Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
18 mars 2016 10:43
Récap des futures mamans d'Aout et Septembre In Sha Allah <3


Août 2016


Onceuponatime - 24 ans - BB1 - DPA 01/08 In Sha Allah
CiSsIa - 34 ans - BB3 - DPA 03/08 In Sha Allah
Solitaire602 - 33 ans - BB2 - DPA 08/08 In Sha Allah (BabyGirl à confirmer)
Coconachanel - ? - BB1 - DPA 16/08 In Sha Allah - BabyGirl !
Mum201inchaALLAH - 25 ans - BB1 - DPA 17/08 In Sha Allah
Hanane99 - 25 ans - BB1 - DPA 23/08 In Sha Allah
Monreveamoi - ? - BB2 - DPA 23/08 In Sha Allah
Coco9330 - 24 ans - BB1 - DPA 29/08 In Sha Allah


Septembre 2016


Sosso69 - 27 ans - BB3 - DPA 10/09 In Sha Allah
Sarouurah - ? -BB1 - DPA 10/09 In Sha Allah
Cerisier - 32 ans - BB2 - DPA 12/09 In Sha Allah
Souad48 - 28 ans - BB1 - 19/09 In Sha Allah
Laysa - 25 ans - BB1 - DPA 19/09 In Sha Allah
Sheriyne - 21 ans - BB1 - DPA 23/09 In Sha Allah
Sossou88 - 27 ans - BB1 - DPA 23/09 In Sha Allah
Nounouss9 - 25 ans - BB2 - DPA 27/09 In Sha Allah (BabyGirl à confirmer)
Roseclair - ? - BB1 - DPA 27/09 In sha Allah
Athéna! - 28 ans - BB2 - DPA 28/09 In Sha Allah
Hasna2015 - 34 ans - BB1 - DPA ?
Islemdou123 - 26 ans - BB1 - 30/09 In Sha Allah
18 mars 2016 10:43
Pour l'instant ya presque que des filles !! Si ya des modifs n'hésitez pas à me dire ^^
C
18 mars 2016 10:51
Aleykum Salam


Oui septembre ses la bonne période pour voyager au bled je trouve il fais super bon



Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles comment allez vous?

Vous avez l'air de déprimer, lol. C'est pour eviter la deprime que j'etais parti en janvier avec mon fils, c'est sur c'est pas pareil que l'été mais c'est meiux que rien. Et comme a dit Coco la recompense ce sera notre petit bout incha'Allah, et on peut voyager après la naissance de bb incha'Allah. Mon fils est ne en juillet et nous sommes partis au Maroc fin septembre et il faisait encore très beau, donc nous avions profité du beau temps et en plus pas trop chaud comme en août donc mon fils été bien.
C
18 mars 2016 10:53
Aleykum
Salam tu va bien ?


Ah pour moi mon intuition m'a pas jouer des tout pour l'instant lol on verra à la deuxieme echo si il y a pas un zizi qui pousse mdr


Je sais pas si ses des coups mais en tout cas sa me prend en bas du ventre ses pas tout le temps et ses occasionnelle dans la journee et toi tu ressent ?




Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykoum les filles cava ?

Dsl hier j'avais cours donc pas moyen de poster !

Cissla cava ? oui les meilleurs son ceux qui concerne l'allaitement c vraiment celui qui m'a le plus servie les autre ca peux te préparer mais perso j'ai pas retenu grand chose le jour J ... Je vais rajouter au récap winking smiley

Once upon a time demande conseil à ton medecin seul lui pourra te dire, trop bien c bientôt mardi !!

Laysa courage in sha Allah tu pourra partir après si tu peux ^^

Coconachanel tu date lol !! Allah i Chafik pour tes symptômes courage !Carrément t'hospitaliser mais pk ? Trooop bien une princesse tu va voir tu va kiffer !! Comme quoi nos intuitions peuvent nous jouer des tours ^^ !

Coco cava ma belle alors tu commence a ressentirs des petits coups ??
18 mars 2016 11:58
SALAM les hbibaIn love

Vous êtes trop chou yawning smiley

Ils m'ont parler d hospitalisation car la moindre Georges d eau que je boit je la rend hechekoum au toilette j'ai beaucouo de mal a m'alimenter sans rendre et pour l' eau c est pareil .
Du coup les prises de sang ne sont pas bonne moody smiley

Je suis à 4 mois et presque 1 semaine du coup je penser que sa serait derriere moi tout sa .
Grrrrr
Mais tant que BB vas bien sa maide a tenir le coup hamdoulah .

Je voie que vous parlez de vacance hmmmmmmmmm vous me donnez envie

Coco ma cherie pour toi les vacances sa serait facile juste a visiter la famille en Corse et bienvenu a la playaWelcome

Nounous merci pour tous les conseils que tu poste notamment pour les cours de prépa , la sage femme de l'hôpital va m'orienter vers une sage femme dans le privée pour des cours de yoga j'espère que sa pourra m'aider .
sinon j'ai également fait de l accupunutre mais pour le moment pas de résultat .

Solitaire Allah y 3aounek sa doit vraiment pas être evident de faire attention à tout ce que tu mange
Courage ma belle

Laysa tu ma donner envie pour les vacances hmmmm
Si ton médecin te don ne son avis favorable fooooooooooonce surtout si c'est bb1 sa te fera les derniers vacances entre amoureuxIn love

Pour moi sa sera pas possible mon mari a poser touts ces vacances pour le ramadan InshAllah.

Cerisier en faite à l'ancienne écho la sage femme supposée que c'était un garçon mais sa rester à confirmer; du coup j'était persuadée que c'était un petit mec mais au final trop contente hamdoulah que ce soit une poulette pourvue quelle arrive en bonne santé .

Je vous souhaite à toutes mes chéries une grossese a terme et un bb en pleine santé inshAllah
C
18 mars 2016 12:07
Aleykum Salam ma chewiiiii !

InshaAllah sa va passer ne désespère pas tu ces je vomis toujour mon petit dej tout les
Matin mais ses le seule truc que j'ai comme quoi mon bébé supporte pas quand je mange le matin mdr mais sinon tout passe apres InshaAllah sa va passer Tkt pas et courage ses pour une bonne cause et quand tu va avoir ton bébé dans tes bras tu va vite oublier tout sa en tout cas sache que si tu est hospitalisée ses pour ton bien et pour celui de bébé

InshaAllah je compte prendre des cours d'aquagym prenatal dans le 93 mais t'en trouve pas snif snif ! Et aussi je recherche des piscines qui accepte le Burkini et g'en trouve pas aussi bref je suis deg surtout que quand bébé va naître j'aimerai bien qu'on aille à la piscine mon mari moi et bébé quand il sera un peu plus grand je vais essayer de chercher


Ah oui comme quoi faut vraiment pas se fier à la 1er echo ses pour sa que je préfére pas acheter mtn tant que j'ai pas eu ma deuxieme echo en tout cas j'espère que ta rien acheter ma belle en bleu lol









Citation
Coconachanel a écrit:
SALAM les hbibaIn love

Vous êtes trop chou yawning smiley

Ils m'ont parler d hospitalisation car la moindre Georges d eau que je boit je la rend hechekoum au toilette j'ai beaucouo de mal a m'alimenter sans rendre et pour l' eau c est pareil .
Du coup les prises de sang ne sont pas bonne moody smiley

Je suis à 4 mois et presque 1 semaine du coup je penser que sa serait derriere moi tout sa .
Grrrrr
Mais tant que BB vas bien sa maide a tenir le coup hamdoulah .

Je voie que vous parlez de vacance hmmmmmmmmm vous me donnez envie

Coco ma cherie pour toi les vacances sa serait facile juste a visiter la famille en Corse et bienvenu a la playaWelcome

Nounous merci pour tous les conseils que tu poste notamment pour les cours de prépa , la sage femme de l'hôpital va m'orienter vers une sage femme dans le privée pour des cours de yoga j'espère que sa pourra m'aider .
sinon j'ai également fait de l accupunutre mais pour le moment pas de résultat .

Solitaire Allah y 3aounek sa doit vraiment pas être evident de faire attention à tout ce que tu mange
Courage ma belle

Laysa tu ma donner envie pour les vacances hmmmm
Si ton médecin te don ne son avis favorable fooooooooooonce surtout si c'est bb1 sa te fera les derniers vacances entre amoureuxIn love

Pour moi sa sera pas possible mon mari a poser touts ces vacances pour le ramadan InshAllah.

Cerisier en faite à l'ancienne écho la sage femme supposée que c'était un garçon mais sa rester à confirmer; du coup j'était persuadée que c'était un petit mec mais au final trop contente hamdoulah que ce soit une poulette pourvue quelle arrive en bonne santé .

Je vous souhaite à toutes mes chéries une grossese a terme et un bb en pleine santé inshAllah
18 mars 2016 12:15
Coconachanel ah oui je vois ... Oh ma pauvre j'espère que cava aller et que tu n'aura pas besoin d'aller jusqu'à te faire hospitaliser ... Allah i Chafik et surtout courage comme a dit coco tu va vite oublier in sha Allah !

Coco moi aussi je recherche une piscine si jamais tu trouve dit moi ^^ et puis aussi j'aimerai enmener ma fille a la piscine avec mon mari aussi c compliquééé !! Il ya une piscine privée pr femme il me semble que c ds le 95 je crois a Argenteuil c ts les dimanche mais parcontre bébé et enfants interdits...
18 mars 2016 12:18
Coconachanele renseigne toi pour le yoga il me semble qu'il ya certaines choses qui sont en contradictions avec l'Islam renseigne toi ma belle
18 mars 2016 12:34
Tes adorable ma hbiiiiibaaaaa <3
Qu'Allah te récompense pour tes belles paroles .

Ont sent que tu as beaucoup d'amour a offrir ta pepete InshAllah va être comblée In love

C'est dommage que tu ne trouve pas ce genre d établissement peur être que ta sage femme aura des adresses a ta donner hbiba .

Sinon ya des salles de sports spécial femme avec des piscines mais bon je pense qu'au bout du compte tu paiera assez cher juste pOur la piscine .
J'espère vraiment que tu en trouvera smiling smiley

chez nous on a des bains municipaux ou 2 fois dans la semaine il laisse un petit créneau ou c'est juste ouvert pour les femmes .

Tu devrais peut être apeller la mairie de ta commune ils sauront surement te répondre , c'est ce que j'avais fait puce
Citation
Coco9330 a écrit:
Aleykum Salam ma chewiiiii !

InshaAllah sa va passer ne désespère pas tu ces je vomis toujour mon petit dej tout les
Matin mais ses le seule truc que j'ai comme quoi mon bébé supporte pas quand je mange le matin mdr mais sinon tout passe apres InshaAllah sa va passer Tkt pas et courage ses pour une bonne cause et quand tu va avoir ton bébé dans tes bras tu va vite oublier tout sa en tout cas sache que si tu est hospitalisée ses pour ton bien et pour celui de bébé

InshaAllah je compte prendre des cours d'aquagym prenatal dans le 93 mais t'en trouve pas snif snif ! Et aussi je recherche des piscines qui accepte le Burkini et g'en trouve pas aussi bref je suis deg surtout que quand bébé va naître j'aimerai bien qu'on aille à la piscine mon mari moi et bébé quand il sera un peu plus grand je vais essayer de chercher


Ah oui comme quoi faut vraiment pas se fier à la 1er echo ses pour sa que je préfére pas acheter mtn tant que j'ai pas eu ma deuxieme echo en tout cas j'espère que ta rien acheter ma belle en bleu lol
18 mars 2016 12:37
Merci beaucoup ma belle
Je vais me renseigner .

Le tableau des recap est magnifique
Barak Allah ou fiki

Ahhhhhh mince ces dommages de faire juste une piscine pour femmes sans les enfants grrrrrr

InshAllah que vous trouverez surtout avec ce soleil qui met du baume au coeur al hamdoulilah .

Du coup nounous tu doit confirmer a ta prochaine écho le sexe du bb ?
Tu pense que c'est une pepete ? <3333333
Citation
nounouss9 a écrit:
Coconachanele renseigne toi pour le yoga il me semble qu'il ya certaines choses qui sont en contradictions avec l'Islam renseigne toi ma belle
18 mars 2016 12:45
Merci Coconachanel !! Oui je dois attendre la 2ème echo pr savoir in sha Allah g trop hate !^^

Coco9330 à la première il t'ont di que ce serai peut etre un garcon ?
C
18 mars 2016 12:50
Il y a aussi une piscine dans le 78 dès que je connais le nom je te dis mais il y a juste des horaire pour femmes et je pense que les enfant sont interdit aussi

Moi aussi je veux aller avec bébé et mon mari je trouve que ses un bon moyen d'être ensemble tout en s'amusant mon mari m'a dit tu met le bonnet comme ses obligatoire tu met un paréo long qui va jusqu'aux pied et tu met une serviette autour de tes épaules et tu rentre comme sa et on va dans un coin où il y a personne et il m'a dit on va en semaine et a l'ouverture mais bon j'hesite j'ai peur que SA soit pas aussi couvrant
Citation
nounouss9 a écrit:
Coconachanel ah oui je vois ... Oh ma pauvre j'espère que cava aller et que tu n'aura pas besoin d'aller jusqu'à te faire hospitaliser ... Allah i Chafik et surtout courage comme a dit coco tu va vite oublier in sha Allah !

Coco moi aussi je recherche une piscine si jamais tu trouve dit moi ^^ et puis aussi j'aimerai enmener ma fille a la piscine avec mon mari aussi c compliquééé !! Il ya une piscine privée pr femme il me semble que c ds le 95 je crois a Argenteuil c ts les dimanche mais parcontre bébé et enfants interdits...
18 mars 2016 12:54
Bah oui grave c mieux a deux mais ta raison ca risque de pas etre trop couvrant c compliquééé lol
18 mars 2016 12:55
Qu'Allah vous récompense les filles .

C'est sur que d'y aller en famille c'est nettement mieux .
J'espère vraiment que vous trouverez InshAllah .
C
18 mars 2016 12:59
T'es trop mimi yawning smiley qu'Allah te récompense pour tes belle parole !

Oui je vais me renseigner auprès de ma sage femme elle porte le voile donc elle doit connaître je sais qui a ses piscine où il y a dès créneau juste pour femme mais je recherche + une piscine qui accepte le Burkini comme SA g'y vais avec mon mari et plus tard on ira avec bébé
Citation
Coconachanel a écrit:
Tes adorable ma hbiiiiibaaaaa <3
Qu'Allah te récompense pour tes belles paroles .

Ont sent que tu as beaucoup d'amour a offrir ta pepete InshAllah va être comblée In love

C'est dommage que tu ne trouve pas ce genre d établissement peur être que ta sage femme aura des adresses a ta donner hbiba .

Sinon ya des salles de sports spécial femme avec des piscines mais bon je pense qu'au bout du compte tu paiera assez cher juste pOur la piscine .
J'espère vraiment que tu en trouvera smiling smiley

chez nous on a des bains municipaux ou 2 fois dans la semaine il laisse un petit créneau ou c'est juste ouvert pour les femmes .

Tu devrais peut être apeller la mairie de ta commune ils sauront surement te répondre , c'est ce que j'avais fait puce
C
18 mars 2016 13:01
Nan il mon dit une fille et j'avais se pressentiment bien avant cette echo que s'était une fille j'attend confirmation

Mdr oui j'ai peur que la serviette tombe ou le paréo dur dur ! Pourtant j'aimerai trop y aller avec mon mari sad smiley


Citation
nounouss9 a écrit:
Merci Coconachanel !! Oui je dois attendre la 2ème echo pr savoir in sha Allah g trop hate !^^

Coco9330 à la première il t'ont di que ce serai peut etre un garcon ?
18 mars 2016 13:13
Coco9330 Ouais tu sera pas libre de tes mouvements c pas pratique lol kheir in sha Allah on va trouver! A center park ils acceptent pas le burkini ?
C
18 mars 2016 13:15
Moi j'ai entendu dire que à center parle il accepte et en + ses ouvert super tard mon mari m'a dit vient en y va vers 22h 23h il y a personne et tu te couvre bien où tu met un Burkini mais je sais pas si ses vraiment autoriser le Burkini mais j'ai déjà entendu sa
Citation
nounouss9 a écrit:
Coco9330 Ouais tu sera pas libre de tes mouvements c pas pratique lol kheir in sha Allah on va trouver! A center park ils acceptent pas le burkini ?
18 mars 2016 13:17
Faut se renseigner in sha Allah ce serait trop bien en plus avec mon CE j'ai des reduc
C
18 mars 2016 13:23
Oui mon mari aussi à des réductions quznd je te parler des horaire j'ai confondu ses avec ava boulevard ses ouvert jusqu'à minuit tu peut super tard et le samedi ses ouvert jusqu'à 1h
Citation
nounouss9 a écrit:
Faut se renseigner in sha Allah ce serait trop bien en plus avec mon CE j'ai des reduc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook