 a écrit:
C'est bon les filles je viens de finir mon echo ! Tt vas bien al hamdoulilah !! Le bébé bougeait bcp lol ensuite il voyait mal son estomac du coup il a fait avc la sonde ... Ca m'a fait mal mais bon pas le choix ! Ensuite g demander pour le sexe bien eeennteeeennduuuuu heiin mdr ! Il m'a dit c'est peut etre une fille mais a confirmer a la deuxieme echo in sha Allah ! Jss trop contente ! Bref sinon pr le ramadan moi aussi j'aimerais trop le fr surtout que les deux années precedente g pas pu le fr a cause de la grossesse et de l'allaitement et jss tomber malade on m'a operer ...
C
9 mars 2016 19:43
Je suis très contente pour toi tant que bébé va bien al Hamdoulilah smiling smiley
Citation
athéna! a écrit:
J ai aussi fait mon écho aujourd'hui smiling smileyC magique, bébé était tout excité, il faisait des roulades dans mon ventre winking smiley hamdollah, tout est parfait!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook