Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
S
9 mars 2016 02:42
hahahah moi aussi je ne peux pas patienter jusqu'a l'accouchement et encore plus mon mari hahahah il est impatient donc vivement le prochaine echo le 7 Avril nchallah je serai a 17 semaines nchallah donc je pense qui sera bien nette le sex, mais j'ai un pressentiment que c'est un garçon même si je voulais fille mais je ne le sens pas ou lah ou3lam hahahha en verra se sentiment si il est bon ou pas.

Si non les filles pour vos repos vs faite attention a manger de bonne chose pour votre bébé ou non, moi pendant ls 3 premièrs mois je fesait n'importe quoi avec ls nausées et vomissements mais lhamdoulah cette semaine j'ai bien fait attention et j'essaye aussi de manger des aliments qui favorise le lait puisque j'ai entendu dire que pour avoir du lait il faut manger de bon aliments avant l'accouchement donc j'essaye le matin de prendre petit dej avec l'huile d'olive et du fromage et a midi je prends des salades avec poulet ou poisson psk j'ai detester la viande pendant la grossesse a chaque fois j'essaye je regrette donc j'évite complètement, et le soir c'est surtt salade verte et soupe légumes et bien je bois bcp d'eau et je fais 40mîn de marche 3 fois par semaine minimum et je prends ms vitamines.
9 mars 2016 08:02
Salem les filles

Comment allez vous ce matin?

Sossou je fais attention a ce que je mange mais pas pour les mêmes raisons que toi, mais parce que je suis obligé je suis au régime a cause du diabète gestationnel, mais je ne savais pas du tout que pour avoir du lait il fallait le préparer pdt la grossesse. Je savait que quand bb est la il faut boire bcp et bien manger mais pas pour avant en tout cas merci du conseil.

Hier les filles j'ai joué les apprenties patissière Chef j'ai fais mon 1er bavarois! Lol. Pour une 1ère il est pas mal, en plus je peux en manger un peu je l'ai fait pas trop sucré.
Lol.

Sinon quoi de neuf à part que certaines sont impatiente de connaître le sexe de bb? Lol. (Comme je vous comprend!) Moi j'ai hâte d'être au 23 juste pour mon rdv du 5ème mois, voire si bb va bien car depuis 2 jours j'ai l'impression de moins sentir bouger a l'intérieur, ma belle sœur me dit c normal il commence a grandir donc bientôt je sentirais les vrais coups. On verra, incha'Allah khir.
9 mars 2016 10:00
Salam alaykoum les filles cava ?

Sossou al hamdoulilah pour ton taux alors ma belle !

Roseclair ouais normalement ils savent mieux mais bon si tu es sure de ton ovu tu dois surement avoir raison, mais c vrai qu'eux se basent sur la taille... Allahu a3lam ! Ah oui les odeurs c abusé moi aussi ca me rend folle surtout au taff qd qqun pu de la bouche ou a une odeur bizarre je le sens direct lol apres jdit a ma collegue mais tu sens pass ?? elle me dit non lol dc c bien la grossesse qui nous fait sentir ces odeurs... Al hamdoulilah cava passer vite !

Athéna ma pauvre mdr c relou qd t'ecris un long texte et que tt s'efface --' franchement vs êtes patients Allah i berek !! Moi jpeux pas lol g trop besoin de savoir ^^

Cerisier mdrr alors toi tu m'a tuééé !! fait attention trop d'echo rapproché c pas très bon pr bébé ma belle

LAysa ouais on verra tt a lh in sha Allah a 15h30 j'espère qu'il n'y aura pas trop de retard !

Solitaire ta du courage il faut avoir de la patience pour la patisserie ^^ j'espère que tu t'es régalée ... mais pas trop !! et sava ton régime c pas trop dur ? tu mange quoi par exemple pour un repas ?
9 mars 2016 10:11
hello!

Athenaa trop forte! BRAVO pour ta patience, la patience est la meilleure (l'une des ?) vertu de l'islam!

Nounouss99 vraiment ? les echo rapproché c'est pas bon pour bb??????
j'en ai dejà fait 3 .... et le 22 ce sera ma 4eme!!!!!!!! ca craint alors?

Solitaire on veut une photo de ton bavarois!!!! Besaha!
9 mars 2016 10:42
Cerisier oui ya bcp d'ondes c'est pas bon c'est pour bébé renseigne toi... normalement on en fait que 3 + 1 pr savoir si on est enceinte ms qui n'est pas obligatoire après ca dépends des cas si la personne a fait des FC a répétitions les gyneco en fonts tous les mois sinon ils évitent
9 mars 2016 13:28
 
bavarois 0

Ça fait un moment que je veux essayer d'en faire un et la je me suis lancée et oui il est bon et je me suis régalé. Lol
Citation
cerisier a écrit:
hello!

Athenaa trop forte! BRAVO pour ta patience, la patience est la meilleure (l'une des ?) vertu de l'islam!

Nounouss99 vraiment ? les echo rapproché c'est pas bon pour bb??????
j'en ai dejà fait 3 .... et le 22 ce sera ma 4eme!!!!!!!! ca craint alors?

Solitaire on veut une photo de ton bavarois!!!! Besaha!
N
9 mars 2016 13:35
Mois d'août reste mon préférée c le
Mois ou mes bébés sont nés profitez c'est juste magnifique
C
9 mars 2016 13:41
Le mois d'août pour moi ces celui où je suis née où je me suis mariee et InshaAllah SA sera quand je vais accoucher yawning smiley smiling smiley
Citation
Nyssaf a écrit:
Mois d'août reste mon préférée c le
Mois ou mes bébés sont nés profitez c'est juste magnifique
N
9 mars 2016 13:47
Moi aussi je suis née en août, mariage non mais naissance de mes jumeaux et jumelles
Oui!
C
9 mars 2016 13:52
Ses un bon mois pour nous hihi winking smiley ma Sha Allah ta eu une paire de jumeaux et une paire de jumelles ?
Citation
Nyssaf a écrit:
Moi aussi je suis née en août, mariage non mais naissance de mes jumeaux et jumelles
Oui!
N
9 mars 2016 13:54
Oui 2 beaux bébé garçons et deux belles filles
C
9 mars 2016 13:55
Ah ma Sha Allah ses trop beau ! Qu'Allah te les préservent
Citation
Nyssaf a écrit:
Oui 2 beaux bébé garçons et deux belles filles
9 mars 2016 14:01
Nyssaf ouaaw c trop beauu deux paires de jumeaux Allahi berek !! C vrai que Aout c un bon mois ^^ j'espere juste qu'il ne fera pas trop chaud...
N
9 mars 2016 14:02
Moi je ne sortait pas j'avais mon Brumisateur ( je suis voilée ) chez moi t'avais la clim mais tqt tout ira bien
9 mars 2016 14:04
Nyssaf tbark'Allah paires de jumeaux Allah y slahom. C'est mon rève d'avoir des jumeaux
N
9 mars 2016 14:05
Qu'Allah t'en accorde amine
C
9 mars 2016 14:09
En compte installée une clim en été InshaAllah au moin je vais pas galerer à avoir chaud lol
Citation
Nyssaf a écrit:
Moi je ne sortait pas j'avais mon Brumisateur ( je suis voilée ) chez moi t'avais la clim mais tqt tout ira bien
N
9 mars 2016 14:12
Ça m'a sauver la vie des le matin je disais à mon mari ne me parle pas ne me touche pas allumé la clim et la on pourra causer la nuit je dormais clim a fond lui dormait avec une grosse couette il me regarder je le regarder et lui souriait et moi en débardeur en disant " aaaah ça fait du bien " !!!
C
9 mars 2016 14:25
Mdr oui ses vrai que Sa sauve la vie
Citation
Nyssaf a écrit:
Ça m'a sauver la vie des le matin je disais à mon mari ne me parle pas ne me touche pas allumé la clim et la on pourra causer la nuit je dormais clim a fond lui dormait avec une grosse couette il me regarder je le regarder et lui souriait et moi en débardeur en disant " aaaah ça fait du bien " !!!
N
9 mars 2016 14:26
Mon dieu ça m'a fait rappeler à quel point j'était chiante pendant mes grossesses détestable j'était
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook