Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures 3raysates 2012 à rabat
l
1 février 2012 09:59
Bonjour les filllllles, c'est pour tester que je suis pas pas bloquer winking smiley. bonne journée.
b
1 février 2012 16:49
bjr nano,
Benabdou fait des bons prix, il fait bonne bouffe, mais pour touchers déco et organisation, le top c'est souiri.
c'est vrai , il demande plus que Benabdoui, mais ce qu'il fait mérite plus.
elli takhdo ten3ess 3la jenb erraha.
b
1 février 2012 17:00
bjr ma belle,
j'ai pas pris encore negafa, j'attend l'arrivée de ma grande soeur pour voir ça ensemble, mais j'ai déjà fait un tour pour découvrir ce qu'il y'a.
Benomar, je l'ai pas visitée, mais d'après les blabla , ses prix sont chers.
moi, je vais choisir parmi trois; hajja fatma, lina style, ou mahjouba de kénitra(elle a des acceooires et amariya et tyafer dyal lehbal(elle est chère mais ça mérite)et moins chère à benomar.
n
1 février 2012 21:30
salut basmita meme benomar elle fait des prix il faut juste serrer le prix à fond et tu négocie directement avec mustafa
n
2 février 2012 03:04
Ah bon, bizarre car des 9nittriyines ont confirmé le contraire !! ke Souiri est placé 2ème...

Bref, j espère ke tt se passera à merveil inchalah pr tt le monde

Sinon, je compte tout superviser surtt côtè: déco des tables + neggafa + photographe pr ne pas avoir de mauvaises surprises; j espère juste avoir le temps et la force inchalah

G!ood luuuuuuuuck
m
2 février 2012 11:45
tout les traiteures font du bon travail biensure quand ils sont tres bien payer
l
28 février 2013 22:51
salut ana hayra je ne sais pas koi choisir comme salle j hesite entre hotel de rabat masse et ni3ma bel7a9 jaime pas trop cette derniere alors a votre avis ke puis je faire perplexe
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook