Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
28 février 2015 19:18
Salam les filles comment ça vas ?

Moi ce matin je suis tombé de mon lit et mon dos a cogner le lit a mon bébé donc jai une douleurs insupportable au dos lol mais hamdouleh.

J'ai eu aussi une infection urinaire en gros je passe une salle fin de semaine mais j'ai bu enormemement d'eau et hamdouleh c passé car pas de médicament vu que j'ai commencer les essaie lol

Bah concernant mon fils hamdouleh il vas bien il dort sur son ventre et il relève c petite fesse vers le haut c trop trop mignon lol

Jai fait le tri de c vêtement j'ai rangé tout les taille 1 mois j'avais vraiment envi de pleurer car je voyais que mon fils avait grandi machallah jai sorti c vêtement 3mois et 6mois

Demain je passe la journée chez mes parents inchallah avec mon fils il faut que je reprenne mes habitude mais avec mon fils maintenant

Les essaies sont en cours inchallah kheir par contre en ce moment jai des selles super douloureuse
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
V
1 mars 2015 16:49
Salam alikoum

Olala mira mira j espère que ça ira mieux pour toi. C est affreux le dos quand on a mal

Waa je dois être en retard ça fait déjà 15jours que je suis passée au 3 mois .
Et le 6 mois n est toujours pas déballé mdrrrr
R
2 mars 2015 11:50
Salam les filles

Comment allez vous ?

Miramira : ça va mieux ton dos ? J'espère que oui

Violine : c'est ce qu'il faut faire nettoyer les taches avec savon de Marseille avant de mettre en machine

Moi ça ba hamdoulillah je profite au maximum de ma petite chérie car ça grandit trop vite soubhaballah
Elle commence a beaucoup mieux dormir chaque jour elle dort un peu plus tot par contre l journée c'est des micro sieste ou alors faut que je m'allonge a coté delle

Je ne sais pas vous mais ma fille va beaucoup moins à la selle qu'au début ?
Avant c'était après chaque tétée quasiment et la c'est passe a 1/2 fois par jour
2 mars 2015 13:31
Salam aalikoum les filles

Mina Allah y chafik j'espère ke tu vas mieux. Comme tu dis ta fin de semaine n'a pas été très agréable. Ta bien fait de bien boire c'est ce kil faut faire pour les infections urinaires.
Inchallah kheir pour tes essaies ma belle Allah y ferhek.
Sinon pour les tâches pareil je lave d'abord a la main au savon de marseilles et apres je les passe a la machin avec savon de Marseille likide et soupline hypoallergenik. Et hamdoullah pas de tâches et les habits reste doux.
Je suis aussi passer au trois mois depuis un ptit moments mais la galere c ke j'ai tjrs pas déménager je suis. Entre chez mon gp et ma belle mere ya des affaires un peu partout ca m'énerve mais Allah y rzekna sbar ou safi.
Rania je pense ke c normal moi aussi ma fille faisait très souvent au début et mnt c une ou deux fois par jour max et ya des jours ou elle fait pas mais elle n'est pas constipée hamdoullah sa selle est normal.
Je dois y aller bisous les filles ne disparaissait pa nos racontage de Life me manke mdr
2 mars 2015 22:52
Salam les filles

Allah y chafik mina.
Ma fille s'est trop habituée a moi et me réclame toujours ! J'essaie une semaine sur 2 la laisser chez mes parents (uniquement un jour du week end elle me manque sinon) pour que je puisse dormir et profiter de la vie de couple c important !

J'ai trouve la position pour qu'elle fasse de bonnes siestes et elle ne fait pas ses nuits par contre ça c dur.
Elle a bien grandit vendredi elle faisait 4,780kg pour 57cm. Elle a fait 2 vaccins mais pas le bcg qui est en attente de retour fournisseurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/15 13:59 par Jade77.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
5 mars 2015 13:19
Salam alikoum les mamounes comment ça vas ?

Ah bah hamdouleh alors moi aussi mon fils part à la selle 1/2fois par jour

Hamdouleh sont vaccin c bien passé mais ce n'était pas le bcg je ne sais pas si je vais lui faire car il n'est pas obligatoire

Sinon moi et bien c courrier sur courrier pour avoir un appartement en hlm c vraiment une galère ce truck !!!
Sinon vous comment ça vas avec bébé. ?
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
5 mars 2015 13:31
Salam les filles

Mina mira moi ça se passe mais elle a un rhume comme moi d'ailleurs avec de la diarrhée ! Elle voit le médecin inchallah aujourd'hui.
Elle grandit vite machallah et bientôt mon déménagement il me tarde d'avoir un grand appartement.

Dites les filles vous avez de bons plans pour les couches ? Je suis passée a la taille 2 depuis 2 semaines mais j'avoue elles sont de plus en plus chères et jamais de pack pour les petites tailles en centre commercial.
J'ai acheté une fois celles de Lidl qu'on m'a dit elles sont biens. J'ai ouvert le paquet et trop fines !!! Je les ai garde pour quand elle jouera a la poupée et peut être elle aura besoin des couches lol
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
R
6 mars 2015 15:10
Salam les filles

Comment vous allez ?

Jade moi les couches c'est palpées au moins jusqu'à ses 6 mois et on m'a dis que pommette Intermarché sont bien

Je suis passé a taille3 les deux commençais a serré je pouvais encore continuer mais je préférais passee a 3

Au niveau des selles ça va elle fait aussi 1 a 2dois par jour
6 mars 2015 16:03
Salam les filles

J'espère ke vous allez bien vous et votre famille

Combien coûte les pampers premium pour celle ki les prend juste par curiosité pour compare avec les prix d'ici. Par contre moi je suis tjrs au taille deux je pense passer au trois dans pas longtemps non plus.

C'est kan vos. Prochaine visite chez le pédiatre.? Moi ceest le 23 mars inchallah elle aura un autre vaccin sa sera la troisième. Mashaallah ma fille aura deux mois dimanche sa passe tellement vite
7 mars 2015 16:29
Coucou les mamans

Moi pour mon fils je suis au pampers d'ailleurs j'en ai acheter juste ce matin a carrefour c'était en promotion j'ai pris 3 paquet dans chaque paquet il y en a 48 (donc 48x3) pour 34€ et je suis aussi passer en taille 3 machallah sa grandi tellement vite

Bon les filles moi jai commencer a mon fils je lui ai donné environ 3/4 cuillère (cuillère de bébé) de purée de carotte il a trop aimé lol puis je lui ai fait un biberon de lait
Mais je vais lui faire un jour sur 2 inchallah jusqu'à c trois mois au moins

Sinon de votre côté comment sa se passe ?
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
9 mars 2015 10:17
Salam les filles bah alors vous avez disparu ?

La vie de maman est compliqué ?

Moi hamdouleh je me suis habitué avec mon fils et mon mari a la maison c assez organisé qui fait que j'ai assez de temps pour moi hamdouleh.

Sinon j'ai déjà fait 3 séances de rééducation hamdouleh sa se passe bien,
Demain je vois gygy c fou comment elle m'a manqué lol pour le contrôle après accoux inchallah.

Voilà sinon mon prince machallah grand tellement vite d'un côté jai envi qu'il soit toujours petit comme sa lol et d'un autre j'ai tellement hâte de le voir grandir inchallah mais bon quoi qu'il en soit sa sera toujours mon bébé
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
9 mars 2015 10:33
Wa alaykoum salam !!
Ma sha Allah minamira c vrais qu ils grandissent vite al hamdoulilah !
Moi aussi cava bcp mieux a la maison al hamdl je suis bcp mieux organisee ce qui fait que g aussi du temps pr moi ^^ jai ma deuxieme reeduc du perinee cet aprem in sha Allah ^^ tu la fait manuellement ou avc la sonde?
Sinon pr ma part la petite grandit bien Allahuma barik elle nous fait de ses sourire c incroyable soubhanAllah ! Elle dois fr son 2eme vaccin jeudi in sha Allah elle aura 2mois.
Jai vu aussi la promo des couches a carrefour jy vais tte a lh in sha Allah moi elle porte du taille 3 aussi.
voili voilouuu, la grossesse me manque enormement jai hate de retomber enceinte mais je prefererai deja rattraper mes jours du ramadan et aussi le faire cette annee avant d entamer les essai quoi que c Allah qui decide en plus je ne prend aucune contraception et j allaite vs pensez que y a un risque?
9 mars 2015 18:50
Hamdouleh que ta petite puce grandi c vrai que les sourrire qui nous font c incroyable sobhannallah parfois j'ai même l'impression que mon fils me comprend sobhannallah

Concernant la rééducation je la fait avec une sage femme et sur les 3 rendez-vous on en a fait deux manuelle et une a la sonde.

Moi aussi la grossesse me manque énormément javais tellement hâte d'accoucher sobhannallah que maintenant mon ventre me manque j'attend que Allah m'accorde une deuxième grossesse inchallah

Et bah figure toi que moi a la maternité. On m'avais dit que si on allaite on etait protéger 6mois environ après Allah ou a3leme tout et dans les mains a Allah
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
9 mars 2015 22:23
Salam les filles

Nounouss contente d'avoir de tes nouvelles. Tu as raison mashaallah nos bebe grandissent tellement vite. La grossesse me manke aussi mais avec ma césarienne c'est pas du tt conseiller de retomber enceinte mnt. Mais inchallah des ke je peux je my met aussi.

Mina inchallah kheir pour tes essai. Yarbi i ferrhek.

Sinon moi je suis entre chez mon gp et chez ma belle mere mon déménagement prend du temps sachant kil va falloir meubler et tt apres la galere mais bon hamdoullah fi kouli hal. Je viens de donner le bain a ma puce et elle vient de manger la elle roupille comme un ange Allah y hfedha.

Jespere ke tt se passe bien pour vous les filles ne disparaissait pas kan même.

Et j'ai une idée. On a pas mal partager kan même entre nos joies et nos douleurs ainsi ke nos peine. Apres tt ceci j'aimerais bien voir vos Loulou si biensur ca ne vous gêne pas de partager une photo ou alors s'envoyer les photos en mp. Je sais pas vous mais j'ai moi came ferais vrmt plaisir en tt cas. Voila gros bisous et passer une bonne soiree ❤️
V
10 mars 2015 18:12
Salam alikoum les filles

Alors moi je sors du rdv des deux mois
Ma Puce fait 57cm pour 5kg200
Elle est toujours allaiter hamdoullah
Mdrrrr j ai un pédiatre il est fou. Il me demande de la faire patienter 3/4 heures entre chaque tete et la laisser pleurer si elle réclame avant . Que 1hh30/2h comme je fais c est excessif (sachant que la nuit elle tete pas ) ça veut dire il veut qu elle aie que 5 tete par jours
Heureusement que je l'écoute pas. Elle passerait son temps a hurler !!
12 mars 2015 14:20
Salam alikoum les filles comment ça vas ???

C avec joie grinning smiley hamdouleh que je vous annonce que BB2 est en route hamdouleh

Je ne l'ai pas encore annoncé a mon mari car on a actuellement son frère a la maison jusqu'à debut avril donc je vais attendre qu'il rentre pour lui annoncé mais mon mari ne se doute de rien pour le moment !
Enfin sa ne serai tardez car je dors énormément autant que mon fils pratiquement lol
12 mars 2015 14:42
Toutes mes félicitations mina-mira, tu dois être heureuse !!!!
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
13 mars 2015 13:42
Félicitation mina mira Allah y kemel bel kheir
13 mars 2015 19:07
Salam alaykoum les filles !!
Allahumma Barik ma cherie minamiraaa jss trop contente pr toiii !! Alors comment tu va lui annoncer??
13 mars 2015 20:19
Coucou mes chéries vous avez grave disparu du forum nous qu'on disait qu'on continuera à blablaté lol

Alors barakallah ofikom les filles wallah je suis trop heureuse j'ai fait ma prise de sang hier et j'ai eu mes résultats aujourd'hui et c donc aujourd'hui que je lui ai annoncé par sms
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook