Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
c
26 avril 2010 16:09
bonjour les filles!!
quelle belle nouvelle !! kama mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk Danseet 3la slamtekClap ! félicitation la petite assia ! j'espère que vous allez bien toutes les 2! viens vite nous raconter !!yawning smiley je suis très contente pour toi !! aloooors c ki la suivante !!Zen

merci les filles d'avoir demander mes nouvelles ! j'étais en arrêt maladie et j'avais pas internet chez moi !!j'ai pu profiter d'une semaine pour faire le grandddddd ménage et compléter mes achats ! et là je suis prête pour accueillir mon petit bébé !!
tita j'ai pas pu assister le samedi ! j'étais très fatiguée et j'avais des douleurs le vendredi soir et donc j'ai préféré me mettre au repos le WE après une semaine dure (entre ménage , maison, et achats)!!
ce matin j'ai fé un monitoring à la clinique ! mon bébé se porte bien , j'ai pas des contractions et mon col et tjrs fermé ! je dois patienter et attendre encore !!
DPA le 15/05/2010 Un graçon inchalah
26 avril 2010 19:46
salam les amlies

je suis de retour du mariage qui m' a bien épuisée Ill, kama mabrouk alik ClapClapClapClap félicitations à ta petite puce assia , rabbi ikhalia lik .. Jespére que vous allez toutes bien les filles , comme à dit une juinette qui est futur maman si ca devait nous arriver à l'un d'entre nous , ma valise n'est pas encore bouclé et il reste quelque achat ptdrptdr , je suis à 34 SA il faut que je prepare ma valise d'ici la fin de la semaine on sait jamais grinning smiley car à 37 SA bébé si il a décidé d'arrivé il arrive smiling smiley
je vous fais de gros bisous et prenez soin de vous yawning smiley
t
26 avril 2010 20:00
SALAM LES MAMANS

Corni ala slamtek okhti, wallah on commençait à s'inquiéter, la prochaine fois avises avant que tu partes en congéptdrOups
dommage que tu n'aies pas pu assister à la 4ème édition de PMB, je t'ai cherché quand même, c'était vraiment une réussite, beslamtek, mais le repos aussi est important à notre stade.
contente que tu aies bouclé tes valises, c'est important, la3qbal liya in cha lah, comme toi khouloud, on a intérêt à faire vite.

les filles je vous laisse, très bonne soirée
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
27 avril 2010 00:19
Salam les mamounettes comment allez vous ca va moi hamdoulah ca va !!!! Je commence a fatiguer sur la fin mais sinon ca va hamdoulah !!! Sinon je vois qu'il ya des revenantes ca fait plaisir de vous lire enfin ....


Sinon Jespere qu'on restera toutes en contact et quon lira toutes vos récits daccouchements inchALLAH jai hate de lire celui de kama75....

Je ne sais pas si cest la meme chose pour vous mais j'ai hate daccoucher inchaALLAH davoir mon petit prince dans mes bras...... jai RDV chez la Sage femme le 3 inchaALLAH jespere que mon col sest modifié !!!!

Enfin kheyr inchaALLAH mes chéries de tres gros bisouxxx les mamounettes salam
27 avril 2010 09:52
Salam les filles comment allez vous ? moi ca peut aller hamdoulah fatiguée mais ca va !!!! on tient tjs hamdoulah .... Et vous quoi de beau ? quoi de neuf ? vos bouts de chous ca va ? comment vont ils ?

les préparatifs tjs en cours ou alors cest bouclé !!! en tout cas jespere que de votre coté tout se passe pour le mieuxxx que la grossesse ca va et vos bibous également .....

Au plaisir de vous lire mes chéries salam In loveyawning smiley
Allah o Akbar
27 avril 2010 11:04
salam les chères muguettes smiling smiley


Moi depuis hier soir jai quelques contractions légères mais des fois elle me font mal sad smiley , jai lu que cétait normal mais bon aprés ca me fait peur quand même sad smiley jespére que vous vous allez toutes bien les amies smiling smiley on hate de lire le déroulement de l'accouchement de kama smiling smiley In love jespére qu'elle va bien avec sa petite assia In love moi aujourdhui jai commencé à lavé les vetement de bb pour pour pouvoir les repasser smiling smiley sinon jai commencé à faire ma valise pour la maternité mieux vaut prévenir comme on dit .... moi aussi anaya jai hate de voir ma pupuce smiling smiley inchallah
je vous embrasse toutes passez une bonne journée ensoleilléeyawning smiley
c
27 avril 2010 11:47
bonjour les filles
tita ma chérie yawning smiley merci bcp !!!mais j'ai déjà avisé avant mon de partir eye rolling smiley !!wlah je voulais te voir samedi dernier mais j'étais épuisée !!et je te dis pas mes pieds comment ils sont !! très gonflés et j'arrive plus à les mettre sur terre !!
on n'arrête pas de me dire kil fo bouger !!je sais pas comment peut-on bouger avec des pieds gonflés et les mains aussi !! j'arrive plus à mettre mes vêtements Heu hier j'ai fé une crise de pleurs Are you crazy j'ai pas pu mettre ma chemise préférée !!! et heureusement y avait mon mari à côté de moi pour me calmer et me rappeler que je suis enceinte whistling smileyAre you crazy
khouloud! bssaha le mariage !!moi aussi j"ai assisté au mariage d'une amie la semaine dernière ! c'était sympa !! et mon petit bébé n'a pas cessé de danser Danseptdr ! j'avais le ventre qui se déformait confused smiley
ah tita ! j'ai oublié ! j'ai pu voir les chambres à la clinique les iris hier ! je trouve que c pas mal ! contrairement à ce que les gens disent !! bref ! c acceptable et j'ai rencontré des infirmières sympa !dis moi il te reste koi pour ta valise !! moi je me suis limitée à l'essentiel !
Allez les filles !! venez donner vos nouvelles yawning smileyBye
DPA le 15/05/2010 Un graçon inchalah
r
27 avril 2010 12:04
bonjour les filles? kidayriiiine labass alikoum??tongue sticking out smiley
moi je n ai pas la péche aujourd'hui , j ai un teint pale je crains faire peur mes collégues de travail lol sleeping

hier en dormant j ai senti kelke contractions ki m ont fait un peu mal, mais ils disparaissent et reviennent des fois.

et ce matin ,en allant au toilette hachakoum j ai vu des pertes sur mon protége slip , elles sont de couleurs marrons foncé, c est comme du sang mais trop fonçé , j'ignore leur source , je me demande kelle est la cause de ces pertes en sache k'hier j ai fais de la marche. vous ne pensez pas ke c est due à l effort ke j ai fais en marchant ??? mon probléme merite t'il une consultation?

ben à part ça tout va bien lhamdoullah, ah j ai oublié de vous dire , ma gygy m a conseillé de manger les dattes elles sont benefiques pour la femme enceinte en plus c est riche en magnesium.et ça donne de l energie au moment de l 'accouchement.
ben c etait une information entre d autres...

iwa kama ou en es tu avec ta petite assia??? s3datek tu nous donne envie nous aussi tu le saisClapwinking smiley?
corni 3la slama ,moi j ai crue ke tu es partie accoucher grinning smiley ,j espere ke tu t es bien reposé durant ton arrêt .au fait corni dis moi kelle est ta dernière date de règle , vu k on a la meme DPA J aimerais bien comparer.???!est ce ke tu as commencé de paniquer moi siiiiiiiiiiiiiiiiiii!
tita ,ghizlane, anaya,khouloud , kama et sa ptite assia je vous fais tous d enormes bisous yawning smiley


DPA: 15 Mai 2010 Zen
Un GARCON inchaallah Football
yarab tfekna bekher amine!
c
27 avril 2010 12:09
salut mamounette ! heureuse de lire tes nouvelles !
moi aussi j'ai eu des pertes (7achakoum) marron foncé hier ! mais moi j'ai vu ma gygy hier matin et je crois que c'est son toucher ki m'a causé ces qq goutes de sang (avec couleur marron foncé )!!
alors pour répondre à ta question , ma dernière date des règles c le 5 aout ! j'accouche entre le 15 et le 20!
t'es au maroc comme moi n'est ce pas ! à rabat??!!t'en es où pour les préparatufs?
DPA le 15/05/2010 Un graçon inchalah
r
27 avril 2010 12:46
salut corni! ca va?
iwa je ne suis pas la seule d avoir des pertes de cette couleur lol grinning smiley tu me rassures moi aussi j etais chez ma gygy et elle m a touché le col c est à cause de ça je pense.

oui oui je suis au maroc et j habite à Rabat je suis conseillère en communication dans un organisme étatique.
ben coté preparatifs lhamdoullah j ai pu enfin bouclé mes deux valises. et toi ou en es tu?
ah j ai oublié il y a de jolies pantoufles promo pour la femme chez la vie en rose seulement a 100 dhs.

j ai choisi ma clinique et j ai eu ma prise en charge pour le jours de l accouchement.
za3ma tout le monde est impatient d accueillir le bébé ...allah ijibo 3ala khayr... pour nous toutes yarebi...un accouchement facile inchaallah.

allez ma cherie je t embrasse, prenez soin de vous les filles! à la prochaine!

DPA le 15.05.2010
Un garçon inchaallah
k
27 avril 2010 12:47
salam alikyoum votre mois approche alors allah yakamal alikoum bikhir
bon courage pour les futures mamounettes et mabrouk au mamounettes
bizo à la creeuse du poste cornifleur allah m3ak et m3akoum jami3an
bizo
c
27 avril 2010 13:35
enchantée mamounette !
j'ai pris des pantoufles de chez etam à 240 dh !! je savais pas qu'il y avait cette promotion chez la vie en rose ;-) ! pas grave
donc tkt pas pour les pertes !ma gygy m'avait dit hier que je peux saigné un peu et il faut pas s"inquièter!! donc peaaaace Angel
moi aussi j'ai fait mes deux valises !! et j'ai tout préparé !! il me reste juste les trucs pour le buffet à la clinique (dragées...) tu comptes le faire! j'hésite encore !
DPA le 15/05/2010 Un graçon inchalah
g
27 avril 2010 15:23
Salam les copinesyawning smiley,

Corni bessaha le congé,c'est vrai que tu avais dis que tu serais en repos mais on a paS pensé que t'aurais plus le netOups,du coup moi aussi j'ai crus que tu étais parti accouchersmoking smileysmiling smiley.

Kama on pense à toi,tu dois encore etre à la maternité avec ta douce Assia machaallah(c'est cool du coup ton mari à accepté ton choix de prenomthumbs up).

Mamounette comme te l'a dit corni ta gyneco à due un peu blesser ton col ou bien tu as perdu ce qu'on appel le bouchon muqueux(à notre terme c'est normal)smiling smiley.

Khouloud courage à toi pour les contraction,comme tu dis c'est normal mais si tu vois que ça te fait vraiment mal n'hésite pas à prendre du spasfon ça soulage tout de suite.

Anaya hamdoullah je vais bien aussi smiling smiley et mes princesses egalement hamdoullah.Coté preparatif j'ai pas encore tout fini mais ça avance bien(j'ai acheté tout ce qu'il me fallait sauf le brumisateur tres important car on a pas le droit de boire pendant l'accouchement ).Je suis contente je cherchais desesperement un reducteur pour mon ancien siege auto et je l'ai trouvé le week end dernier en allemagne une tres bonne affaire en plusDanse.

J'ai fais la prise de sang pour la peridurale ce matin,ça m'a mise chaos,ils ont prit 4 tubes pleins du coup je me sens toute molle depuis.J'esperes que les resultats seront bon.C'est bizzare pour Sania je n'avais fais aucune prise de sangperplexe.

Tita, Fifla,BB4ever,lhimo,koeur et toutes les muguettes je vous fais de gros bisous.

Bises et bonne journée.
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
B
27 avril 2010 15:32
salut les filles j espere que vous allez bien au fait moi aussi j ai saigné lors de ma derniere consultation et j avais tres peur mais la gygy m a di que le col devient tres fragil a ce stade la mais la ca va hamdoulah eh wi on attend on attend lah yssahel alina kamline ya rebbi.
27 avril 2010 16:37
Salam les filles ca va ?

Je vois que le poste rebouge à nouveau ca fait plaisir de vous lire mes belles.... Je vois que les préparatifs avancent cest lessentiel bientot inchallah la rencontre avec les bibous..... Mlmmmmm jai hate inchaALLAH de le tenir dans mes bras je minpatiente lààààà

Enfin je vois que certaines ont perdu le bouchon muqueuxx ca va cest déjà un commencement de mon coté rien jai une consultation le 3 mai inchaALLAH jai hate que le col se soit modifié enfin ... on verra inchallah en tout cas je vous fais toutes denormes bizouxxx


Salam yawning smiley
g
27 avril 2010 20:22
Bonsoirsmiling smiley,

Bon ce soir pour moi c'est remontées gastriques ++++++++++++++,l'horreur j'avais oublié que ça pouvait etre aussi violent je ne sais pas si je pourrais dinerangry smiley enfin la je me drogue au maloox (sans depasser la dose bien sur).

J'esperes que de votre coté ça se passe biensmiling smiley

A demain inchallah je vais preparer le diner(ben oui mon petit mari se regalera a ma placegrinning smiley).

Bises
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
f
28 avril 2010 00:16
coucou,

snifff snouff j'avais écrit un long message et il s'est effacé tout seul... du coup j'ai pas le courage de recommencer... je vous embrasse les filles, j'espère que tout va bien;

gros bisous
bb1 prévu pour le 4 mai 2010 ce sera un kinder surprise !!!
28 avril 2010 00:17
Salam les filles ki dayrin ????


Comment allez vous ? moi ca peut aller hamdoulilah ....

Ghizlane29: Je te comprends moi aussi jai pas mal de remontées acides je ne fais que prendre du gaviscon en permanence enfin kheyr inchaAllah on est bientot à terme inchaALLAH ca sera vite oublié ces alés de grossesse!!!!

Sinon de mon coté jai eu des contractions dans lapres midi elles étaient rapprochées mais apres un bon bain cest vite passé!!!

Mohim je vous fais toutes de tres gros bisouxxx salam a demain inchaALLAH
M
28 avril 2010 10:05
Coucou les filles,

Je vois que ça papotte, ben normalement il devait me couper internet 2/3 semaines mais hier on a essayé et ça fonctionné donc ce matin première venir prendre de vos nouvelles. la fin approche ça se voit j'ai hate comme vous toutes de rencontrer ma petite puce plus l'heure de l'accouchement arrive plus j'y pense ça sera un grand bonheur inch'allah. Mais par contre n'espérait plus dormir comme avant lol.

Sinon moi ma valise n'est toujours pas prêteOups il faut absolument que je la fasse mais le problème c'est que toutes nos affaires sont encores dans les cartons et ils sont tous dans les garages donc imposssible de les retrouver. Il faut donc que je la fasse absolument aujourd'hui celle de ma petite puce est prête depuis + d'un mois.

Sinon demain j'ai rdv à l'hopital chez le gyneco on verra ce qu'il me dira.

Allez les filles je vous souhaites une bonne journée et peut être à tout à l'heure. yawning smiley
r
28 avril 2010 13:03
bonjour les filles! alors il ne reste pas bcp de temps pour serrer contre nous nos petits bout choux!! yaaaaaaay Danse

j 'imagine kama occupée avec sa petite princesse ki as pu atterir dans son monde!!!!waw ke c est zooooooooooli In love

Mais, ne vous en faites pas les filles nous aussi on va prendre beaucoup de plaisir a chuchoter nos ptits anges ?On va etre tout le temps prêt d 'eux c est sure:!eye rolling smiley

sinon corni pour répondre à ta question , c est maman ki s occupera de tout ce qui est buffet à la clinique et tout!
elle a preparé des dragées amande +chocolat et on a acheté ensemble de jolis figurines à dragée (garçon bleu) ,tenant un biberon à la main et derrière lui , il y a un pot ou on mettra du sfouf dedans voila c tout! lol à vos info ,maman a deja préparé le sfouf ou sellou comme on dit! koullchi zerbane grinning smileylol
essaie de le faire , cela fera plaisir aux gens ki viendront te voir à la clinique et en plus ces trucs resteront un souvenir, un joooli souvenir In love donc ça vaut le coup!
sinon ghizlane , tita et les autres je vous fais tous un groos ,trés groooos bisou tenez yawning smiley

Bonne journée




BB 1
DPA 15.05.2010
Garçon inchaalllah

Yarebi yawning smileyn demande tous un accouchement facile, des bébés pieux inchaalllah !AMIIIIINE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook