Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
13 mars 2015 20:21
Voici comment sa c passé :
Moi :j'ai une super Nouvelle pour toi inchallah
Mon homme : c'est quoi bb ?
Moi : devine ...
Mon homme : Enceinte ?In love
Moi : je lui envoi le résultat de la prise de sang et la photo du test de grossesse pipi
Mon homme : deux dans la même année hamdouleh tu ne pourrai pas me rendre plus heureux

Normalement inchallah c prévu pour la mi-fin novembre
R
13 mars 2015 20:51
Salam les filles

Désole je manquais de temps ses derniers jours

Mira mira bien-sûr qu'on va continuer à blablater juste par moment on se laisse prendre dans nos activités

Encore félicitation mira très contente pour toi pour vous smiling smiley hamdoullah

Que Dieu t'accorde une bêleriez esse et un bébé en bonne santé !!!
13 mars 2015 21:38
Coucou. Les filles personne n'a répondu snif confused smiley

Sinon trop mimi ton mari mina Allah y hfedkoum
13 mars 2015 21:50
Chichi dsl ma cherie javais zapper de te rep, j espere que vs le prendrez pas mal mes cheries mais perso jss pas trop pour partager les photos de mon bebe c pas contre vous ms jaime pas trop envoyer les photos ...
Minaa c trop chouuu !! Tu va tevivre une grossesse c super ma sha Allah !! Jespere que tu ns tiendra au jus ^^ et du coup tu vas faire partie des future novembrettes in sha Allah ! Et comment ca c passer ta eu un retard? Ou les symptomes t on mis la puce a l oreille?
13 mars 2015 23:38
Je le prend pas mal ma belle du tt je suis comme toi d'un cote donc je te comprend
R
14 mars 2015 01:29
En fait pour le suivi de ma princesse
J'ai vu la sage femme cette semaine pour un problème personnel intime en même temps elle a consulter ma petite
57cm 5k090 elle avait 2mois 3jours

Elle a un autre rendez vous a la pmi bientôt pour le rendez vous des deux mois (un peu tardif car elle est née le 07 mis il n'avait pas de rendez vous avant) elle aura 2 vaccins j'espère que ça se passera bien inchallah

Pour les photo je suis d'accord avec toi nounouss

En fait mira mira tu es donc tombe enceinte le premier cycle après le retour de couche ? Est-ce que tu allaites?
Moi j'allaite et j'ai une pilule mini dosée mais a chaque fois j'oublie da la préndre a la même heure malgré le réveil sur le portable et on m'a dit je c'était super important que ce soit la même heure car ça joue sur son efficacité

Sinon la ma fille vient de faire une crise de comique elle a pleurer très fort pendant une heure on lui a fait un bain elle a pleurer encore 5min et s'est calmer la elle s'est endormi j'espère que ça ira inchallah ça faisait longtemps qu'elle ne faisait plus ce genre de crise
14 mars 2015 10:07
Coucou les mamans

Alors j'ai eu mon retour de couche le 7 février et depuis la fin février je sent que je suis enceinte j'ai quelque symptôme (la tete qui tourne et je ne fais que de dormir d'ailleurs je dors exactement comme mon fils lol) debut mars j'en parle a la sage femme elle me dit c trop mardi rdv de contrôle avec gygy elle me passe une prise de sang a faire mais elle me dit d'attendre au moins 1/2semaine mercredi j'achète un test de grossesse qui est positif j'étais trop contente sobhannallah et jeudi je pars faire la prise de sang résultat hier et hamdouleh c bien positif et c que hier donc que j'ai annoncé a mon mari.

Non je n'allaite pas mais a l'hôpital on m'avait dit que l'allaitement etait moyen de contraception pour les 6 premiers mois Allah ou 3lem
14 mars 2015 13:45
C'est une super nouvelle Mina-mira.

Oui on a pas mal disparu, les petits nous demandent du temps.
Ma fille â du mal à faire ses nuits. Disons qu'elle croit que la nuit c'est de 20h à 3h du matin. La sage femme m'a demandé d'avancer son biberon vers 22h mais c'est dur
Elle grandit bien et me fait des areuh et de grands sourires. Elle prend son doudou et le bouge dans tous les sens. C'est trop mignon macha'Allah.
Le mois prochain je commence sa diversification inchallah j'ai hâte de voir la tête qu'elle va me faire avec cette découverte lol
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
14 mars 2015 15:17
Merci Jade trop mignon ta princesse machallah moi aussi mon fils fait des arreuh et il a un nounoursqui vibre et qui fait un bruit de tambour je lui pose sur son ventre et il le sert parfois il le jette lol machallah ils sont trop trop mignon nos bébés d'amour

Le jour ou j'ai appris que j'était enceinte je pense que mon fils a senti sobhannallah il voulais plus dormir sur son il voulais dormir que sur moi il etait trop choux mon amour de bébé
R
15 mars 2015 01:17
Salam les filles

Eh oui ils nous font tous craqués ses Bebe d'amour

Pareil elle gazouille beaucoup sourit et nous répond a sa façon quand on lui parle trop chou

Sinon pourra diversification ce n'est pas un peu trop tôt ? Normalement c'est 6 mois et mini 4
Mois pour commencer ?
Qu'allez-vous Donner et est-ce qu'il faut demander l'avis du médecin oh puéricultrice en pmi?

Sinon dans une semaine et demi ma fille fera ses premiers vaccins est ce qu'on doit rester A la maison le jour des vaccins ? Car ça tombe le jour ou mon beau père revient du bled donc on devra aller là-bas aussi est-ce que le froid est mauvais pour bébé qui vient de se faire vacciner?
15 mars 2015 12:13
Salam les filles,

Ma fille aura 4 mois en avril inchallah donc je vais commencer progressivement ne serait ce que 2 cuillères pour qu'elle s'habitue au goût.
Et dans tous les cas elle aura sa farine dans son lait en plus. Je demanderai conseil à ma pédiatre a sa visite des 4 mois.

Pour ses vaccins j'étais sortie après conseil de ma pédiatre il faisait beau et bon ce jour la.

Mina mira ça se passe bien ta grossesse ?
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
15 mars 2015 13:25
Jade tu as raison de commencer progressivement c ce qu'il faut faire de toute façon inchallah que tout se passe bien

Et bien concernant ma grossesse c le debut juste envi de dormir et j'ai pas mal d'appétit lol mais hamdouleh tout se passe bien pour le moment
R
15 mars 2015 14:03
Ah oui Jade c'est vrai que as accoucher avant le terme donc llah ibarek bientôt 4 mois déjà ça passe vite

Moi elle aura 3 mois donc je vais attendre au moins ses 4 mois puisque je lallaite exclusivement.

Mira mira alors ça été les préparer du barbecue ?
Hamdoullah c'est bien que tu as de l'appétit c'est un mauvais maux de grossesse ah contraire lol
Concernant la fatigue profite en pour te reposer comme tu le fais en même temps que bébé et vraiment c'est pas plus mal de se lancer dans bébé 2 quand Bebe 1 est bébé car on a plus de temps de se reposer avec un bébé qu'avec un enfant qui a 1 a 2 ans

Qu'Allah te facilite la grossesse ma belle

Sinon OumH ? Des nouvelles ça ba ? Ton petit ?
Et maman06?
Et titim?
...
15 mars 2015 14:17
Et bien je viens de finir mon ménage Rania la j'attend mon beau Frere pour la viande mais je vais commencer a allumé le barbecue
Oui je grave de l'appétit alors que pour mon fils je n'avais pas du tout d'appétit d'ailleurs je n'avais meme pas pris beaucoup de poids

Oui quand BB2 sera la inchallah mon fils aura 10mois inchallah il grandiront ensemble et puis il rentreront la même année a l'école inchallah donc ça vas hamdouleh
R
15 mars 2015 15:04
Ah oui ça faut un déjeuner tardif bssahtkom en tout cas
Tu allume un barbecue c'est a dire charbon de bois et tt ? Ou électrique

Oui inc'hallah c'est exactement ça ils grandiront ensemble inchallah smiling smiley

Moi je me repose , ma fille fait sa sieste
15 mars 2015 16:35
Tu as bien raison de te reposer moi mon mari vient de partir je suis seul a la maison avec mon fils il dort donc ça vas je vais pouvoir rattraper mes programmes Tv lol

Oui c'est un barbecue à charbon d'ailleurs je m'en sors plutôt pas mal lol
17 mars 2015 12:55
SAlam les filles,


Vous allez bien ?
Alors les filles vous avez commencé le travail ? J'étais en interim donc début avril inchallah au chômage et je chercherai doucement mais cette fois près de chez moi, pas 4h de transport ingérable avec un bebe.
C'est ma mère qui gardera ma fille inchallah, elle est assistante maternelle à domicile. Ça fait bizarre pour certains que je paie ma mere mais je préfère ca à une inconnue.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
17 mars 2015 16:33
Tu as tout à fait raison Jade moi aussi je préfère payer ma mère que quelqu'un d'autre
Moi j'ai décider d'arreter le boulot et de me mettre au chômage je devais reprendre hier normalement mai impossible de laisser mon fils et avec ma nouvelle grossesse je préfère rester a la maison et inchallah m'occuper De mes deux bébé
17 mars 2015 16:45
Salam alaykoum les filles sava?
Minamira jespere que ta grossesse se passe bien?? Tu a raison c mieux que tu reste t occuper de tes boutchou !! Si vs vs en sortez financierement c cool ^^
Jade moi je reprends le 30 in sha Allah ms sava jss a mi temps le matin et mon mari l aprem dc sava ^^ on aura pas besoin de la faire garder al hamdoulilah !et tu a raison de la laisser garder a ta mere !
Les filles qui allaite vs avez deja essayer de donner votre lait avc le biberon? Eske vos bebes boivent facilement ou pas car moi elle a bcp de mal...vous avez des conseil? Et aussi ca fait 3jr qu elle a pas ete a la selle je sais pas ce que je dois faire? Je pense aller a la pharmacie peit etre qu ils peuvent me donber qq chose...
17 mars 2015 17:02
Coucou nounous j'espère que tu vas bien et ya princesse aussi inchallah
Oui je préfère rester a la maison hamdouleh financièrement on arrivera a s'en sortir inchallah.

Concernant ta puce au bout de 3jours sans selle c de la constipation elle doit de mauvaise humeur ta poupée et son ventre doit être sur mon pédiatre avait prescrit a mon fils des suppositoire de glycérine c magique lol en 30sec ils ont fait caca sinon recette de grand mère tu trompe un coton tige dans De lhuile d'olive et tu lui met dans son petit trou de derrière et appriori c aussi magique

Sinon hamdouleh ma grossesse se passe bien pour le moment hamdouleh je suis à environ 4sa la route est longue lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook