Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
6 mars 2016 11:49
Sbah lkheir les filles comment sa va aujourd'hui ?

@ solitaire masha Allah tu a eu un très bel accouchement je nous souhaite à toute de pouvoir accoucher comme piur ta 1 ère grossese sa serait le rêve :-)

@ coco comment sa va ma cherie ?oui c est vrai lol pour le bleu , jai rendez vous le 18 mars InshAllah elle me confirmera j'ai dit a ma copine de garder le ticket de caisse loooooool

Sossou88 lol coco a raison ne tkt pas tout se passera bien insha Allah ne te met pas déjà la pressionsinon imagine comment tu vas être les mois suivant .

Sinon comment vous allez lebnetes?
Sa va votre petitbout de chou dans le ventre ?
6 mars 2016 11:55
Incha'Allah ma belle. Qu'Allah nous facilite incha'Allah.

Ça va al hamdoulillah et toi? Ma petite va bien al hamdoulillah je la sent de plus en plus bouger, c'est rrop choux. Lol.
Citation
Coconachanel a écrit:
Sbah lkheir les filles comment sa va aujourd'hui ?

@ solitaire masha Allah tu a eu un très bel accouchement je nous souhaite à toute de pouvoir accoucher comme piur ta 1 ère grossese sa serait le rêve :-)

@ coco comment sa va ma cherie ?oui c est vrai lol pour le bleu , jai rendez vous le 18 mars InshAllah elle me confirmera j'ai dit a ma copine de garder le ticket de caisse loooooool

Sossou88 lol coco a raison ne tkt pas tout se passera bien insha Allah ne te met pas déjà la pressionsinon imagine comment tu vas être les mois suivant .

Sinon comment vous allez lebnetes?
Sa va votre petitbout de chou dans le ventre ?
6 mars 2016 12:03
Sa va al hamdoulah merci <33

La chhhhhhannnnnce loooooool MashAllah tu doit être aux anges quand tu La sens
Qu'Allah la préserve et qu'il t'en fasse Une princesse pieuse InshAllah .

Pour ma part j'ai senti bb une seule fois ya klk jours et depuis je n'ai plus senti c est un peu effrayant

Ta dpa et tout début du mois d Août je crois ?
MashAllah tu a déjà dépasser les 4 mois de grossese sa se concrétise de jour en jour c'est magnifique
Citation
solitaire602 a écrit:
Incha'Allah ma belle. Qu'Allah nous facilite incha'Allah.

Ça va al hamdoulillah et toi? Ma petite va bien al hamdoulillah je la sent de plus en plus bouger, c'est rrop choux. Lol.
6 mars 2016 12:05
SALAM nounouss9 comment sa va aujourd'hui alors tu fait couscous hier ? :-)))))

Je pense que se serait bien qu'on fasse un recap pour connaître la pda de chacun InshAllah

Comment va ta princesse ?
C
6 mars 2016 12:15
Sa va al Hamdoulilah et toi ma chéri ? yawning smiley


Moi je pense l'avoir sentir une fois mais je suis pas sur allah ouarlem j'ai hate de sentir bébé bouger ses trop chou

J'ai fais menage à fond je viens à peine de me poser j'attend monsieur qui est parti faire quelque que petite course vite fais et voila cette apreme il y a ma soeur qui viens à la maison

Et toi quoi de prevu pour aujourd'hui ?

Et vous les filles ?



Citation
Coconachanel a écrit:
Sbah lkheir les filles comment sa va aujourd'hui ?

@ solitaire masha Allah tu a eu un très bel accouchement je nous souhaite à toute de pouvoir accoucher comme piur ta 1 ère grossese sa serait le rêve :-)

@ coco comment sa va ma cherie ?oui c est vrai lol pour le bleu , jai rendez vous le 18 mars InshAllah elle me confirmera j'ai dit a ma copine de garder le ticket de caisse loooooool

Sossou88 lol coco a raison ne tkt pas tout se passera bien insha Allah ne te met pas déjà la pressionsinon imagine comment tu vas être les mois suivant .

Sinon comment vous allez lebnetes?
Sa va votre petitbout de chou dans le ventre ?
6 mars 2016 12:34
Oui ma dpa est prévue le 8 août incha'Allah. Sinon c normal que vous ne sentiez pas bcp bb c'est votre première grossesse, incha'Allah très bientôt vous le sentirais aussi.
Je commence a connaître ses heures de réveil, le matin vers 11h et la nuit vers 1 ou 2 h, c a ces moments que je la sent bcp. En soirée je ne m'en souviens plus lol.

Moi rien de prévue encore ojourd8 je verrai avec mon mari mais bon comme il fait frais je crois que l'on va rester a la maison.
C
6 mars 2016 12:55
Oui InshaAllah on sentira bientôt bébé bouger on tout cas on n'a hate !


Si ma soeur serais pas venue je serai sorti avec mon mari
Citation
solitaire602 a écrit:
Oui ma dpa est prévue le 8 août incha'Allah. Sinon c normal que vous ne sentiez pas bcp bb c'est votre première grossesse, incha'Allah très bientôt vous le sentirais aussi.
Je commence a connaître ses heures de réveil, le matin vers 11h et la nuit vers 1 ou 2 h, c a ces moments que je la sent bcp. En soirée je ne m'en souviens plus lol.

Moi rien de prévue encore ojourd8 je verrai avec mon mari mais bon comme il fait frais je crois que l'on va rester a la maison.
6 mars 2016 13:02
Salam alayykoum les filles cava ? Vs avez bien dodooo??
Ah ca fait trop plaisir comment le post est actif ^^

Solitaire Alkahi berek ton accouchement ! C'est l'accouchement de reve et super rapide ! Moi je ss arrivée a 17h a la maternité et g accouché a 2:00 du mat lol ct tres dur ms al hamdoulilah !

Coco jss choquée pr ta copine ! Miskine son mari c sur il dois etre tromatisé a vie !

Coconachanel sava et toi ma belle ? Non hier g pas fait couscous finalement g fait de la loubia avec de la viande j'en avais trop envie surtt avec le froid!

Moi aussi je sens mon bb de temps en temps vu que c une deuxieme grossesse on le sens plus tot g trop hate d'etre a mercredi pr mon echoo in sha Allah !!

Moi aujd rien de prevu juste menage comme d'hab et si jfini tot jv essayer d'engraîer mon mari pour un ciné ca ft longtemps !
C
6 mars 2016 13:12
Peut être pour ta deuxieme grossssse Sa sera + rapide InshaAllah winking smiley


Oui il était choquée tellement pour le troisième garcon il et pas venue à l'accouchement tellement il était choquer


Mmm loubia ses trop boooon miam miam !
Moi j'ai fais tektouka avec un bonn tagine

Sort Sa va te faire du bien ma belle wallah si j'aurai pas des invitée je serai sorti






Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alayykoum les filles cava ? Vs avez bien dodooo??
Ah ca fait trop plaisir comment le post est actif ^^

Solitaire Alkahi berek ton accouchement ! C'est l'accouchement de reve et super rapide ! Moi je ss arrivée a 17h a la maternité et g accouché a 2:00 du mat lol ct tres dur ms al hamdoulilah !

Coco jss choquée pr ta copine ! Miskine son mari c sur il dois etre tromatisé a vie !

Coconachanel sava et toi ma belle ? Non hier g pas fait couscous finalement g fait de la loubia avec de la viande j'en avais trop envie surtt avec le froid!

Moi aussi je sens mon bb de temps en temps vu que c une deuxieme grossesse on le sens plus tot g trop hate d'etre a mercredi pr mon echoo in sha Allah !!

Moi aujd rien de prevu juste menage comme d'hab et si jfini tot jv essayer d'engraîer mon mari pour un ciné ca ft longtemps !
6 mars 2016 15:50
Jviens de me lever de ma sieste ca ft du bien lol ! Ouais jvais voir avc mon mari s'il est pas trop fatigué ...
Les filles je sais que c un peu tot ms vous comptez jeuner le mois du ramadan cet été in sha Allah?
C
6 mars 2016 16:12
InshaAllah oui je compte jeûner j'espère avoir la force
Citation
nounouss9 a écrit:
Jviens de me lever de ma sieste ca ft du bien lol ! Ouais jvais voir avc mon mari s'il est pas trop fatigué ...
Les filles je sais que c un peu tot ms vous comptez jeuner le mois du ramadan cet été in sha Allah?
S
6 mars 2016 16:49
Merci bcp ls filles je vais essayer d'oublier j'espere bien et ya rebi ya rebi 3etinaaa wa9efaaaa sahelaaaaa un un accouchement normale nchallaaaah ya rebiiiii hahhajaha.

Moi aussi nchallah pour Ramadan je compte jeuner nchallah ana c pas maklaaa ki me fatigue mais c plutot 3taaach l'eau psk je bois bcp d'habitude donc ls premièrs jours en générale c tjr difficile pr moi mais nchallah je supporterai comme tt ls année,

Si non ls filles vs comptez voyager ou pas, alors moi j'ai un film de voyage hahahha bon moi et mon mari on voyage chaque année fl'annif de notre mariage donc on c mis d'accord que quoi ce soit il faut voyager, alors cette année mon mari a choisi , 4 jours de 3oumraa la rebiii ketab et 4 jour a Dubai détente dans la mere psk j'ai un manque de vitamine D donc pr l'instant je prendre ds vitamine mais il me faut du soleil, donc se voyage sera pr le 6 Mai nchallah après je reviens a washington je me repose 15jr et je reprends l'avion pour le Maroc pour 1 mois, on a demander a la gygy elle a dit que si de déroule bien comme maintenant tu peux voyager sans aucun prob.

Alors quand je l'ai dit a maman hier elle n'a pas arreter de Crier Crier hahahah tu es folle toi et ton mari Tla9itouuu bjouj tu va prendre un vole de 12heure aller retour ensuite pr le Maroc aussi un vole de 8h c la folie ça si tu ne pense pas a toi pense a ton bebe c trooop risquer .,,,,,,,,,,,,,,,,

Alors je c pas quoi faire quand je l'ai dit a mon mari il m'a dit ici ls medecin si il voit moindre risque elle va pa te laisser donc tant quelle a dit tu peux c tu peux ???? vos avis svp
C
6 mars 2016 17:25
Coucou ma belle InshaAllah on aura la force de faire le ramadan
Je te conseil pas de voyager au delà de 6mois on ses jamais quand on va accoucher après je te déconseille aussi l'avion de 12h ses bcp trop
Apres ses mon avis perso.

InshaAllah bien-sûr qu'on compte voyager deja je vais faire que les aller retour dans le sud lol et apres la naissance je vais aller en Corse quand mon bébé aura 3 mois environ car j'ai presque toute ma famille la bas et je vais faire une fête pour mon bébé d'amour LOL

Et apres quand elle sera un peu plus grande on compte faire la omra InshaAllah l'un de mes rêves winking smiley

Et sinon apres on voyager un peu de partout inshaAllah



Citation
Sossou88 a écrit:
Merci bcp ls filles je vais essayer d'oublier j'espere bien et ya rebi ya rebi 3etinaaa wa9efaaaa sahelaaaaa un un accouchement normale nchallaaaah ya rebiiiii hahhajaha.

Moi aussi nchallah pour Ramadan je compte jeuner nchallah ana c pas maklaaa ki me fatigue mais c plutot 3taaach l'eau psk je bois bcp d'habitude donc ls premièrs jours en générale c tjr difficile pr moi mais nchallah je supporterai comme tt ls année,

Si non ls filles vs comptez voyager ou pas, alors moi j'ai un film de voyage hahahha bon moi et mon mari on voyage chaque année fl'annif de notre mariage donc on c mis d'accord que quoi ce soit il faut voyager, alors cette année mon mari a choisi , 4 jours de 3oumraa la rebiii ketab et 4 jour a Dubai détente dans la mere psk j'ai un manque de vitamine D donc pr l'instant je prendre ds vitamine mais il me faut du soleil, donc se voyage sera pr le 6 Mai nchallah après je reviens a washington je me repose 15jr et je reprends l'avion pour le Maroc pour 1 mois, on a demander a la gygy elle a dit que si de déroule bien comme maintenant tu peux voyager sans aucun prob.

Alors quand je l'ai dit a maman hier elle n'a pas arreter de Crier Crier hahahah tu es folle toi et ton mari Tla9itouuu bjouj tu va prendre un vole de 12heure aller retour ensuite pr le Maroc aussi un vole de 8h c la folie ça si tu ne pense pas a toi pense a ton bebe c trooop risquer .,,,,,,,,,,,,,,,,

Alors je c pas quoi faire quand je l'ai dit a mon mari il m'a dit ici ls medecin si il voit moindre risque elle va pa te laisser donc tant quelle a dit tu peux c tu peux ???? vos avis svp
C
6 mars 2016 17:37
Sinon les autres filles vous allez bienn? yawning smiley yawning smiley yawning smiley
6 mars 2016 20:54
Oui incha'Allah je compte jeûner. Incha'Allah, Allah nous donnera la force de le faire.
Citation
nounouss9 a écrit:
Jviens de me lever de ma sieste ca ft du bien lol ! Ouais jvais voir avc mon mari s'il est pas trop fatigué ...
Les filles je sais que c un peu tot ms vous comptez jeuner le mois du ramadan cet été in sha Allah?
6 mars 2016 20:59
Allah y sahel likoum ma belle. Mais c'est vrai que 12h d'avion c'est beaucoup, puis encore 8h fais attention. Les compagnies aérienne ne veulent pas de femmes enceinte au dela de 6 mois de grossesse.

Citation
Sossou88 a écrit:
Merci bcp ls filles je vais essayer d'oublier j'espere bien et ya rebi ya rebi 3etinaaa wa9efaaaa sahelaaaaa un un accouchement normale nchallaaaah ya rebiiiii hahhajaha.

Moi aussi nchallah pour Ramadan je compte jeuner nchallah ana c pas maklaaa ki me fatigue mais c plutot 3taaach l'eau psk je bois bcp d'habitude donc ls premièrs jours en générale c tjr difficile pr moi mais nchallah je supporterai comme tt ls année,

Si non ls filles vs comptez voyager ou pas, alors moi j'ai un film de voyage hahahha bon moi et mon mari on voyage chaque année fl'annif de notre mariage donc on c mis d'accord que quoi ce soit il faut voyager, alors cette année mon mari a choisi , 4 jours de 3oumraa la rebiii ketab et 4 jour a Dubai détente dans la mere psk j'ai un manque de vitamine D donc pr l'instant je prendre ds vitamine mais il me faut du soleil, donc se voyage sera pr le 6 Mai nchallah après je reviens a washington je me repose 15jr et je reprends l'avion pour le Maroc pour 1 mois, on a demander a la gygy elle a dit que si de déroule bien comme maintenant tu peux voyager sans aucun prob.

Alors quand je l'ai dit a maman hier elle n'a pas arreter de Crier Crier hahahah tu es folle toi et ton mari Tla9itouuu bjouj tu va prendre un vole de 12heure aller retour ensuite pr le Maroc aussi un vole de 8h c la folie ça si tu ne pense pas a toi pense a ton bebe c trooop risquer .,,,,,,,,,,,,,,,,

Alors je c pas quoi faire quand je l'ai dit a mon mari il m'a dit ici ls medecin si il voit moindre risque elle va pa te laisser donc tant quelle a dit tu peux c tu peux ???? vos avis svp
L
6 mars 2016 21:44
Merci coco , oui j'espère que ce sera abdominale seulement ...
Ça me stresse un peu lol . Ça c'est passé comment pour vous le rdv écho les filles ? Ça fait mal ? J'ai lu que parfois l'échographie appuie assez fort
Citation
Coco9330 a écrit:
Aleykum Salam

Normalement ses sur le ventre si il a un bon appareil apres Sa aout arriver qui regarde par en bas en tout cas
Moi s'était sur le ventre al Hamdoulilah

Tu verra ses magique yawning smiley

J'aurai put rester toute la journée à regarder mon bébé
C
6 mars 2016 21:49
Franchement nan Sa fais pas mal en tout cas pour moi Sa ma pas fais mal ne stress pas sa sert à rien ma belle tu verra Sa se passera bien
Elle peut appuyer un peu mais vraiment ses rien du tout
Citation
Laysa a écrit:
Merci coco , oui j'espère que ce sera abdominale seulement ...
Ça me stresse un peu lol . Ça c'est passé comment pour vous le rdv écho les filles ? Ça fait mal ? J'ai lu que parfois l'échographie appuie assez fort
S
7 mars 2016 00:10
merci ls filles mais debut Mai je serai en 5 mois nchallah mais je ne sais pas prk la gygy a dit y'a aucun risque c ca probleme et mon mari lui a dit les destinations donc elle sait tres bien combien d'heures de vole, et le prob que mn mari Rassssou 9asseh si il met quelque chose dans sa tete ouuuuuuuuuuuuuf et surtt quand medecin lui a dit ya aucun prob, elle m'a juste demander de mettre des bas varices et boire bcp d'eau et se lever chaque 2h marcher un peu dans l'avion.
7 mars 2016 05:48
Salam alaykouum les filles cava?

Sossou a ta place j'ecouterai ta maman (elles ont tjr raison) apres c vrai que 12h d'avion c bcp mais bon c a toi de voir tu verra comment tu te sentira a 5 mois

Laysa la premiere echo en general c sur le ventre elle n'appuie pas trop moi ct a l'echo du 2em trimestre qu'elle ma charcuté (bb1) ct horrible mm mon mari lui a dit de se calmer pck elle me fesait trop mal ms vu que ma fille etait mal positionnée elle avait pas le choix elle avais besoin de prendre des mesures... Ms tkt pr la premiere ya rien de bien mechant c vite fait ! Tu nous racontera hbibaa et tkt stress pas tt va bien se passer in sha Allah ^^

Coco cava et toi ma belle?? Finalment hier pas de ciné car les seance ct a 19:00 ca nous aurait ft trop tard et celle de 17h on y serai jms arrivé a l'heure ... Du coup on est sorti avc la petite au parc puis on est rentré

Jvien dme lever pr le taff j'suiis pas motivéeee !! Le debut de la semaine c trop duur ! Bn courage a celle qui taff !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook